Voir la version complète : La nouvelle BMW S 1000 RR
Tu vas te mettre aux wurstels et à la langue de Goethe Antoine...!!?
Tu nous a même pas parlé de la finition??? vu que c'est le thème à la mode en ce moment...???
A croire que quand on parle Allemand, la finition est au dessus de tout reproche!?
Il y beaucoup à dire... aussi sur la S1000 RR...!
Je parle déjà cette langue, ma maman est autrichienne :cool:
Bas franchement la finition générale de l'ensemble est de bonne facture, les plastiques sont toujours mieux que ceux de la F4 2010, la peinture est belle, pas microrayé, l'échappement Akrapovic est splendide et fait un son superbe mais qui ne casse pas les oreilles (merçi catalyseur)
Les clignotants racing BMW très beau et visible, le tableau de bord est très lisible, le rapport engagé est écrit en gros, le compte tours parfait
Non franchement moi a part un look qui me fait pas trop rêver et le son moins enchanteur que celui de l'admission variable de la F4, je ne lui trouve pas de défault.
Mais attention j'étais tellement ébloui par les performances de l'engin que j'ai peut être zappé des détails de finition, je te dit ca dimanche
Le propriétaire vient a Poitiers pour essayer ma 675, je regarderai de plus prêt
Super ton enthousiasme pour cette BM ! Mais si je peux me permettre , comment placerai tu ton choix entre cette BMW et un Aprilia RSV4 Factory pour un équipement a peu près équivalent ? ça m'interresserait de connaître ton avis. Merci d'avance .
pioupiou
28/05/2010, 15h32
Je trouve les plastiques le long de la boite à air pas très gracieux tout de même...!? çà vaut le garde boue avant de la F4!!!
Et personnellement, je supprimerai le gros phare pour ne laisser que le petit rond...
Les retros ne sont pas jolis non plus...!!! Et certaines pièces mécaniques comme la boucle arrière ne sont pas très bien finies.
Les couleurs proposées en dehors de la version racing (en option) et le noir ne sont pas non plus de très bons goûts.
Et je n'aime pas trop la politique commerciale qui consiste à te proposer des "options" indispensables en OPTION!
C'est fou de constater que parceque le moteur est démoniaque, çà fait oublier tout le reste!
Mais je suis d'accord avec Venom, çà reste quand même une superbe machine pour leur première hypersport, et çà remet les nippons à leur place!!!
Il est certain que les japonais vont devoir réagir... gare à la riposte!!!
Super ton enthousiasme pour cette BM ! Mais si je peux me permettre , comment placerai tu ton choix entre cette BMW et un Aprilia RSV4 Factory pour un équipement a peu près équivalent ? ça m'interresserait de connaître ton avis. Merci d'avance .
Je n'ai pas encore essayé la RSV4, donc j'attend avant de comparer
Mais je pense choisir la BMW, déjà il n'y a pas d'équipement équivalent, la RSV4 Factory coute 20000€ et ne dispose de rien, pas de traction control, pas de shifter, pas de race ABS.
Alors que la BMW coute 15900€ hors option et 17500€ full options donc race ABS/Shifter/traction control
Une F4 2010 a 18500€ a le traction control mais pas de shifter et race ABS, et surtout 30ch de moins, ce qui sur route ne sert a rien mais sur circuit elle ne va pas suivre.
Piou piou in n'y a pas que le moteur, la partie cycle est démionaque également
Mais attention en termes d'image, de look je prefère une F4 ou un RSV4, mais les performances, la fiabilité (les RSV4 piste cassent tous), le réseau, l'équilibre général de la moto, et il faut en parler la consommation RSV4 10l/100, F4 je pense comme d'habitude 10l/100, la BMW 7l/100, ce qui permet de ne pas refaire le plein tout les 120kms comme mon pot avec sa RSV4.
En plus la moto est moins chère, BMW ne décote pas, il ne vont pas faire une maxi promo dans 6 mois, les pièces racing sont au catalogue et disponible de suite, un vrai SAV...
Font que je prefère la S 1000 RR :ninja:
Antoine, tu as craqué pour la BMW alors que je le crie depuis le début de l'année.
