S'identifier

Voir la version complète : KIT 1135 cc HRT


Page : 1 [2]

adrienm
28/04/2013, 10h50
toujours pas de prix ....

MV Dave
28/04/2013, 20h40
toujours à plus de 3000€ HT, non monté...

adrienm
11/05/2013, 22h50
ca pique

MV Dave
11/05/2013, 23h29
le pire ce n'est pas le prix... on s'y fait...
non le pire c'est l'attente...

adrienm
12/05/2013, 17h21
MV dave tu as envoyé la tienne? combien de temps d'attente alors?

MV Dave
12/05/2013, 17h28
Commande il y a 2 ans et demi...
J espere la recevoir fin mai...

pioupiou
12/05/2013, 21h36
ma moto est en Italie depuis le 14 juillet 2012... mais on tient le bon bout!

MV Dave
12/05/2013, 21h44
T as raison Laurent, le nirvana est a notre porte ;)

Pumpydup
12/05/2013, 22h33
Le nirvana, tant que tout fonctionne ! Vu la fiabilité de nos MV, si au moindre pépin tu dois renvoyer la moto chez eux, ça risque de devenir un cauchemard !

MV Dave
12/05/2013, 22h41
Toi, tu ne sais pas ce qu est le HRT...

Pumpydup
13/05/2013, 00h40
En fait non pas vraiment en fait, je vais me renseigner de plus près.

pioupiou
22/05/2013, 21h36
David, j'ai reçu un appel de Dario qui me dit que le HRT a dû ouvrir un nouveau magasin de stock de pièces car ils reçoivent des pièces pour ta moto tous les jours...:D

Il m'ont dit qu'ils allaient monter les ailes...!!!

Et au fait, ils font quoi des pièces d'origine??? ils pourraient remonter une autre moto!!!

Un truc de ouf ta bécane... :bigeek:

On pourrait lancer un petit pari? 205, 210, 212 ou 215 cv?
Moi je parie sur 212 CV...:D

MV Dave
27/05/2013, 10h12
LOL c'est vrai que j'ai pété un câble, je devais faire les choses progressivement mais j'ai pas réussi ;)
les pièces je les récup quand j'irai chercher la moto, je prendrai un semi-remorque ;)
et toi elle sera prête quand cette F4?
perso je pense aller la recup semaine prochaine...

pioupiou
04/06/2013, 22h32
Alors David???
Ca dit quoi le banc? :D

MV Dave
05/06/2013, 07h40
Ca dit qu il faut attendre la patience ;)
Elle devrait y passer lundi...

pioupiou
05/06/2013, 21h19
Si ma moto n'est pas prête pour Misano, je vais pêter un câble...

Et je n'imagine même pas qu'il faille faire un rodage!!?

MV Dave
05/06/2013, 22h22
Je n imagine pas qu il n y ait pas besoin d en faire

Rendez vous est pris pour recuperer ma meule jeudi 13

J espere que c et pas un rendez vous a l itailenne :/

adrienm
06/06/2013, 21h44
ma moto est en Italie depuis le 14 juillet 2012... mais on tient le bon bout!

Mais ils font quoi dessus?? je sais pas comment vous faite...

Pumpydup
07/06/2013, 00h22
Je n imagine pas qu il n y ait pas besoin d en faire

Rendez vous est pris pour recuperer ma meule jeudi 13

J espere que c et pas un rendez vous a l itailenne :/

Il ont précisé le mois et l'année ? :D

MV Dave
11/06/2013, 14h40
vendredi 14...

dikran34brutale
11/06/2013, 14h58
J'ai hâte de voir les monstres que vous allez nous sortir !!!
Ça me tentais bien ce kit mais ...j'ai pas votre patience...

matt-lev
11/06/2013, 15h42
J'ai hâte de voir les monstres que vous allez nous sortir !!!
Ça me tentais bien ce kit mais ...j'ai pas votre patience...

Mais au final tu l'aura eu en même temps qu'eux... :bigeek:

kilou
11/06/2013, 15h59
Mais au final tu l'aura eu en même temps qu'eux... :bigeek:

C'est pas bien de se moquer :king:

pioupiou
13/06/2013, 21h46
WWWWWWWWWhhhhrrrrooooommmm.... çà tourne!!!
La Brutale, çà va envoyer du pâté!!!:bigeek:

Tatayo
13/06/2013, 21h52
WWWWWWWWWhhhhrrrrooooommmm.... çà tourne!!!
La Brutale, çà va envoyer du pâté!!!:bigeek:

:Super::Super::Banane:

dikran34brutale
14/06/2013, 09h06
On veux les voir !!!

scarabe77
14/06/2013, 14h10
ha oui! des tof et CR de fou!!! :Banane: :1er:

Shak@
14/06/2013, 21h24
WWWWWWWWWhhhhrrrrooooommmm.... çà tourne!!!
La Brutale, çà va envoyer du pâté!!!:bigeek:

En même temps au prix de la modif, je serais tenté de dire ... Heureusement, non ???

pioupiou
14/06/2013, 21h42
Bon David... LES PHOTOS!!!!!!:D

MV Dave
14/06/2013, 22h31
Je peux pas
Serai pas sur l ordi du weekend
Je te les envoies par mail et tu les postes?

