Voir la version complète : F4rr
willpiou
06/07/2011, 12h24
Alors je te crois sur parole pour le bruit et pas besoin de preuves...lol
Vivement que tu es les 200 bourrins pour voir si elle crache aussi fort que les bmw S1000r et kawa 1000
ils y sont déjà, juste pas le droit d'aller les chercher, rodage oblige :Triste:
Je suis passé la revoir samedi dernier chez Paradise… vraiment magnifique !
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_010.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_011.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/F4RR_012.jpg
Henco, tu te plaignais des pieds de fourche des nouveaux modèles, j'espère que ceux là te conviendront!!:ninja::ninja:
Merci Dave pour ce compte rendu! :Banane:
Surtout que tu as déjà possédé la CORSE avant, t'es arguments on plus de poids!
(et j'en apprend en même temps :) )
Kefran: Les pieds de fourche de la RR sont vraiment les plus beaux détails de la bête à mon gout :1er:
J'acheterai bien juste la fourche :Fumeur:
dikran34brutale
06/07/2011, 16h40
Somptueuse !!Ça fait rêver ! Félicitation !! :1er:
freetaering
06/07/2011, 16h48
pffffffffff je suis amoureux ...
eric 1000 f4 312
06/07/2011, 17h07
c'est beau
bibilebus
06/07/2011, 17h15
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...
Entre la RR et la F3 Oro, ça commence à me chatouiller... Surtout depuis que j'ai essayé la F4 2010 d'Esforza... C'est vraiment une autre moto!... Tellement plus facile:bigeek:
bibilebus
06/07/2011, 17h16
sèguons nous! :MDR:
T'as pas oublié un "t"?:D
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...
:bigeek: Sacrilège :bigeek:
C'est une blague Brice ???:eek:
On parle d'une SENNA!!!! c'est une pièce de collection (et pour moi une des plus belle MV) ! toute magnifique qu'est la F4rr elle vaut pas une SENNA :SuperNul:
A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:
Pioneer_ms
06/07/2011, 17h49
A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:
C'est bien, tu apprend vite les vrais bonnes valeurs :MDR:
:bigeek: Sacrilège :bigeek:
C'est une blague Brice ???:eek:
On parle d'une SENNA!!!! c'est une pièce de collection (et pour moi une des plus belle MV) ! toute magnifique qu'est la F4rr elle vaut pas une SENNA :SuperNul:
A force de trainer avec Chtef je deviens un peu extrémiste moi aussi :ninja:
Bien dit :1er:
+1 avec Superman
en complément de la Senna, tout ce que tu veux mais en remplacement, négatif !!!
t'es marié avec maintenant !!! à la vie à la mort !!! :MDR:
bibilebus
06/07/2011, 18h17
+1 avec Superman
en complément de la Senna, tout ce que tu veux mais en remplacement, négatif !!!
t'es marié avec maintenant !!! à la vie à la mort !!! :MDR:
C'est beau ce que vous dites! Tout à coup j'ai un regain d'Amour pour ma belle:Triste:
Mais c'est plus la F3 Oro qui me fait de l'oeil...:Fumeur:
Mais va falloir faire un choix, car franchement pas les moyens (ni le garage) d'avoir un bébé à 25000 boules en COMPLEMENT!
C'est les gars qui ont achetés les "news 2010" qui vont :Triste:, d'un coup comme ça je pense que dans pas longtemps il va y avoir de la F4 2010 :VroumVroum: sur le marché de l'occase
Sans doute, mais en théorie c'est censé être une éditions "pseudo-limité" il devrai pas en avoir pour tout le monde non plus...
Après entre ce qui est dit et fait... A voir.
Je vous dis ce que j'avais entendu il y longtemps maintenant quand même.
Je sens que je vais vendre ma SENNA moi...
Entre la RR et la F3 Oro, ça commence à me chatouiller... Surtout depuis que j'ai essayé la F4 2010 d'Esforza... C'est vraiment une autre moto!... Tellement plus facile:bigeek:
Tu as raison Bibi!!!!! :Banane::Banane::Banane:
Passe à la nouvelle génération! Et laisse maintenant ces enclumes de côté! Elles ont fait leurs temps!
Si avec çà je me fait pas plein d'ennemis!!! :MDR:
:cache:
Tu as raison Bibi!!!!! :Banane::Banane::Banane:
Passe à la nouvelle génération! Et laisse maintenant ces enclumes de côté! Elles ont fait leurs temps!
Si avec çà je me fait pas plein d'ennemis!!! :MDR:
:cache:
:MDR:
pour moins que ça je t'aurais éclater en 2 il y a encore 2 mois :D
:MDR:
Je respect entièrement le Senna a Bibi, c'est une série limité! Respect :1er:
Je suis parfaitement d'accord avec toi. je disais juste ce que j'avais entendu.
Pour les couaks, je demande a voir, a savoir que la base est la même ils ont pu revoir quelques problèmes entre temps. Du moins l'essentiel.
A voir si les modifs moteur vont dans le bon sens niveau fiabilité.
Wait and see
Bien dit mon disciple ... :)
Fais béco à parrain
:p
bibilebus
06/07/2011, 20h33
Surtout après le coup de la façade :cache:
T'as oublié la toiture:ninja:
Une Senna contre une RR , je prends la SENNA.
J'suis trop fan de cette machine!! (je l'aurai un jour, je l'aurai....)
:D
Ils sortiront bien une F4 RR en version limitée.
;)
Ha ouais? Comment qu'elle s'appelle alors? T'as des photos?
C'est pas pour acheter hein...c'est juste pour me faire baver. :D
Ha ouais? Comment qu'elle s'appelle alors? T'as des photos?
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4330
;)
C'est un honneur :respect:
:D
http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_252_2.jpg
:MDR::MDR::MDR:
Excellent! :)
Merci pour l'info.
J'avais vu mais je pensais que ce n'était qu'une couleur perso.
Apparemment rien d'aussi exceptionnel qu'on pouvait trouver sur les anciens modèles.
Philippe
19/07/2011, 10h07
http://www.mvagusta.it/uploads/tJ/ct/tJctmNGWEO-5K7T4KUgq4A/Brochure_F4RR_FRA.pdf
Pioneer_ms
19/07/2011, 10h37
http://www.mvagusta.it/uploads/tJ/ct/tJctmNGWEO-5K7T4KUgq4A/Brochure_F4RR_FRA.pdf
Vive les traductions google :ninja: Franchement pourquoi il n'ont pas demander a Claudio de s'occuper de la traduction?? Parque entre " Une turbine de tours pour une puissance incroyable" , le terme "Thermodynamique" utilisé, cela ne veux rien dire.:MDR:
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...
Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??
@+
bibilebus
25/07/2011, 19h12
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...
Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??
@+
tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?
tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?
pareil...:ninja: j'y suis passé vendredi il y en avait deux hummm:love:
Salut à tous...
Bon je suis toujours sans RR mais j'espère que cela ne devrait pas tarder... parce que bon hein...
Ma question était plus sur le côté Full... est-ce que certains y sont passé?
Cela a couté combien? Facile à faire?
Rapide pour avoir les pièces??
@+
Toujours pas????
'Tain ça traine chez ton concess!!!!! :(
Et pour répondre à ta question, moi je suis passé full!
Bridé c'est vraiment chiant, au dessus de 7000tr/min, plus la peine de continué, tu passe le rapport supérieur pour profité alors du couple, c'est frustrant....
