Voir la version complète : F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philippe
07/10/2009, 12h02
http://img202.imageshack.us/i/mvf42010.jpg/ :Banane:
Boomerang
07/10/2009, 12h06
vivement le reste
ALKA-VFRACING
07/10/2009, 12h07
Yesssssssssssssssssssssss
:d:d:d
ça m'a l'air beau:):merci:
je vais me faire tuer mais le peu qu'on voit,je n'aime pas...
En même temps , c'est compliqué de ce faire une idée.
Bah nan, c’est tout à fait ton droit de ne pas aimer… maintenant c’est vrai qu’on ne peux pas vraiment juger sur cette unique vue…
Philippe
07/10/2009, 13h24
http://www.motoblog.it/post/21071/mv-agusta-f4-2010-spunta-la-foto-del-cupolino-definitivo
Je pense a un petit restylage comme sur la brutale. Ils ne vont pas tous chambouler et ces pas la politique de Harley non plus. Mais ca a l'air prometteur et j'aime bien ce debut....:king:
ALKA-VFRACING
07/10/2009, 14h37
http://www.youtube.com/watch?v=_QXOZ5Al5PA
Le 8 novembre !! :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Le 8 novembre !! :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Putain le jour de mon anniversaire... Ma femme va me l'apporter en cadeau...:MDR:
Philippe
07/10/2009, 15h00
Putain, le 8 je suis à Varèse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est prête ! :bigeek::bigeek::bigeek:
Tu vas chercher la tienne ?? :Fumeur:
:bigeek: Oh les petits cachotiers.
En tous les cas de ce qu'on en voit ça me botte. Et puis j'adore le "Redefining perfection" :king:
Philippe
07/10/2009, 15h06
J'étais persuadé qu'ils sortiraient la F5 à Milan 2010 ! Trop Fort !
Brutale et F4 coup sur coup ! Plus ça va plus j'aime cette marque. :1er:
Je trouve en tout cas le nouveau graphisme du F4 plus percutant que celui des 1078… :king:
Philippe
07/10/2009, 16h18
Live from Italy
Deux F4
1000cc à 18500€
1090cc à 21500€
Nouveau cadre treillis
Nouveau bras oscillant + 1cm
Admission varaible sur la 1090
Double programmation
Anti drible
Poids -13 Kg
Présentée à MILAN 2009
Commercialisée en Février/Mars 2010
Infos
Le moteur de la F3 sera présenté au salon de Milan (sûr à 99%) ! :bigeek::bigeek::bigeek:
Les séries spéciales (Oro, Tambu,...) vont être continuées. :Banane:
MV Corse va redevenir MV SPECIALS PARTS avec un gamme complète de pièces, identiques en qualité aux premières que nous avons connu et non pas les "cheap" que nous avons vu à Milan en 2008.
Enfin, ouverture d'un Store MV AGUSTA à Tours chez Jean-Marc DELETANG. :1er:
mitsucat
07/10/2009, 17h36
Voilà j'attends les autres photos pour me faire une idée et voir si je change ou pas :D
Pioneer_ms
07/10/2009, 17h38
Une Admission variable sur la 1090 et -13kg. Je sent quel va me plaire.
Mais bon les future ancienne me plaise aussi :D Ne reste plus qu'a voir les photos pour se faire un meilleur avis. Vivement le 8 novembre.
Que du tout bon ces news MT4 *… ! Merci pour les infos :respect:
* sauf pour le porte-monnaie :MDR:
c'est qd meme bien qd ca bouge
vivement les photos
Philippe
07/10/2009, 19h29
c'est qd meme bien qd ca bouge
C'est ce que me dit Kefran. :cache:
Philippe
07/10/2009, 19h30
* sauf pour le porte-monnaie :MDR:
Je suis pour rien pour le porte-monnaie.:(
De ce que l'on peut voir apparement pad de fausse note....pourvu que ca dure!!!
c'est qd meme bien qd ca bouge
vivement les photos
Mon François, je viens de rappeler à Abyss la règles anti langage SMS du forum ! Bah çà vaut aussi pour les anciens membres du forum… :D (j’ai pas dit les membres anciens, hein… :blonde:)
Je suis pour rien pour le porte-monnaie.:(
je sais, je sais :MDR:
…à voir si les prix seront eux aussi équivalent à la première série de MV Corse !! :bigeek:
Philippe
07/10/2009, 20h54
…à voir si les prix seront eux aussi équivalent à la première série de MV Corse !! :bigeek:
Je serais content s'ils avaient déjà la même qualité que les SPECIAL PARTS.
Tous ces chiffres donnent quand même sacrement envie :love:
pasdefolies
07/10/2009, 21h16
c'est clair que ca donne envie !!!!!!!!!!!!!!!
on verra a la confirmation du dossier technique
pour le reste on va attendre les toffss
ce qui est bien, c'est que des le 8 on aura les photos
avant il fallait attendre souvent le jeudi en 15 pour avoir les 1eres informations sur motorevue...
si j'ai bien lu, et je m'adresse aux spécialistes, le moteur de la F4 1090 sera donc different de la B4 1090 puisque cette derniere n'a pas l'admission variable!
c'est pas une 1ere pour MV de differencier les groupes propulseurs entre B4 et F4 ?
( t'as vu mon Vincent, j'ai vite retenu la lecon, il y a juste sur les accents ou je deconne encore)
:merci: François… je t’assure c’est pour la bonne tenue du forum, qui au final est pour le bien de tous… :VroumVroum:
Philippe
08/10/2009, 07h44
Vincent, tu peux nous éclaircir l'image pour appercevoir les entrées d'air ? :merci:
ALKA-VFRACING
08/10/2009, 09h56
:D et hop !!
oh pitain,un Gex:bigeek::VroumVroum:
Bah oui, j’ai aussi un peu peur de la perte de la fluidité des lignes… :(
Les «branches» des rétros ont l’air plus longue aussi…:Triste:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/mvf42010.jpg
dessin optique et bulle pas mal… toujours l‘amorto de direction en transversal, et même T de fourche… :Banane:
:merci: François… je t’assure c’est pour la bonne tenue du forum, qui au final est pour le bien de tous… :VroumVroum:
tu preches un convaincu!
Hormis le phare , la forme générale ressemble fort à mon 750 gex's !!!!!!!!!!