Attention, tu vas finir par m'écouter sur Rossi et Lorenzo...:MDR:
Antoine, tu as craqué pour la BMW alors que je le crie depuis le début de l'année.
Attention, tu vas finir par m'écouter sur Rossi et Lorenzo...:MDR:
Oulah non Rossi est mon dieu et le restera :Banane:
Par contre je m'incline devant la BMW, cette moto est terrible, depuis la Veltro je ne m'étais pas autant éclaté :bigeek:
Mais celle ci je sais que je peux me l'acheter :Fumeur:
Hastasiempre
28/05/2010, 19h32
:merci: Venon pour ce CR riche en émotions...:king:
pioupiou
28/05/2010, 20h31
Heu... moi c'est PIOUPIOU en UN suel mot tout attaché...
n'est ce pas VeNON...!!!:Banane:
Je suis taquin...
Bon quand est ce que l'on roule là... çà me démange...!!!
Je suis taquin...
Oups excuse, j'ai du faire référence a Miou Miou :D
Sinon quand tu veux, je sors la 675, a toi de me doubler avec ta F4 2010 :Fumeur:
:merci: Venon pour ce CR riche en émotions...:king:
De rien j'ai vraiment pris mon pied, c'est agréable de savoir que une moto aussi performante est accessible au commun des mortels :D
MITCH 300
29/05/2010, 08h35
Mais je pense choisir la BMW, déjà il n'y a pas d'équipement équivalent, la RSV4 Factory coute 20000€ et ne dispose de rien, pas de traction control, pas de shifter, pas de race ABS.
Alors que la BMW coute 15900€ hors option et 17500€ full options donc race ABS/Shifter/traction control
Une F4 2010 a 18500€ a le traction control mais pas de shifter et race ABS, et surtout 30ch de moins, ce qui sur route ne sert a rien mais sur circuit elle ne va pas suivre.
Mais attention en termes d'image, de look je prefère une F4 ou un RSV4, mais les performances, la fiabilité (les RSV4 piste cassent tous), le réseau, l'équilibre général de la moto, et il faut en parler la consommation RSV4 10l/100, F4 je pense comme d'habitude 10l/100, la BMW 7l/100, ce qui permet de ne pas refaire le plein tout les 120kms comme mon pot avec sa RSV4.
En plus la moto est moins chère, BMW ne décote pas, il ne vont pas faire une maxi promo dans 6 mois, les pièces racing sont au catalogue et disponible de suite, un vrai SAV...
+1
Pour avoir essayé les 2 je préfère de loin la BM pour le chassis ,le moteur .....:1er:.
Par contre j' ai une préférence pour le look de la RSV 4
MITCH 300
29/05/2010, 08h38
Je suis taquin...
Ton rodage est fini laurent ?
Alors viens le 29 juin a Magny-cours AVEC UP RACING il reste encore des places !!!
Tel moi .
Merci des infos ! Tous tes arguments sont en effet sérieux ! ça me donne à refléchir :)
pioupiou
30/05/2010, 20h02
Ton rodage est fini laurent ?
Alors viens le 29 juin a Magny-cours AVEC UP RACING il reste encore des places !!!
Tel moi .
Cà me tente bien en effet... je t'appelle demain.
Merci des infos ! Tous tes arguments sont en effet sérieux ! ça me donne à refléchir :)
Attention mes arguments ne prennent pas en compte quelques chose de primordial, la passion. :cool:
Mes choix du moment sont plus guidés par une moto performantes, fiable, avec un vrai réseau pour les pièces et le suivi, et aussi le financier
Mais si j'étais riche se serai S 1000 RR pour la piste et F4 pour la route :king:
http://www.youtube.com/watch?v=d2Ph5nVhvk0
Pas mal aussi ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=jjqiTHmVJ6M
Pas mal aussi ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=jjqiTHmVJ6M
Oh les cons :MDR:
Cr@quouille
27/10/2010, 08h46
trop fort. quelqu'un sait à combien il était en vitesse verticale:MDR:
Exellent, elle déchire vraiment cette moto :1er:
Pioneer_ms
28/12/2010, 18h58
Les soupapes de la S1000RR a 14.000tr/min :D
http://www.youtube.com/watch?v=8-ymU7ETnnY
http://www.youtube.com/watch?v=Ed-l2Ot_d9c
sebastieng60
28/12/2010, 19h27
http://www.youtube.com/watch?v=d2Ph5nVhvk0
Excellent.