2xd
15/06/2013, 10h51
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7656
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7655
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7654

Auré
15/06/2013, 11h33
Belle base pour une prepa de fou...

Sine
17/06/2013, 08h44
Elle est tous simplement magnifique

Petite question de newbee : c'est quoi ton silencieux ?

MV Dave
17/06/2013, 09h38
Merci
Ligne complete ti motocorse gp

Arsenic
17/06/2013, 11h28
Tout bonnement magnifique, je n'ose imaginer le prix de la prépa entre toutes les pièces que t'as mis + le kit...

En tous cas, ça fait rêver, t'as aussi mis la culasse Cannonball ?

MV Dave
17/06/2013, 11h31
oui,
la prochaine étape sera rampe d'injection F4 avec culasses F4CC...

Tatayo
17/06/2013, 11h34
Les carters magnésium ! :bigeek:

Philippe
17/06/2013, 11h56
ça tartine ton truc ??? :bigeek:

Philippe
17/06/2013, 12h00
Oups, j'avais pas vu le freinage en carbonio !!! :D

MV Dave
17/06/2013, 12h07
http://i80.servimg.com/u/f80/18/20/80/88/b4-ste11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=18208088)

un poil déçu des perf à la roue, m'attendais à plus
mais moteur 100% neuf
10/12 ch à gagner sur mapping une fois le rodage fait...

Philippe
17/06/2013, 12h12
Je ne comprends pas ton graph. C'est ton résultat 1135+mapping à la roue ? :merci:

MV Dave
17/06/2013, 12h13
c'est ça
165 ch et 11,25 kg de couple

Philippe
17/06/2013, 12h17
Tu as fini ta prépa ?

MV Dave
17/06/2013, 12h21
oulah non je n'aurai jamais fini...
mais la spécialement on en est très loin
j'ai beaucoup de pièces dans les cartons à monter (esthétiques)
mais dans un 1er temps, côté moteur et chassis oui...

Philippe
17/06/2013, 12h23
Tu as réussi à trouver les deux carters magnésuim qui me manque ? Embrayage et couvre culasse ?

MV Dave
17/06/2013, 12h28
couvre culasse n'existe pas pour 1078... 750 only apparemment
et non pas trouvé pour le carter d'embrayage... que de boite, gauche et huile

Philippe
17/06/2013, 13h25
couvre culasse n'existe pas pour 1078... 750 only apparemment
et non pas trouvé pour le carter d'embrayage... que de boite, gauche et huile

Merci pour tes réponses. :)

dikran34brutale
17/06/2013, 16h34
Salut Dave,

Déjà bravo pour t’être attaqué a une tel prépa.
Tu as un moteur de course entre les jambes, 165 Cv made in HRT, ça doit déménager.T'as un bijoux unique !
Le jour ou je vends la F4, ça serait mon kiff de me faire une prépa moteur digne de ce nom.

Tu sais que j’étais chaud aussi pour ce kit...et comme toi, je t'avoue que je suis un peux déçu malgré tout par les résultats ...si un jour on a l'occasion de rouler ensemble, tu pourra voir que le feux arr de ma F4 :p (retour de ton message facebook :D genre le mec complexé content de savoir qu'il a toujours la plus grosse :boulet:

J'ai hâte de voir tes modifs esthétique maintenant !!


Gaz ;)

MV Dave
17/06/2013, 16h41
Merci ;)

MV Dave
17/06/2013, 18h58
Philippe
Tu les as depuis combien de temps et km tes carters mg?
J entends tout et n importe quoi dessus
Ca tient ou pas?
Entretien?

Merci

Thierry G
17/06/2013, 19h17
Philippe
Tu les as depuis combien de temps et km tes carters mg?
J entends tout et n importe quoi dessus
Ca tient ou pas?
Entretien?

Merci

D'une façon générale incompatibilité totale entre le Mg et le sel sur la route ou l'air marin :(
Corrosion très rapide du Mg avec le sel et pour toi qui habite le bord de mer, ce n'est peut être pas l'idéal :Triste:

Philippe
17/06/2013, 19h25
Philippe
Tu les as depuis combien de temps et km tes carters mg?
J entends tout et n importe quoi dessus
Ca tient ou pas?
Entretien?

Merci

David,

Je les ai depuis au moins deux ans. Je ne les ai jamais monté car j'attendais de trouver les deux autres manquants (embrayage et couvre culasse). Ils sont toujours dans leur emballage ! :D

Pour la durée, tout dépendra de la qualité du traitement. Par exemple, mon kit magnésium a trois couches d'epoxy. Il ne bouge pas. Par contre, j'ai un té supérieur en magnésium qui a été insuffisamment traité, il présente maintenant quelques petites "boursoufflures".