Je trouve que vous y allez un peu fort, moi j'aime bien
http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-f4-2010-la-premiere-photo--44299.html
-13kgs Bravo
Vivement la Tamburini F5 :Banane:
Pioneer_ms
08/10/2009, 14h37
Je trouve que vous y allez un peu fort, moi j'aime bien
http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-f4-2010-la-premiere-photo--44299.html
-13kgs Bravo
Vivement la Tamburini F5 :Banane:
Je vient de lire l'article et il annonce une puissance élever. A mon avis elle devrait faire au minimum 200cv. Dans le presse kit des nouvelle brutale pour la 1090RR il annonce qu'avec les accessoires moteur ils pouvait l'amener à des puissances proche de 200cv.
Donc les accessoires moteur de la B5 1090RR devrait être de série sur la F5 1090 :Banane:
Je vient de lire l'article et il annonce une puissance élever. A mon avis elle devrait faire au minimum 200cv. Dans le presse kit des nouvelle brutale pour la 1090RR il annonce qu'avec les accessoires moteur ils pouvait l'amener à des puissances proche de 200cv.
Donc les accessoires moteur de la B5 1090RR devrait être de série sur la F5 1090 :Banane:
Faut pas rever la puissance ne se gagne pas aussi facilement, surtout que c'est toujours a peu de chose pres le même bloc
Qui d'ailleurs était déjà largement assez puissant
Si il y a un bloc qu'il faut développer c'est le 1000 pour la compétition :cool:
C'est certainement l'un des tous derniers modèles sur lequel le génial Massimo Tamburini, qui entretemps a annoncé sa retraite, a planché. Et on sait que le designer italien a entièrement repensé ce nouveau millésime de la F4.
je pensais pas que Tamburini avait oeuvré sur ce restylage de la F4
c'est plutot une bonne nouvelle de savoir qu'il aura suivi et fait évoluer son chef d'œuvre du début a la fin :D
Je croyais qu'il ne retouchait jamais ses oeuvres :humour:
Pour l'heure, le fait que ce soit une retouche faite par Tamburini (Grazie:respect:Massimo) est juste une supputation de journaliste!
Philippe
08/10/2009, 19h26
Je crois bien que la B5 et la F5 ont été restylées par le Maestro. :)
Philippe
08/10/2009, 19h41
http://www.omnimoto.it/magazine/3406/mv-agusta-f5-a-milano-2010-la-nuova-f4
Descendez en bas de page au post 43.
Voici le post d'Andrea Tamburini :
"Paternità progetto nuova F4.
Cari ragazzi, il mio mio nome è Andrea Tamburini, figlio del noto Massimo, ex A.D. Mv Agusta Corse, ora Amministratore Unico della Tamburini Corse.
Leggendo alcuni commenti ritengo doveroso precisare alcuni punti non propriamente rispondenti al vero, in merito al progetto della nuova F4.
A titolo informativo mio padre ha lasciato in "eredità" ad Mv sia la nuova Brutale (non nella versione monoposto) che la nuova F4 i cui progetti sono stati da lui ultimati unitamente al suo staff CRC.
Le attività che non lo hanno visto partecipe causa la sua uscita dal gruppo sono tutte quelle successive, quale ad esempio tutta la fase di industrializzazione del prodotto con conseguente selezione dei fornitori.
Ad ogni modo confido che i suddetti progetti siano stati industrializzati al meglio anche in considerazione del fatto che mi risulta che questa attività sia stata seguita direttamente da CRC dove tuttora operano persone altamente qualificate.
Nella speranza di aver contribuito un minimo ad evidenziare la realtà dei fatti, approfitto dell'occasione per segnalarvi l'innimente inaugurazione della Tamburini Corse prevista per i primi giorni di novembre.
A tal proposito non appena verrà definita la data, sarà mia premura darne notizia per tempo.
In quella occasione verrà presentato un restyling della Brutale "vecchia" sia nella versione monoposto che in quella biposto.
Nella speranza di potervi incontrare presso la nuova sede, porgo i miei più cordiali saluti.
Andrea Tamburini
Postato da: Andrea Tamburini08 Ottobre 2009 alle 00:48"
Je trouve l'avant superbe et beaucoup plus fluide qu'avant. Les entrées d'air étaient pas top ,la elles ont l'air bien incorporées.:1er:
Pour la puissance je parie sur 212ch...Pourquoi?
Car ils doivent avoir mis le moteur de la CC qui avait l'admission variable et quasiment le meme cylindrée; Comme ca leur coutera pas trop chère en développement moteur...:Fumeur:
PS : merci MT4 pour ce comm' mais comment on fait quand on parle pas un mot d'italien?....
ALKA-VFRACING
08/10/2009, 21h40
En gros Andréa précise que son pére a travaillé intégralement sur les nouvelles brutales et F4 mais jusqu'a un certain point , c'est a dire avant les phases d'industrialisation et de choix des fournisseurs ! Mais il met en avant qu'il a entierement confiance en la qualitées de ces phases car elles ont été suivies par le CRC ou des personnes hautement qualifiées continuent de travailler !!
En gros Andréa précise que son pére a travaillé intégralement sur les nouvelles brutales et F4 mais jusqu'a un certain point , c'est a dire avant les phases d'industrialisation et de choix des fournisseurs ! Mais il met en avant qu'il a entierement confiance en la qualitées de ces phases car elles ont été suivies par le CRC ou des personnes hautement qualifiées continuent de travailler !!
l'esprit du maitre est encore là:D
c'est que du bon pour cette fin 2009!!!
:Banane::Banane::Banane:
moi je l'aime la face avant de la nouvelle F4
Philippe
09/10/2009, 06h30
Nella speranza di aver contribuito un minimo ad evidenziare la realtà dei fatti, approfitto dell'occasione per segnalarvi l'innimente inaugurazione della Tamburini Corse prevista per i primi giorni di novembre.
A tal proposito non appena verrà definita la data, sarà mia premura darne notizia per tempo.
In quella occasione verrà presentato un restyling della Brutale "vecchia" sia nella versione monoposto che in quella biposto.
Nella speranza di potervi incontrare presso la nuova sede, porgo i miei più cordiali saluti.
