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willpiou
06/07/2011, 12h24
Alors je te crois sur parole pour le bruit et pas besoin de preuves...lol
Vivement que tu es les 200 bourrins pour voir si elle crache aussi fort que les bmw S1000r et kawa 1000

MV Dave
06/07/2011, 14h21
ils y sont déjà, juste pas le droit d'aller les chercher, rodage oblige :Triste:

Tatayo
06/07/2011, 14h40
Je suis passé la revoir samedi dernier chez Paradise… vraiment magnifique !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_010.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_011.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_012.jpg

kefran
06/07/2011, 14h49
Henco, tu te plaignais des pieds de fourche des nouveaux modèles, j'espère que ceux là te conviendront!!:ninja::ninja:

Fredo
06/07/2011, 16h33
Merci Dave pour ce compte rendu! :Banane:
Surtout que tu as déjà possédé la CORSE avant, t'es arguments on plus de poids!
(et j'en apprend en même temps :) )

Kefran: Les pieds de fourche de la RR sont vraiment les plus beaux détails de la bête à mon gout :1er:

Clark
06/07/2011, 16h36
J'acheterai bien juste la fourche :Fumeur:

dikran34brutale
06/07/2011, 16h40
Somptueuse !!Ça fait rêver ! Félicitation !! :1er:

freetaering
06/07/2011, 16h48
pffffffffff je suis amoureux ...

MV Dave
06/07/2011, 16h59
pareil!

Fredo
06/07/2011, 17h02
Moi aussi! :Banane:

eric 1000 f4 312
06/07/2011, 17h07
c'est beau

MV Dave
06/07/2011, 17h09
sèguons nous! :MDR:

bibilebus
06/07/2011, 17h15
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...

Entre la RR et la F3 Oro, ça commence à me chatouiller... Surtout depuis que j'ai essayé la F4 2010 d'Esforza... C'est vraiment une autre moto!... Tellement plus facile:bigeek:

bibilebus
06/07/2011, 17h16
sèguons nous! :MDR:

T'as pas oublié un "t"?:D

Clark
06/07/2011, 17h43
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...


:bigeek: Sacrilège :bigeek:

C'est une blague Brice ???:eek:

On parle d'une SENNA!!!! c'est une pièce de collection (et pour moi une des plus belle MV) ! toute magnifique qu'est la F4rr elle vaut pas une SENNA :SuperNul:

A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:

Pioneer_ms
06/07/2011, 17h49
A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:
C'est bien, tu apprend vite les vrais bonnes valeurs :MDR:

kwara69
06/07/2011, 17h59
:bigeek: Sacrilège :bigeek:

C'est une blague Brice ???:eek:

On parle d'une SENNA!!!! c'est une pièce de collection (et pour moi une des plus belle MV) ! toute magnifique qu'est la F4rr elle vaut pas une SENNA :SuperNul:

A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:

Bien dit :1er:

Brizio
06/07/2011, 18h09
+1 avec Superman

en complément de la Senna, tout ce que tu veux mais en remplacement, négatif !!!

t'es marié avec maintenant !!! à la vie à la mort !!! :MDR:

bibilebus
06/07/2011, 18h17
+1 avec Superman

en complément de la Senna, tout ce que tu veux mais en remplacement, négatif !!!

t'es marié avec maintenant !!! à la vie à la mort !!! :MDR:

C'est beau ce que vous dites! Tout à coup j'ai un regain d'Amour pour ma belle:Triste:

Mais c'est plus la F3 Oro qui me fait de l'oeil...:Fumeur:

Mais va falloir faire un choix, car franchement pas les moyens (ni le garage) d'avoir un bébé à 25000 boules en COMPLEMENT!

Brizio
06/07/2011, 18h39
:mdr:

Fredo
06/07/2011, 18h46
C'est les gars qui ont achetés les "news 2010" qui vont :Triste:, d'un coup comme ça je pense que dans pas longtemps il va y avoir de la F4 2010 :VroumVroum: sur le marché de l'occase


Sans doute, mais en théorie c'est censé être une éditions "pseudo-limité" il devrai pas en avoir pour tout le monde non plus...

Après entre ce qui est dit et fait... A voir.
Je vous dis ce que j'avais entendu il y longtemps maintenant quand même.

Fredo
06/07/2011, 18h48
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...

Entre la RR et la F3 Oro, ça commence à me chatouiller... Surtout depuis que j'ai essayé la F4 2010 d'Esforza... C'est vraiment une autre moto!... Tellement plus facile:bigeek:

Tu as raison Bibi!!!!! :Banane::Banane::Banane:

Passe à la nouvelle génération! Et laisse maintenant ces enclumes de côté! Elles ont fait leurs temps!



















Si avec çà je me fait pas plein d'ennemis!!! :MDR:

:cache:

MV Dave
06/07/2011, 18h52
Tu as raison Bibi!!!!! :Banane::Banane::Banane:

Passe à la nouvelle génération! Et laisse maintenant ces enclumes de côté! Elles ont fait leurs temps!


















Si avec çà je me fait pas plein d'ennemis!!! :MDR:

:cache:

:MDR:
pour moins que ça je t'aurais éclater en 2 il y a encore 2 mois :D

Fredo
06/07/2011, 19h01
:MDR:

Je respect entièrement le Senna a Bibi, c'est une série limité! Respect :1er:

Fredo
06/07/2011, 19h17
Je suis parfaitement d'accord avec toi. je disais juste ce que j'avais entendu.

Pour les couaks, je demande a voir, a savoir que la base est la même ils ont pu revoir quelques problèmes entre temps. Du moins l'essentiel.
A voir si les modifs moteur vont dans le bon sens niveau fiabilité.

Wait and see

lexo
06/07/2011, 19h44
Bien dit mon disciple ... :)
Fais béco à parrain
:p

bibilebus
06/07/2011, 20h33
Surtout après le coup de la façade :cache:

T'as oublié la toiture:ninja:

kefran
06/07/2011, 21h49
Une Senna contre une RR , je prends la SENNA.

J'suis trop fan de cette machine!! (je l'aurai un jour, je l'aurai....)
:D

Red
08/07/2011, 13h31
Ils sortiront bien une F4 RR en version limitée.
;)

Red
11/07/2011, 15h28
Ha ouais? Comment qu'elle s'appelle alors? T'as des photos?

C'est pas pour acheter hein...c'est juste pour me faire baver. :D

Clark
11/07/2011, 15h31
Ha ouais? Comment qu'elle s'appelle alors? T'as des photos?



http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4330

;)

Clark
11/07/2011, 16h12
C'est un honneur :respect:

:D

Brizio
11/07/2011, 16h13
http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_252_2.jpg

Fredo
11/07/2011, 16h45
:MDR::MDR::MDR:

Excellent! :)

Red
11/07/2011, 17h12
Merci pour l'info.
J'avais vu mais je pensais que ce n'était qu'une couleur perso.
Apparemment rien d'aussi exceptionnel qu'on pouvait trouver sur les anciens modèles.

Philippe
19/07/2011, 10h07
http://www.mvagusta.it/uploads/tJ/ct/tJctmNGWEO-5K7T4KUgq4A/Brochure_F4RR_FRA.pdf

Pioneer_ms
19/07/2011, 10h37
http://www.mvagusta.it/uploads/tJ/ct/tJctmNGWEO-5K7T4KUgq4A/Brochure_F4RR_FRA.pdf

Vive les traductions google :ninja: Franchement pourquoi il n'ont pas demander a Claudio de s'occuper de la traduction?? Parque entre " Une turbine de tours pour une puissance incroyable" , le terme "Thermodynamique" utilisé, cela ne veux rien dire.:MDR:

guzalu
25/07/2011, 19h05
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...

Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??

@+

bibilebus
25/07/2011, 19h12
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...

Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??

@+

tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?