Le débridage m'a été offert, il faut changé le boitier électronique et enlevé la cale a l’accélérateur. mon concess l'a reçu au bout de 3 semaines.
fableyab
26/07/2011, 19h06
salut à tous , nous en avons commandé 2 pour la Réunion pour l'instant ; elle seront bridées mais pas longtemps :)
trop impatient de les recevoir.
Pur le débridage je n'ai pas encore eut les "consignes" y a t il des démarches spécifiques car Monsieur Pin à l'air bien occupé :)....
tu l'as achete ou ta Becane? j'en vois arriver tous les jours chez Paradise?
Je l'ai pris chez un revendeur de Paradise... (pas en directe) et je me pose la question si Paradise n'a pas vendu celles vendu par sa concess de paris en premier et livré les autres après... quelque soit l'ordre des commandes.. :(
Elle vient d'arriver aujourd'hui... donc le temps qu'elle arrive chez mon concess demain et qu'il me la prépare c'est parti pour être bon pour ce weekend :)
J'ai au moins le numéro de série hypé hype!!!
Toujours pas????
'Tain ça traine chez ton concess!!!!! :(
Et pour répondre à ta question, moi je suis passé full!
Bridé c'est vraiment chiant, au dessus de 7000tr/min, plus la peine de continué, tu passe le rapport supérieur pour profité alors du couple, c'est frustrant....
Le débridage m'a été offert, il faut changé le boitier électronique et enlevé la cale a l’accélérateur. mon concess l'a reçu au bout de 3 semaines.
OK merci pour l'info! Vu que cela t'a été offert, je pense que tu ne sais pas le prix... mais je vais négocier cela pour le délais qui est quand même bien trop long!!
OK merci pour l'info! Vu que cela t'a été offert, je pense que tu ne sais pas le prix... mais je vais négocier cela pour le délais qui est quand même bien trop long!!
Effectivement, je connais pas le prix, il n'est pas renseigné sur la facture et c'est normal... désolé...
pioupiou
29/07/2011, 22h45
pareil...:ninja: j'y suis passé vendredi il y en avait deux hummm:love:
Il y en a quatre chez ACCELERE, deux rouges et deux blanches...
Il parait que Mv en aurait déjà livrées 250 dans le monde...
Et que certaines sont déjà retournées à l'usine...:king:
Et comme je suis taquin, je ne vous dirai pas combien ont cassé... mais c'est très peu. Le zéro défaut n'existe pas, même chez BM, il casse le moteur!!!
Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D
freetaering
30/07/2011, 08h20
Il y en a quatre chez ACCELERE, deux rouges et deux blanches...
Il parait que Mv en aurait déjà livrées 250 dans le monde...
Et que certaines sont déjà retournées à l'usine...:king:
Et comme je suis taquin, je ne vous dirai pas combien ont cassé... mais c'est très peu. Le zéro défaut n'existe pas, même chez BM, il casse le moteur!!!
Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D
c'est quand même pas rassurant tout sa mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans les séries ....
Ça ne devait pas être une série limitée à la base ?
Car si elle se vend aussi bien que cela ça pourrait donner des envies du coté de Varèse :D
Pioneer_ms
30/07/2011, 09h49
Ça ne devait pas être une série limitée à la base ?
Car si elle se vend aussi bien que cela ça pourrait donner des envies du coté de Varèse :D
Non ce n'est pas une série limitée. C'est comme chez Ducati, tu as la 1198 et la 1198SP où chez Aprilia avec la RSV4 R APRC et la RSV4 Factory APRC.
Non ce n'est pas une série limitée. C'est comme chez Ducati, tu as la 1198 et la 1198SP où chez Aprilia avec la RSV4 R APRC et la RSV4 Factory APRC.
Pas une serie limitée au sens "1/300" mais une série limitée dans le temps. Genre on prend les commendes sur X mois après c'est terminé.
Non ?
freetaering
30/07/2011, 11h39
si il y a des séries limitées dans les séries limitées ont s'en sort plus là ...:D
eric 1000 f4 312
30/07/2011, 13h27
Elle est au catalogue
Donc rien de limté
Faut pas mélanger avec les chaînes de fabrication des séries numérotées, c'est pas du tout la mêle chose
Il s'agit bien d'une serie spécial.
La F4R sera toujours commercialisé, mon concess m'a prévenue que la F4RR sera limité dans ça production. mais n'aura pas de plaque numéroté.
Mon concess en aura 4 et pas une de plus!
Je savais bien que j'avais lu ça quelque part :1er:
la soudure
30/07/2011, 20h21
Que le nouveaux proprio se rassurent, elle est fiable la F4RR, sans fausse blague... :D
exact, avec c'est nouveaux pistons, gicleur d'huile sous les pistons...que du bonheur:Banane:
Mrkruguer
31/07/2011, 22h48
C'est beau ce que vous dites! Tout à coup j'ai un regain d'Amour pour ma belle:Triste:
Mais c'est plus la F3 Oro qui me fait de l'oeil...:Fumeur:
Mais va falloir faire un choix, car franchement pas les moyens (ni le garage) d'avoir un bébé à 25000 boules en COMPLEMENT!
trop grand pour la F3.....
Cher MVistes...
Voilà, je fais parti du Clan...:Banane: J'ai eu ma belle samedi... et Oh Pinaise... que c'est bon.
Bon les premiers Km, je faisais pas le fier, maintenant avec plus de 300Km en une journée, le nombre de personnes qui se sont retourné sur mon passage!..
je vous livre mes premières impression... C'EST DE LA BALLE! :bigeek:
Le son : Magnifique...
La couleur : Magnifique...
La Position et le centrage des masses : Top, je me sens vraiment super bien dessus... contrairement aux autres que j'ai pu essayer..
La finition : Impressionnante (contrairement à la F4 normale, enfin c'est mon avis) du fait du marquage des vis, la couverture isolante, la qualité des soudures, et tout le reste!!
Bon vous avez eu un CR et certains l'avaient déjà vu avant l'heure...
Bah moi je dis ouah quand même... MV, leur réputation semble vraiment mérité... (je confirme et valide d'ici un mois!) Le montant investit est vraiment dans les clous et donc je me dis que les autres sont trop cher pour la qualité rendu! (je ne vois que des défauts sur les autres maintenant ah bah bravo)
Juste un côté négatif... Le bridage France! C'est nul d'être en France.. C'est moi qui vous le dit! pour le rodage ok, mais après ça va être frustrant!
bibilebus
01/08/2011, 21h46
Cher MVistes...
Voilà, je fais parti du Clan...:Banane: J'ai eu ma belle samedi... et Oh Pinaise... que c'est bon.
Bon les premiers Km, je faisais pas le fier, maintenant avec plus de 300Km en une journée, le nombre de personnes qui se sont retourné sur mon passage!..
je vous livre mes premières impression... C'EST DE LA BALLE! :bigeek:
Le son : Magnifique...
La couleur : Magnifique...
La Position et le centrage des masses : Top, je me sens vraiment super bien dessus... contrairement aux autres que j'ai pu essayer..
La finition : Impressionnante (contrairement à la F4 normale, enfin c'est mon avis) du fait du marquage des vis, la couverture isolante, la qualité des soudures, et tout le reste!!
Bon vous avez eu un CR et certains l'avaient déjà vu avant l'heure...