Andrea Tamburini
Postato da: Andrea Tamburini08 Ottobre 2009 alle 00:48"
Il précise également que l'inauguration de TAMBURINI CORSE aura lieu les premiers jours de novembre et qu'à cette occasion, ils présenteront un restyling de la "vielle" Brutale. :bigeek:
Max as-tu des infos de ton ami Andrea ?
eric 1000 f4 312
09/10/2009, 20h26
quest ce ki dit lui
:boulet:
pioupiou
09/10/2009, 22h48
Il précise également que l'inauguration de TAMBURINI CORSE aura lieu les premiers jours de novembre et qu'à cette occasion, ils présenteront un restyling de la "vielle" Brutale. :bigeek:
Max as-tu des infos de ton ami Andrea ?
Sieste troppo bravi...!!!
Moi, je parie que le bloc de la F5 sera différent... plus compact, nouvel éléctronique, nouvelles bielles... etc...!?
Je prends un gros risque...:ninja:
la soudure
09/10/2009, 23h04
Sieste troppo bravi...!!!
Moi, je parie que le bloc de la F5 sera différent... plus compact, nouvel éléctronique, nouvelles bielles... etc...!?
Je prends un gros risque...:ninja:
pas sur:Fumeur:
Il faut être réaliste que ce soit la F5 ou B5 ce ne sera pas un jour nuit
un petit mieux mais pas une révolution genre "RSV4"
La révolution viendra j'espère d'un petit 675 :cool:
mitsucat
10/10/2009, 19h12
Il faut être réaliste que ce soit la F5 ou B5 ce ne sera pas un jour nuit
un petit mieux mais pas une révolution genre "RSV4"
La révolution viendra j'espère d'un petit 675 :cool:
dans moto journal il indique que le 675 sera présenté dans un châssis de cagiva Mito à suivre
Je crois bien que la B5 et la F5 ont été restylées par le Maestro. :)
merci mais je n'y suis pour rien :Banane:
r-one 71
27/10/2009, 23h23
j'ai hate de voir les photos...
Hastasiempre
28/10/2009, 00h22
j'ai hate de voir les photos...
Milan est proche.... et nous devrions tout savoir....:BlahBlah::BlahBlah::BlahBlah:
pioupiou
30/10/2009, 08h29
Je cite une personne bien informée: "la nuova F5 dicono che è bellissima, spigolosa con design
i colori sono rosso, nero e un grigio medio metallizzato"...
traduction: la nouvelle F5, ils disent qu'elle est très belle, avec un design anguleux. Les couleurs sont rouge, noire et un gris moyen métallisé...
Je cite une personne bien informée: "la nuova F5 dicono che è bellissima, spigolosa con design
i colori sono rosso, nero e un grigio medio metallizzato"...
traduction: la nouvelle F5, ils disent qu'elle est très belle, avec un design anguleux. Les couleurs sont rouge, noire et un gris moyen métallisé...
Vivement le F5 tamburini :Banane:
Le molosse
31/10/2009, 12h41
Bon bah des tofs maintenant et en intégralité. Par ce que la on se fait mal...:D
Philippe
01/11/2009, 10h32
j -7 !
zebulonian
01/11/2009, 13h36
j -7 !
Sadique :Banane:
Bah çà fait des années que l’on attend la refonte de cette gamme… on est plus à 7 jours près… :cache:
Philippe
02/11/2009, 20h40
:bigeek::bigeek::bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=149&pictureid=2168
Ba les flutes sont carrées , on nous avait pas menti!!
Philippe
02/11/2009, 20h49
http://www.omnimoto.it/magazine/3406/mv-agusta-f4-a-milano-2010-la-nuova-f4
mitsucat
02/11/2009, 20h52
les flutes carrées un peu bizarre non, par contre je trouve le reste très prometteur J-6 pour voir le reste :cool:
Désolé d'avance Tatayo mais
OH MERDE :bigeek:
NON :Triste:
Et là c'est le drame :bigeek:
Les chinois ne savent pas faire des ronds...:boulet:
zebulonian
02/11/2009, 21h44
998cc, 186CV,Traction control (8 reglages), Admission variable = :D
Je suis presse de connaitre le poids :cool:
998cc, 186CV,Traction control (8 reglages), Admission variable = :D
Je suis presse de connaitre le poids :cool:
Je crois qu'on a parlé de 10 à 15 kgs de moins!!
zebulonian
02/11/2009, 21h50
Je crois qu'on a parlé de 10 à 15 kgs de moins!!
Merci Franck!
En gros ca fait une bombe atomique avec un cul carre :Banane:
Merci Franck!
En gros ca fait une bombe atomique avec un cul carre :Banane:
10 kgs déjà , c'est pas mal!!! en même temps ils ont pas trop le choix, avec la concurence....:VroumVroum:
zebulonian
02/11/2009, 22h00
10 kgs déjà , c'est pas mal!!! en même temps ils ont pas trop le choix, avec la concurence....:VroumVroum:
Cote poids ca me parait enorme, maintenant la seule chose qui me turlupine c'est l'histoire de bras oscillant plus long
je sais pas quoi penser de cette photo de l'arrière de la nouvelle F4
en fait je m'interdis de me dire que j'aime pas une MV Agusta alors j'attends de voir en entier et surtout en vrai !!!! :ninja:
r-one 71
02/11/2009, 22h20
je crains pas du tout ce que je vois... :D
zebulonian
02/11/2009, 22h31
je crains pas du tout ce que je vois... :D
+750 c'est toujours moins moche qu'un pot de DB7 ou de RSV4 :cache:
Celui de la DB7 çà va quand même ! ;-)
Pour l’instant je trouve cette nouvelle F4 pas mal, mais à voir de près…
Je crois qu'on a parlé de 10 à 15 kgs de moins!!
citation pub milka :
"Bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" :Fumeur:
Impossible de perdre autant de poids, les nouvelles Brutales font quasi le même poid qu'avant, alors les F4 :ninja:
Attendons de voir en vrai, vivement MILAN :cool:
faut vraiment voir l'ensemble.....les pots faudra peut etre s'y faire mais le reste n'a pas l'air mal du tout
wait and see
ALKA-VFRACING
02/11/2009, 23h49
Petits détails en avant.. pas fan de l'elargissement en fin de tete de fourche !! a voir en vrai !! par contre bulle titane comme ma SP01 ???