2xd
25/07/2011, 19h28
tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?

pareil...:ninja: j'y suis passé vendredi il y en avait deux hummm:love:

Fredo
25/07/2011, 21h02
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...

Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??

@+

Toujours pas????

'Tain ça traine chez ton concess!!!!! :(

Et pour répondre à ta question, moi je suis passé full!
Bridé c'est vraiment chiant, au dessus de 7000tr/min, plus la peine de continué, tu passe le rapport supérieur pour profité alors du couple, c'est frustrant....
Le débridage m'a été offert, il faut changé le boitier électronique et enlevé la cale a l’accélérateur. mon concess l'a reçu au bout de 3 semaines.

fableyab
26/07/2011, 19h06
salut à tous , nous en avons commandé 2 pour la Réunion pour l'instant ; elle seront bridées mais pas longtemps :)

trop impatient de les recevoir.

Pur le débridage je n'ai pas encore eut les "consignes" y a t il des démarches spécifiques car Monsieur Pin à l'air bien occupé :)....

guzalu
27/07/2011, 22h25
tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?

Je l'ai pris chez un revendeur de Paradise... (pas en directe) et je me pose la question si Paradise n'a pas vendu celles vendu par sa concess de paris en premier et livré les autres après... quelque soit l'ordre des commandes.. :(
Elle vient d'arriver aujourd'hui... donc le temps qu'elle arrive chez mon concess demain et qu'il me la prépare c'est parti pour être bon pour ce weekend :)

J'ai au moins le numéro de série hypé hype!!!

guzalu
27/07/2011, 22h26
Toujours pas????

'Tain ça traine chez ton concess!!!!! :(

Et pour répondre à ta question, moi je suis passé full!
Bridé c'est vraiment chiant, au dessus de 7000tr/min, plus la peine de continué, tu passe le rapport supérieur pour profité alors du couple, c'est frustrant....
Le débridage m'a été offert, il faut changé le boitier électronique et enlevé la cale a l’accélérateur. mon concess l'a reçu au bout de 3 semaines.

OK merci pour l'info! Vu que cela t'a été offert, je pense que tu ne sais pas le prix... mais je vais négocier cela pour le délais qui est quand même bien trop long!!

Fredo
27/07/2011, 23h15
OK merci pour l'info! Vu que cela t'a été offert, je pense que tu ne sais pas le prix... mais je vais négocier cela pour le délais qui est quand même bien trop long!!

Effectivement, je connais pas le prix, il n'est pas renseigné sur la facture et c'est normal... désolé...

pioupiou
29/07/2011, 22h45
pareil...:ninja: j'y suis passé vendredi il y en avait deux hummm:love:

Il y en a quatre chez ACCELERE, deux rouges et deux blanches...

Il parait que Mv en aurait déjà livrées 250 dans le monde...

Et que certaines sont déjà retournées à l'usine...:king:

Et comme je suis taquin, je ne vous dirai pas combien ont cassé... mais c'est très peu. Le zéro défaut n'existe pas, même chez BM, il casse le moteur!!!

Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D

freetaering
30/07/2011, 08h20
Il y en a quatre chez ACCELERE, deux rouges et deux blanches...

Il parait que Mv en aurait déjà livrées 250 dans le monde...

Et que certaines sont déjà retournées à l'usine...:king:

Et comme je suis taquin, je ne vous dirai pas combien ont cassé... mais c'est très peu. Le zéro défaut n'existe pas, même chez BM, il casse le moteur!!!

Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D

c'est quand même pas rassurant tout sa mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans les séries ....

Toxick
30/07/2011, 09h26
Ça ne devait pas être une série limitée à la base ?

Car si elle se vend aussi bien que cela ça pourrait donner des envies du coté de Varèse :D

Pioneer_ms
30/07/2011, 09h49
Ça ne devait pas être une série limitée à la base ?

Car si elle se vend aussi bien que cela ça pourrait donner des envies du coté de Varèse :D

Non ce n'est pas une série limitée. C'est comme chez Ducati, tu as la 1198 et la 1198SP où chez Aprilia avec la RSV4 R APRC et la RSV4 Factory APRC.

Toxick
30/07/2011, 10h46
Non ce n'est pas une série limitée. C'est comme chez Ducati, tu as la 1198 et la 1198SP où chez Aprilia avec la RSV4 R APRC et la RSV4 Factory APRC.

Pas une serie limitée au sens "1/300" mais une série limitée dans le temps. Genre on prend les commendes sur X mois après c'est terminé.

Non ?

freetaering
30/07/2011, 11h39
si il y a des séries limitées dans les séries limitées ont s'en sort plus là ...:D

eric 1000 f4 312
30/07/2011, 13h27
Elle est au catalogue
Donc rien de limté
Faut pas mélanger avec les chaînes de fabrication des séries numérotées, c'est pas du tout la mêle chose

Toxick
30/07/2011, 14h05
Il s'agit bien d'une serie spécial.

La F4R sera toujours commercialisé, mon concess m'a prévenue que la F4RR sera limité dans ça production. mais n'aura pas de plaque numéroté.

Mon concess en aura 4 et pas une de plus!

Je savais bien que j'avais lu ça quelque part :1er:

la soudure
30/07/2011, 20h21
Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D
exact, avec c'est nouveaux pistons, gicleur d'huile sous les pistons...que du bonheur:Banane:

Mrkruguer
31/07/2011, 22h48
C'est beau ce que vous dites! Tout à coup j'ai un regain d'Amour pour ma belle:Triste:

Mais c'est plus la F3 Oro qui me fait de l'oeil...:Fumeur:

Mais va falloir faire un choix, car franchement pas les moyens (ni le garage) d'avoir un bébé à 25000 boules en COMPLEMENT!

trop grand pour la F3.....

guzalu
01/08/2011, 21h40
Cher MVistes...

Voilà, je fais parti du Clan...:Banane: J'ai eu ma belle samedi... et Oh Pinaise... que c'est bon.

Bon les premiers Km, je faisais pas le fier, maintenant avec plus de 300Km en une journée, le nombre de personnes qui se sont retourné sur mon passage!..

je vous livre mes premières impression... C'EST DE LA BALLE! :bigeek:
Le son : Magnifique...
La couleur : Magnifique...
La Position et le centrage des masses : Top, je me sens vraiment super bien dessus... contrairement aux autres que j'ai pu essayer..
La finition : Impressionnante (contrairement à la F4 normale, enfin c'est mon avis) du fait du marquage des vis, la couverture isolante, la qualité des soudures, et tout le reste!!
Bon vous avez eu un CR et certains l'avaient déjà vu avant l'heure...

Bah moi je dis ouah quand même... MV, leur réputation semble vraiment mérité... (je confirme et valide d'ici un mois!) Le montant investit est vraiment dans les clous et donc je me dis que les autres sont trop cher pour la qualité rendu! (je ne vois que des défauts sur les autres maintenant ah bah bravo)

Juste un côté négatif... Le bridage France! C'est nul d'être en France.. C'est moi qui vous le dit! pour le rodage ok, mais après ça va être frustrant!

bibilebus
01/08/2011, 21h46
Cher MVistes...

Voilà, je fais parti du Clan...:Banane: J'ai eu ma belle samedi... et Oh Pinaise... que c'est bon.

Bon les premiers Km, je faisais pas le fier, maintenant avec plus de 300Km en une journée, le nombre de personnes qui se sont retourné sur mon passage!..

je vous livre mes premières impression... C'EST DE LA BALLE! :bigeek:
Le son : Magnifique...
La couleur : Magnifique...
La Position et le centrage des masses : Top, je me sens vraiment super bien dessus... contrairement aux autres que j'ai pu essayer..
La finition : Impressionnante (contrairement à la F4 normale, enfin c'est mon avis) du fait du marquage des vis, la couverture isolante, la qualité des soudures, et tout le reste!!
Bon vous avez eu un CR et certains l'avaient déjà vu avant l'heure...