J'ai encore d'autres pièces à monter en titane. Faudrait que je me bouge...:boulet:

Arsenic
17/06/2013, 19h30
Hmm un poil déçu des perfs aussi, autant d'attente et d'argent pour n'être "que" à 165cv à la roue...
J'm'attendais à du 13mgk de couple et du 175 cv à la roue moi :D

Enfin bref, ça restes quand même une super machine, plus puissante que n'importe quel roadster et que pas mal de sportives ^^

En tous cas il me tarde que tu nous montre la p'tite une fois qu'elle sera terminée !

Le Doc
17/06/2013, 19h55
oui oui mais on parle de CV à la roue et pas moteur.

Ca fait tout de même entre 30 et 80 cv de plus qu'un roadster lambda.:Fumeur:

Faut que le chassis et le freinage soient là. je ne parle pas du pilote ni des conditions exterieures pour essorer la poignée.

En tout cas BRAVO pour l'avoir fait, on attend avec curiosité la suite des transfos, je me doute qu'elles seront à la hauteur.

j'oubliais les c....es qui vont avec. :MDR::MDR:

phil94fr
17/06/2013, 20h19
Moteur pas rodé, premiers tests visiblement, réglages à l'ouest vu la courbe de couple et pourtant déjà en gros 185 ch moteur !!

Ca laisse un sacré potentiel , les 200 ch seront surement dépassés sans problèmes

Arsenic
17/06/2013, 20h36
True. J'avais oublié l'histoire du rodage, ouais bon alors en effet c'est quand même pas mal :D

Et en ce qui concerne le couple ? Ça change quand le moteur sera rodé ?

Temujin34
17/06/2013, 20h39
oui oui mais on parle de CV à la roue et pas moteur.

Ca fait tout de même entre 30 et 80 cv de plus qu'un roadster lambda.:Fumeur:

Faut que le chassis et le freinage soient là. je ne parle pas du pilote ni des conditions exterieures pour essorer la poignée.

En tout cas BRAVO pour l'avoir fait, on attend avec curiosité la suite des transfos, je me doute qu'elles seront à la hauteur.

j'oubliais les c....es qui vont avec. :MDR::MDR:

Et les tiens de kits Doc ? Tu en es où? Tu avais commandé 3 kits à Milan non?

hb88xx-
17/06/2013, 21h10
Salut Dave,



Tu sais que j’étais chaud aussi pour ce kit...et comme toi, je t'avoue que je suis un peux déçu malgré tout par les résultats ...

Gaz ;)

Il n'est pas facile. Il n'a pas changé la culasse ou soupape? Vandalo a la tête de sbk
mon choix a été le moteur de la f4: http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2718&highlight=hb88xx

pioupiou
17/06/2013, 21h59
je crois que les ritals ont fait vite fait le mapping... il y a pas mal à gagner encore.
Trouve une rampe de 38 ou 39 mm. il y en a sur leboncoin ou subito.

On vera combien sors la mienne... dans 3 jours! enfin j'y crois

Philippe
18/06/2013, 07h14
David, ton freinage ça donne quoi ? :)

MV Dave
18/06/2013, 07h31
Ca a l air bien
Comme dit precedemment tout est en rodage
Les disques et plaquettes doivent avoir 5 km donc je peux pas rentrer dedans

pioupiou
10/07/2013, 22h30
ma moto tourne... le banc vendredi. J'y vais je veux voir çà de mes yeux :D

2xd
10/07/2013, 22h40
ma moto tourne... le banc vendredi. J'y vais je veux voir çà de mes yeux :D

enfin:Banane: quelle patience :respect:

pioupiou
10/07/2013, 22h47
je vous fais une vidéo sur le banc...

2xd
10/07/2013, 23h08
yessssssssssssss

scarabe77
10/07/2013, 23h11
Félicitations !

Et impatient de voir et entendre :love: ce kit !

Erick88
10/07/2013, 23h17
Vivement la video :Fumeur:

Le Doc
11/07/2013, 07h22
Pourvu que le moteur n'explose pas en live......:MDR:

Philippe
11/07/2013, 10h45
Pourvu que le moteur n'explose pas en live......:MDR:

Si tu regardes bien le ciel avec tes jumelles Hervé, tu devrais voir passer les pistons au dessus des Alpes. :cache:

Sait-on jamais, si le vent porte dans le bon sens, tu pourrais même les retrouver dans ta cour. :D

Tatayo
11/07/2013, 11h04
ma moto tourne... le banc vendredi. J'y vais je veux voir çà de mes yeux :D

:Super:
…en effet quelle patiente ! :D
çà fera pile-poil 1 an comme cela !

kefran
12/07/2013, 10h56
La moto cobaye est de retour??? Enfin !! je vais pouvoir te la mettre alors...:D

Cyril
12/07/2013, 18h44
Une chose est certaine, mon Vito à plus de chevaux que sa brêle... 258...

Courage mon Laurent ...

pioupiou
13/07/2013, 23h16
:D... j'ai roulé à Misano avec la F4RR à Misano il y a 3 semaines... elle marchait fort.
Là, c'est le autre monde... je ne parlerai pas de chiffres avant de passer sur mon banc de référence en France!

http://img832.imageshack.us/img832/8074/ntpr.jpg

2xd
13/07/2013, 23h27
Tu vas chez Vince prepa pour le banc?

