![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch) | |||
-200km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
-215km/h |
3 | 50,00% |
-225km/h |
1 | 16,67% |
-250km/h |
0 | 0% |
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) |
2 | 33,33% |
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à Tous,
Utilisation sur CIRCUIT PRIVE ce weekend: 1ere,2eme,3eme ...bien 4eme...assez bien 5eme et ...6eme ça monte bien jusqu'à 7500trs et aprés, ça peine,ça peine... ça tousse vers 9500/10000trs. Aplati sur le réservoir...Vitesse maxi 215Km compteur 9500 trs, bon aprés faudrait une ligne droite de 5km pour grapiller un peu + et encore !! Machine + 1000km , 100% Strict Légal... ça bride dur...au niveau électronique. Dommage car la partie cycle est au top, freinage, pif paf, motricité en sortie de courbes, pneu Dunlop SportSmart SportMax efficace, réglage TC à 0, carto sur mode SPORT Sympha sur les 3er rapports... pour une utilisation sur route ouverte style sinueux, ça suffit..............pour le reste (+45cv) il faut être ou habiter dans le reste du monde libre...hors de france. A l'heure ou la plupart des pays dirigés par des dictateurs s'émancipent, ils seraient temps que la France rejoigne (tout au moins) la réglementation européenne et laisse aux constructeurs (comme dans le monde automobile) le choix aux motoristes d'exprimer leur talent...MV Agusta surtout ![]() Dernière modification par frenardeau ; 28/02/2011 à 22h18. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Salut
Pareil avec ma 989. Bridé, ça rame sèvère au dessus de 210. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() La loi des 100cv est moribonde, et doit sauter à l'horizon 2013...
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() le full le full le full vive le full
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc... Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() J'ai pas encore fait de piste, sur route j'ai accroché les 205 km plutôt facilement j'ai 3000 km, bridé et totalement stock.
En revanche, tes sensations sur les dunlop Sportsmart, ils sont comment sur piste ? sur route je les trouve vraiment bien. sur le sec je vois pas la différence avec des dragon ou diablo supercorsa ou BT 016, sur le gras les dunlop donne une sensation de sécurité forte. J'attend la longévité c'est quand même pour çà que j'ai essayé j'espère faire plus qu'avec les pirelli ou bridgeston c'est à dire plus de 2500 km. allez 210 km/h c'est bon pour l'esprit, mauvais pour les points ! le bonheur c'est entre 80 et 140 km/h en 2, 3 et 4 em et que çà tourne !!!! |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste. Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv? Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!! Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 | |