Bah moi je dis ouah quand même... MV, leur réputation semble vraiment mérité... (je confirme et valide d'ici un mois!) Le montant investit est vraiment dans les clous et donc je me dis que les autres sont trop cher pour la qualité rendu! (je ne vois que des défauts sur les autres maintenant ah bah bravo)

Juste un côté négatif... Le bridage France! C'est nul d'être en France.. C'est moi qui vous le dit! pour le rodage ok, mais après ça va être frustrant!

C'est clair que si tu restes en mode asthmatique, je vois pas l'intérêt...

Toutes mes féloches pour cette magnifique acquisition!:Banane:

kwara69
01/08/2011, 21h55
Félicitations ! C'est vrai qu'en rouge , c'est de loin la plus belle à mon goût . Profites un max de ta belle !

Fredo
01/08/2011, 22h39
Ha bah enfin! :Banane:

Félicitation et prend ton pied! :1er:

Toxick
01/08/2011, 22h44
Et y'a pas de photo :Fumeur:

Felicitations en tous les cas.

2xd
01/08/2011, 22h46
félicitation:Banane:

Hastasiempre
01/08/2011, 23h10
On veut des photos :Triste:

félicitations on sent que tu te fait plaiz :Banane:

guzalu
01/08/2011, 23h28
Les photos arrivent faut juste que j'aille les chercher chez un poto. Donc normalement mercredi soir, je mets tout ça! :)

eric 1000 f4 312
02/08/2011, 07h06
C'est vrai qu'elle est magnifique

dikran34brutale
02/08/2011, 08h49
Bonjour a tous,

Félicitation aux nouveaux acquéreurs de F4rr !

Avoir une moto pareil bridé par contre... :(

PeeT
02/08/2011, 20h58
http://www.youtube.com/watch?v=RYlnjuW2xPg

:bigeek:

tl94
02/08/2011, 21h41
le pneu av va pas s'user , lol

Fredo
02/08/2011, 22h13
C'est de la dynamite en boite! :Banane:

:1er:

Motorix
03/08/2011, 10h56
Avoir une moto pareil bridé par contre... :(

Ouais un peu pareil pour la Brute :MDR:

Excuse DIK ;)

guzalu
04/08/2011, 01h33
Quelques photos de la rouge...
http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4625

:) rhaaaa :)

dikran34brutale
04/08/2011, 09h17
Ouais un peu pareil pour la Brute :MDR:

Excuse DIK ;)

:MDR: René !!Ba ouais c'est vrais !Mais si j'me crache sec...j'ai peur des conséquences en full !!

willpiou
04/08/2011, 16h23
:MDR: René !!Ba ouais c'est vrais !Mais si j'me crache sec...j'ai peur des conséquences en full !!

Le tout est de mourir direct....comme ca on viendra pas te faire chié pour avoir roulé en Full lol.

Je suis en train de me faire un film d'un enterrement de motard ou le curé dirait : mon fils il ne fallait pas rouler en full ..... lol et le mec au paradis qui dirait connard en 100 chevaux je me serais éclaté de la même facon.

Putain de loi des 100cx :mad::mad::mad::mad:

bibilebus
04/08/2011, 16h43
On s'marre ici dites donc:bigeek::cache:

Pioneer_ms
04/08/2011, 17h02
Le tout est de mourir direct....comme ca on viendra pas te faire chié pour avoir roulé en Full lol.

Je suis en train de me faire un film d'un enterrement de motard ou le curé dirait : mon fils il ne fallait pas rouler en full ..... lol et le mec au paradis qui dirait connard en 100 chevaux je me serais éclaté de la même facon.

Putain de loi des 100cx :mad::mad::mad::mad:

Statistiquement ce sont les motos de moins de 100cv qui sont les plus dangereuses. Et vue que je tiens a mon intégrité physique, je l'ai mis en full pour plus de sécurité. :Fumeur:

MV Dave
04/08/2011, 17h03
excellent :MDR:

2xd
04/08/2011, 17h20
Statistiquement ce sont les motos de moins de 100cv qui sont les plus dangereuses. Et vue que je tiens a mon intégrité physique, je l'ai mis en full pour plus de sécurité. :Fumeur:

pareil:MDR:

guzalu
05/08/2011, 14h22
Oui et puis sinon ça sert à rien d'avoir de belles motos!!
C'est comme les belles caisses... y aucun intérêt sinon...
Si ce n'est juste se faire plaisir.

Par respect pour ceux qui ne peuvent pas se faire plaisir comme nous :D

pioupiou
12/08/2011, 11h20
Une personne sur Revlimiter... visiblement française aurait fait ces photos avec sa moto... Il ne dit pas si ce sont ces femmes par contre!!!:D
Localisation: Corse, France... Roumanie!!! Cà me fait penser à quelqu'un!!?

Kefran, je t'ai reconnu...!!! Salaud va...

J'allais oublié... j'ai le deuxième si çà interésse quelqu'un?:king:

http://img3.imageshack.us/img3/3929/mg0614.jpg

Tatayo
12/08/2011, 11h25
Par ici Laurent ;-) : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4508

Mviste
12/08/2011, 13h12
déjà que j'ai chaud quand j'ai les fesses dessus... mais alors avec ça comme passagère oulala.......

dikran34brutale
12/08/2011, 15h45
Une personne sur Revlimiter... visiblement française aurait fait ces photos avec sa moto... Il ne dit pas si ce sont ces femmes par contre!!!:D
Localisation: Corse, France... Roumanie!!! Cà me fait penser à quelqu'un!!?

Kefran, je t'ai reconnu...!!! Salaud va...

J'allais oublié... j'ai le deuxième si çà interésse quelqu'un?:king:

http://img3.imageshack.us/img3/3929/mg0614.jpg

Ca me donne envie de mettre un casque...mais sur mon gland ! :MDR:

tl94
12/08/2011, 16h01
belle photo en tout cas et beaux chassis

lexo
13/08/2011, 14h23
Bin moi je l'ai essayé toute la matinée :Fumeur: cette nouvelle bombe !
Impressionnant, j'ai été bluffé...
Le son est juste magnifique, surtout que la meule était en full :Banane:
Alors pour mes impressions, à part la puissance juste énorme, et à quasi tout les régimes mal grès ce qu'on peu penser, les entrées en courbes sont démoniaques !!
Sérieux, je me dis que pour se mettre au tas, faut vraiment le faire exprès !
Je précise que j'étais en mode Sport, avec le traction contrôle enclenché.
Le freinage est incroyable, un doigt suffit laaaaargement .. vive les brembo !
Par contre, j'ai trouvé la position trop cassante pour les poignets par rapport à la F4 "de base".
Voilou, j'en ai trop envie maintenant, c'est malin :cache:

Boomerang
13/08/2011, 18h14
Tu l'as essayée ou? J'aimerais bien me faire une idée de ce que ça vaut cette bete la.

freetaering
14/08/2011, 09h50
Bin moi je l'ai essayé toute la matinée :Fumeur: cette nouvelle bombe !
Impressionnant, j'ai été bluffé...
Le son est juste magnifique, surtout que la meule était en full :Banane:
Alors pour mes impressions, à part la puissance juste énorme, et à quasi tout les régimes mal grès ce qu'on peu penser, les entrées en courbes sont démoniaques !!
Sérieux, je me dis que pour se mettre au tas, faut vraiment le faire exprès !
Je précise que j'étais en mode Sport, avec le traction contrôle enclenché.
Le freinage est incroyable, un doigt suffit laaaaargement .. vive les brembo !
Par contre, j'ai trouvé la position trop cassante pour les poignets par rapport à la F4 "de base".
Voilou, j'en ai trop envie maintenant, c'est malin :cache:

c'est le probleme avec ses jouets on les veux toutes...

ailirpa
14/08/2011, 10h34
Bonjour; connaitriez vous des concess sympa qui sont interressés par la compétition pour l'engager en fsbk si elle est homologuée?

lexo
14/08/2011, 10h34
Tu l'as essayée ou? J'aimerais bien me faire une idée de ce que ça vaut cette bete la.