RaphiGaz
15/07/2013, 15h45
Alors, la vidéo?????


je vous fais une vidéo sur le banc...

pioupiou
16/07/2013, 15h22
Allez... j'arrête de vous faire patienter, j'en connais qui vont se faire dessus!

Même banc pour comparaison objective:
Stock avec la ligne Motocorse et le boitier = 189 CV au vilbrequin

Ci dessous le résultat avec le Kit 1133 cm3 avec le boitier d'origine reprogrammé :D

Le Microtec pour les nouvelles F4 manque de fiabilité car il est trop proche du moteur.

http://img818.imageshack.us/img818/585/9fez.jpg

ludoluke
16/07/2013, 15h29
Il va falloir te sangler dessus mon Laurent:D Tu vas t'envoler:cache:

papyv60
16/07/2013, 15h30
Ca c'est le résultat à fond de cinq pioupiou ?????? :cache:

Erick88
16/07/2013, 15h40
Nickel, ça va le faire là :bigeek:

Philippe
16/07/2013, 16h16
Vieux proverbe Italien : "Sans maîtrise la puissance n'est rien". :D

beny
16/07/2013, 17h12
maintenant le couple :D

Tatayo
16/07/2013, 17h32
Ci dessous le résultat avec le Kit 1133 cm3 avec le boitier d'origine reprogrammé :D[/IMG]

Bah je croyais que c’était un Kit 1135 ? Chuis déçu ! :cache:

Toxick
16/07/2013, 17h55
Soit approximativement, sur un an de dépôt, 2,4ch de gagné par mois :Fumeur:

kilou
16/07/2013, 18h31
Ah ouais
Comme une S1000RR stock avec une ligne et un boitier quoi :p
:cache:

Amuse toi bien ;)

Philippe
16/07/2013, 21h13
En dynamique, tu gagnes combien 4/5cv contrairement à la mesure statique ? :ninja:

pioupiou
16/07/2013, 21h25
Je n'ai pas noté le couple tellement j'étais stupéfait en roulant...
Il faut rouler avec une F4 1000 RR côte à côte pour vraiment mesurer la différence... hein Kefran? :D

la soudure
16/07/2013, 22h20
tu a garde la culasse d'origine?

dikran34brutale
16/07/2013, 23h23
Ça doit être bonnard tout ça !
Tu peux faire un petit topo, liste sur les éléments de ta prepa ?

ludoluke
17/07/2013, 08h39
Ça doit être bonnard tout ça !
Tu peux faire un petit topo, liste sur les éléments de ta prepa ?

La liste est courte : un kit 1135 qui fait 1133 et

UN AN DE PATIENCE....:boulet:

mvincent
17/07/2013, 11h39
tu a garde la culasse d'origine?

C'est la question que je me pose:
L'intérêt d'augmenter l'alésage étant,outre l'augmentation de la cylindrée,de pouvoir loger de plus grosses soupapes en vue d'améliorer le remplissage à haut régime.
A cette seule condition la puissance à haut régime serait maximum,mais si j'ai bien compris l'esprit de la prépa,c'est d'avantage le couple qui est privilégié,auquel cas les soupapes d'origine (donc plus petites) sont préférables:meilleur remplissage à "bas" régime.

kefran
17/07/2013, 12h29
Je n'ai pas noté le couple tellement j'étais stupéfait en roulant...
Il faut rouler avec une F4 1000 RR côte à côte pour vraiment mesurer la différence... hein Kefran? :D

Quand tu veux..:D

Philippe
01/11/2013, 09h02
Mieux que le 1133 ?

http://www.sport-bikes.fr/news---un-moteur-de-bmw-s-1000-rr-de-1-134-cm3-et-246-3-chevaux-_a7574.html

dimitraille
06/02/2015, 20h41
je vous fais une vidéo sur le banc...

quand ça :bigmad:




J'ai creusé ! j'ai trouvé !! j'ai déterré !!! :zipit:



à quelle heuuuuuuuuure pioupiou :D

pioupiou
07/02/2015, 19h15
quand ça :bigmad:




J'ai creusé ! j'ai trouvé !! j'ai déterré !!! :zipit:



à quelle heuuuuuuuuure pioupiou :D

J'ai fait la vidéo mais je ne l ai pas mise en ligne.
Je vais essayer de la poster sur youtube.

Brutale Philosophie
06/04/2015, 00h12
Salut!

detterage du sujet KIT HRT;

par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?!

un retour sur les performances actuelles obtenues?
les éventuel probléme rencontrés, la fiabilité, le cout de ta prépa'?

le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?! est tu satisfait de leur prestation finale? apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?! est ce toujours des kit disponible?! peut on installer un kit 1133 sur un 910R?

j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas!

"pour le plaisir" :)

MV Dave
06/04/2015, 19h22
Salut!

detterage du sujet KIT HRT;

par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?!

un retour sur les performances actuelles obtenues?
les éventuel probléme rencontrés, la fiabilité, le cout de ta prépa'?

le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?! est tu satisfait de leur prestation finale? apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?! est ce toujours des kit disponible?! peut on installer un kit 1133 sur un 910R?

j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas!