Bah moi je dis ouah quand même... MV, leur réputation semble vraiment mérité... (je confirme et valide d'ici un mois!) Le montant investit est vraiment dans les clous et donc je me dis que les autres sont trop cher pour la qualité rendu! (je ne vois que des défauts sur les autres maintenant ah bah bravo)
Juste un côté négatif... Le bridage France! C'est nul d'être en France.. C'est moi qui vous le dit! pour le rodage ok, mais après ça va être frustrant!
C'est clair que si tu restes en mode asthmatique, je vois pas l'intérêt...
Toutes mes féloches pour cette magnifique acquisition!:Banane:
Félicitations ! C'est vrai qu'en rouge , c'est de loin la plus belle à mon goût . Profites un max de ta belle !
Ha bah enfin! :Banane:
Félicitation et prend ton pied! :1er:
Et y'a pas de photo :Fumeur:
Felicitations en tous les cas.
Hastasiempre
01/08/2011, 23h10
On veut des photos :Triste:
félicitations on sent que tu te fait plaiz :Banane:
Les photos arrivent faut juste que j'aille les chercher chez un poto. Donc normalement mercredi soir, je mets tout ça! :)
eric 1000 f4 312
02/08/2011, 07h06
C'est vrai qu'elle est magnifique
dikran34brutale
02/08/2011, 08h49
Bonjour a tous,
Félicitation aux nouveaux acquéreurs de F4rr !
Avoir une moto pareil bridé par contre... :(
http://www.youtube.com/watch?v=RYlnjuW2xPg
:bigeek:
le pneu av va pas s'user , lol
C'est de la dynamite en boite! :Banane:
:1er:
Avoir une moto pareil bridé par contre... :(
Ouais un peu pareil pour la Brute :MDR:
Excuse DIK ;)
Quelques photos de la rouge...
http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4625
:) rhaaaa :)
dikran34brutale
04/08/2011, 09h17
Ouais un peu pareil pour la Brute :MDR:
Excuse DIK ;)
:MDR: René !!Ba ouais c'est vrais !Mais si j'me crache sec...j'ai peur des conséquences en full !!
willpiou
04/08/2011, 16h23
:MDR: René !!Ba ouais c'est vrais !Mais si j'me crache sec...j'ai peur des conséquences en full !!
Le tout est de mourir direct....comme ca on viendra pas te faire chié pour avoir roulé en Full lol.
Je suis en train de me faire un film d'un enterrement de motard ou le curé dirait : mon fils il ne fallait pas rouler en full ..... lol et le mec au paradis qui dirait connard en 100 chevaux je me serais éclaté de la même facon.
Putain de loi des 100cx :mad::mad::mad::mad:
bibilebus
04/08/2011, 16h43
On s'marre ici dites donc:bigeek::cache:
Pioneer_ms
04/08/2011, 17h02
Le tout est de mourir direct....comme ca on viendra pas te faire chié pour avoir roulé en Full lol.
Je suis en train de me faire un film d'un enterrement de motard ou le curé dirait : mon fils il ne fallait pas rouler en full ..... lol et le mec au paradis qui dirait connard en 100 chevaux je me serais éclaté de la même facon.
Putain de loi des 100cx :mad::mad::mad::mad:
Statistiquement ce sont les motos de moins de 100cv qui sont les plus dangereuses. Et vue que je tiens a mon intégrité physique, je l'ai mis en full pour plus de sécurité. :Fumeur:
Statistiquement ce sont les motos de moins de 100cv qui sont les plus dangereuses. Et vue que je tiens a mon intégrité physique, je l'ai mis en full pour plus de sécurité. :Fumeur:
pareil:MDR:
Oui et puis sinon ça sert à rien d'avoir de belles motos!!
C'est comme les belles caisses... y aucun intérêt sinon...
Si ce n'est juste se faire plaisir.
Par respect pour ceux qui ne peuvent pas se faire plaisir comme nous :D
pioupiou
12/08/2011, 11h20
Une personne sur Revlimiter... visiblement française aurait fait ces photos avec sa moto... Il ne dit pas si ce sont ces femmes par contre!!!:D
Localisation: Corse, France... Roumanie!!! Cà me fait penser à quelqu'un!!?
Kefran, je t'ai reconnu...!!! Salaud va...
J'allais oublié... j'ai le deuxième si çà interésse quelqu'un?:king:
http://img3.imageshack.us/img3/3929/mg0614.jpg
Par ici Laurent ;-) : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4508
déjà que j'ai chaud quand j'ai les fesses dessus... mais alors avec ça comme passagère oulala.......
dikran34brutale
12/08/2011, 15h45
Une personne sur Revlimiter... visiblement française aurait fait ces photos avec sa moto... Il ne dit pas si ce sont ces femmes par contre!!!:D
Localisation: Corse, France... Roumanie!!! Cà me fait penser à quelqu'un!!?
Kefran, je t'ai reconnu...!!! Salaud va...
J'allais oublié... j'ai le deuxième si çà interésse quelqu'un?:king:
http://img3.imageshack.us/img3/3929/mg0614.jpg
Ca me donne envie de mettre un casque...mais sur mon gland ! :MDR:
belle photo en tout cas et beaux chassis
Bin moi je l'ai essayé toute la matinée :Fumeur: cette nouvelle bombe !
Impressionnant, j'ai été bluffé...
Le son est juste magnifique, surtout que la meule était en full :Banane:
Alors pour mes impressions, à part la puissance juste énorme, et à quasi tout les régimes mal grès ce qu'on peu penser, les entrées en courbes sont démoniaques !!
Sérieux, je me dis que pour se mettre au tas, faut vraiment le faire exprès !
Je précise que j'étais en mode Sport, avec le traction contrôle enclenché.
Le freinage est incroyable, un doigt suffit laaaaargement .. vive les brembo !
Par contre, j'ai trouvé la position trop cassante pour les poignets par rapport à la F4 "de base".
Voilou, j'en ai trop envie maintenant, c'est malin :cache:
Boomerang
13/08/2011, 18h14
Tu l'as essayée ou? J'aimerais bien me faire une idée de ce que ça vaut cette bete la.
freetaering
14/08/2011, 09h50
Bin moi je l'ai essayé toute la matinée :Fumeur: cette nouvelle bombe !
Impressionnant, j'ai été bluffé...
Le son est juste magnifique, surtout que la meule était en full :Banane:
Alors pour mes impressions, à part la puissance juste énorme, et à quasi tout les régimes mal grès ce qu'on peu penser, les entrées en courbes sont démoniaques !!
Sérieux, je me dis que pour se mettre au tas, faut vraiment le faire exprès !
Je précise que j'étais en mode Sport, avec le traction contrôle enclenché.
Le freinage est incroyable, un doigt suffit laaaaargement .. vive les brembo !
Par contre, j'ai trouvé la position trop cassante pour les poignets par rapport à la F4 "de base".
Voilou, j'en ai trop envie maintenant, c'est malin :cache:
c'est le probleme avec ses jouets on les veux toutes...
Bonjour; connaitriez vous des concess sympa qui sont interressés par la compétition pour l'engager en fsbk si elle est homologuée?
Tu l'as essayée ou? J'aimerais bien me faire une idée de ce que ça vaut cette bete la.
