eswa
16/11/2009, 21h28
bonsoir à tous, j'avais fais une présentation sur le forum il y a un an car je pensais acheter une 750 f4 et les réponses à mes questions sur le forum avais été très pértinentes, donc je reviens vers vous aujourd'hui.
Je suis maintenant propriétaire d'une f4 1000 s 2005 et je me pose plusieurs questions n'ayant pas de propriétaire d'mv dans mon entourage je ne peus donc pas comparer et je n'ais pas trouvé de réponses dans cette section.
alors c'est partie pour les questions:
_ la moto est apparement en full avec un rg3 (juste le silencieux) donc le vendeur ma donné 3 éproms, 1 en 100cv, l'autre en full, et la rg3 sur la moto.
comment savoir c'elle qui est le 100cv et la full?
_ à froid est sur certaine accelération franche (a chaud bien sur chuis pas fou :Banane:) la moto fume légerement noir (pas bleu) 'il y a meme un dépot sur les fluttes du milieu quelqu'un a t'il remarqué la meme chose sur la sienne?
je pense pour ma part que la moto est reglé trop riche qu'en pensez-vous?
_ je trouve que le point mort est difficile à passer quand la moto est à l'arret, quand les roues tourne pas de probleme, une idée?
sinon pour les connaisseurs qui peut me dire les point faibles mécaniques ou autre de ce modele, j'ai rien trouvé sur le sujet sur le net, car j'ai lu que les r312 avait des problemes de radiateur, de pompe à eau et de roulement de roue arriere est ce a surveiller sur mon modele?
sinon c'est ma premiere mv et que dire des sensations à son guidon, c'est un monstre à la sonorité envoutante, une arme pousse au crime et malgré mes question precédente et ma parano au niveau de sa fiabilité (et oui j'ai eut des japonaises) quand je la regarde, je lui pardonne tout :D
ps: la moto a bientot 21000 km et est suivie chez akrobike depuis 10000km derniere révision à 19000km.
Je suis maintenant propriétaire d'une f4 1000 s 2005 et je me pose plusieurs questions n'ayant pas de propriétaire d'mv dans mon entourage je ne peus donc pas comparer et je n'ais pas trouvé de réponses dans cette section.
alors c'est partie pour les questions:
_ la moto est apparement en full avec un rg3 (juste le silencieux) donc le vendeur ma donné 3 éproms, 1 en 100cv, l'autre en full, et la rg3 sur la moto.
comment savoir c'elle qui est le 100cv et la full?
_ à froid est sur certaine accelération franche (a chaud bien sur chuis pas fou :Banane:) la moto fume légerement noir (pas bleu) 'il y a meme un dépot sur les fluttes du milieu quelqu'un a t'il remarqué la meme chose sur la sienne?
je pense pour ma part que la moto est reglé trop riche qu'en pensez-vous?
_ je trouve que le point mort est difficile à passer quand la moto est à l'arret, quand les roues tourne pas de probleme, une idée?
sinon pour les connaisseurs qui peut me dire les point faibles mécaniques ou autre de ce modele, j'ai rien trouvé sur le sujet sur le net, car j'ai lu que les r312 avait des problemes de radiateur, de pompe à eau et de roulement de roue arriere est ce a surveiller sur mon modele?
sinon c'est ma premiere mv et que dire des sensations à son guidon, c'est un monstre à la sonorité envoutante, une arme pousse au crime et malgré mes question precédente et ma parano au niveau de sa fiabilité (et oui j'ai eut des japonaises) quand je la regarde, je lui pardonne tout :D
ps: la moto a bientot 21000 km et est suivie chez akrobike depuis 10000km derniere révision à 19000km.