Philippe
03/11/2009, 06h46
Cote poids ca me parait enorme, maintenant la seule chose qui me turlupine c'est l'histoire de bras oscillant plus long
Sur les MV de SBK, il est 20mm plus long que sur la série.
Je rève ou il y a une bande bordeau sur le réservoir entre le rouge et le gris comme sur la B4 1090 ? :bigeek:
oseraient ils faire la meme erreur de gout sur la F4 que sur la B4 ??????????
virez moi ce bordeaux partout ou vous l'avez mis, messieurs de MV !!!!!!!!
vittttttttttttttttttttttttttttttttte
J'aadoooore ce cul...c'est une F4 alfa (comme mon Brera!!!),épithète que je vais rester chez MV môa:VroumVroum:
citation pub milka :
"Bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" :Fumeur:
Impossible de perdre autant de poids, les nouvelles Brutales font quasi le même poid qu'avant, alors les F4 :ninja:
Attendons de voir en vrai, vivement MILAN :cool:
s'ils enlèvent 10kgs à la B4 , j't'explique pas le nombre de morts...
r-one 71
03/11/2009, 08h36
J'aadoooore ce cul...c'est une F4 alfa (comme mon Brera!!!),épithète que je vais rester chez MV môa:VroumVroum:
+ 1000 j'aime bien aussi...:D
r-one 71
03/11/2009, 08h38
la présentation est dans 5 jours mais quelqu'un sait la date de commercialisation? :Fumeur:
buzolive
03/11/2009, 09h09
:bigeek::bigeek::bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=149&pictureid=2168
J'aime beaucoup cet arrière :D
Hâte d'être à Milan pour la voir
ALKA-VFRACING
03/11/2009, 10h19
Pas de bandes bordeaux messieurs !!! dans vos reves ou plutot cauchemars !!! :D
C'est le meme décalage que sur l'actuelle qui donne l'impression de bande!
Pour la bulle je pense plutôt que c'est dû à l’éclairage Alka… moi je ne vois pas de bordeaux…? :gne:
Par contre là ou je suis pas fan, c’est la grosse jointure «dégueulasse» sur le silencieux, juste en dessous de la coque… çà sent la finition à bas prix… :o
On dirait une coque Ar de ducati....:mad:
D'accord avec tat' le jointure pas belle sur le coté des silencieux....Aie, ca n'inaugure rien de bon.....
Non non pas de bande bordeaux ..c'est l'image qui rend mal !! c'est le meme rouge sauf que la lumiere ne rend pas pareil à ce niveau !!!
Philippe
03/11/2009, 11h53
Non non pas de bande bordeaux ..c'est l'image qui rend mal !! c'est le meme rouge sauf que la lumiere ne rend pas pareil à ce niveau !!!
Faut que j'arrête le bordeau ! ça colore les rétines ! :D
Faut que j'arrête le bordeau ! ça colore les rétines ! :D
oui aussi lol quoique un ti bordeaux ca peut etre bien sympathique !!
zebulonian
03/11/2009, 14h38
Sur les MV de SBK, il est 20mm plus long que sur la série.
Je rève ou il y a une bande bordeau sur le réservoir entre le rouge et le gris comme sur la B4 1090 ? :bigeek:
Ok plus long mais pourquoi? c'est pour qu'elle tourne mieux ou bien? :cache:
Le molosse
03/11/2009, 15h05
J'aime bien les formes angulaires de l'arrière, j'espère qu'on ne se lassera pas trop de ces flutes. Par contre la finition des flutes avec le bourrelet d'emboutissage et l'évidement inférieur pour laisser passer? La roue?... C'est pas top... Ça rappelle un peu la finition des pots des Ducat 999 comparée à ceux des 916 - 998 (rondeur vers angulosité)
A voir de près et des tofs:D
J-....
mitsucat
03/11/2009, 19h42
J'aime bien les formes angulaires de l'arrière, j'espère qu'on ne se lassera pas trop de ces flutes. Par contre la finition des flutes avec le bourrelet d'emboutissage et l'évidement inférieur pour laisser passer? La roue?... C'est pas top... Ça rappelle un peu la finition des pots des Ducat 999 comparée à ceux des 916 - 998 (rondeur vers angulosité)
A voir de près et des tofs:D
J-....
??????????????? Pardonnez lui les gars, il est malade, le nez tout rouge et les yeux aussi, il éternue toute les 2 minutes et ne lâche plus les mouchoirs, pourvu que je ne chope pas sa saloperie de microbes parce qu'après être passé par lui ça devient des crobes entières et encore plus méchants :bigmad:
pasdefolies
03/11/2009, 19h52
c'est vraiment dommage que l'on passe au mode carre
on dirait l'arriere d'une 999, et je ne l'aimais deja pas
peut etre pourrais je mettre un nouvel avant sur la 1078 et la c'est tout bon
pour le poids, je ne pense pas qu'il ai gagne autant de poids, mais il fait bon rever
le test en dynamique sera mon juge de paix
Pitain!!! des vrais photos vite!!!!:bigeek::bigeek::bigeek::bigeek:
pioupiou
03/11/2009, 21h23
Ok plus long mais pourquoi? c'est pour qu'elle tourne mieux ou bien? :cache:
Pour qu'elle cabre moins à l'accélération...
zebulonian
03/11/2009, 23h29
Pour qu'elle cabre moins à l'accélération...
Je pensais qu'il y avait un interet plus subtile
Philippe
04/11/2009, 07h05
Modèle Magnésium. Celui au premier plan était monté sur la SBK de Scassa.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2169
r-one 71
04/11/2009, 11h31
plus que 4 jours...:Banane:
zebulonian
04/11/2009, 13h26
Modèle Magnésium. Celui au premier plan était monté sur la SBK de Scassa.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2169
Merci pour la tof!
Philippe
04/11/2009, 14h00
Arrêtez de nous torturer !
http://www.youtube.com/watch?v=MoJR1Lyb2AU&feature=player_embedded#
Arrêtez de nous torturer !
http://www.youtube.com/watch?v=MoJR1Lyb2AU&feature=player_embedded#
Putain ca à l'air propre :bigeek:!!! excellent !! carénage à l'air bien ajouré en tout cas !! le son est sympa même si on entends pas grand chose !!