"pour le plaisir" :)

Salut!

detterage du sujet KIT HRT;

par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?!
Tu veux dire quoi?

un retour sur les performances actuelles obtenues?
165 ch a la roue avec culasse cannonball et bielles forgees (banc pessimiste)
Je la repasserai sur un banc dyno classique sous peu pour avoir des resultats comparables aux autres prepas
les éventuel probléme rencontrés
Aucun
la fiabilité
Parfaite
le cout de ta prépa'?
Ca reste confidentiel mais pour info le kit seul vaut plus de 4000€ aujourd hui sans la pose ni mapping

le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?!
Oui parce que j ai changé la rampe
est tu satisfait de leur prestation finale?
Oui
apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?!
Oui
est ce toujours des kit disponible?!
Non
peut on installer un kit 1133 sur un 910R?
Oui cela donne un 1033

j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas!
Ca se discute et se reflechis, c est forcement une prepa a la carte donc tout est possible et c est sans limite
Il faut definir un budget et s y tenir sinon c est le gouffre (comme moi)
A ta dispo pour en discuter

Brutale Philosophie
06/04/2015, 23h35
Salut!

detterage du sujet KIT HRT;

par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il en est de la moto de Dave qui à instaler un kit 1133cc HRT sur son 1078RR?!
Tu veux dire quoi?

un retour sur les performances actuelles obtenues?
165 ch a la roue avec culasse cannonball et bielles forgees (banc pessimiste)
Je la repasserai sur un banc dyno classique sous peu pour avoir des resultats comparables aux autres prepas
les éventuel probléme rencontrés
Aucun
la fiabilité
Parfaite
le cout de ta prépa'?
Ca reste confidentiel mais pour info le kit seul vaut plus de 4000€ aujourd hui sans la pose ni mapping

le HRT a t'il refait ton mapping aprés rodage?!
Oui parce que j ai changé la rampe
est tu satisfait de leur prestation finale?
Oui
apparement sur le 910 (si j'ai bien compris) on peut installer un kit 981cc?!
Oui
est ce toujours des kit disponible?!
Non
peut on installer un kit 1133 sur un 910R?
Oui cela donne un 1033

j'suis franchement interessé par ce type de prépa. de là a frtanchir le pas je n'en suis pas sur, "ça fait rever"; mais pourquoi pas!
Ca se discute et se reflechis, c est forcement une prepa a la carte donc tout est possible et c est sans limite
Il faut definir un budget et s y tenir sinon c est le gouffre (comme moi)
A ta dispo pour en discuter

Super sympa merci!

En terme de budget je partirais sur du 5000~6000€ grand max je pense que c'est un budget cohérent. la moto n'est pas ma seule passion.

Sur un 910 il y a donc le kit 1033. je suppose que le fait que ma brute est une EURO2 et que ce sont ders prestation "à la carte" ne pose pas de probléme pour mapping (microtec?) etc?! à tu une idée/des infos des gains obtenu (à la roue) avec les kit 1033?!

Tu dit que les kit ne sont plus dispo! ce qui signifie que meme le 1033 n'est plus "achetable" du tout ou alors il fabrique encore à la commande?

j'ai vu que tu avais attendu trés longtemps pour faire la prépa sur ta moto. est ce du au fait qu'a l'epoque ce projet n'etais pas encore totalement abouti, et que désormais ca serait plus rapide entre la commande et la livraison?! je suppose qu'encore une fois cela depend de leurs autres projets.

Conbien de kms a tu fait avec ta brutale depuis le kit?!


il y a également le boitier Tamburini pour les 910 qui m'interesse, et permet de sortir entre 155 et 160cv au vilo (selon echappement libre ou non) en conservant le bloc d'origine, simplement grace au boitier / ECU. > 990€ mais c'est que pour les euro 3 :mad:

et si c'etait à refaire?

merci encore! bonne soirée!

pioupiou
24/08/2015, 19h40
F4RR Corsa Corta VS F4 1133 cc

https://www.youtube.com/watch?v=U5qSNq-jxgY

Juste pour avoir une idée des performances. Les images valent mieux qu'un long discours... :D

Dave1090
24/08/2015, 19h48
Monstrueux :-)

Toxick
24/08/2015, 20h15
Lol le what else :MDR:

Sinon la RR elle tracte 50kg de plus aussi :cache:

Arsenic
24/08/2015, 20h29
C'est vrai que ça bombarde !

Mais c'est quoi comme machine qui te double vers 8min30 ? P'tain parce que même en ligne droite il te met un vent c'est fou :o
Ca doit être une machine ultra modifiée !

papyv60
25/08/2015, 01h58
F4RR Corsa Corta VS F4 1133 cc

https://www.youtube.com/watch?v=U5qSNq-jxgY

Juste pour avoir une idée des performances. Les images valent mieux qu'un long discours... :D


Elle a du souffle cette F4 , les montées en régimes sont hyper rapide ça c'est le kit1133 cc, par contre ça manque de vitesse en passage en courbe et la c'est pas le moteur :Fumeur:

Nuno
25/08/2015, 18h54
C'est vrai que ça bombarde !