Ca claque !!! :Banane:
freetaering
28/12/2010, 20h09
impressionnant :bigeek::bigeek:
c'est la premiere fois que je vois sa ...
eric 1000 f4 312
29/12/2010, 09h23
Ils sont qu au début de ce moteur élaboré par BMW F1 sur les critères du moteur F1
Déjà 204 ch au vilo d'origine rupture a 14200 et approuvé a 15200 sans risque de casse
Des carto commence a sortir pour optimiser encore le moteur
Bref c pas pour rien quelle a le record de vitesse pour une moto d'origine a 325 chrono
C une pure moto de course ( j'en avait une avant que je me retourne avec)
Ils sont qu au début de ce moteur élaboré par BMW F1 sur les critères du moteur F1
Déjà 204 ch au vilo d'origine rupture a 14200 et approuvé a 15200 sans risque de casse
Des carto commence a sortir pour optimiser encore le moteur
Bref c pas pour rien quelle a le record de vitesse pour une moto d'origine a 325 chrono
C une pure moto de course ( j'en avait une avant que je me retourne avec)
Exact et depuis la tienne est sortie un nouveau moteur en juin 2011, très peu en France
Nouveau moteur Fiabilisé et avec un villevrequin plus long, et...plus de chevaux
Record a 210ch, 207ch avant
En préparation stocksport, moteur + cartographie + ligne complète = 218ch :bigeek:
Au revoir tout le monde :D
sebastieng60
29/12/2010, 17h58
Exact et depuis la tienne est sortie un nouveau moteur en juin 2011, très peu en France
Nouveau moteur Fiabilisé et avec un villevrequin plus long, et...plus de chevaux
Record a 210ch, 207ch avant
En préparation stocksport, moteur + cartographie + ligne complète = 218ch :bigeek:
Au revoir tout le monde :D
Ils font quoi BM en superbike ???:cache:
Ok je sorts...
bibilebus
29/12/2010, 18h15
Toute cette puissance!!!:bigeek:
Déjà que j'ai du mal à tenir ma Brutale (j'en connais un qui va faire du monoroue souvent:D) alors 210cv:ninja:
bibilebus
29/12/2010, 18h18
En parlant de Brutale on m'en a proposé 1€ de plus...
Désolé Seb:D
sebastieng60
29/12/2010, 18h25
Attention, je mords... :mad:
Ils font quoi BM en superbike ???:cache:
Ok je sorts...
Ne me parle pas d'une catégorie qui ressemble plus a du moto GP que de la moto de série
Par contre en superstock mondial elle a fait quoi la BMW ? en superbike francais, anglais, italien...
Bib la Brutale a eu son meilleur moteur proportionné a sa partie cycle avec le 750, depuis le 910 c'est beaucoup trop
bibilebus
29/12/2010, 19h52
Bib la Brutale a eu son meilleur moteur proportionné a sa partie cycle avec le 750, depuis le 910 c'est beaucoup trop
T'as certainement raison, mais tu pourras dire ça quand Seb m'aura donné les sous pour la Brutale?:D:merci:
T'as certainement raison, mais tu pourras dire ça quand Seb m'aura donné les sous pour la Brutale?:D:merci:
Oups, non je rectifie les brutales sont exploitables sous les 250ch :D
:cache:
sebastieng60
30/12/2010, 12h15
Ça ce rapproche chaque jour... Mais c'est quand même trop long.
bibilebus
30/12/2010, 12h32
Ça ce rapproche chaque jour... Mais c'est quand même trop long.
C'est vrai que c'est long... Pour faire passer le temps suis allé faire des burns sur un Parking et un peu d'enduro à St Cucufa pour rigoler un peu...
C'est rigolo avec une Brutale...:cache:
sebastieng60
31/12/2010, 00h14
J'ai proposé 1€ de plus pour la SENNA...
Désolé :boulet:
freetaering
26/02/2011, 13h20
une série s1000 rr limited rien que pour l'italie!!!