:1er:
Philippe
04/11/2009, 14h17
:bigeek::bigeek::bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2171
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2172
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2173
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2170
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2174
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2175
De la balle ca va etre ce truc !!
Philippe
04/11/2009, 14h22
De la balle ca va etre ce truc !!
Ouais, je la sens bien celle là ! :VroumVroum:
Cà va le faire grave méchant ! :Banane: :bigeek: :bigeek: :bigeek:
Y savent bien jouer avec nos nerfs… :merci:
Philippe
04/11/2009, 14h25
J'en veux une monoposto rouge et grise. :1er:
J'en veux une monoposto rouge et grise. :1er:
Oh oui, oh oui !! :Banane: :Banane: :Banane:… mais j’aimerai bien aussi garder la 312 en même temps… :Triste:
Sur cette vue, deux choses : garde-boue avant noir (carbone) ?? Et surtout, le retour visiblement au colori traditionnel rouge et gris sans fioritures graphiques… MV nous a entendu !! :Banane: :Banane: :Banane: :merci:
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_2010.png
zebulonian
04/11/2009, 14h47
Sur cette vue, deux choses : garde-boue avant noir (carbone) ?? Et surtout, le retour visiblement au colori traditionnel rouge et gris sans fioritures graphiques… MV nous a entendu !! :Banane: :Banane: :Banane: :merci:
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_2010.png
Pour mettre une tof pareille on sent que t'es a fond Vincent :Banane:
Philippe
04/11/2009, 16h01
Ah la oui, faut vraiment un oeil de lynx ! :MDR:
ca va etre bon ça !!!!!!!!!!!!!!! trés bon meme !!!!!
ALKA-VFRACING
04/11/2009, 17h44
je fais mon Tatayo....:D
Regardez sur ce zoom, ca a l'air trés different au niveau des contours de la tete de fourche !!
La bulle semble plus plate… çà sent le boudin pour la protection !
zebulonian
04/11/2009, 18h29
Bouuuuuuuuuuh c'est moche :p:humour:
http://www.youtube.com/watch?v=MoJR1Lyb2AU
zebulonian
04/11/2009, 18h33
Tiens je vais me la r'mettre encore un petit coup tellement c'est moooooooooooooooooooooooche :king:
http://www.youtube.com/watch?v=MoJR1Lyb2AU
Philippe
04/11/2009, 19h06
La bulle semble plus plate… çà sent le boudin pour la protection !
Et rétros plus haut. Et toujours aussi fine !
eric 1000 f4 312
04/11/2009, 19h16
des pots carrés ????????
pffffff
et pk pas sans le monobras !!!!
vla dejà un truc que j'aime pas, fallait pas toucher au pots, bordel
zebulonian
04/11/2009, 19h19
des pots carrés ????????
pffffff
et pk pas sans le monobras !!!!
vla dejà un truc que j'aime pas, fallait pas toucher au pots, bordel
J'doute que la ligne titanium F1 qui va sans doute deja avec soit carree :rolleyes:
zebulonian
04/11/2009, 19h20
Et rétros plus haut. Et toujours aussi fine !
Oui c'est frappant ce gabarit, les retros je suis presse de decouvrir comment on les enleve :D
Voila une vidéo sympa qui donne envie :Banane:
Allez vite vite :king:
mitsucat
04/11/2009, 19h22
Bon les mecs arrêtés ce que vous prenez parce que là franchement on y voit pas grand chose on va être sage et attendre gentiment le 8 :rolleyes:
zebulonian
04/11/2009, 19h25
Bon les mecs arrêtés ce que vous prenez parce que là franchement on y voit pas grand chose on va être sage et attendre gentiment le 8 :rolleyes:
Sage??? c'est foutu la! :Banane:
J'irai meme en velo direct a Milan avec c'te peche :D
mitsucat
04/11/2009, 19h27
Sage??? c'est foutu la! :Banane:
J'irai meme en velo direct a Milan avec c'te peche :D
Vas y commence j'te rejoins :MDR2:
zebulonian
04/11/2009, 20h18
Oui oui.. mais j'ai probleme techenique j'ai egare mes pinces à velo :MDR:
Perso je la trouve magnifique (sur ce que l'on peut voir...).
Ou comment rendre un mythe au goût du jour sans pour autant rendre l'ancien modèle historique plein d'aura désué... Ils sont rop fort :bigeek:
Et le compteur façon gameboy multiparamétrable dans tous les sens, je sens que je vais adorer cette F4 2010 :Banane:
Une fois présentée et dispo, ce sera ma femme et le banquier qu'il faudrait convaincre :Triste:
Sur cette vue, deux choses : garde-boue avant noir (carbone) ?? Et surtout, le retour visiblement au colori traditionnel rouge et gris sans fioritures graphiques… MV nous a entendu !! :Banane: :Banane: :Banane: :merci:
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4_2010.png
J’ai parié avec Alka que c’est le nouveau monogramme F4 qui se trouve en haut du flanc gris de carénage… lui pense que c’est le logo MV AGUSTA «classic».
Si je gagne il me donne sa StarFighter… :D :1er:
Si je perds je lui devrai un coup à boire… :MDR:
ALKA-VFRACING
04/11/2009, 23h39
bon , je viens de passer un quart d'heure a décortiquer le film micro seconde par micro seconde .... Tatayo , tu dois avoir raison parce qu'en fait , il n'y a pas assez de place sue les flancs pour le logo entier !!! il y a des trous partout , et énormes !!! a suivre..............
çà va mieux refroidir !! :Banane: :D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2172
Dans les choses moins cool… la clef de contact au niveau du T de fourche, façon japonaise, et non plus au niveau de la boite à air ! :Triste:
zebulonian
05/11/2009, 00h53
Dans les choses moins cool… la clef de contact au niveau du T de fourche, façon japonaise, et non plus au niveau de la boite à air ! :Triste:
Au contraire c'est mieux ca evitera de rayer le carbone :D
Au contraire c'est mieux ca evitera de rayer le carbone :D
ben oui,ou de coincer le porte-clés en roulant,lol pour ceux qui connaissent la légende...:)
Quelque sait si la ligne actuelle est adaptable sur ce nouveau modèle ?.....
:cache:
ben oui,ou de coincer le porte-clés en roulant,lol pour ceux qui connaissent la légende...:)
quelle légende ?
la position de la clé c'est cool pour rien rayer mais c'est nulle de la voir planter la en plein milieu ....