A la concession de Nice :Banane: Mais elle n'est pas vraiment à l'essai à l'origine :D

MV Dave
23/08/2011, 09h47
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:

marre de ces bécanes

Brizio
23/08/2011, 10h13
et ben ça commence mal .... quand on te dit que tu aurais du garder la F4 Corse !!!!

la soudure
23/08/2011, 11h30
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:

marre de ces bécanes
ta une photo:bigeek:

Erick88
23/08/2011, 11h38
Aille aille aille :Triste:

MV Dave
23/08/2011, 11h42
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5657
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5658
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5659

Rudy
23/08/2011, 12h05
Ah là là, çà commence bien!

zolive
23/08/2011, 12h07
Tu es vraiment certain que la fuite viens du carter moteur et non pas du cache MV ?, car j'ai déjà eu le même rendu que sur tes photos, mais c'était un problème de joint sur le cache MV ....

MV Dave
23/08/2011, 12h11
ne vous faites pas d'idée, tous les modèles sont concernés
ils ont déjà eu ça sur 990 anniversaire et F410

la soudure
23/08/2011, 15h42
Tu es vraiment certain que la fuite viens du carter moteur et non pas du cache MV ?, car j'ai déjà eu le même rendu que sur tes photos, mais c'était un problème de joint sur le cache MV ....

je suis de ton avis

MV Dave
23/08/2011, 15h44
c'est Ito qui a fait le diagnostic, j'ai pas été vérifier...

la soudure
23/08/2011, 15h47
c'est Ito qui a fait le diagnostic, j'ai pas été vérifier...

la fuite ne viendrai pas d'ailleur?

MV Dave
23/08/2011, 16h03
aucune idée

eric 1000 f4 312
23/08/2011, 16h30
C'est rien du tout un pauvre joint torique du Carter f4 et un peut de pâte a joint
C'est une maladie classique et archi connu
Si ton concess veut déposer le moteur pour ça, dit lui aussi de déposer son enseigne Mv et de vendre des frites


J'en ai fait un sur une 312 r et un autre sur une f4 2010
Un joint neuf et ça repart c'est rien du tout
C'est bizarre que ta peinture a morflé !!!! Le vernis supporte ça normalement a moins qu'il ont grattés sur la qualité de vernis des f4rr mais ca me parait bizarre, les vernis sont top
Un coup de polisseuse pro avec du produit 3m bouchon vert et apres bouchon jaune et cest bon
Rassure toi c rien

Pioneer_ms
23/08/2011, 16h35
@eric 1000 f4 312 la F4RR blanche a une peinture mate :D

MV Dave
23/08/2011, 16h38
merci c'est sympa
pour la peinture, c'est un vernis mat, donc polish pas top LOL
c'est pour ça que ça a bu, puis en chauffant, ça a cuit

des conseils de produits non abrasifs?

ps: c'est la pire couleur que j'ai jamais eu à nettoyer, l’horreur absolue, tout marque

Brizio
23/08/2011, 16h44
c'est clair que ce blanc mat me laisse plus que sceptique depuis sa sortie niveau entretien .... deja que le mat en général c'est galère alors en blanc ....

et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!

aprés pour le diagnostic de la panne, Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....

MV Dave
23/08/2011, 17h01
et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!


vaut mieux lire ça qu'être aveugle...:MDR:

Pioneer_ms
23/08/2011, 17h07
En fait je croie qu'il voulait dire que ce n'est pas une peinture mat comme la blanche :Fumeur:

Toxick
23/08/2011, 17h57
Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....

+750
S'il y en a bien un qui touche sa bille c'est lui :cool:

guzalu
23/08/2011, 19h01
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?

Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))

willpiou
23/08/2011, 19h12
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?

Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))

:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D

guzalu
23/08/2011, 19h22
:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D

Bah oui ça me semble quand même vraiment beaucoup.... ma buell consomme vraiment pas ça.. Je pense que les injecteurs se sont complétement déréglé, en espérant que c'est que ça!

Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100??

willpiou
23/08/2011, 19h25
Bien sur que oui...tu n'es pas à 100kms prêt pour la révision....peut être que ta conso va baisser en la passant en full....sur la mienne c'est ce qu'il s'était passé.

Fredo
23/08/2011, 20h41
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?

Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))

Je fais 180Km en moyenne en roulant de façon sportive en col...
Et honnêtement c'est pas galère a nettoyé le blanc mate, c'est juste que le réservoir est vite crade a force de déhanché... mais avec 2 lingettes de Vulcanet j'ai nettoyé toute la moto, jantes comprises

Fredo
23/08/2011, 20h44
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:

marre de ces bécanes

J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé :D )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.

Perso c'est que du bonheur :) Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)

tntcaferacer
23/08/2011, 20h52
Fredo: je t'ai envoye un MP

Fredo
23/08/2011, 20h53
Bah oui ça me semble quand même vraiment beaucoup.... ma buell consomme vraiment pas ça.. Je pense que les injecteurs se sont complétement déréglé, en espérant que c'est que ça!

Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100??

Je l'est fait a 1200Km.
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien!

Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km.

Rudy
23/08/2011, 23h23
Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)

Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de difference avec la normal et on est loin du S1000 encore.

Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.

willpiou
23/08/2011, 23h49
en effet un comparatif avec la s1000r serait top.

guzalu
24/08/2011, 00h02
Je l'est fait a 1200Km.
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien!

Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km.

Oui je respecte le à fond ce qui est indiqué sur le guide au niveau du rodage. j'ai foiré une fois un rodage, je m'en souviens encore.

OK donc je vais pouvoir aller voir mes potos avec :) Cool
Merci elle aura 1100 à la révision.

eric 1000 f4 312
24/08/2011, 08h53
Je veux pas faire de polémique sur ton concessionnaire qui a vu la panne ...
Mais si j'ai raison alors que j'y connait rien, juste en votant une photo ... Ça craint quand même !
Je souhaiterai même me tromper ;)
Tiens nous au courant ...
Dans le doute, passe chez ton concess tu lui demande de resserrer les btr du cache f4 ça prend 30 secondes, tu fais un essai et tu verras, ce joint est dispo normalement chez ton concess, c'est le même sur toutes les f4
C'est juste pour voir car vu ta fuite forcément faut changer le joint et mettre de la pâte .... C'est monté comme ça a l'usine

eric 1000 f4 312
24/08/2011, 08h57
Apres je savais pas que c'était une blanche .... Mat
J'ai eut un noir mat (un r1 une erreur de jeunesse lolll ) c'est une belle merde a nettoyer
Une italienne faut que ça brille comme des souliers vernis ....

MV Dave
24/08/2011, 09h42
J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé :D )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.

Perso c'est que du bonheur :) Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)

vulcanet sur blanc mat?
connais pas, ça s'achete où?

ludoluke
24/08/2011, 10h01
vulcanet sur blanc mat?
connais pas, ça s'achete où?


Tiens mon petit regarde ça : http://www.vulcanet-shop.com/:D

MV Dave
24/08/2011, 10h04
Tiens mon petit regarde ça : http://www.vulcanet-shop.com/:D

c'est que(s)l produit(s) qu'il faut pour nos belles
et pour mon gras double? :MDR:

ludoluke
24/08/2011, 10h25
Après tu fais comme tu veux. Mais il te faut celui avec la lingette micro fibre. Et pour le momment il y a une promos. Si tu prends les trois. Ca marche aussi pour les voitures.:MDR:

Fredo
24/08/2011, 10h25
C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.

http://www.vulcanet-shop.com/catalog/images/vulcanet.jpg


Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller :1er:

C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content.
Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon.

PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien! :)

MV Dave
24/08/2011, 10h33
merci les gars :merci::merci::merci:

Fredo
24/08/2011, 11h03
Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de différence avec la normal et on est loin du S1000 encore.

Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.

J'ai jamais testé la S1000RR, après ça reste des 4 cylindres qui sont a peu près tous réglé de la même façon, début de puissance a 4000Tr/min, 1er coup pied au cul a 8000tr/min et 2ème coup pied au cul avec toute la puissance a 10000tr/min. je croirai les courbes de puissances quand la moto aura un minimum de 6000Km avant de passé au banc.... Si elle arrive a passé 190ch je serai déjà content! je la passerai l'année prochaine.

Après c'est quand même presque dangereux d'allé à plus de 10000tr/min sur les petites routes. Sinon c'est les lignes droites chiantes ou aller sur circuit, c'est la ou elle aura ça place.

Je vais une fois faire un tour chez BMW pour avoir un avis, ptet bien ce weekend même. Tu as attisé ma curiosité :D
...Encore faut elle qu'elle soit en Full! Ce qui est moins évident :(

Rudy
24/08/2011, 11h12
Ben montes dans le nord, je te fais essayer la S1000 en full mais moi je veux un essai du F4 :)
Mais globalement la S1000, tu roules tranquil jusqu'a 7000tr apres c'est une boucherie jusqu'a la rupture... et t'y prends vite gout a cette moto!

Fredo
24/08/2011, 11h31
Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière :D

:MDR::MDR::MDR:


Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle :D

Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. :Banane:

la soudure
24/08/2011, 14h23
Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière :D

:MDR::MDR::MDR:


Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle :D

Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. :Banane:

une petite reunion en alsace avec une choucroute:merci:
pourquoi pas:Fumeur:

eric 1000 f4 312
24/08/2011, 16h58
Je connais bien rudy59 ...
Vous savez pas a qui vous avez a faire lolll
Il a mis 12000 kms a sa f4 2010 en 6 mois
11000 kms a sa s1000rr en 3 mois et l'année n'est pas finie .
C'est un barbare de la route si tu lui proposes un essai du f4rr il débarque directe lolll
Et si c'est sur piste ... C'est son domaine ;)
C'est un passionné de Mv et son retour est une question de temps, lorsqu'il est monté sur une f4rr en belgique il a chopé une érection fulgurante très violente lolll

Abyss88
24/08/2011, 19h05
C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.

http://www.vulcanet-shop.com/catalog/images/vulcanet.jpg


Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller :1er:

C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content.
Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon.

PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien! :)
Fredo,t'es revendeur???loleuh!:D

Fredo
24/08/2011, 20h36
Mdr!

:MDR:

MV Dave
26/08/2011, 12h32
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe

hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"

je rentre chez moi entre midi et deux... blasé

soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...

Toxick
26/08/2011, 13h05
:bigeek: Là je suis sur le cul... Comme quoi...:(

lexo
26/08/2011, 13h11
www.technik-moto.fr

Ils n'ont peut-être pas l'expérience d'Ito, mais au moins quand ils font de conneries, ils les assument....

Je précis que je n'ai pas d'action chez eux, mais mal grès les avis partagés, je peux te dire que qu'ils sont super arrangeant, sur les prix bien sûr, mais pas seulement.

Tu devrais aller les voir un jour, et tu pourras te faire ton propre avis :D

Clark
26/08/2011, 13h38
Les modèles post tamburini ne lui plaisent peut-être pas :rolleyes::Fumeur:

Tatayo
26/08/2011, 13h49
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui… ;)

la soudure
26/08/2011, 13h59
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe

hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"

je rentre chez moi entre midi et deux... blasé

soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...


une photo des vis a resserrer:Fumeur:

MV Dave
26/08/2011, 14h19
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui… ;)

aucun souci Tat';)

MV Dave
26/08/2011, 14h20
une photo des vis a resserrer:Fumeur:

ce weekend, je la pousse dans ses retranchement puis je vérifie que plus rien ne suinte, je ferai là les tofs

Tatayo
26/08/2011, 14h46
aucun souci Tat';)

Merci de ta compréhension ! :VroumVroum:

kesty
26/08/2011, 16h26
www.technik-moto.fr
Je confirme,ils sont vraiment pas mal d'ailleurs je viens juste de leurs laisser un petit chèque :MDR:

Pomme
26/08/2011, 16h45
Errare humanum est, perseverare diabolicum!

Qui n'a jamais commis d'erreur dans son boulot?
Après, il convient de voir la suite donnée...

tl94
26/08/2011, 17h13
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe

hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"

je rentre chez moi entre midi et deux... blasé

soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...

tu parles du carter d'huile ??

pioupiou
26/08/2011, 18h35
Ouaih... c'est bizarre d'autant que çà devrait être serré à la clé dynamométrique...!!!
Ito était surement au Japon... :D

la soudure
26/08/2011, 20h38
sur les modeles 2010 les demi carter moteur sont serres au couple et avec un serrage angulaire:cool:

eric 1000 f4 312
26/08/2011, 20h40
Yes yes j'avais 100 % raison !!!
Pour une fous j'en profite
Un joint torique et op ça repart

Par sécurité fait le remplacer plus pâte neuve et tu seras rassuré

MV Dave
29/08/2011, 10h13
non bah c'est Ito qui avait raison,

les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...

:Triste:

Clark
29/08/2011, 10h26
non bah c'est Ito qui avait raison,

les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...

:Triste:


Bon bah c'est pas une bonne nouvelle pour toi :(

Mais c'est cool de savoir qu'Ito avait raison, je suis rassuré :Banane:

Toxick
29/08/2011, 10h58
non bah c'est Ito qui avait raison,

les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...

:Triste:

Une bonne chose pour la réputation :D

Brizio
29/08/2011, 10h59
pareil .....

autant j'aurais largement préféré pour toi qu'Eric ait raison, autant j'avoue que j'étais trés étonné qu'Ito puisse faire ce genre de boulette aussi grossière ....

MV Dave
29/08/2011, 11h01
je rappelle juste que la moto sortait de révision des 1000 km et qu'il n'a pas été jugé nécessaire de vérifier le serrage d'un carter moteur qui fuyait :MDR:

eric 1000 f4 312
29/08/2011, 11h52
Arhhh c la merde
Comme quoi un pro s'y connait mieux qu'un mec comme moi, c'est rassurant ... Oufffff
J'espère que n'affectera pas trop la confiance en ta moto ?

MV Dave
29/08/2011, 11h58
non c'est malheureusement comme ça avec les italiennes...

MV Dave
29/08/2011, 14h57
une photo des vis a resserrer:Fumeur:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5687

MV Dave
29/08/2011, 14h58
je suis content et rassuré, l'usine a décidé de la rapatrier
ils vont l’ausculter et faire tout ce qu'il y a à faire...
ouf

Le Doc
29/08/2011, 17h13
en attendant (peut-être 2 mois) ils te prêtent une Maserati ou une Ferrari ?
ou un scout ?:MDR:

MV Dave
29/08/2011, 17h26
bah j'ai la brute
et dès que la RR rentre, la brute part chez Alka :ninja:

Pioneer_ms
29/08/2011, 17h38
bah j'ai la brute
et dès que la RR rentre, la brute part chez Alka :ninja:
Un petit projet en vue? :D

2xd
29/08/2011, 17h44
Un petit projet en vue? :D

un big bore 1135 peut-être...:ninja:

MV Dave
29/08/2011, 17h46
ça c'est chez HRT... mais pas de nouvelle depuis un bon moment...

mais petit projet oui ça c'est sûr :)

freetaering
29/08/2011, 19h23
je suis content et rassuré, l'usine a décidé de la rapatrier
ils vont l’ausculter et faire tout ce qu'il y a à faire...
ouf

sa risque de durer un petit moment ton affaire ... courage !!

la soudure
29/08/2011, 20h04
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5687

ha oui:bigeek:je crois qu'il y avait pas le choix pour ta MV:(

pioupiou
29/08/2011, 21h31
ça c'est chez HRT... mais pas de nouvelle depuis un bon moment...

mais petit projet oui ça c'est sûr :)

J'ai vu les cylindres le mois dernier...

Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu mais tu crois vraiment que les Italiens rappatrient ta moto juste pour une fuite au carter infèrieur???
La fuite ne cacherait pas un autre souci...!?

Il faut quand meme savoir qu'un certain nombre de RR ont déjà cassé... d'ici à ce qu'ils fassent un rappel déguisé à cause de cette fuite d'huile...:ninja:

MV Dave
30/08/2011, 09h35
je ne sais pas, ce qui m'importe c'est de retrouver ma moto d'équerre que je puisse la mettre sur le Castelet :Banane:

fableyab
04/09/2011, 16h41
Salut ; les gars , de mon coté j'ai déjà effectué plusieurs kilomètres avec ma nouvelle belle , et franchement c'est errible de chez terrible comparé a mon anacienne F4r le "truc" est génial ; c'est une MV mais en mieux :) je suis super satisfait et pourtant tres dur a convaincre . les friens sont génaiaux , le traction control et ses 8 réglages possibles sont sympas et le mode sport (libre ) démoniaque.

Des points négatifs ? oui , mon modèle est une blanche et donc franchement par rapport à mon ancienne noire , c'est vraiment super salissant d'autant que nacré.
Autres point négatif , la taille du reservoir , 150 km avec un plein en roulant "cool" .Je crois que je n'ai rien oublié .

Si quelqu'un a des précisions sur le traction controle et ses 8 possibilités , j'aurais aimé en savoir plus , quel est le dosage qu'il effectue en fonction du regime et du patinage EN FONCTION du mode.

SACRES BECANE , j'en suis fou :)

SURCOUF
04/09/2011, 18h10
Ma RR blanche a tendance à jaunir et à se caraméliser particulièrement au niveau des aérations basses des flancs de carénage et au dessus du silencieux.Les plastiques sous la selle se déboitent et écorche la peinture.La chaleur qu'elle dégage sur route est à la limite du supportable sauf peut etre avoir une combi et de l'amiante sous le cul.J'ai retrouvé la meme fuite d'huile au niveau de la plaque F4 qu sur ma F4y10.Par contre sur la piste,elle doit etre redoutable...

Fredo
05/09/2011, 22h44
Faut arrêter de roulé en ville et commencé a vraiment roulé dans les grands espaces, ou circuit... :D

:MDR:

dikran34brutale
06/09/2011, 10h29
Le dernier moto et motard l'a titré : LA MOTO DES DIEUX !!
Tout est dit !

Cid
06/09/2011, 11h19
Le dernier moto et motard l'a titré : LA MOTO DES DIEUX !!
Tout est dit !

Oui mais eux ils peuvent faire des miracles pour qu'elle marche.

:cache::cache:

eric 1000 f4 312
06/09/2011, 11h50
moto et motard s'interessent aux vrais motos :MDR:
leur truc c'est les burns, les wheel, les stoppy et autres trucs a la con juste bon a casser et martyriser nos belles

Fredo
06/09/2011, 12h05
y a de ça...
Mais bon ils envoient quand même du pâté sur circuit...

Rudy
06/09/2011, 12h43
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...

scarabe77
06/09/2011, 12h46
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...

Quels étaient tes soucis? (et sur quel millésime exactement?)

Rudy
06/09/2011, 12h48
J'avais un 2010.... mes soucis tu peux les lire sur le forum... lol sur le post de ma moto. Y'a de la lecture!

mp-03
06/09/2011, 14h39
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...

C'est sur qu'elle fait hésiter, je suis dans le même cas que toi, d'un autre coté je l'ai vue en concession la finition et les pièces utilisées sont terribles par rapport à une F4R 2011 ou 2010 on retrouve la finition MV.:1er:
Quant à la peinture blanche c'est pareil: il y a une grosse différence entre les photos et la réalité:Banane::Banane:

Fredo
06/09/2011, 15h31
Au moins sur la RR les cordons de soudure à l'échapement sont propres, tu aura pas besoins de les polir toi même.

Elle est pas belle la vie? :D

eric 1000 f4 312
06/09/2011, 18h56
Sur la rr que j'ai vu, la soudure c'est la même ... ;(
Apres mis a part le monobras qui est peint et une Deco partculiere c'est la même qualité de finition
Le kit suspension est magnifique mais les suspensions de la f4r sont superbes aussi et terriblement efficace
Les jantes sont pas mal mais je préfère Celle de la f4r
Apres c'est une question de goût

Fredo
06/09/2011, 19h40
ha non sur la mienne le cordon de soudure est très propre! :) comme toutes celle que j'ai vue a la concession. :Banane:

mp-03
07/09/2011, 10h53
En même temps d'après le concess il parait qu'il y en a plus qu'une seule de dispos et que c'est une rouge et blanche, je vais donc peut être attendre les nouvelles productions...:Triste:

mp-03
08/09/2011, 10h39
En fait je n'aurais pas du lire l'article de motos & motards...:D:D:D

Rudy
08/09/2011, 14h42
J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...

Testikool
09/09/2011, 00h17
Petit comparo de chez MCN
MV Agusta F4RR v Kawasaki ZX-10R v BMW S1000RR http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI

willpiou
09/09/2011, 09h23
A priori donc sur route elle est imbattable.
Concernant la vitesse de pointe elle fini dernière mais surement à cause d'un étagement des rapports plus court. Mon anglais n'est pas bon mais c'est ce que j'ai compris. :king:

sky13
09/09/2011, 09h46
Sur la video , il y a commedes micro coupures de son avec la F4 ; se sont des bruits parasites ou alors le traction control ??? au autre ..,

La Bmw part comme une balle :bigeek:

mp-03
09/09/2011, 09h52
J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...

Le problème va être de trouver une concession ou l'essayer, à priori MV a du mal à suivre avec la production de la RR (et des autres aussi d'ailleurs F3 etc...)
et très rare sont les concessionnaires qui en ont commandé une pour les essais:VroumVroum:

fableyab
14/09/2011, 21h05
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...

Fredo
14/09/2011, 22h11
Ha c'est drôle j'ai la même chose...

j'ai pensai que c'était le temps que le moteur "ce fasse". Mais comme elle affiche maintenant 3000Km... c'est de moins en moins flagrant au fur et a mesure malgré tout... Je verrai ce que pense mon conces a l'occas....

Rudy
14/09/2011, 22h54
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related

Abyss88
15/09/2011, 08h02
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related
bof!pas beaucoup d'intérêt...:D(désolé Rudy!)

Rudy
15/09/2011, 11h13
Je boude :)

fableyab
15/09/2011, 17h52
Ha c'est drôle j'ai la même chose...

j'ai pensai que c'était le temps que le moteur "ce fasse". Mais comme elle affiche maintenant 3000Km... c'est de moins en moins flagrant au fur et a mesure malgré tout... Je verrai ce que pense mon conces a l'occas....

Je constate la même chose ; ça se réduit au fur et à mesure tout de même et ce fameux traction control est quand même super bien géré !Je descend au fur et à mesure , je suis passé du 8 au 6 et c'est encore gérable ; ce que je ne comprends pas c'est que même en ligne droite le moteur est "calmé" par le traction control , comme si la roue arriere patinait en ligne droite .

irishyv
15/09/2011, 18h20
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...