A la concession de Nice :Banane: Mais elle n'est pas vraiment à l'essai à l'origine :D
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:
marre de ces bécanes
et ben ça commence mal .... quand on te dit que tu aurais du garder la F4 Corse !!!!
la soudure
23/08/2011, 11h30
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:
marre de ces bécanes
ta une photo:bigeek:
Aille aille aille :Triste:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5657
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5658
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5659
Ah là là, çà commence bien!
Tu es vraiment certain que la fuite viens du carter moteur et non pas du cache MV ?, car j'ai déjà eu le même rendu que sur tes photos, mais c'était un problème de joint sur le cache MV ....
ne vous faites pas d'idée, tous les modèles sont concernés
ils ont déjà eu ça sur 990 anniversaire et F410
la soudure
23/08/2011, 15h42
Tu es vraiment certain que la fuite viens du carter moteur et non pas du cache MV ?, car j'ai déjà eu le même rendu que sur tes photos, mais c'était un problème de joint sur le cache MV ....
je suis de ton avis
c'est Ito qui a fait le diagnostic, j'ai pas été vérifier...
la soudure
23/08/2011, 15h47
c'est Ito qui a fait le diagnostic, j'ai pas été vérifier...
la fuite ne viendrai pas d'ailleur?
eric 1000 f4 312
23/08/2011, 16h30
C'est rien du tout un pauvre joint torique du Carter f4 et un peut de pâte a joint
C'est une maladie classique et archi connu
Si ton concess veut déposer le moteur pour ça, dit lui aussi de déposer son enseigne Mv et de vendre des frites
J'en ai fait un sur une 312 r et un autre sur une f4 2010
Un joint neuf et ça repart c'est rien du tout
C'est bizarre que ta peinture a morflé !!!! Le vernis supporte ça normalement a moins qu'il ont grattés sur la qualité de vernis des f4rr mais ca me parait bizarre, les vernis sont top
Un coup de polisseuse pro avec du produit 3m bouchon vert et apres bouchon jaune et cest bon
Rassure toi c rien
Pioneer_ms
23/08/2011, 16h35
@eric 1000 f4 312 la F4RR blanche a une peinture mate :D
merci c'est sympa
pour la peinture, c'est un vernis mat, donc polish pas top LOL
c'est pour ça que ça a bu, puis en chauffant, ça a cuit
des conseils de produits non abrasifs?
ps: c'est la pire couleur que j'ai jamais eu à nettoyer, l’horreur absolue, tout marque
c'est clair que ce blanc mat me laisse plus que sceptique depuis sa sortie niveau entretien .... deja que le mat en général c'est galère alors en blanc ....
et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!
aprés pour le diagnostic de la panne, Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....
et puis en plus elle est plus belle en rouge brillant !!!
vaut mieux lire ça qu'être aveugle...:MDR:
Pioneer_ms
23/08/2011, 17h07
En fait je croie qu'il voulait dire que ce n'est pas une peinture mat comme la blanche :Fumeur:
Ito est pas vraiment un débutant donc je pense pas qu'il touche à son enseigne .... ou alors il va pas rester beaucoup de concessionnaire MV ....
+750
S'il y en a bien un qui touche sa bille c'est lui :cool:
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?
Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))
willpiou
23/08/2011, 19h12
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?
Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))
:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D
:s 15litres au cent ca calme...mois qui trouve que ma B4 1078 consomme beaucoup à coté de ta f4RR c'est rien du tout et à 1.50euros le litre....:D
Bah oui ça me semble quand même vraiment beaucoup.... ma buell consomme vraiment pas ça.. Je pense que les injecteurs se sont complétement déréglé, en espérant que c'est que ça!
Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100??
willpiou
23/08/2011, 19h25
Bien sur que oui...tu n'es pas à 100kms prêt pour la révision....peut être que ta conso va baisser en la passant en full....sur la mienne c'est ce qu'il s'était passé.
Salut une toute autre question... rapport à la F4RR toujours...
C'est quoi votre conso??
Parce qu'un plein qui fait 110km... ça va pas le faire..
et en fait j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Je me demande même si elle bouffe pas une peu d'huile... pour pas dire beaucoup...
Normal?
Sinon concernant le pb d'éric, lors de la révision je leur en parlerais! Histoire de...
Sinon, je préfère la rouge.. question nettoyage.... c'est top y a pas grand chose à faire :))
Je fais 180Km en moyenne en roulant de façon sportive en col...
Et honnêtement c'est pas galère a nettoyé le blanc mate, c'est juste que le réservoir est vite crade a force de déhanché... mais avec 2 lingettes de Vulcanet j'ai nettoyé toute la moto, jantes comprises
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile
:mad:
marre de ces bécanes
J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé :D )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.
Perso c'est que du bonheur :) Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)
tntcaferacer
23/08/2011, 20h52
Fredo: je t'ai envoye un MP
Bah oui ça me semble quand même vraiment beaucoup.... ma buell consomme vraiment pas ça.. Je pense que les injecteurs se sont complétement déréglé, en espérant que c'est que ça!
Ah tiens une autre question, la révision c'est à 1000 Pile poile ou ça peut se faire à 1100??
Je l'est fait a 1200Km.
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien!
Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km.
Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)
Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de difference avec la normal et on est loin du S1000 encore.
Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.
willpiou
23/08/2011, 23h49
en effet un comparatif avec la s1000r serait top.
Je l'est fait a 1200Km.
Ne t'en fait surtout pas si tu fais un peu plus ça ne change strictement rien!
Respect juste le faite de ne pas dépassé les 7000tr/min d'ici la, et ensuite pas dépassé les 11000tr/min de ta première révision jusqu’à 2500Km.
Oui je respecte le à fond ce qui est indiqué sur le guide au niveau du rodage. j'ai foiré une fois un rodage, je m'en souviens encore.
OK donc je vais pouvoir aller voir mes potos avec :) Cool
Merci elle aura 1100 à la révision.
eric 1000 f4 312
24/08/2011, 08h53
Je veux pas faire de polémique sur ton concessionnaire qui a vu la panne ...
Mais si j'ai raison alors que j'y connait rien, juste en votant une photo ... Ça craint quand même !
Je souhaiterai même me tromper ;)
Tiens nous au courant ...
Dans le doute, passe chez ton concess tu lui demande de resserrer les btr du cache f4 ça prend 30 secondes, tu fais un essai et tu verras, ce joint est dispo normalement chez ton concess, c'est le même sur toutes les f4
C'est juste pour voir car vu ta fuite forcément faut changer le joint et mettre de la pâte .... C'est monté comme ça a l'usine
eric 1000 f4 312
24/08/2011, 08h57
Apres je savais pas que c'était une blanche .... Mat
J'ai eut un noir mat (un r1 une erreur de jeunesse lolll ) c'est une belle merde a nettoyer
Une italienne faut que ça brille comme des souliers vernis ....
J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé :D )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.
Perso c'est que du bonheur :) Un moteur de fou et un châssis exceptionnel! :)
vulcanet sur blanc mat?
connais pas, ça s'achete où?
ludoluke
24/08/2011, 10h01
vulcanet sur blanc mat?
connais pas, ça s'achete où?
Tiens mon petit regarde ça : http://www.vulcanet-shop.com/:D
Tiens mon petit regarde ça : http://www.vulcanet-shop.com/:D
c'est que(s)l produit(s) qu'il faut pour nos belles
et pour mon gras double? :MDR:
ludoluke
24/08/2011, 10h25
Après tu fais comme tu veux. Mais il te faut celui avec la lingette micro fibre. Et pour le momment il y a une promos. Si tu prends les trois. Ca marche aussi pour les voitures.:MDR:
C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.
http://www.vulcanet-shop.com/catalog/images/vulcanet.jpg
Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller :1er:
C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content.
Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon.
PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien! :)
merci les gars :merci::merci::merci:
Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de différence avec la normal et on est loin du S1000 encore.
Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.
J'ai jamais testé la S1000RR, après ça reste des 4 cylindres qui sont a peu près tous réglé de la même façon, début de puissance a 4000Tr/min, 1er coup pied au cul a 8000tr/min et 2ème coup pied au cul avec toute la puissance a 10000tr/min. je croirai les courbes de puissances quand la moto aura un minimum de 6000Km avant de passé au banc.... Si elle arrive a passé 190ch je serai déjà content! je la passerai l'année prochaine.
Après c'est quand même presque dangereux d'allé à plus de 10000tr/min sur les petites routes. Sinon c'est les lignes droites chiantes ou aller sur circuit, c'est la ou elle aura ça place.
Je vais une fois faire un tour chez BMW pour avoir un avis, ptet bien ce weekend même. Tu as attisé ma curiosité :D
...Encore faut elle qu'elle soit en Full! Ce qui est moins évident :(
Ben montes dans le nord, je te fais essayer la S1000 en full mais moi je veux un essai du F4 :)
Mais globalement la S1000, tu roules tranquil jusqu'a 7000tr apres c'est une boucherie jusqu'a la rupture... et t'y prends vite gout a cette moto!
Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière :D
:MDR::MDR::MDR:
Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle :D
Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. :Banane:
la soudure
24/08/2011, 14h23
Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière :D
:MDR::MDR::MDR:
Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle :D
Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel. :Banane:
une petite reunion en alsace avec une choucroute:merci:
pourquoi pas:Fumeur:
eric 1000 f4 312
24/08/2011, 16h58
Je connais bien rudy59 ...
Vous savez pas a qui vous avez a faire lolll
Il a mis 12000 kms a sa f4 2010 en 6 mois
11000 kms a sa s1000rr en 3 mois et l'année n'est pas finie .
C'est un barbare de la route si tu lui proposes un essai du f4rr il débarque directe lolll
Et si c'est sur piste ... C'est son domaine ;)
C'est un passionné de Mv et son retour est une question de temps, lorsqu'il est monté sur une f4rr en belgique il a chopé une érection fulgurante très violente lolll
C'est celui a 40€ tu as 80 lingettes dedans.
http://www.vulcanet-shop.com/catalog/images/vulcanet.jpg
Je le trouve chez mon concess Moto Voss a Richwiller :1er:
C'est aussi utile sur le mate que sur le brillant, j'en suis très content.
Il est fournit avec un chiffon microfibre a l’intérieur du capuchon.
PS: Les lingettes sales que tu as utilisé pour nettoyé le carénage, tu peux les réutilisé pour nettoyé tes jantes, et ça marche très bien! :)
Fredo,t'es revendeur???loleuh!:D
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"
je rentre chez moi entre midi et deux... blasé
soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...
:bigeek: Là je suis sur le cul... Comme quoi...:(
www.technik-moto.fr
Ils n'ont peut-être pas l'expérience d'Ito, mais au moins quand ils font de conneries, ils les assument....
Je précis que je n'ai pas d'action chez eux, mais mal grès les avis partagés, je peux te dire que qu'ils sont super arrangeant, sur les prix bien sûr, mais pas seulement.
Tu devrais aller les voir un jour, et tu pourras te faire ton propre avis :D
Les modèles post tamburini ne lui plaisent peut-être pas :rolleyes::Fumeur:
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui… ;)
la soudure
26/08/2011, 13h59
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"
je rentre chez moi entre midi et deux... blasé
soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...
la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...
une photo des vis a resserrer:Fumeur:
MVDave, la règle étant la même pour tout le monde, j’ai effacer de ton post le passage concernant ton litige avec Ito… celui-ci n’étant pas sur le forum pour donner sa version et se défendre, merci de régler çà directement avec lui… ;)
aucun souci Tat';)
une photo des vis a resserrer:Fumeur:
ce weekend, je la pousse dans ses retranchement puis je vérifie que plus rien ne suinte, je ferai là les tofs
aucun souci Tat';)
Merci de ta compréhension ! :VroumVroum:
www.technik-moto.fr
Je confirme,ils sont vraiment pas mal d'ailleurs je viens juste de leurs laisser un petit chèque :MDR:
Errare humanum est, perseverare diabolicum!
Qui n'a jamais commis d'erreur dans son boulot?
Après, il convient de voir la suite donnée...
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client
-> refuite
jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur"
je rentre chez moi entre midi et deux... blasé
soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis
le carter "F4" est bien boulonné, je continue
et là, oh surprise :mad: je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...la pate à joint ressort sous la pression
c'est fou non, juste là où il y avait la fuite...
tu parles du carter d'huile ??
pioupiou
26/08/2011, 18h35
Ouaih... c'est bizarre d'autant que çà devrait être serré à la clé dynamométrique...!!!
Ito était surement au Japon... :D
la soudure
26/08/2011, 20h38
sur les modeles 2010 les demi carter moteur sont serres au couple et avec un serrage angulaire:cool:
eric 1000 f4 312
26/08/2011, 20h40
Yes yes j'avais 100 % raison !!!
Pour une fous j'en profite
Un joint torique et op ça repart
Par sécurité fait le remplacer plus pâte neuve et tu seras rassuré
non bah c'est Ito qui avait raison,
les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...
:Triste:
non bah c'est Ito qui avait raison,
les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...
:Triste:
Bon bah c'est pas une bonne nouvelle pour toi :(
Mais c'est cool de savoir qu'Ito avait raison, je suis rassuré :Banane:
non bah c'est Ito qui avait raison,
les vis serrées ça fuit quand même... de la jonction demi-carter bas - partie du milieu...
:Triste:
Une bonne chose pour la réputation :D
pareil .....
autant j'aurais largement préféré pour toi qu'Eric ait raison, autant j'avoue que j'étais trés étonné qu'Ito puisse faire ce genre de boulette aussi grossière ....
je rappelle juste que la moto sortait de révision des 1000 km et qu'il n'a pas été jugé nécessaire de vérifier le serrage d'un carter moteur qui fuyait :MDR:
eric 1000 f4 312
29/08/2011, 11h52
Arhhh c la merde
Comme quoi un pro s'y connait mieux qu'un mec comme moi, c'est rassurant ... Oufffff
J'espère que n'affectera pas trop la confiance en ta moto ?
non c'est malheureusement comme ça avec les italiennes...
une photo des vis a resserrer:Fumeur:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5687
je suis content et rassuré, l'usine a décidé de la rapatrier
ils vont l’ausculter et faire tout ce qu'il y a à faire...
ouf
en attendant (peut-être 2 mois) ils te prêtent une Maserati ou une Ferrari ?
ou un scout ?:MDR:
bah j'ai la brute
et dès que la RR rentre, la brute part chez Alka :ninja:
Pioneer_ms
29/08/2011, 17h38
bah j'ai la brute
et dès que la RR rentre, la brute part chez Alka :ninja:
Un petit projet en vue? :D
Un petit projet en vue? :D
un big bore 1135 peut-être...:ninja:
ça c'est chez HRT... mais pas de nouvelle depuis un bon moment...
mais petit projet oui ça c'est sûr :)
freetaering
29/08/2011, 19h23
je suis content et rassuré, l'usine a décidé de la rapatrier
ils vont l’ausculter et faire tout ce qu'il y a à faire...
ouf
sa risque de durer un petit moment ton affaire ... courage !!
la soudure
29/08/2011, 20h04
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=414&pictureid=5687
ha oui:bigeek:je crois qu'il y avait pas le choix pour ta MV:(
pioupiou
29/08/2011, 21h31
ça c'est chez HRT... mais pas de nouvelle depuis un bon moment...
mais petit projet oui ça c'est sûr :)
J'ai vu les cylindres le mois dernier...
Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu mais tu crois vraiment que les Italiens rappatrient ta moto juste pour une fuite au carter infèrieur???
La fuite ne cacherait pas un autre souci...!?
Il faut quand meme savoir qu'un certain nombre de RR ont déjà cassé... d'ici à ce qu'ils fassent un rappel déguisé à cause de cette fuite d'huile...:ninja:
je ne sais pas, ce qui m'importe c'est de retrouver ma moto d'équerre que je puisse la mettre sur le Castelet :Banane:
fableyab
04/09/2011, 16h41
Salut ; les gars , de mon coté j'ai déjà effectué plusieurs kilomètres avec ma nouvelle belle , et franchement c'est errible de chez terrible comparé a mon anacienne F4r le "truc" est génial ; c'est une MV mais en mieux :) je suis super satisfait et pourtant tres dur a convaincre . les friens sont génaiaux , le traction control et ses 8 réglages possibles sont sympas et le mode sport (libre ) démoniaque.
Des points négatifs ? oui , mon modèle est une blanche et donc franchement par rapport à mon ancienne noire , c'est vraiment super salissant d'autant que nacré.
Autres point négatif , la taille du reservoir , 150 km avec un plein en roulant "cool" .Je crois que je n'ai rien oublié .
Si quelqu'un a des précisions sur le traction controle et ses 8 possibilités , j'aurais aimé en savoir plus , quel est le dosage qu'il effectue en fonction du regime et du patinage EN FONCTION du mode.
SACRES BECANE , j'en suis fou :)
Ma RR blanche a tendance à jaunir et à se caraméliser particulièrement au niveau des aérations basses des flancs de carénage et au dessus du silencieux.Les plastiques sous la selle se déboitent et écorche la peinture.La chaleur qu'elle dégage sur route est à la limite du supportable sauf peut etre avoir une combi et de l'amiante sous le cul.J'ai retrouvé la meme fuite d'huile au niveau de la plaque F4 qu sur ma F4y10.Par contre sur la piste,elle doit etre redoutable...
Faut arrêter de roulé en ville et commencé a vraiment roulé dans les grands espaces, ou circuit... :D
:MDR:
dikran34brutale
06/09/2011, 10h29
Le dernier moto et motard l'a titré : LA MOTO DES DIEUX !!
Tout est dit !
Le dernier moto et motard l'a titré : LA MOTO DES DIEUX !!
Tout est dit !
Oui mais eux ils peuvent faire des miracles pour qu'elle marche.
:cache::cache:
eric 1000 f4 312
06/09/2011, 11h50
moto et motard s'interessent aux vrais motos :MDR:
leur truc c'est les burns, les wheel, les stoppy et autres trucs a la con juste bon a casser et martyriser nos belles
y a de ça...
Mais bon ils envoient quand même du pâté sur circuit...
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...
scarabe77
06/09/2011, 12h46
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...
Quels étaient tes soucis? (et sur quel millésime exactement?)
J'avais un 2010.... mes soucis tu peux les lire sur le forum... lol sur le post de ma moto. Y'a de la lecture!
Moi elle me fait hésiter cette F4rr... j'ai envie de racheter une MV mais si c'est pour me retrouver avec une moto avec les mêmes soucis que ma première çà me fait flipper...
C'est sur qu'elle fait hésiter, je suis dans le même cas que toi, d'un autre coté je l'ai vue en concession la finition et les pièces utilisées sont terribles par rapport à une F4R 2011 ou 2010 on retrouve la finition MV.:1er:
Quant à la peinture blanche c'est pareil: il y a une grosse différence entre les photos et la réalité:Banane::Banane:
Au moins sur la RR les cordons de soudure à l'échapement sont propres, tu aura pas besoins de les polir toi même.
Elle est pas belle la vie? :D
eric 1000 f4 312
06/09/2011, 18h56
Sur la rr que j'ai vu, la soudure c'est la même ... ;(
Apres mis a part le monobras qui est peint et une Deco partculiere c'est la même qualité de finition
Le kit suspension est magnifique mais les suspensions de la f4r sont superbes aussi et terriblement efficace
Les jantes sont pas mal mais je préfère Celle de la f4r
Apres c'est une question de goût
ha non sur la mienne le cordon de soudure est très propre! :) comme toutes celle que j'ai vue a la concession. :Banane:
En même temps d'après le concess il parait qu'il y en a plus qu'une seule de dispos et que c'est une rouge et blanche, je vais donc peut être attendre les nouvelles productions...:Triste:
En fait je n'aurais pas du lire l'article de motos & motards...:D:D:D
J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...
Testikool
09/09/2011, 00h17
Petit comparo de chez MCN
MV Agusta F4RR v Kawasaki ZX-10R v BMW S1000RR http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI
willpiou
09/09/2011, 09h23
A priori donc sur route elle est imbattable.
Concernant la vitesse de pointe elle fini dernière mais surement à cause d'un étagement des rapports plus court. Mon anglais n'est pas bon mais c'est ce que j'ai compris. :king:
Sur la video , il y a commedes micro coupures de son avec la F4 ; se sont des bruits parasites ou alors le traction control ??? au autre ..,
La Bmw part comme une balle :bigeek:
J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...
Le problème va être de trouver une concession ou l'essayer, à priori MV a du mal à suivre avec la production de la RR (et des autres aussi d'ailleurs F3 etc...)
et très rare sont les concessionnaires qui en ont commandé une pour les essais:VroumVroum:
fableyab
14/09/2011, 21h05
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .
Si quelqu'un sait quelque chose ...
Ha c'est drôle j'ai la même chose...
j'ai pensai que c'était le temps que le moteur "ce fasse". Mais comme elle affiche maintenant 3000Km... c'est de moins en moins flagrant au fur et a mesure malgré tout... Je verrai ce que pense mon conces a l'occas....
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related
bof!pas beaucoup d'intérêt...:D(désolé Rudy!)
fableyab
15/09/2011, 17h52
Ha c'est drôle j'ai la même chose...
j'ai pensai que c'était le temps que le moteur "ce fasse". Mais comme elle affiche maintenant 3000Km... c'est de moins en moins flagrant au fur et a mesure malgré tout... Je verrai ce que pense mon conces a l'occas....
Je constate la même chose ; ça se réduit au fur et à mesure tout de même et ce fameux traction control est quand même super bien géré !Je descend au fur et à mesure , je suis passé du 8 au 6 et c'est encore gérable ; ce que je ne comprends pas c'est que même en ligne droite le moteur est "calmé" par le traction control , comme si la roue arriere patinait en ligne droite .
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .
Si quelqu'un sait quelque chose ...
