Voir la version complète : gilet
SuperZonda
01/10/2008, 20h00
ce midi sur tf1,le sujet sur les triangles et gilets obligatoires dans les voitures
se termine sur cette phrase:" pour les 2 roues,seul le gilet est obligatoire.":confused::confused::confused:
soit j'ai raté un episode,soit a tf1,ils ont fumé la moquette!
alors,obligatoire ou pas?
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4107381,00-gilet-et-triangle-attention-aux-controles-.html (2eme sujet du journal)
Bah t‘es pas au courant ??? Moi je roule avec le mien depuis ce matin…
vite, vite, vas t’en acheter un ! :D (et envoi nous une photo)
Oui en effet ça deviens n'importe quoi !! on va être beau sur les routes ;)
c'est pour les cyclos :Banane:
euh, c'est pas pour les vélos, le port obligatoire du gilet... :ninja: elle ne s'applique ni aux motos, ni aux trois roues, ni aux quads :Super: +1 avec tatayo. envoies quand même la photo!!! :D
DarkSuedeStar
02/10/2008, 09h46
à vous lire je rêve déjà d'une MV Agusta F4 (ou Brutale hein) série limitée Vélib' JCDecaux
Oui je confirme il n'y a rien pour les motos, ceux que tu vois sur l'autoroute le matin avec des gilet jaune fluo ou orange fluo sur des BMW 1200 RT ont appelle cela des : " POIREAUX "
:cache:
DarkSuedeStar
02/10/2008, 11h01
On ne se moque pas mais ca m'est déjà arrivé d'en mettre un, ne serait-ce que par sécurité quand je partais du fin fond de Fontainebleau et de sa forêt ô combien brumeuse et noyée dans le brouillard...
Si parfois on peut se prémunir d'un débile étourdi ... je suis pas contre, mais pas tous les jours hein....
Oui je confirme il n'y a rien pour les motos, ceux que tu vois sur l'autoroute le matin avec des gilet jaune fluo ou orange fluo sur des BMW 1200 RT ont appelle cela des : " POIREAUX "
:cache:
Depuis qu'il roule en FJR, Venom est devenu raciste envers la BMWistes...;)
Moi je mets des slips fluos à bandes réfléchissantes devant et derrière.
C'est plus pratique à retrouver dans le noir...:3eme:
Bidalot
tu es un homme de gout !
le slip fluo ca doit etre la classe :Fumeur:
tu doit te faire de sacré gonzesse avec cela :cache:
DarkSuedeStar
02/10/2008, 20h07
je sais pas si finalement je vais aller rouler avec lui :Fumeur:
C’est malin SuperZonda… depuis que tu as dis çà, je n’arrête pas de voir des motards dans Paris avec des gilets fluo… la plupart en costard-cravatte sur des Honda Deauville ou consort… :bigmad:
Des poireaux je vous dit
Sauf les gars en slip fluo, ca c'est la classe :king:
Et je roule toujours en 1150RT j'ai refusé 2 fois la FJR 1300, pas confortable
J'aurai adoré qu'ils resignent avec BMW mais hélas l'état n'a plus de sous, donc Yamaha :(
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org