Je sais pas si c'est ce petit trou sur la courbe de puissance qu'on peut voir dans M&M

la soudure
15/09/2011, 19h45
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related

la F4 tient la route:Fumeur:

MV Dave
16/09/2011, 09h42
les gars vous me faite peur...:bigeek:
la première chose que je fais c'est de tout mettre à 0 dès que je démarre...

autant acheter une trottinette sinon :MDR:

par contre, pour moi il y a une problème d'injection lorsque l'on garde un régime constant vers 4000 trs (je suis en full)
c'est très peu perceptible mais ça me donne l'effet d'un peu de calamine dans le pot, comme si la combustion n'était pas parfaite...

Fredo
16/09/2011, 12h16
Ça c'est le caractère moteur, c'est différent! :D

Blague a part c'est du à la valve échappement, qui intervient tout juste à cette plage de régime. Donc non, ce n'est pas un problème d'injection.

fableyab
16/09/2011, 23h21
Je sais pas si c'est ce petit trou sur la courbe de puissance qu'on peut voir dans M&M

a la reunion nous ne l'avons pas encore ce fameux numéro ou ils annoncent 211.9cv
je l'attends avec impatience pour justement voir la courbe .

Pour la courbe zéro , ma derniere chute est un high side en course de cote avec une moto (qui n'est, n'existe plus) en slick et depourvue de traction control , donc je me méfie :)

fableyab
16/09/2011, 23h23
les gars vous me faite peur...:bigeek:
la première chose que je fais c'est de tout mettre à 0 dès que je démarre...

autant acheter une trottinette sinon :MDR:

par contre, pour moi il y a une problème d'injection lorsque l'on garde un régime constant vers 4000 trs (je suis en full)
c'est très peu perceptible mais ça me donne l'effet d'un peu de calamine dans le pot, comme si la combustion n'était pas parfaite...

je suis en full mais je roule a 4000 tours :) toi aussi tu as acheté une trotinette de plus de 200cv ? , te taquine même si je ne te connais pas :)

Erick88
19/09/2011, 21h10
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??

http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s

MV Dave
19/09/2011, 21h22
PTDR
c'est pas très vendeur comme annonce

scarabe77
19/09/2011, 21h28
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??

http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s

Bin. Celui qui a 10000€ en kash, il a une bonne affaire à réaliser!
Pour ensuite un retour à varese pour échange!

Pioneer_ms
19/09/2011, 21h50
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??

http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s

Ça doit être surtout un beau guignol celui-là :Fumeur:

fableyab
19/09/2011, 22h09
c'est sûr que en mode pas sport ça dépasse pas les 11000rpm , si j'étais en métropole je me la prenais celle là !!

kefran
19/09/2011, 22h21
ça me parait bizarre ce truc!!

MV Dave
19/09/2011, 22h25
oui à mon avis, c'est plus un coup de gueule qu'une réelle vente...

Erick88
19/09/2011, 22h28
Oui je pense aussi.

scarabe77
19/09/2011, 22h41
Oui je pense aussi.

Sûrement... Mais si quelqu'un a l'argent c'est à tenter :p

eric 1000 f4 312
20/09/2011, 08h37
un guignol, je pense pas, je viens de l'appeler
c'est sa 7 eme mv ....
il ne l'a vend pas c'est juste pour avertir des problemes qu'il a rencontré et des réponses qu'on lui donné
appel le, il demande que ça

deiss
20/09/2011, 08h49
guignol ou pas , je viens de lui envoyé un mail pour la lui racheter ...avec ses problémes !a ce prix la , c'est noel avant noel ...... une mv bradé !!on va pas laissé ça:mad:

marcel patulacci
20/09/2011, 10h09
Entre les moteurs cassés lors d’essais et ça...c'est triste...:Triste:

Si les F3 et B3 sont pareilles, par les temps qui courent, ce n'est pas une bonne nouvelle pour la marque...

Pioneer_ms
20/09/2011, 10h23
un guignol, je pense pas, je viens de l'appeler
c'est sa 7 eme mv ....
il ne l'a vend pas c'est juste pour avertir des problemes qu'il a rencontré et des réponses qu'on lui donné
appel le, il demande que ça

Alors autant pour moi, je retire ce que j'ai écrit :respect:

Rudy
20/09/2011, 14h58
C'est pas pour me rassurer tout çà!

mp-03
20/09/2011, 15h41
Alors autant pour moi, je retire ce que j'ai écrit :respect:

Effectivement il n'est pas content, sa F4RR serait depuis 3 mois en concession, mais bon à priori il ne vends pas..;

SURCOUF
20/09/2011, 19h20
Effectivement il n'est pas content, sa F4RR serait depuis 3 mois en concession, mais bon à priori il ne vends pas..;

J'ai moi aussi les memes problemes sauf les vibrations au freinage(peut etre un disque voilé),mais les problèmes vont etre réglés dixit Claudio Risotto.Cette moto c'est une délectation et les MIB de chez moto et motards n'ont rien exagéré sauf peut etre les 211,9ch à mon avis optimiste .Dés que ces petits désagréments auront disparru ce sera vraiment La Moto des Dieux:Banane:

phil94fr
20/09/2011, 21h11
Le prix a baissé il la laisse à 10E maintenant !

Beau coup de gueule du "vendeur" je pense surtout , c'est vrai qu'avoir tout ces problèmes sur une moto de 1000 bornes ça doit faire mal.

eric 1000 f4 312
20/09/2011, 21h23
Faut lui laisser 6 mois a cette moto, le temps d'essuyer les plâtres
C'est dommage pour les premiers possesseurs :/

vortex
20/09/2011, 21h33
J'ai lu dans la presse qu'un acheteur de la desmo 16 qui l'utilisait sur circuit (à 2 en demo) avait eu de nombreux problèmes en 3000 KMS.

Boite, fuite, pignon de sortie de boite....

Ce sont des mécaniques ultimes et sophistiquées, la maintenance commence aux premiers kilomètres.

Mais quel plaisir cela doit être de rouler à leur guidon...

deiss
20/09/2011, 21h39
aucun message reçu ce soir , aucun coup de téléphone ...nada ...silence radio
soit deux solutions
1° -http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/280137562259701/T/500x500/C/FFFFFF/url/Cest-Guignol-Le-Soulier-Qui-Vole.jpg

2EME SOLUTION...............http://r29.imgfast.net/users/2915/71/35/00/avatars/1284-69.gif:Triste::Triste::Triste:

la soudure
20/09/2011, 21h55
c'est pour sa:D que je viens de recupere ma 2e F4 CC d'un proprietaire qui en avait marre:Banane:

la soudure
20/09/2011, 22h05
Et le moteur sur celle la ... Il fuit aussi :bigeek: ???

la je comprend pas, sa ne fuit pas:bigeek: mais maintenant sa fait 2:Fumeur:

deiss
21/09/2011, 09h10
Je pouvais pas m'empêche !! Promis je poste plus tatayo ....mais celle la vu par hasard , je pouvais pas ne pas vous en faire part........
http://annonces.ebay.fr/viewad/MV-Agusta-Scuderia-Ferrari/5040367019?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3 F_nkw%3DMv%2Bagusta%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%2 35040367019

Je flaire l'affaire !

eric 1000 f4 312
21/09/2011, 09h31
Je pouvais pas m'empêche !! Promis je poste plus tatayo ....mais celle la vu par hasard , je pouvais pas ne pas vous en faire part........
http://annonces.ebay.fr/viewad/MV-Agusta-Scuderia-Ferrari/5040367019?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3 F_nkw%3DMv%2Bagusta%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%2 35040367019

Je flaire l'affaire !


une paille mdr

deiss
21/09/2011, 09h32
Et encore ,je viens de voir que le prix est en baisse ......

deiss
21/09/2011, 10h52
aucun message reçu ce soir , aucun coup de téléphone ...nada ...silence radio
soit deux solutions
1° -http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/280137562259701/T/500x500/C/FFFFFF/url/Cest-Guignol-Le-Soulier-Qui-Vole.jpg

2EME SOLUTION...............http://r29.imgfast.net/users/2915/71/35/00/avatars/1284-69.gif:Triste::Triste::Triste:

Bon ben finalement réponse du vendeur !!! Je cite" mon annonce et juste pour dir que la moto a 22800 euros et une merde qui est pas au point "
Réponse de ma part ...qui est au point ?