En tout cas la clef semble plus volumineuse… clef codée ? :ninja: :D
quelle légende ?
la position de la clé c'est cool pour rien rayer mais c'est nulle de la voir planter la en plein milieu ....
j'ose pas...demande à Hasta:mad:
r-one 71
05/11/2009, 17h31
j'espère que le compteur totalement digital sera plus lisible que sur certains modèles actuels..........:ninja:
zebulonian
05/11/2009, 18h03
j'espère que le compteur totalement digital sera plus lisible que sur certains modèles actuels..........:ninja:
C'est mal de regarder le compteur d'facons tu perds du temps :Banane:
zebulonian
05/11/2009, 18h04
quelle légende ?
la position de la clé c'est cool pour rien rayer mais c'est nulle de la voir planter la en plein milieu ....
Perso j'oublie tellement souvent ma clef que c'est pas plus mal :cool:
mitsucat
05/11/2009, 18h49
En parlant de truc qui cloche, je sais pas si ça vient de la photo, mais franchement les rétro ils ne servent à rien comme ça il en a les 2/3 de cacher et dans le reste on verra nos coudes :eek:
Hastasiempre
06/11/2009, 00h30
j'ose pas...demande à Hasta:mad:
@Brizio
Alors il était une fois... lors d'une virée virile gros baston à 30 km/heure,
en pleine ligne droite arrêt froudroyant d'une F4 1078rrrrrrr.....
non de diou que ce passe t'il ????
j'arrive à hauteur de notre pilote chevronné....
et là jamais vu ça, l'horreur.... vision insoutenable....
Notre pilote me dit :"j'ai le Porte Clef coinccccccéééé dans l'amortisseur de direction". :boulet:
tu racontes drolement les belles histoires
en plus elles sont vraies:Banane:
je voulais dire drolement BIEN!
faut pas que je poste a 7H30, c'est trop tot j'oublie des mots
@brizio
Alors Il était Une Fois... Lors D'une Virée Virile Gros Baston à 30 Km/heure,
En Pleine Ligne Droite Arrêt Froudroyant D'une F4 1078rrrrrrr.....
Non De Diou Que Ce Passe T'il ????
J'arrive à Hauteur De Notre Pilote Chevronné....
Et Là Jamais Vu ça, L'horreur.... Vision Insoutenable....
Notre Pilote Me Dit :"j'ai Le Porte Clef Coinccccccéééé Dans L'amortisseur De Direction". :boulet:
:mdr: :mdr: :mdr:
Pour ceux qui ne seront pas à Milan, rendez-vous lundi 9 à 18h00 sur le forum ! :cool:
Philippe
07/11/2009, 07h24
Pour ceux qui ne seront pas à Milan, rendez-vous lundi 9 à 18h00 sur le forum ! :cool:
Vas-y, lâches le morceau ! :merci:
Vas-y, lâches le morceau ! :merci:
c'est clair , crache ton venin Tat'!!!
Castiglione sur le fofo ou quoi?
Hastasiempre
07/11/2009, 10h28
c'est clair , crache ton venin Tat'!!!
Castiglione sur le fofo ou quoi?
Non kefran...... c'est en avant première les umbrella girls du stand MV 2010 à Milan
de façon que tu puisses commencer à t'habituer..... :cache:
Non kefran...... c'est en avant première les umbrella girls du stand MV 2010 à Milan
de façon que tu puisses commencer à t'habituer..... :cache:
de toutes façon , j 'm'attends à chopper une conjonctivite des 2 yeux!! j'vais revenir aveugle de Milan:MDR:
de toutes façon , j 'm'attends à chopper une conjonctivite des 2 yeux!! j'vais revenir aveugle de Milan:MDR:
Tant que tu ne reviens pas manchot... :cache:
r-one 71
07/11/2009, 11h40
vivement demain...:Banane::Banane::Banane:
Pour ceux qui ne seront pas à Milan, rendez-vous lundi 9 à 18h00 sur le forum ! :cool:
on y sera Vincent, tu vas faire peter le record de connections!!!!
r-one 71
07/11/2009, 13h50
Pour ceux qui ne seront pas à Milan, rendez-vous lundi 9 à 18h00 sur le forum ! :cool:
pas avant???????????????:bigeek::bigeek::bigeek:
ALKA-VFRACING
07/11/2009, 14h22
un petit peu plus ............
r-one 71
07/11/2009, 15h24
J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE :cache:
Philippe
08/11/2009, 11h38
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant que tu ne reviens pas manchot... :cache:
en ce qui me concerne,c'est le coeur qui risque de lâcher:mad::Banane:
J-4:Banane::Banane::Banane:
r-one 71
08/11/2009, 13h11
normalement c'est bien aujourd'hui...????:bigeek::bigeek::bigeek:
non c'est pas aujourd'hui
c'est le 10 qu'elle sera presentée en avant première à Milan
plus que 2 jours :Triste:
ça passe pas assez
VITE!! VITE!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philippe
09/11/2009, 11h25
Bon Vincent, t'as pas reçu les tofs d'Italie ? :ninja:
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
r-one 71
09/11/2009, 12h50
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
cooooooooooooooooooooooooooooool:Banane:
Philippe
09/11/2009, 13h06
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
Bon tu déconnes pas. Tu t'enfermes dans ton bureau, tu coupes ton portables, t'arrêtes les sites de rencontre, tu vas pisser un coup, tu te colles les doigts sur le clavier de ton Mac et à 18hoo et un seconde les photos sont lignes ! :merci:
MITCH 300
09/11/2009, 13h37
Bon tu déconnes pas. Tu t'enfermes dans ton bureau, tu coupes ton portables, t'arrêtes les sites de rencontre, tu vas pisser un coup, tu te colles les doigts sur le clavier de ton Mac et à 18hoo et un seconde les photos sont lignes ! :merci:
:Super::Super::Super::Super::Super::Super::Accord: :Accord:
ALKA-VFRACING
09/11/2009, 14h19
allez, un petit peu plus encore...:D
moi j 'pense que la F4 sera mieux réussi que la B4...à suivre!
Et Tat' ce soir c'est sortage des doigts dans le cul et réactance, y a du monde qu'attends, Philippe m'a dit qu'il y avait un sniper devant chez toi , donc fais gaffe mec..:MDR:
Philippe
09/11/2009, 15h13
moi j 'pense que la F4 sera mieux réussi que la B4...à suivre!