Je sais pas si c'est ce petit trou sur la courbe de puissance qu'on peut voir dans M&M
la soudure
15/09/2011, 19h45
http://www.youtube.com/watch?v=Tjxn-XqHdjk&feature=related
la F4 tient la route:Fumeur:
les gars vous me faite peur...:bigeek:
la première chose que je fais c'est de tout mettre à 0 dès que je démarre...
autant acheter une trottinette sinon :MDR:
par contre, pour moi il y a une problème d'injection lorsque l'on garde un régime constant vers 4000 trs (je suis en full)
c'est très peu perceptible mais ça me donne l'effet d'un peu de calamine dans le pot, comme si la combustion n'était pas parfaite...
Ça c'est le caractère moteur, c'est différent! :D
Blague a part c'est du à la valve échappement, qui intervient tout juste à cette plage de régime. Donc non, ce n'est pas un problème d'injection.
fableyab
16/09/2011, 23h21
Je sais pas si c'est ce petit trou sur la courbe de puissance qu'on peut voir dans M&M
a la reunion nous ne l'avons pas encore ce fameux numéro ou ils annoncent 211.9cv
je l'attends avec impatience pour justement voir la courbe .
Pour la courbe zéro , ma derniere chute est un high side en course de cote avec une moto (qui n'est, n'existe plus) en slick et depourvue de traction control , donc je me méfie :)
fableyab
16/09/2011, 23h23
les gars vous me faite peur...:bigeek:
la première chose que je fais c'est de tout mettre à 0 dès que je démarre...
autant acheter une trottinette sinon :MDR:
par contre, pour moi il y a une problème d'injection lorsque l'on garde un régime constant vers 4000 trs (je suis en full)
c'est très peu perceptible mais ça me donne l'effet d'un peu de calamine dans le pot, comme si la combustion n'était pas parfaite...
je suis en full mais je roule a 4000 tours :) toi aussi tu as acheté une trotinette de plus de 200cv ? , te taquine même si je ne te connais pas :)
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??
http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s
PTDR
c'est pas très vendeur comme annonce
scarabe77
19/09/2011, 21h28
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??
http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s
Bin. Celui qui a 10000€ en kash, il a une bonne affaire à réaliser!
Pour ensuite un retour à varese pour échange!
Pioneer_ms
19/09/2011, 21h50
La vache il est a bout lui, quelqu'un d'ici??
http://www.leboncoin.fr/motos/236666389.htm?ca=15_s
Ça doit être surtout un beau guignol celui-là :Fumeur:
fableyab
19/09/2011, 22h09
c'est sûr que en mode pas sport ça dépasse pas les 11000rpm , si j'étais en métropole je me la prenais celle là !!
ça me parait bizarre ce truc!!
oui à mon avis, c'est plus un coup de gueule qu'une réelle vente...
scarabe77
19/09/2011, 22h41
Oui je pense aussi.
Sûrement... Mais si quelqu'un a l'argent c'est à tenter :p
eric 1000 f4 312
20/09/2011, 08h37
un guignol, je pense pas, je viens de l'appeler
c'est sa 7 eme mv ....
il ne l'a vend pas c'est juste pour avertir des problemes qu'il a rencontré et des réponses qu'on lui donné
appel le, il demande que ça
guignol ou pas , je viens de lui envoyé un mail pour la lui racheter ...avec ses problémes !a ce prix la , c'est noel avant noel ...... une mv bradé !!on va pas laissé ça:mad:
marcel patulacci
20/09/2011, 10h09
Entre les moteurs cassés lors d’essais et ça...c'est triste...:Triste:
Si les F3 et B3 sont pareilles, par les temps qui courent, ce n'est pas une bonne nouvelle pour la marque...
Pioneer_ms
20/09/2011, 10h23
un guignol, je pense pas, je viens de l'appeler
c'est sa 7 eme mv ....
il ne l'a vend pas c'est juste pour avertir des problemes qu'il a rencontré et des réponses qu'on lui donné
appel le, il demande que ça
Alors autant pour moi, je retire ce que j'ai écrit :respect:
C'est pas pour me rassurer tout çà!
Alors autant pour moi, je retire ce que j'ai écrit :respect:
Effectivement il n'est pas content, sa F4RR serait depuis 3 mois en concession, mais bon à priori il ne vends pas..;
Effectivement il n'est pas content, sa F4RR serait depuis 3 mois en concession, mais bon à priori il ne vends pas..;
J'ai moi aussi les memes problemes sauf les vibrations au freinage(peut etre un disque voilé),mais les problèmes vont etre réglés dixit Claudio Risotto.Cette moto c'est une délectation et les MIB de chez moto et motards n'ont rien exagéré sauf peut etre les 211,9ch à mon avis optimiste .Dés que ces petits désagréments auront disparru ce sera vraiment La Moto des Dieux:Banane:
phil94fr
20/09/2011, 21h11
Le prix a baissé il la laisse à 10E maintenant !
Beau coup de gueule du "vendeur" je pense surtout , c'est vrai qu'avoir tout ces problèmes sur une moto de 1000 bornes ça doit faire mal.
eric 1000 f4 312
20/09/2011, 21h23
Faut lui laisser 6 mois a cette moto, le temps d'essuyer les plâtres
C'est dommage pour les premiers possesseurs :/
J'ai lu dans la presse qu'un acheteur de la desmo 16 qui l'utilisait sur circuit (à 2 en demo) avait eu de nombreux problèmes en 3000 KMS.
Boite, fuite, pignon de sortie de boite....
Ce sont des mécaniques ultimes et sophistiquées, la maintenance commence aux premiers kilomètres.
Mais quel plaisir cela doit être de rouler à leur guidon...
aucun message reçu ce soir , aucun coup de téléphone ...nada ...silence radio
soit deux solutions
1° -http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/280137562259701/T/500x500/C/FFFFFF/url/Cest-Guignol-Le-Soulier-Qui-Vole.jpg
2EME SOLUTION...............http://r29.imgfast.net/users/2915/71/35/00/avatars/1284-69.gif:Triste::Triste::Triste:
la soudure
20/09/2011, 21h55
c'est pour sa:D que je viens de recupere ma 2e F4 CC d'un proprietaire qui en avait marre:Banane:
la soudure
20/09/2011, 22h05
Et le moteur sur celle la ... Il fuit aussi :bigeek: ???
la je comprend pas, sa ne fuit pas:bigeek: mais maintenant sa fait 2:Fumeur:
Je pouvais pas m'empêche !! Promis je poste plus tatayo ....mais celle la vu par hasard , je pouvais pas ne pas vous en faire part........
http://annonces.ebay.fr/viewad/MV-Agusta-Scuderia-Ferrari/5040367019?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3 F_nkw%3DMv%2Bagusta%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%2 35040367019
Je flaire l'affaire !
eric 1000 f4 312
21/09/2011, 09h31
Je pouvais pas m'empêche !! Promis je poste plus tatayo ....mais celle la vu par hasard , je pouvais pas ne pas vous en faire part........
http://annonces.ebay.fr/viewad/MV-Agusta-Scuderia-Ferrari/5040367019?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3 F_nkw%3DMv%2Bagusta%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D1%2 35040367019
Je flaire l'affaire !
une paille mdr
Et encore ,je viens de voir que le prix est en baisse ......
aucun message reçu ce soir , aucun coup de téléphone ...nada ...silence radio
soit deux solutions
1° -http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/280137562259701/T/500x500/C/FFFFFF/url/Cest-Guignol-Le-Soulier-Qui-Vole.jpg
2EME SOLUTION...............http://r29.imgfast.net/users/2915/71/35/00/avatars/1284-69.gif:Triste::Triste::Triste:
Bon ben finalement réponse du vendeur !!! Je cite" mon annonce et juste pour dir que la moto a 22800 euros et une merde qui est pas au point "
Réponse de ma part ...qui est au point ?
Bon je vais quand même en prendre une de toutes manières je suis un peu maso alors si il m'arrive les mêmes problèmes, elle retourne au concess direct, et si vraiment il faut que je m'en sépare j'ai la technique maintenant!
J'ai plus de 3000km et pas un pépin...
Les petits point a vérifier ont déjà été signalé d’ailleurs
Tout dépend de la chance que tu aura :ninja:
J'ai plus de 3000km et pas un pépin...
Les petits point a vérifier ont déjà été signalé d’ailleurs
Tout dépend de la chance que tu aura :ninja:
Je dirai que ça dépend de ton concess. Qu'il fasse bien les contrôles nécessaires a la réception de la bêête et qu'il soit assez intelligent et capable de résoudre les petits problèmes recontrés!:Fumeur:
Philippe
02/11/2011, 19h09
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:
Une de plus dans la collection? :D
allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport .
Si quelqu'un sait quelque chose ...
J'ai trouvé d'où vient le défaut!
C'est tout bête en faite!
En faite c'est du au TC réglé a fond, donc sur 8. Pour lui cette plage de régime lui fait faire des micros coupures d'injection a cause de la sensibilité du TC a cette puissance. Depuis je suis passé a 4 sur le TC et la, comme par magie, plus de micro coupure d'injection!
Voili voila! :Banane:
Avis aux propriétaires. Je suis à la recherche de retours d'expérience. :merci:
Que du bonheur pour ma part! :D
Châssis exceptionnel, moteur sympa mais je ne me m'avance pas trop c'est ma première 1000. de belles pièce mécanique. Mais l'ajustement des plastique est un peu moins glorieux que celle des F4 tambu, mais ça je m'en fout un peu. Je suis la pour la conduire pas uniquement pour la maté en tarasse de café! :D
Le rappel a été fait des pignons d’alimentation de la pompe a huile. Sa tombe bien la saison prochaine c'est circuit :)
Si il te faut plus de détail n'hésite pas :)
après tous les travaux faits à l'usine, c'est que du bonheur, elle marche encore mieux, je pense qu'ils ont refait la carto...
Content pour toi MV Dave ! :Banane:
punaise Tat', je peux te promettre qu'il m'a manqué le forum, c'est une formidable source d'info
bravo et merci pour ton travail
Bon j'ai eu la mienne quelques jours après la fermeture du forum!
Elle a maintenant 2000km...
Elle est tip top sur route je la trouve beaucoup plus agréable a rouler que ma S1000rr. Faut juste que je fasse bien régler la suspension car elle est malgré tout un peu trop molle molle pour mes 85kg. Sur des gros freinage ma fourche talonne et l’arrière balaye la chaussée sur toute la largeur.
Coté moteur... faut pas rêver la S1000rr a plus de pèche dans les tours et la courbe est moins linéaire, j'en suis sur et certain. Par contre y'a un méchant coup de pied au cul vers 12000tr pas loin avant la rupture... et on le sent fort très fort même!
Elle part beaucoup plus bas dans les tours et vu qu'elle tire court permet de bien s’amuser l'air de rien...
Pour le reste la finition est meilleur que sur les F4 MY10, , quelques petites améliorations ont ete faites.
Le freinage est énorme et elle freine de l’arrière!!!! J'ai pas encore purgé celui depuis que je l'ai.
Par contre je dois aller voir le concessionnaire car je bouffe de l'huile et surtout je consomme beaucoup.
Le pot chante plus fort que sur la MY10.
la soudure
03/11/2011, 19h47
les F4RR consomme un petit plus d'huile que les autres, c'est normal
fableyab
05/11/2011, 16h34
Salut concernant la f4rr , la mienne a eut un soucis du "coil4" comprenez bobine 4 (donc de droite ) ; il faut tout demonter ...
celle d'un ami a également eut ce soucis de coil mais 1 pour lui , coil1 donc.En plus de ceci , il a un soucis d'embrayage c'est a dire que le plateau de pression frotte avec la noix d'embrayage et ; après avoir démonté une premiere fois on m'a dit que c'était normal ; la moto ne demarre plus aujourd'hui , le coil 1 est réparé mais il y a comme des charbons pas loin du demarreur (si l'embrayage était en prise le demarreur a certainement forcé. Je vous tines au jus pour la raison de la panne .
A prt ça la moto est exceptionnelle ça avionne , ça tient la route , ça freine c'est beau du mv quoi . J'espère que MV va savoir aider le propriétaire de la deuxieme mv !!
spaghetti33
06/11/2011, 00h17
salut Rudy,
je constate que tu as changé ta F4...snif!
moi j ai toujours la mienne ,ligne corse boitier micro.( le boiter full c est de la daube en barre)
jantes magnesium marchesini. c est simple , je suis comblé, une vraie balle et pas un soucis
malgré le kilometrage que ce soit à l'accel ou la vitesse de pointe c'est magique!
en allemagne je n'ai pas réussis à plafonner, et plus de 310 au gps.
perso, c est la moto que je voulais et je suis pas pret de changer mais
ssssssshut, faut rien dire à ceux qui n en on pas dejas une....
moi si on me demande, F4 ,je dis que c est de la merde et qu il faut surtout pas acheter!!!lol
Surveillez votre niveau d'huile, moi je viens de regarder et j'en ai quasiment plus... elle m'a tout bouffé en 2000km.
manaslou
29/11/2011, 12h28
Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi :Banane:
Pourvu qu'il ne pleuve pas .......
spaghetti33
03/12/2011, 03h25
Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi :Banane:
Pourvu qu'il ne pleuve pas .......
alors...heureux?:)
manaslou
03/12/2011, 07h23
Et bien, je suis dans le train .....
Salut
Ou vas tu chercher ta F4 ?
manaslou
04/12/2011, 18h58
Elle est enfin là !!!
Félicitations :Super: très belle en rouge et blanche !
manaslou
04/12/2011, 20h26
Merci. Je l' :love: deja.
Elle est enfin là !!!
TU vas te régaler.
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur.
Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami..
Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt.
Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine :) je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même
TU vas te régaler.
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur.
Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami..
Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt.
Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine :) je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même
Tu vas pleurer parce que même débridé... mon voyant de réserve s'allume a 130km voire moins quand je tire dedans... et pour l'huile moi je veux rien dire mais c'est loin d’être normal on aura beau me dire tout ce qu'on veut, hier j'ai poli mon pot je l'ai démonte complétement (plus facile d'enlever la valve que sur les 2010 d'ailleurs), ben je l'ai démarré pour écouter chanter le moteur sans le pot... j'ai vite éteint le moteur le sol est repeint d'huile!
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu!
Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant.
la soudure
04/12/2011, 22h32
j'ai vite éteint le moteur le sol est repeint d'huile!
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu!
Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant.
tu veux dire qu'elle crache de l'huile les collecteurs?
tu veux dire qu'elle crache de l'huile les collecteurs?
oui juste apres le catalyseur j'ai de l'huile qui sort par là.
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