Rudy
21/09/2011, 11h20
Bon je vais quand même en prendre une de toutes manières je suis un peu maso alors si il m'arrive les mêmes problèmes, elle retourne au concess direct, et si vraiment il faut que je m'en sépare j'ai la technique maintenant!

Fredo
21/09/2011, 11h48
J'ai plus de 3000km et pas un pépin...

Les petits point a vérifier ont déjà été signalé d’ailleurs

Tout dépend de la chance que tu aura :ninja:

Aurél.
21/09/2011, 13h06
J'ai plus de 3000km et pas un pépin...

Les petits point a vérifier ont déjà été signalé d’ailleurs

Tout dépend de la chance que tu aura :ninja:

Je dirai que ça dépend de ton concess. Qu'il fasse bien les contrôles nécessaires a la réception de la bêête et qu'il soit assez intelligent et capable de résoudre les petits problèmes recontrés!:Fumeur:

Philippe
02/11/2011, 19h09
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:

Pomme
02/11/2011, 19h13
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:

Une de plus dans la collection? :D

Fredo
02/11/2011, 20h44
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .

Si quelqu'un sait quelque chose ...

J'ai trouvé d'où vient le défaut!

C'est tout bête en faite!


En faite c'est du au TC réglé a fond, donc sur 8. Pour lui cette plage de régime lui fait faire des micros coupures d'injection a cause de la sensibilité du TC a cette puissance. Depuis je suis passé a 4 sur le TC et la, comme par magie, plus de micro coupure d'injection!

Voili voila! :Banane:

Fredo
02/11/2011, 20h51
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:

Que du bonheur pour ma part! :D

Châssis exceptionnel, moteur sympa mais je ne me m'avance pas trop c'est ma première 1000. de belles pièce mécanique. Mais l'ajustement des plastique est un peu moins glorieux que celle des F4 tambu, mais ça je m'en fout un peu. Je suis la pour la conduire pas uniquement pour la maté en tarasse de café! :D

Le rappel a été fait des pignons d’alimentation de la pompe a huile. Sa tombe bien la saison prochaine c'est circuit :)

Si il te faut plus de détail n'hésite pas :)

MV Dave
03/11/2011, 09h00
après tous les travaux faits à l'usine, c'est que du bonheur, elle marche encore mieux, je pense qu'ils ont refait la carto...

Tatayo
03/11/2011, 09h02
Content pour toi MV Dave ! :Banane:

MV Dave
03/11/2011, 09h04
punaise Tat', je peux te promettre qu'il m'a manqué le forum, c'est une formidable source d'info

bravo et merci pour ton travail

Rudy
03/11/2011, 19h43
Bon j'ai eu la mienne quelques jours après la fermeture du forum!
Elle a maintenant 2000km...

Elle est tip top sur route je la trouve beaucoup plus agréable a rouler que ma S1000rr. Faut juste que je fasse bien régler la suspension car elle est malgré tout un peu trop molle molle pour mes 85kg. Sur des gros freinage ma fourche talonne et l’arrière balaye la chaussée sur toute la largeur.

Coté moteur... faut pas rêver la S1000rr a plus de pèche dans les tours et la courbe est moins linéaire, j'en suis sur et certain. Par contre y'a un méchant coup de pied au cul vers 12000tr pas loin avant la rupture... et on le sent fort très fort même!
Elle part beaucoup plus bas dans les tours et vu qu'elle tire court permet de bien s’amuser l'air de rien...

Pour le reste la finition est meilleur que sur les F4 MY10, , quelques petites améliorations ont ete faites.

Le freinage est énorme et elle freine de l’arrière!!!! J'ai pas encore purgé celui depuis que je l'ai.

Par contre je dois aller voir le concessionnaire car je bouffe de l'huile et surtout je consomme beaucoup.

Le pot chante plus fort que sur la MY10.

la soudure
03/11/2011, 19h47
les F4RR consomme un petit plus d'huile que les autres, c'est normal

fableyab
05/11/2011, 16h34
Salut concernant la f4rr , la mienne a eut un soucis du "coil4" comprenez bobine 4 (donc de droite ) ; il faut tout demonter ...
celle d'un ami a également eut ce soucis de coil mais 1 pour lui , coil1 donc.En plus de ceci , il a un soucis d'embrayage c'est a dire que le plateau de pression frotte avec la noix d'embrayage et ; après avoir démonté une premiere fois on m'a dit que c'était normal ; la moto ne demarre plus aujourd'hui , le coil 1 est réparé mais il y a comme des charbons pas loin du demarreur (si l'embrayage était en prise le demarreur a certainement forcé. Je vous tines au jus pour la raison de la panne .
A prt ça la moto est exceptionnelle ça avionne , ça tient la route , ça freine c'est beau du mv quoi . J'espère que MV va savoir aider le propriétaire de la deuxieme mv !!

spaghetti33
06/11/2011, 00h17
salut Rudy,
je constate que tu as changé ta F4...snif!
moi j ai toujours la mienne ,ligne corse boitier micro.( le boiter full c est de la daube en barre)
jantes magnesium marchesini. c est simple , je suis comblé, une vraie balle et pas un soucis
malgré le kilometrage que ce soit à l'accel ou la vitesse de pointe c'est magique!
en allemagne je n'ai pas réussis à plafonner, et plus de 310 au gps.
perso, c est la moto que je voulais et je suis pas pret de changer mais
ssssssshut, faut rien dire à ceux qui n en on pas dejas une....
moi si on me demande, F4 ,je dis que c est de la merde et qu il faut surtout pas acheter!!!lol

Rudy
18/11/2011, 12h09
Surveillez votre niveau d'huile, moi je viens de regarder et j'en ai quasiment plus... elle m'a tout bouffé en 2000km.

manaslou
29/11/2011, 12h28
Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi :Banane:
Pourvu qu'il ne pleuve pas .......

spaghetti33
03/12/2011, 03h25
Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi :Banane:
Pourvu qu'il ne pleuve pas .......

alors...heureux?:)

manaslou
03/12/2011, 07h23
Et bien, je suis dans le train .....

vortex
03/12/2011, 08h10
Salut
Ou vas tu chercher ta F4 ?

manaslou
04/12/2011, 18h58
Elle est enfin là !!!

Tatayo
04/12/2011, 20h02
Félicitations :Super: très belle en rouge et blanche !

manaslou
04/12/2011, 20h26
Merci. Je l' :love: deja.

guzalu
04/12/2011, 22h06
Elle est enfin là !!!

TU vas te régaler.
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur.

Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami..

Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt.
Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine :) je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même

Rudy
04/12/2011, 22h22
TU vas te régaler.
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur.

Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami..

Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt.
Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine :) je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même

Tu vas pleurer parce que même débridé... mon voyant de réserve s'allume a 130km voire moins quand je tire dedans... et pour l'huile moi je veux rien dire mais c'est loin d’être normal on aura beau me dire tout ce qu'on veut, hier j'ai poli mon pot je l'ai démonte complétement (plus facile d'enlever la valve que sur les 2010 d'ailleurs), ben je l'ai démarré pour écouter chanter le moteur sans le pot... j'ai vite éteint le moteur le sol est repeint d'huile!
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu!
Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant.

la soudure
04/12/2011, 22h32
j'ai vite éteint le moteur le sol est repeint d'huile!
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu!
Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant.
tu veux dire qu'elle crache de l'huile les collecteurs?

Rudy
04/12/2011, 22h35
tu veux dire qu'elle crache de l'huile les collecteurs?

oui juste apres le catalyseur j'ai de l'huile qui sort par là.