Et Tat' ce soir c'est sortage des doigts dans le cul et réactance, y a du monde qu'attends, Philippe m'a dit qu'il y avait un sniper devant chez toi , donc fais gaffe mec..:MDR:
Houlà, grosse pression le Tat' ! :bigeek:
Philippe
09/11/2009, 16h00
allez, un petit peu plus encore...:D
Un bon point déjà. Elle est rouge et grise ! :king:
t'as raison Philippe, c'est un vrai bon point ce coloris conforme à l'original
et je suis comme Kefran, j'ai vraiment le sentiment que la nouvelle F4 va etre beaucoup plus réussie que la nouvelle B4...
tout ce que l'on voit nous plait ....ou nous rend curieux de voir la suite!
des le début sur la B4 2010 on se posait un tas de questions...
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
Vincent
je pars en réunion, je ne serai pas sorti à 18H, tu veux pas nous mettre un petit apercu des maintenant...
personne ne t'en voudra :Banane:
faut bien essayer , non?
r-one 71
09/11/2009, 17h43
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
plus que 25 llllllooooooooooonnnnnnnnnnnguuuuuuuessssss minutes :MDR:
Bon tu déconnes pas. Tu t'enfermes dans ton bureau, tu coupes ton portables, t'arrêtes les sites de rencontre, tu vas pisser un coup, tu te colles les doigts sur le clavier de ton Mac et à 18hoo et un seconde les photos sont lignes ! :merci:
Commence par aller pisser , encore 23 minutes . :cache:
Bonjour à tous...
Donc dans 15 mn, je vais savoir si je garde ma F4 ...( qui doit devenir une Ago... ), ou ...
DarkSuedeStar
09/11/2009, 17h54
je dois me réveiller bien tard mais même le site web est différent ... ca donne une idée de la bête....
Si on sonne je ne réponds pas.:zipit:
mitsucat
09/11/2009, 17h56
Vérifie toute les connexions et tout le toutime pour éviter tout bug :p
Philippe
09/11/2009, 17h56
Tat', t'es sûr de tes 18hoo ????? :(
Heure GMT ? Non pas le team. :D
Je vois que le site US annonce 19hoo et le forum italien aussi !
Voici donc les documents que nous envoi Claudio Rizzotto, qui au passage s’excuse de ne pas avoir eu le temps de les traduire, et vous passe ses amitiés à tous…
La plaquette de présentation :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F41000Presskit_ita.pdf
la fiche technique :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F42010Tech.pdf
Tat', t'es sûr de tes 18hoo ????? :(
Heure GMT ? Non pas le team. :D
Je vois que le site US annonce 19hoo et le forum italien aussi !
18h00 comme demandé par Claudio par mail ;)
Voici donc les documents que nous envoi Claudio Rizzotto, qui au passage s’excuse de ne pas avoir eu le temps de les traduire, et vous passe ses amitiés à tous…
La plaquette de présentation :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F41000Presskit_ita.pdf
la fiche technique :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F42010Tech.pdf
j'arrive pas a voir la présentation!!!!!!:Triste:
A noter :
10 Kg de gagné
Un refroidissement optimisé et moins de chaleur renvoyé sur le pilote :merci:
Système TSS d’admission variable :Banane:
Traction contrôle réglable sur 8 niveaux :VroumVroum:
Un tableau de bord qui est une véritable interface avec le pilote
Valve à l'échappement
…etc…
Grrr... Pas une vue globale!!
On continue de baver en attendant le "reste"...
mitsucat
09/11/2009, 18h15
Je suis un peu déçu on ne la voie pas bien, vivement qu'elle soit en concession pour que j'aille faire un tour et la voir en vrai :bigeek:
ALKA-VFRACING
09/11/2009, 18h15
Thanks a lot mister !!
bon , les chiffres qui fachent ......." peso a secco .......192 KGS "
Pour le moment je garde ma F4...
j'arrive pas a voir la présentation!!!!!!:Triste:
Pour le press Kit c’est très long à charger… 22 Mo !
ALKA-VFRACING
09/11/2009, 18h17
ca doit etre une erreur parce que dans les descriptions, il y a du poid de gagné partout apparement !!! a vérifier devant la béte avec le staff MV !!!
sinon, en design, des choses trés interessantes avec d'autres qui me plaisent moins !!
Thanks a lot mister !!
bon , les chiffres qui fachent ......." peso a secco .......192 KGS "
çà fait depuis 1998 que le peso a secco est annoncé à 192 Kg !!… pourtant y’en a eu du poids de gagné (ne serait-ce que les jantes !!) :king:
je pense que la balance chez MV a besoin d’une révision… :MDR:
j’aime bien ces nouveaux rétros…
j'arrive pas a voir la présentation!!!!!!:Triste:
c'est dommage on ne voit pas l'ensemble!!!Pas d'évolution sur le poids à sec!!!
Ils n'ont rien compris au film!!!
mitsucat
09/11/2009, 18h20
sinon, en design, des choses trés interessantes avec d'autres qui me plaisent moins !![/QUOTE]
Idem
j'avais 10 à 15 kgs!!!:1er:
J'adore la face avant, par contre l'arrière et les 4 échappements moins
A voir en vrai et plus de photos
Philippe
09/11/2009, 18h26
Vincent, t'as pas les photos du kit press ?
Ouais ca à l'air sympa !! ca à de la gueule !!! après en effet il faudrait voir une vue d'ensemble !!
Pioneer_ms
09/11/2009, 18h43
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de vue d'ensemble pour se faire une bonne idée:(
Les détailles des photos laisse présager que du bons. Pour ce qui est du nouveau compteur de la F4 je le trouver superbe :Super:. Heureusement qu’ils n’ont pas mit celui de la nouvelle B4, ce qui était l’une de mes plus grosse crainte.
pasdefolies
09/11/2009, 18h44
une face avant sympa
l'arriere j'aime pas
les cote on ne les voit pas
quelques elements qui changent
techniquement un poids encore trop haut par rapport a la concurrence
mais bon ma F4 me plait, et si je peux prendre la face avant, je ne prends que ca !!!!!!!
Difficile de changer une telle ligne , un re stylage léger , j'espère qu'ils se sont planté en marquant le poids ... :(
Oui c clair pour le poids .. c'est comme la brutale il gagne du poids ... pis au final elle est plus lourde... Mdr !! :D
joebarbar
09/11/2009, 18h59
reste plus qu'a voir la bete dans son integralité :Banane:
Mise à part ces foutus pots ça me botte grave.
:love: le compteur !!!
Oui c clair pour le poids .. c'est comme la brutale il gagne du poids ... pis au final elle est plus lourde... Mdr !! :D
Faut pas rêver, le gain de poids est extremement difficile, il faut plus que un leger restylage pour gagner du poids
C'est surtout en dynamique qu'il faudra voir
Vincent, t'as pas les photos du kit press ?
David , d'Accélère va les publier demain normallement, il y est en ce moment!!
zebulonian
09/11/2009, 19h37
Simplement magnifique!!!
Je ne parle pas de l'esthetique mais j'ai l'impression que c'est une 3 en 1 :Banane:
Je m'explique elle monte aussi haut ou pas loin dans les tours qu'une bonne vieille 750, le couple passe de 9 a + de 11... c'est pas rien!!
On n'a rien de moins que l'admission variable, le petit cote Veltro :D
Pour moi en gros, on peut avoir un petit bout de 750, un bout de 1000 et u chouia de Veltro :1er::1er::1er::1er:
Le reservoir passe de 21l a 17l = deja 4 kgs en moins :merci:
Le negatif :
Les platines je suis deg... faudra les changer et je sais toujours pas comment virer les retros :(
r-one 71
09/11/2009, 19h57
17l c'est peu...:(
Les photos completes et haute-def dans 10 minutes sur le forum.net !
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=27099&page=7 (http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=27099&page=5)
Les photos completes et haute-def dans 10 minutes sur le forum.net !
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=27099&page=7 (http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=27099&page=5)
Plus que 6 min :cache:
http://gallery.mvagusta.net/admin/f42010/
mitsucat
09/11/2009, 20h14
Elles y sont :Banane:
Philippe
09/11/2009, 20h15
MV est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!:1er:
mitsucat
09/11/2009, 20h21
La toute grise wahou elle est :bigeek: elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup :1er::Banane:
pioupiou
09/11/2009, 20h22
Avec un peu de chance je pourrai remonter les flutes des F1 Titanium... :Banane:
J'avoue avoir un peu de mal avec les nouvelles flûtes... Maisl faut voir!
La nouvelle ligne de la F4 2010 est dans l'air du temps: plus légère, plus fine, plus tendue, plus dynamique,...
J'aime surtout la sang et argent !
joebarbar
09/11/2009, 20h39
La toute grise wahou elle est :bigeek: elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup :1er::Banane:
Bon ben le molosse tu sais ce qu'il te reste a faire pour recuperer la 1078 :MDR:
mitsucat
09/11/2009, 20h43
Bon ben le molosse tu sais ce qu'il te reste a faire pour recuperer la 1078 :MDR:
Voilà une idée qui est bonne :D
Le molosse
09/11/2009, 20h47
C'est vrai quelle est belle en grise. tous les galbes ressortent. Pour ma part elle me plait bien.:D
Philippe
09/11/2009, 20h54
Avec un peu de chance je pourrai remonter les flutes des F1 Titanium... :Banane:
Je voudrais pas te casser le moral ! :(
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2211
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2210
Philippe
09/11/2009, 20h56
Celle là avec deux/trois trucs en or dessus...:king:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2212
la soudure
09/11/2009, 20h58
Avec un peu de chance je pourrai remonter les flutes des F1 Titanium... :Banane:
c'est pas gagne:(
J'adore :love:
Et une petite idée du prix ???
je dirai 18000€
Le molosse
09/11/2009, 21h10
ça rappellerait les prépa ROCA
Celle là avec deux/trois trucs en or dessus...:king:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2212
j'adore :love:
Et Une Petite Idée Du Prix ???
Je Dirai 18000€
21990€ Ttc
mitsucat
09/11/2009, 21h12
J'adore :love:
Et une petite idée du prix ???
je dirai 18000€
Alors déjà les anciens modèles ont prient une claques, si il l'affichait à 18000€, il ne resterait plus qu'au vendeur de donner de l'argent avec pour qu'elle parte :cache:
21990€ Ttc
On va pas peter des scores de vente a ce prix, bah il y a plus que a attendre les promos :cache:
Philippe
09/11/2009, 21h16
ça rappellerait les prépa ROCA
Ou les Lotus JPS !
ça rappellerait les prépa ROCA
Avec la 900 CBR ROCCA!!
zebulonian
09/11/2009, 21h17
humm ca sent l'achat d'une grise avec beau p'tit poly noir :D cadre rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powa!!!
Philippe
09/11/2009, 21h18
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2213
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2214
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2216
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2215
franchement, elle est terrible!!!!!!!!!!!!:eek::love:
et le prix :bigeek: aussi!!!!
zebulonian
09/11/2009, 21h19
Comment ca marche au fait le traction control et l'admission variable avec une pauv' bete a 100 voire houuuu 106 cv :MDR2:
mitsucat
09/11/2009, 21h21
humm ca sent l'achat d'une grise avec beau p'tit poly noir :D cadre rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powa!!!
A suggérer au designer parce qu'une comme ça, je demande ou il faut signer :D
elle est belle cette F4!!!
MV AGUSTA!!!
Comment ca marche au fait le traction control et l'admission variable avec une pauv' bete a 100 voire houuuu 106 cv :MDR2:
ça marche pas:D
Philippe
09/11/2009, 21h23
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2217
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2218
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2221
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2220
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2222
Vous inquiétez pas !! dans quelques mois après leurs sorties vous pourrez les avoirs à 17 000 max avec accessoires etc !! donc de soucis les amis !! ca va aller ;) :cache:
Ps: malgré tout je dois pas être trop loin de cette triste vérité ..
Philippe
09/11/2009, 21h25
Ils ont l'air d'avoir bossé les p'tits gars. :)
Le molosse
09/11/2009, 21h25
Le bocal de liquide de refroidissement est repassé comme les jap sur le côté... le bloc moteur parait vachement compact
http://img405.imageshack.us/img405/8209/dsc04956.jpg
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org