S'identifier

Voir la version complète : Brutale 1090 RR V.F (~100cv?) = 215km/h maxi !

frenardeau
28/02/2011, 22h09
Salut à Tous,

Utilisation sur CIRCUIT PRIVE ce weekend:

1ere,2eme,3eme ...bien
4eme...assez bien
5eme et ...6eme
ça monte bien jusqu'à 7500trs et aprés, ça peine,ça peine... ça tousse vers 9500/10000trs.

Aplati sur le réservoir...Vitesse maxi 215Km compteur 9500 trs, bon aprés faudrait une ligne droite de 5km pour grapiller un peu + et encore !!

Machine + 1000km , 100% Strict Légal...

ça bride dur...au niveau électronique.

Dommage car la partie cycle est au top, freinage, pif paf, motricité en sortie de courbes, pneu Dunlop SportSmart SportMax efficace, réglage TC à 0, carto sur mode SPORT

Sympha sur les 3er rapports... pour une utilisation sur route ouverte style sinueux, ça suffit..............pour le reste (+45cv) il faut être ou habiter dans le reste du monde libre...hors de france.

A l'heure ou la plupart des pays dirigés par des dictateurs s'émancipent, ils seraient temps que la France rejoigne (tout au moins) la réglementation européenne et laisse aux constructeurs (comme dans le monde automobile) le choix aux motoristes d'exprimer leur talent...MV Agusta surtout :merci:

vortex
28/02/2011, 22h14
Salut
Pareil avec ma 989.
Bridé, ça rame sèvère au dessus de 210.

Sattus
28/02/2011, 22h22
La loi des 100cv est moribonde, et doit sauter à l'horizon 2013...
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées...

2xd
28/02/2011, 22h33
le full le full le full vive le full:Banane:

frenardeau
28/02/2011, 22h39
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées...

Pour parler controle technique: si cela doit arriver cela sera comme les voitures chaque 2ans, au début ce sera les parties les + importantes concernant la sécurité.
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc...

Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore :Fumeur:

smilov
01/03/2011, 07h57
J'ai pas encore fait de piste, sur route j'ai accroché les 205 km plutôt facilement j'ai 3000 km, bridé et totalement stock.

En revanche, tes sensations sur les dunlop Sportsmart, ils sont comment sur piste ?
sur route je les trouve vraiment bien. sur le sec je vois pas la différence avec des dragon ou diablo supercorsa ou BT 016, sur le gras les dunlop donne une sensation de sécurité forte. J'attend la longévité c'est quand même pour çà que j'ai essayé j'espère faire plus qu'avec les pirelli ou bridgeston c'est à dire plus de 2500 km.

allez 210 km/h c'est bon pour l'esprit, mauvais pour les points ! le bonheur c'est entre 80 et 140 km/h en 2, 3 et 4 em et que çà tourne !!!!

pat 13
01/03/2011, 08h10
Pour parler controle technique: si cela doit arriver cela sera comme les voitures chaque 2ans, au début ce sera les parties les + importantes concernant la sécurité.
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc...

Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore :Fumeur:

tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime:Banane:

franck
01/03/2011, 08h31
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...

freetaering
01/03/2011, 08h46
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...

on est bien tous pareille , on repaire les endrois ou c'est normalement le moins risqué mais bon faut faire gaff quand même ...

narno12
01/03/2011, 09h10

c'est vrai heureusement que lezennes est la par chez nous hein franck ( vient rouler avec moi et ta mv sur lez )

Pioneer_ms
01/03/2011, 09h20

Je te rassure les italiens ont bonne conscience aussi, ils ont bridé la B4 1078 et 989 a 260Km/h. :D

franck
01/03/2011, 09h22
Pour rerouler là bas, il faut que je reprenne un supermot', bien moins cher en cas de casse. J'aurais dû garder mon 500 KX...
Mais pourquoi pas pour une journée de roulage libre, là ou à Croix en Ternois...?
On se tient au courant

Abyss88
01/03/2011, 09h53
tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime:Banane:
+444444:Banane:

Motorix
01/03/2011, 10h03
Salut à Tous,

Machine + 1000km , 100% Strict Légal...

ça bride dur...au niveau électronique.

J'ai pas bien compris, sur ta présentation tu écrivais:

"J'ai ajouté la ligne complète MV Corse avec son ECU":rolleyes:

Et là sur ton compte rendu tu parles :

"Machine + 1000km , 100% Strict Légal... et ça bride dur...au niveau électronique":eek:

Bon pour moi en full sans pouvoir avoir le terrain de jeux, 210 Km/h avec une "Grosse" marge à la poignée, j'ai quand même fait la limace sur le bidon :MDR:

Stef
02/03/2011, 10h59
C'est clair qu'il y a un souci dans l'énoncé ... :ninja:

Je suis pour le CT pour les autres, pas pour la mienne ...:D
si je dois remettre la ligne d'origine, les rétros, un pneu AR à la bonne dimension etc ... :ninja:

Klups.T
02/03/2011, 11h54

Look ce post l'ami! j'explique 2~3 trucs a propos du bridage, pour en revenir à ce que tu dis! :Banane:

ah oui, et vous avez surement tous entendus , qu'ils vont installer un paquets de nouveaux radars! radars de "zone" qui calculs les vitesses moyennes sur une portion de route, et des radars comme les actuels, mais qui auront en plus, une faculté bien sympa; ils pourront prendre les motos, et de dos (donc) également... la classe non?! :boulet:

là ou je veux en venir, c'est que le budget débloqué pour la simple mise en place (installation et l'achat) de ses nouveaux radars représente un peu plus de 170% du budget qui serait nécessaire pour modifier, et rectifier (à plus de 95% car il est impossible d'avoir un réseaux à 100% parfait) les "défauts" du réseau "Route" actuel... (je parle de mettre des bandes blanches avec grains, les barrières de sécurité "guillotines" à changer, les bacs à fleur et arbre trop prés de la route et là ou il faut pas..., la qualités des revêtements (mettre partout ce qu'on a maintenant sur les grandes autoroutes), etc... etc...

pour rappel, + de 60% des accidents sont dus à la structure du réseau lui même; donc avec ce budget, pour résumer la chose, ils auraient pu diminuer de 60% les accidents...

les accidents du à une défaillance mécanique (pblm de la moto), représentent moins de 3% des accidents...

ah, merci le contrôle technique! et vivement qu'il y ai encore plus de répression, et qu'en plus de nous enlever des points, on nous retirera des "images", données auparavant si on a été sage! et même que après, si on fait un excès de vitesse de 4Km/h (bah bien sur, on faisait un dépassement; et les motards on que ça à foutre que de rouler tête dans le compteur, plutôt que d'avoir les yeux sur la route) et bah on devra aller au coin, les mains sur la téte qu'il a dit le policier! :cache:

à bon entendeur, :D

Brizio
02/03/2011, 11h55
un pneu AR à la bonne dimension etc ... :ninja:

tu roules avec un 180 ?

Stef
02/03/2011, 11h58
tu roules avec un 180 ?

Tu me déçois ... :ninja:

il y a un onglet "recherche" :D