Mais c'est quoi comme machine qui te double vers 8min30 ? P'tain parce que même en ligne droite il te met un vent c'est fou :o
Ca doit être une machine ultra modifiée !

c'est une ducati Panigale

et a 10"30, c'est une brutale avec 60cv de moins qui le dépose dans le grand gauche :Banane:

bin, moi franchement, je pensais que ça avancerais quand même mieux c't'engin :VroumVroum:

Arsenic
25/08/2015, 19h16
c'est une ducati Panigale

et a 10"30, c'est une brutale avec 60cv de moins qui le dépose dans le grand gauche :Banane:

bin, moi franchement, je pensais que ça avancerais quand même mieux c't'engin :VroumVroum:

Bien vu pour la panigale !
Bah au final j'suis un peu pareil que toi, j'pensais que face à la concurrence elle se ferait pas autant déposer en ligne droite...

REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ !

MV Dave
25/08/2015, 19h53
Vous me faites rire les mecs
La machine ne fait pas tout, loin de la
Un bon pilote peut déposer avec un 675 un pilote moyen avec un 1200, la sortie de courbe est très importante pour la ligne droite qui suit, etc etc

Pour avoir un vrai comparo il faudrait faut faire un test par un pilote avant modif et apres modif, memes pneus, memes conditions
Le but du 1135 c est d avoir plus d agrément, du couple plus disponible, de l exclusivité et des allers retours a Varese ;)

MV Dave
25/08/2015, 19h54
Pour ceux qui veulent tout tuer en ligne droite: allez chez Kawa:MDR:

MV Dave
25/08/2015, 19h59
Derniere remarque: vous êtes déçus? Mais de quoi? Par rapport à quoi?
Les seuls qui pourraient être déçus sont ceux qui l on t installé...
Et a ma connaissance aucun ne regrette:Fumeur:

Dave1090
25/08/2015, 21h31
Pour ceux qui veulent tout tuer en ligne droite: allez chez Kawa:MDR:

Wi mais la zzr 1400 alors. Parce que la zx 10 r en ligne droite va pas plus fort que la f4 ... J'en suis sûr et certain c'est kif kif voire un peu mieux en haut pour la f4

Dave1090
25/08/2015, 21h32
Et puis je suis d'accord avec MV Dave, on s'en fout de qui dépose qui; avoir un moulin pareil, c'est que du kif quand on ouvre, et rien que pour ça ça vaut la peine

Dave1090
25/08/2015, 21h36
Pour ceux qui veulent tout tuer en ligne droite: allez chez Kawa:MDR:

Je viens de trouver : la Vmax 1700, ça doit envoyer du steak ça :D :D

MV Dave
25/08/2015, 22h13
La H2 plaira a beaucoup ici j en suis sur:ninja:

sky13
25/08/2015, 22h23
Vous me faites rire les mecs
La machine ne fait pas tout, loin de la
Un bon pilote peut déposer avec un 675 un pilote moyen avec un 1200, la sortie de courbe est très importante pour la ligne droite qui suit, etc etc

Pour avoir un vrai comparo il faudrait faut faire un test par un pilote avant modif et apres modif, memes pneus, memes conditions
Le but du 1135 c est d avoir plus d agrément, du couple plus disponible, de l exclusivité et des allers retours a Varese ;)

:Super:exact ... Il faut comparer avec le même pilote et la même moto avec et sans modif :D
Et puis peu être il rodait ses pneus !! :cache:

Quand à la H2 , si elle est menée par un manche elle n'avancera pas

Arsenic
25/08/2015, 22h52
Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...

sky13
25/08/2015, 23h10
Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...


Perso je ne critique en aucun cas le pilote car j'ai trop de respect et il y aurra toujours quelqu'un de plus rapide .
Si tu n'est pas dans un bon rythme et que tu ne sort pas bien de la courbe précédent la ligne droite , tu as beau avoir 200ch , tu te feras déboîter !!!

Le kit doit apporter un réel plus dans l'exploitation du moteur en couple et allonge... Et quelle son :Fumeur:

Arsenic
25/08/2015, 23h29
Ah oui je ne critique pas du tout le pilote non plus, moi étant le poireau par excellence, je ne me le permettrais pas du tout !

L'apport en couple du kit doit être sympa, ça doit être quand même être plus agréable à conduire si on a le couple 2 ou 3000tr plus bas ^^

papyv60
26/08/2015, 03h12
je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

sky13
26/08/2015, 08h43
je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

C'est ce que j'ai dit .. Pilote pas assez rapide en sortie de courbe ( et en entrée bien sur), il n'est jamais dans les tours , mais il pilote à son rythme . La moto elle doit super bien marcher :) il apprend peu être le circuit !