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-Superstock-Limited-Edition-Dispo-en-mars-2011-en-Italie-409
27000 roros quand meme:bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=7sJyAUHOTHA
bibilebus
18/05/2011, 10h38
Enormissime!!
Merci Hb88x!!:merci:
dikran34brutale
18/05/2011, 11h50
C'etais excellent,merci HBX !
freetaering
18/05/2011, 13h40
barge le gars mais excellent!:)
Hastasiempre
18/05/2011, 15h07
:1er: Excellent :D ça laisse à méditer :D
Je suis revenu de cette S1000RR
Si vous voulez juste rouler sur route, ca ira
Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition
BONNE CHANCE
Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes
Quand vous avez le soutien de l'usine ou un très gros portefeuille super
Mais si vous êtes monsieur le motard lambda c'est mal parti
Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z
Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R
Philippe
18/05/2011, 17h53
Mais si vous vouler vraiment tapper dedans, faire du circuit a outrance, voir de la compétition
BONNE CHANCE
Pas fiable, moteur qui casse, boite de vitesse, traction control trop violent qui fait perdre des secondes
Je vous parle suite a de nombreuses discussion avec des compétiteurs allant du FSBK a des championnatsd amateurs comme le WERC ou l'O3Z
Pour l'instant la moto 1000 SBK fiable et puissante sans se ruiner c'est la ZX10R
Pas mieux.
Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.
Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.
Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.
Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.
Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.
La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.
Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.
Je n'en demande pas plus.
Pas mieux.
Bien sur route mais sur circuit c'est une moto qui laisse penser à "son pilote" qu'il va tout déchirer.
Dernière exemple en date lors de mon roulage à Magny le mois dernier.
Après mon arrivée au circuit, je fais toujours un petit tour des boxs pour voir s'il n'y a pas comme moi un mec qui roule en MV. Sait-on jamais.
Au détour d'un box, mon regard s'arrête sur une magnifique S1000RR full carbon avec shifter et tout le bazar. Je discute deux minutes avec le propriétaire et il m'explique que c'est une super moto pour circuit, quelle sort 200cv car elle est full et patati patata. Je comprends bien que le gars est chaud bouillant et prêt à en découdre avec tout ce qui bouge. Avec ce leger sentiment de supériorité propre au motard qui a la plus grosse.
Je retourne à mon box pour m'habiller. J'ai le temps car je roule dans la deuxième session.
La première entre en piste à 9hoo et mon Troy Corser aussi.
Un tour passe puis deux, puis trois et au quatrième le Safety Car sort tout girophare dehors. Je m'enquière et l'on m'explique qu'une BMW a manqué son freinage en bout de ligne droite par un excès de vitesse.
Je n'en demande pas plus.
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant :D
Philippe
18/05/2011, 19h56
Oui mais la c'est différent tu es tombé sur le kéké de servie, un gars qui devait avoir un GSXR avant :D
Non car j'en ai vu beaucoup et à part les mecs qui savent s'en servir sur circuit avec un bon niveau, les autres roulent au dessus de leurs pompes et sont même dangereux pour les autres. Je crains ces gars. :mad:
freetaering
19/05/2011, 07h43
BONNE CHANCE
comme quoi les problèmes ne sont pas toujours pour les autres , sa me rassure et sa ne m'étonne pas non plus ...
Hier promosport a Croix en Ternois... en 1000 dans les 10 premieres places au moins 8 zx10r 2011, les BMs... timides
Plutot d'accor (http://orpostal.org/)d avec les avis donnés précédement, pas grand chose a ajouter a part que je trouve l'ésthétique plutot imparfaite mais je crois que ca lui donne son charme.
Oui mais en SBK Francais, anglais, allemand, italien... elle éclate tout
En endurance mondial elles vont aussi tout gagner, en WSS et SST
Elles ont d'ailleurs gagné a Albacete
Elle éclate tout parce que il y a un paquet de BM engagée... En endurance, c'est une autre paire de manche. Les autres ne vont pas rester les bras croisés ça tu peu en être sûr...
Elle éclate tout parce que il y a un paquet de BM engagée... En endurance, c'est une autre paire de manche. Les autres ne vont pas rester les bras croisés ça tu peu en être sûr...
Ce n'est hélas pas si simple que cela, il faut reconnaître que en mettant les moyens la BMW est LA sportive du moment
Kawasaki met les bouchées double et ne peux rien faire
Faux elle éclate tout en SBK parce c'est la meilleure, point, des supers pilotes qui sont en japonaise te le diront mieux que moi
D'ailleurs si tu regarde bien il y a 15 BMW en FSBK, et "seulement" 5 dans le top 10, tous n'ont pas les mêmes moyens financiers et les mêmes aides
Ah... bah là le traction control il a pas trop trop bien marché :ninja:
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/rennstreckenunfall-hinterradru-16195.htm
(notez que le mec y croit jusqu'au bout et ne lache rien)
N'est pas Randy Mamola qui veut !! :D
la soudure
12/09/2011, 19h12
sacre chute:bigeek:
freetaering
12/09/2011, 20h00
la caméra embarquer a bien résisté :D
C'est clair c'est du costaud, elle a pas bronchée :Banane:
C quoi le p'tit bout de salade sur la visière ? Dommage pour les repose-pieds arrière ...!! En tout cas il tenait bien le rythme le bougre !dommage .
scarabe77
12/09/2011, 21h33
Ils sont premier du chp du monde d'endurance avant les 24h du mans qui.arrivent à gré pas!:Banane:
la concurrence directe à participé à la totalité des manches de ce championnat?
scarabe77
13/09/2011, 18h26
la concurrence directe à participé à la totalité des manches de ce championnat?
Pour le SERT oui
Concernant les Yam je ne sais pas
Et il me semble que Kawa n'a pas fait toutes les manches... (mais je me trompe peut être...)
ok de toute façon, c’était inévitable, vu le manque de progression de la GSXR,
le SERT ne pouvait pas faire éternellement la différence.
Petit essai hier sur route de la bête et c'est vraiment même...... un peu trop pour moi :bigeek:
Quel pied cette meule !!!
Je comprends mieux maintenant :MDR:
Un roadster BMW avec le même moteur et tout le reste qui va avec, me pauserait un petit dilemme en cas de changement de ma brute :Accord:
Elle m'intrigue aussi... elle etait full celle de ton essai ?
c'est vrai qu'un truc style tuono ou brutale sur cette base serait assez débile pour m'intéresser (et moi qui avais dit : "plus jamais de 4 cylindres en ligne")
Un roadster BMW avec le même moteur et tout le reste qui va avec, me pauserait un petit dilemme en cas de changement de ma brute :Accord:
Avec le même moulin, pas sûr dans l'immédiat. Mais BM semble vouloir prendre part au juteux gâteau du segment Triple... >>LA<< (http://www.motorevue.com/site/itw-hendrik-von-kuenheim-patron-de-bmw-motorrad-60926.html)
scarabe77
14/09/2011, 10h57
Elle m'intrigue aussi... elle etait full celle de ton essai ?
c'est vrai qu'un truc style tuono ou brutale sur cette base serait assez débile pour m'intéresser (et moi qui avais dit : "plus jamais de 4 cylindres en ligne")
La Tuono n'est pas un 4 en ligne... Mais en V ;)
Et pour la brutale sur cette base... Non tu as la "canonball" du teem Deletang ;)
La Tuono n'est pas un 4 en ligne... Mais en V ;)
Et pour la brutale sur cette base... Non tu as la "canonball" du teem Deletang ;)
Oui oui, je parlais pour la S1000 pour le 4L ;)
Et pour le "genre" je parlais de chassis d'hypersport à grand guidon
(pour moi il y a une différence entre un truc pensé pour etre un roadster, comme un speed ou un CB1000R... et une sportive déshabillée type ducati SF, tuono V2/V4, etc)
Philippe
18/09/2011, 07h57
http://www.youtube.com/watch?v=3l3IUEkws_4&NR=1
pioupiou
29/07/2012, 21h26
http://www.motorevue.com/site/officiel-bmw-s-1000-rr-hp4-67660.html
Elle deviendrait presque halléchante cette BM...!!!
Surtout un coloris plus sympa :cool:
http://youtu.be/7SbOWtnQT6U
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org