Toxick
26/08/2015, 09h58
Il prend cher le Pioupiou par ici :ninja:


C'est pas une espèce protégée normalement ?? :D

Arsenic
26/08/2015, 10h06
Meuh non on l'aime notre pioupiou, mais n'empêche que ça serait intéressant d'avoir l'avis des gens qui auraient testé une moto avec le kit 1135 et testé d'autres motos récentes de + de 200cv, histoire de voir si ça fait toujours peur malgré la concurrence :)

RaphiGaz
26/08/2015, 11h25
Pfff
On pensait avoir des pilotes dans le club mais laisse tomber. Va falloir faire une mise à jour des pilotes maintenant :MDR:

pioupiou
26/08/2015, 13h16
Pfff
On pensait avoir des pilotes dans le club mais laisse tomber. Va falloir faire une mise à jour des pilotes maintenant :MDR:

Tu as raison Raph... il y a les pilotes qui roulent et ceux qui parlent de leurs exploits...
Curieusement on ne les voit jamais sur la piste...

MV Dave
26/08/2015, 13h44
Tu as raison Raph... il y a les pilotes qui roulent et ceux qui parlent de leurs exploits...
Curieusement on ne les voit jamais sur la piste...

il est clair qu'entre parler et s'engager sur piste il y a un monde de peurs difficiles à franchir

Aramis
26/08/2015, 14h59
Effectivement et entre parler et exploiter vraiment ce genre d'engin il y en a encore un autre.

dikran34brutale
27/08/2015, 20h18
Chacun pilote à son rythme.
Pas obligé d être VR46 pour apprécier une moto très puissante surtout quand elle est unique avec un logo F4 et un kit 1133. :Banane:

sur la vidéo, quelqu'un Sait sur quelle base de F4 la prépa a été faite ( standard, R, RR et l année ) ?

Ce n est pas celle de Dave, lui il roule sur les modèles avant 2010.
Ça va devenir d un banal ces f4 1133 :cache:

Lypom
27/08/2015, 20h29
Putain c'est vrai t'es tout pourri, même moi je te fume c'est pour dire !!!

D'ailleurs je demande des droits à l'image ! Suceur de rouleaux (private joke) :D

Toxick
28/08/2015, 07h02
Tiens retour de M. Poulpe sur les techniques de pilotage :MDR:

Lypom
28/08/2015, 09h13
Tiens retour de M. Poulpe sur les techniques de pilotage :MDR:

Dixit le mec allergique à la piste :Fumeur:

RaphiGaz
28/08/2015, 15h21
Il me reste des Licences :merci:

Toxick
28/08/2015, 16h32
Je traine pas avec des couche-tôt :Banane:

Dave1090
28/08/2015, 17h42
Chacun pilote à son rythme.
Pas obligé d être VR46 pour apprécier une moto très puissante surtout quand elle est unique avec un logo F4 et un kit 1133. :Banane:

sur la vidéo, quelqu'un Sait sur quelle base de F4 la prépa a été faite ( standard, R, RR et l année ) ?

Ce n est pas celle de Dave, lui il roule sur les modèles avant 2010.
Ça va devenir d un banal ces f4 1133 :cache:

C'est le modèle 2010 Lio, le "longue" course à 186 CV sorti juste avant nous.

kefran
29/08/2015, 09h45
La F4 RR Blanche c'est moi pour infos, je peux vous dire que la moto du PIOUPIOU c'est juste une bombe!! (F4 2010) Elle explose toutes les machines ...:1er:
Pour infos, à Prenois, il n'y avait que la BMW qui me doublait en ligne droite, la Panigale était loin derrière, je parle pas des R1 et autres Japonisations de ce type!!
Je trouve que la mienne marche déjà fort, mais quand il me double en ligne droite!! Bing!!
Effectivement on ne peut rien comparer ici, Pioupiou n'est pas pilote pro, contrairement à certains qu'on voit sur la vidéo, moi non plus d'ailleurs et de loin.
Le kit 1133 est vraiment top, (quand ça fuit pas quand tout va bien)
L'entrée en courbe est très importante, c'est primordiale pour la sortie et l'accélération, Pioupiou est aussi poids plume, ça aide!!

Pour vous faire des idées, venez mettre les roues sur ce genre de circuit très rapide. Sachez aussi que les Italiens roulent plus fort qu'en France, c'est pas la même culture du 2 roues.


Dons avant de se tripoter, venez essayer le circuit et vous rendre compte des choses. Y a que ça...
Pour Lypom on en parle pas, on a failli lui remettre des roulettes dans les courbes, il avait peur d'user les sliders!!:MDR:

aldesign
29/08/2015, 23h15
Je vois que les baltringues du team Jamaïque se réveillent:MDR:, une F4 au Mugello que du bonheur bande de veinards:Banane:

Dire que je rame avec mon petit Trepistoni mais j'ai déjà avalé une paire de 1000 (F4 compris):cache:

https://www.youtube.com/watch?v=qNHjMUUphi4

@+

RaphiGaz
31/08/2015, 14h45
T'es toujours en vie!
Avec un piston en moins, tu fais encore le malin? Il va falloir t'attacher une main.
Elle va bien cette F3 aux Ecuyers!
Tourne-tu la poignée pour qu'on se retrouve à Magny-cours?

RaphiGaz

Dave1090
31/08/2015, 19h44
Pour Lypom on en parle pas, on a failli lui remettre des roulettes dans les courbes, il avait peur d'user les sliders!!:MDR:

Attends, il a une belle combi dainese presque neuve, je le comprends LOL

aldesign
02/09/2015, 21h55
T'es toujours en vie!
Avec un piston en moins, tu fais encore le malin? Il va falloir t'attacher une main.
Elle va bien cette F3 aux Ecuyers!
Tourne-tu la poignée pour qu'on se retrouve à Magny-cours?

RaphiGaz

Oui Raph toujours en vie mais avec une petite fille née début juillet plus son frère qui passe ses Week-end au foot le temps libre est plus que limité, à peine le temps d'aller rouler.

Pour faire de la moto tranquille, il faut soit avoir 20 ans (pas de mioches), soit comme Le Doc avoir des enfants en âge de piquer ta meule:ninja: ou encore vivre à la Kefran:MDR:

La F3 aux Ecuyers que du bonheur mais bon je ne suis pas un pilote, je me fais aussi pourrir par les vrais pilotes, je me fais juste un peu plaisir car roulé en MV faut être déjà un peu sado mais en plus faire de la piste en MV faut être maso:Fumeur:

Mais bon on aura bien l'occasion de se revoir un jour soit sur piste soit ailleurs comme au cercle Jamaïque par exemple:Fumeur::MDR::Fumeur:

@+

kefran
06/09/2015, 09h36
ou encore vivre à la Kefran:MDR:

Fini les conneries pour moi, je suis passé du côté obscure de la force!!

:Fumeur:

Toxick
06/09/2015, 10h43
Fini les conneries pour moi, je suis passé du côté obscure de la force!!

:Fumeur:

Pas tout à fait encore, reste THE step :D

kefran
06/09/2015, 12h59
ouais ba on verra...:MDR:
:Fumeur:

Le Doc
06/09/2015, 14h49
Fini les conneries pour moi, je suis passé du côté obscure de la force!!

:Fumeur:

Ooohhhhh....p....e borgne, le plus solitaire des endurcis, le dernier des mohicans a trouvé celle qui va le mettre à genoux......:MDR:


Bravo Man, tu nous la présentes à la prochaine SRC....:Banane:

Le Doc
06/09/2015, 14h55
[QUOTE=aldesign;193161

Pour faire de la moto tranquille, , soit comme Le Doc avoir des enfants en âge de piquer ta meule:ninja:

@+[/QUOTE]

C'est le pied.....j'espère que ça t'arrivera.:Banane::Banane:

a moins que ce ne soit les migrants qui te piquent tout dans quelques années.:D

aldesign
08/09/2015, 20h36
Fini les conneries pour moi, je suis passé du côté obscure de la force!!

:Fumeur:

Je vois bien la chose:D

http://img15.hostingpics.net/pics/937845darkvadorsexy.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937845darkvadorsexy.jpg)

aldesign
08/09/2015, 20h40
C'est le pied.....j'espère que ça t'arrivera.:Banane::Banane:

a moins que ce ne soit les migrants qui te piquent tout dans quelques années.:D

Je préfère de loin la première solution :VroumVroum:

kefran
11/09/2015, 14h00
Je vois bien la chose:D

http://img15.hostingpics.net/pics/937845darkvadorsexy.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937845darkvadorsexy.jpg)

Enorme!!:D

Pomme
11/09/2015, 17h10
Enorme!!:D

Prétentieux! :Banane::cache:

Le Doc
11/09/2015, 21h40
Enorme!!:D

Excellent et oui.....m.m énorme.!!:MDR:

Mrkruguer
23/09/2015, 10h26
j'avoue que d'avoir un moulin qui marche c'est plaisant, meme tres plaisant.
j'adore toutes ces optimisations moteurs ou prepa moteur

maintenant pour progresser, rouler plus fort je pense pas que ca soit la meilleur methode, retour d'experience
j'avoue avoir passer un cap et je suis plus sur un travail de technique de pilotage et de partie cycle.
aujourd'hui je me creuse la tete sur la remonté d'info de la moto, le ressenti.

attention je suis pas un pilote
je roule soit un moyen plus soit confirmé, et je peux vous dire qu'il y a un monde avec le groupe pilote
et contrairement a ce que tu peux dire kefran en france aussi il roule fort dans le sud.

kefran
24/09/2015, 13h01
et contrairement a ce que tu peux dire kefran en france aussi il roule fort dans le sud.

J'ai généralisé... j'me doute bien que ça roule fort aussi...:)

Thierry G
24/09/2015, 13h48
J'ai généralisé... j'me doute bien que ça roule fort aussi...:)

D'une terrasse de café à l'autre... c'est bien ça que tu voulais dire pour achever ta phrase :MDR:

kefran
26/09/2015, 12h34
D'une terrasse de café à l'autre... c'est bien ça que tu voulais dire pour achever ta phrase :MDR:

Ouiiiii....Tout à fé Thierry!!:MDR: