Voir la version complète : fiabilité F4 2010
Oui desolé pour mon orthographe, j'étais pressé hier...
Le compteur c'est fendue de bas en haut, une très bonne surprise en somme..
De plus , en ce moment, le compteur est en train de noircir sur un bord, comme sur un ecran de téléphone qui déconne
En effet je comprend mieux ! :MDR: … une petite photo quand même ??
eric 1000 f4 312
28/07/2011, 13h50
t'aurai un porte clefs avec un ecrou de 21 au bout :MDR:
moi c'est de la poussière d'elevtricité statique que j'ai sur le miens au niveau du bouton warning ... le concess me l'a nettoyé nickel mais ça reviens aussi sec :mad::mad:
chris010173
28/07/2011, 19h17
idem pour moi :(:( entre autre compteur qui se bloque, buée dans le phare, cable de selle qui saute...
2222
2223
voila les photos...
c'est pas monté sur silenbloc???
:bigeek: tu as mis un coup de marteau ou quoi...:Triste:
freetaering
29/07/2011, 07h40
2222
2223
voila les photos...
ho pinaise mais sa viens de quoi ton affaire ? sa ressemble fortement à un coup :ninja:
eric 1000 f4 312
29/07/2011, 08h24
belle fissure :Triste:
Ca aurait été un coup j'aurais compris, mais non !!! Là tu vois bien que ca vient de la partie grise de l'entourage du compteur, et ca monte sur la vitre de ce dernier!
Franchement je pige pas, anomalie de serrage lors du montage ? silent bloc qui ne font pas leur travail, je ne sait pas...
:merci: pour les photos… pas top en effet… :(
2222
2223
voila les photos...
Made in China? :cache:
Made in China?
A méditer en effet....:ninja:
ludoprorider
23/08/2011, 09h14
moi j'approche des 18 000 km avec la mienne , le compteur a été changer une fois il prenais la flotte , il vont me le rechanger a 18000 km parcequ'il prend la poussiere ( appriori pas étanche a haute vitesse ) , ils vont me changer le maitre cylindre de frein arriere car il l'on deja purger 2 fois et j'ai pas de mordant !
Sinon en défault d'aspect appart l'isolant du sabot qui se décole ben sa va
a+
eric 1000 f4 312
23/08/2011, 16h47
Le maître cylindre arrière tu peux rien y faire sauf y mettre du liquide haute température ... C'est ce quej'ai fait et ça ralenti mais on parle pas de freinage
Les f4 freinent pas de l'arrière de toute façon
Ha bon?! :bigeek:
Il y a un frein arrière???? ou ça?????? :MDR:
:cache:
manaslou
09/09/2011, 18h11
Et voilà, j'ai enfin la mienne et fais 750 petits kilomètre.
Déjà perdu une vis du rétro droit et un decollement dans le carénage cote droit.
Pour le reste, quelle belle machine !
Effectivement le bridage est très frustrant.
Mon conces m'a dis que de ne toucher que la poignée ne servait a rien.
Donc après le rodage: boitier !!!
Vos message me font aussi un peu peur.
Le renforcement arriere a été fait sur la mienne de 2011.
Y a t il des pocesseur du modèle de l'année ?
Des changements ont ils etes fait ?
en espérant rouler un de ces jours avec quelques gars du forum....
eric 1000 f4 312
05/11/2011, 14h24
Leger Problème rencontrer sur 2 f4 2010
La première, la tâche de concessionnaire n'a pas su identifier le problème et le moteur à claquer une soupape
La deuxième c'est la mienne prise à temps par mon concessionnaire magnifique loll...
Les symptômes : le vase d'expension déborde quand la moto est chaude est à l'arrêt ... et la moto chauffe de plus en plus
Solution temporaire : remettre de l'eau mais comme le bouchon de radiateur à une soupape de securité ça sert pas à grand chose, le circuit se vide petit à petit
La cause : le bouchon de radiateur défectueux, un truc à la con qui risque de coûter très cher
Attention si votre f4 à des fuites urinaires du vase dexpension faut pas hésiter le bouchon ne tiens plus la pression et laisse passer l'eau
Voilà si ça peut aider ;)
spaghetti33
05/11/2011, 16h14
depuis avril 2010 jamais eu un probleme, rien de rien et elle roule tt les jours ou presque, mais je ne le dis pas car j ai pas envie d en voir à tt les coins de rue...
f4 c est nul!!! laissez tomber , faut pas acheter...à bon entendeur ...
eric 1000 f4 312
06/11/2011, 07h09
Enfin me concernant c'est un détail ... Une bricole comme défaut
Rien a voir avec une bielle ou un truc grave
Moi aussi suis super content de la mienne 6000 kms que du bonheur ;)
J'ai les Leds dans le phare avant qui s'allument plus:mad: Bon c'est pas pour ce que ça éclaire... mais bon... ca fait C....
Les 2010 ça vous est arrivé un truc pareil?
Ah j'allais oublier c'est même le cas moteur tournant... si je peux éviter de me prendre des : faut mettre le contact....ou ce genre de trucs lol
J'ai eu la durite de sortie de trop plein du liquide de refroidissement qui avait fondu au bout de 500kms.... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là au vu du positionnement de cette durite tout près des collecteurs d'échappement...
La mienne auassi avait fondu , faut enlever le carenage et le sabot et tu refais passer l'ensemble en evitant le collecteur...
La mienne auassi avait fondu , faut enlever le carenage et le sabot et tu refais passer l'ensemble en evitant le collecteur...
5000 km pour moi et aucun soucis, mais bon je roule pas non des tonnes
prise en garantie pour le rappel de l'intérieur du carénage qui se décollait et le renforcement de la boucle arrière
merci pour la durite, je vais checker lors de ma révision des 6000 km
La mienne auassi avait fondu , faut enlever le carenage et le sabot et tu refais passer l'ensemble en evitant le collecteur...
sur la RR la durite est placée pareil ?
j'y ai pas fait attention mais y'a de fortes chances
j'y ai pas fait attention mais y'a de fortes chances
Dès que la durite est changée je vais l'entourer d'adhésif haute température (que l'on trouve sur amazon pour pas cher) afin d'éviter qu'elle ne fonde à nouveau...
spaghetti33
27/11/2011, 01h11
non, rien, ni problemes de leds ni problemes de durite.
les leds sont pratique car dans le noir elles permettent d y voir un minimum!
voir la garantie, elle devrait marcher pour un truc comme ça.
sinon , la mienne ne consome pas un pet d huile non plus.
pour le rappel ils m ont changer les portec thermique du carrénage mais les origines etaient nikel!
pour le renfort monstrueux je l ai pris et pas fait monter car je ne porte pas et faut pas déconner, c est quoi cette merde!
c est moche et ultra visibble de tres mauvaise qualité et il risque de rouiller ce truc, jamais ça sur ma belle.
j avais juste un peu de poussieres dans le compteur qu ils m ont enlevé à la révision, rien de méchant.
depuis la ligne complete le filtre BMC le boitier corse et dynojet bien réglé, la belle est plus gourmande mais pas pour rien car le changement est plus que flagrant par rapport à une full stock.
test fait avec un ami qui en a une en full, les reprises a bas regimes sont un tout petit peu mieux mais par contre à 8500 grosse différence.
pour les embouts carbone, il y a eu des soucis sur certains model mais moi rien, de plus mon concess m en a donné des neufs au cas ou mais depuis le temps je pense que je n aurais plus de soucis maintenant.
faut dire que je les fais souvent brillé...lol
on se refait plus à mon age...
bon voilà, j ai fait un petit recap vite fait en esp. avoir rep à certaines questions que les membres auraient souhaité poser.
bonne route à tous!
eric 1000 f4 312
27/11/2011, 08h23
Avec le boîtier corse tu as quand été obligé de mettre un Power ... Il se règle pas dans tous les sens le corse ... Sinon autant mettre un Power commander sur le boîtier full ... C'est pareil le Power fait sa propre MAP
plbourgeac
10/04/2012, 12h17
Salut a tous,
je possède ma f4 depuis janvier 2010, elle a plus de 6000km, et aucun soucis avec.
Je viens de la libérer :D.
Cela marche très très bien.
a bientôt
j ai une f4 de octobre 2011 serie 2010 3200 km et joint de queue qe soupape qui on lachè galere
plbourgeac
13/06/2012, 19h37
bizarre....
J'ai le compteur qui commence à perdre sa couleur bleue sur le bord, une bande d'environ 2 ou 3 cm de long sur 1 demi de large :(
Vous avez une idée d’où cela pourrait provenir? le compteur n'a pas pris de coup...
Vous croyez que je peux faire marcher la garantie? car je vous avoue que ça me fait un peu c**** cet espèce de couleur un peu sable sur le rebord du compteur...
J'ai le compteur qui commence à perdre sa couleur bleue sur le bord, une bande d'environ 2 ou 3 cm de long sur 1 demi de large :(
Vous avez une idée d’où cela pourrait provenir? le compteur n'a pas pris de coup...
Vous croyez que je peux faire marcher la garantie? car je vous avoue que ça me fait un peu c**** cet espèce de couleur un peu sable sur le rebord du compteur...
C'est de la poussiere qui rentre je ne sais pas par ou exactement , la solution c'est de l'ouvrir et de mettre un coup de chiffon , ça fait deux fois que je le fait .
Sinon a la révision en général si tu ne l'a pas fait, ils s'en occupent.
J'en profite pour dire que ma f4 de juillet 2010 acheté d'occase en novembre 2011 avec 4000 kms, totalise à ce jour 13500 kms .
Je n'ai eu aucun problème , j'ai juste durci la suspension.
J'ai constaté une petite conso d'huile aprés la révision des 6000kms pendant environ 1500 kms puis plus rien.
J'ai fait la révision des 12500 kms , vérification du jeux au soupapes (RAS)
Donc j'adore cette moto , je roule beaucoup et mème sous la pluie, d'ailleur je trouve la f4 trés rassurante sur route mouillée, plus que mon RSV que j'adore aussi.
Heureusement que je roule sur les deux motos car la mv aurait au moins 4000 kms de plus.
Donc je vais continuer à vous donner mon avis sur la fiabilité de ma f4 réguliérement ,car je pense que d'ici la fin de l'année elle devrait avoir pas loin de 20 000kms.
C'est de la poussiere qui rentre je ne sais pas par ou exactement , la solution c'est de l'ouvrir et de mettre un coup de chiffon , ça fait deux fois que je le fait .
Sinon a la révision en général si tu ne l'a pas fait, ils s'en occupent.
J'en profite pour dire que ma f4 de juillet 2010 acheté d'occase en novembre 2011 avec 4000 kms, totalise à ce jour 13500 kms .
Je n'ai eu aucun problème , j'ai juste durci la suspension.
J'ai constaté une petite conso d'huile aprés la révision des 6000kms pendant environ 1500 kms puis plus rien.
J'ai fait la révision des 12500 kms , vérification du jeux au soupapes (RAS)
Donc j'adore cette moto , je roule beaucoup et mème sous la pluie, d'ailleur je trouve la f4 trés rassurante sur route mouillée, plus que mon RSV que j'adore aussi.
Heureusement que je roule sur les deux motos car la mv aurait au moins 4000 kms de plus.
Donc je vais continuer à vous donner mon avis sur la fiabilité de ma f4 réguliérement ,car je pense que d'ici la fin de l'année elle devrait avoir pas loin de 20 000kms.
Merci pour tes précisions. A la révision des 6000, je le signalerai au concess afin qu'il trouve une solution.
Bonne route et profite bien!
Jean-Pierre
01/11/2012, 18h59
Amis motards, j'ai envie de partager un coup de gueule contre le SAV de MV AGUSTA : F4 1000 MY2010 - Full, 8600kms, Gris-Rouge(RECALL 2764 effectué),
véhicule entretenu à 1000kms & 6000kms ayant constaté les irrégularités suivantes :
- protection thermique sabot se decolle (remplacer)
- la protection thermique du catalyseur jusqu'a la valve s est fendu a cause des vibrations ( remplacer )
- il y a un depot de poussière dans le compteur [dans le coin en bas gauche & en haut a droite a nettoyer]
- entre dans le bras oscillant de la protection de chaine (partie supérieure) & la protection se démonte
Bref, presque rien, demande de prise en garantie le 12/11/2011 à MV Thonon, aucun retour 3 mois plus tard, coup de gueule, Nouvelle demande en direct au près de (MV Paris), Le 31/08/2012 ils reçoivent les pièces à Paris, me demandent 20€ de frais de port pour les envoyer chez (MV Thonon) qui eux me proposent un RDV pour les poser le 13/10/2012.... Tout ça sur une moto sous garantie constructeur, sur laquelle il y a déjà eu un rappel... Etc...etc.... 11 mois d'attente : Lamentable!
Le 11/10/2012, je dépose la moto & les pièces ne sont pas là..... puis en faisant le tour de la moto, on m'annonce que le joins spy de fourche (référence 800086500) fuit.... et que ce n'est pas garantie !
=> devis = + 212€ pour le joins spy, sois disant l'usine aurait dit : "la fuite est engendrée par une non utilisation du produit cf: l'usine"
Non mais ou on va, et à ce jour ma moto est depuis 3 semaines chez MV Agusta et elle n'a tjs pas été faite......
L'année denière pour la révision des 6000kms, qd j'ai demandé les pièces ORIGINE MV AGUSTA pas Adaptable on m'a annoncé 2 mois de délais....pour prendre les devants, j'ai donc commandé en + d'avance pour avoir les pièces de la révision des 12000kms :
- FAH / FAA + gros joint / FAE
- Plaquettes Brembo AVx2 + Plaquettes AR
- NGK CR9EIX x 4
TOTAL pièces nues TTC = 446€ .... (à ca faudra ajouter M.O. + Huile) j'ai un peu l'impression d'etre un Pigeon:bigmad:
Si tu as tant de mésaventures avec ta moto n'insistes pas et profites de l'hiver pour changer de crèmerie.
change de concessionnaire
212 euros le joint spy qui coute 10euros a tout péter
je trouve ça un peu abuser moi aussi
Jean-Pierre
01/11/2012, 19h28
change de concessionnaire
212 euros le joint spi qui coute 10euros a tout péter
je trouve ça un peu abuser moi aussi
Merci Beny & Rod de votre recommandation, malheureusement, à part 100 kms à la ronde, je ne vois pas qui est specialiste MV Agusta, ou au moins italiennes.... Qd je pense que j'ai faut mon choix entre BMW S1000RR / DUCATI 1198 & MV F4 1000 car j'avais un concessionaire chez moi......
En effet, les joins spy coutent 13€ mais à faire il faut faire les 2.... M.O. /Huile etc etc.... ben voila on y est !
Amis motards, j'ai envie de partager un coup de gueule contre le SAV de MV AGUSTA : F4 1000 MY2010 - Full, 8600kms, Gris-Rouge(RECALL 2764 effectué),
véhicule entretenu à 1000kms & 6000kms ayant constaté les irrégularités suivantes :
- protection thermique sabot se decolle (remplacer)
- la protection thermique du catalyseur jusqu'a la valve s est fendu a cause des vibrations ( remplacer )
- il y a un depot de poussière dans le compteur [dans le coin en bas gauche & en haut a droite a nettoyer]
- entre dans le bras oscillant de la protection de chaine (partie supérieure) & la protection se démonte
Bref, presque rien, demande de prise en garantie le 12/11/2011 à MV Thonon, aucun retour 3 mois plus tard, coup de gueule, Nouvelle demande en direct au près de (MV Paris), Le 31/08/2012 ils reçoivent les pièces à Paris, me demandent 20€ de frais de port pour les envoyer chez (MV Thonon) qui eux me proposent un RDV pour les poser le 13/10/2012.... Tout ça sur une moto sous garantie constructeur, sur laquelle il y a déjà eu un rappel... Etc...etc.... 11 mois d'attente : Lamentable!
Le 11/10/2012, je dépose la moto & les pièces ne sont pas là..... puis en faisant le tour de la moto, on m'annonce que le joins spy de fourche (référence 800086500) fuit.... et que ce n'est pas garantie !
=> devis = + 212€ pour le joins spy, sois disant l'usine aurait dit : "la fuite est engendrée par une non utilisation du produit cf: l'usine"
Non mais ou on va, et à ce jour ma moto est depuis 3 semaines chez MV Agusta et elle n'a tjs pas été faite......
L'année denière pour la révision des 6000kms, qd j'ai demandé les pièces ORIGINE MV AGUSTA pas Adaptable on m'a annoncé 2 mois de délais....pour prendre les devants, j'ai donc commandé en + d'avance pour avoir les pièces de la révision des 12000kms :
- FAH / FAA + gros joint / FAE
- Plaquettes Brembo AVx2 + Plaquettes AR
- NGK CR9EIX x 4
TOTAL pièces nues TTC = 446€ .... (à ca faudra ajouter M.O. + Huile) j'ai un peu l'impression d'etre un Pigeon:bigmad:
Ok pour le coup de gueule:(
Mais petite présentation serait la bienvenue:merci:
la soudure
01/11/2012, 20h31
change de concessionnaire
212 euros le joint spi qui coute 10euros a tout péter
je trouve ça un peu abuser moi aussi
quand on fait un joint spi, on est oblige de changer l'huile des deux foureaux, ça met un peu de temps si c'est fait dans les regles, ok!
quand on fait un joint spi, on est oblige de changer l'huile des deux foureaux, ça met un peu de temps si c'est fait dans les regles, ok!
Exacte ... Et il y a pas mal de choses que l'on peut faire sois meme avec un peu d'outillage et du temps libre et a moindre frais:)
pioupiou
01/11/2012, 20h58
Merci Beny & Rod de votre recommandation, malheureusement, à part 100 kms à la ronde, je ne vois pas qui est specialiste MV Agusta, ou au moins italiennes.... Qd je pense que j'ai faut mon choix entre BMW S1000RR / DUCATI 1198 & MV F4 1000 car j'avais un concessionaire chez moi......
En effet, les joins spy coutent 13€ mais à faire il faut faire les 2.... M.O. /Huile etc etc.... ben voila on y est !
C'est sur que chez BMW tu n'as pas le même service... mais çà on l'a déjà dit au moins 100 fois...:D
Tu n'as pas eu les rappels pour le filtre à air balladeur et le berceau arrière fragile avec son superbe support en acier? Tu vas apprécier cette pièce d'orfévrerie!
Fais un courrier en Italie
Jean-Pierre
01/11/2012, 21h08
C'est sur que chez BMW tu n'as pas le même service... mais çà on l'a déjà dit au moins 100 fois...:D
Tu n'as pas eu les rappels pour le filtre à air balladeur et le berceau arrière fragile avec son superbe support en acier? Tu vas apprécier cette pièce d'orfévrerie!
Fais un courrier en Italie
Oui PiouPiou, elle a eu le fameux RECALL 2764, j'ai la "belle piece d'orfèvrerie" encore pour un truc un peu pondu dans l'urgence.... c'est moindre mal, mais ce qui m'a choqué c'est que à la même époque le concessionaire de Aubonne en Suisse recevait des réappros de motos commandées avant le RECALL qui arrivaient en caisse avec les pièces du rappel (protection thermique, renfort de boucle) séparées qu'il devait changer lui même en montant les bécanes... ca fait pas sérieux qd meme... ca te laisse penser que si ils identifient un problème, ils continuent à produire malgé que ce soit identifié.....:mad:
Philippe
01/11/2012, 21h12
Ok pour le coup de gueule:(
Mais petite présentation serait la bienvenue:merci:
Visiblement, il ne comprend pas le français ou n'a pas d'éducation. :mad:
On repasse donc par le mode "apprenti mviste" :rolleyes:
tntcaferacer
02/11/2012, 19h09
On repasse donc par le mode "apprenti mviste" :rolleyes:
Je vois pas le rapport...
Je vois pas le rapport...
Une personne se présente, ensuite elle poste 2/3 trucs et on lui débloque tout le forum.
Si ce n'est pas respecter, retour en case départ, ce qui est normal.:)
tntcaferacer
02/11/2012, 21h49
Une personne se présente, ensuite elle poste 2/3 trucs et on lui débloque tout le forum.
Si ce n'est pas respecter, retour en case départ, ce qui est normal.:)
Ah je viens de comprendre désolé ca met du temps à monter jusqu'au cerveau:D
Wotano JB
03/11/2012, 02h20
en dehors de la grosse faiblesse du radiateur sur les "old" F4, il ne me semble pas qu'il y ai autant de problèmes, ou tu du moins sur mon 1000R, peut être que sur les 750 et 1000S, mais il ne me semble pas en avoir lu! (compteur+demi châssis+protection thermique....)
est ce que la qualité des finitions des modèles 2010 serrai vraiment en dessous par rapport aux anciennes ????
et je me pose une question, sur la finition justement, les model F4R et F4RR semble un peu meilleur ou non c du même niveau que celui du F4 2010 ???
++++
(ps: je ne veux en aucun cas, relancé un débat sur "ct mieux avant" ou "Tamburini Rulez" c juste une question, j'espère que l'on va savoir rester objectif ;) )
la soudure
03/11/2012, 10h13
en dehors de la grosse faiblesse du radiateur sur les "old" F4,
il y a jamais eu de probleme de radiateur:D
Wotano JB
03/11/2012, 11h51
ouais mais toi tu triche ;)
il y a jamais eu de probleme de radiateur:D
la soudure
03/11/2012, 18h27
ouais mais toi tu triche ;)
MR. est un homme averti:Triste:
ludoluke
22/05/2013, 15h03
Boite bloquée en sixiéme.:mad: 11300 km au compteur. Ressort de rappel du selecteur HS.
Salut , désolé pour toi , sais tu si ça fait partie des faiblesses des my10 ?
pour l'instant de mon coté , rien a signaler avec 10 000 kms de plus que ta f4 au compteur de la mienne .
En espérant que tu en profite à nouveau rapidement.
ludoluke
22/05/2013, 16h03
Apparement oui.:Triste: Retour à la normale samedi. Mais là ou le bas blesse. C'est connu de MV. Et pas de prise en charge:mad:
Retour à la normale, ça veux dire que ça c'est décoincé tout seul sans intervention ?
ludoluke
22/05/2013, 16h12
Non, passage par la concession pour changer la pièce.
C'est une intervention qui t'as couté combien ?
ludoluke
22/05/2013, 16h31
Sa c'est la surprise pour Samedi après-midi. Je ne sais pas encore.....
Pumpydup
22/05/2013, 18h29
Un concessionnaire qui t'envoie la facture et te laisse repartir au guidon de ta F4 ? Plutôt rare ! Ça fait plaisir ce genre de relation commerciale :)
ludoluke
23/05/2013, 13h04
Oui, c'est sur. Mais avec celui-là. C'est pas gagné...
ludoluke
27/05/2013, 10h20
Bon ben me voilà reconcillié avec MV et ma concession en particuler. Réparation du ressort et facture = 0€.:Banane:
Vraiment content pour toi , jolie geste commerciale.
ludoluke
16/01/2014, 22h08
Après ça j'aurais peut être fait le tour? :mad: Petit tour aujourd'hui. Et au retour devant la maison. Petite odeur bizarre. Et après une petite inspection dans le garage. Gouttes blanches sèches sur le tube de cadre côté gauche. Démontage carénage et suintement sur le radiateur au niveau de la patte de fixation.....14250 Km.
juju0669
16/01/2014, 23h12
Toi, tu n'as vraiment pas de chance avec ta belle.
Dave1090
17/01/2014, 18h28
On dirait que tu n'as pas tiré le bon numéro ...:(
ludoluke
24/11/2014, 21h48
Je vais faire court. Pour ne pas passer pour une pleureuse.:cache:
Après neuf mois de repos forcé et autant de procédure. :ninja: Déclanchement de l'assitance juridique. Face au silence et au peu de concidération de MV pour ces clients.
Pas de sortie. Sauf le meeting en voiture aller/retour et le pret d'une moto par le club:VroumVroum::Banane:. Échange de radiateur et main d'œuvre pris en charge par MV.:D
Que de temps perdu...... Moral de l'histoire : première et dernière pour ma part.
Bon ben me voilà reconcillié avec MV et ma concession en particuler. Réparation du ressort et facture = 0€.:Banane:
Normal si j'ose dire...
Cest une campagne de rappel sur toutes les F4 2010. 2011
Tout les consessionnaires devaient rappeler les motos vendues
ludoluke
25/11/2014, 21h20
La lettre de rappelle.Elle est jamais arrivée à la maison. :ninja: Par contre la fourchette elle. Elle a bien cassée.
Content que tu ais récupéré ta belle, tu vas pouvoir venir dîner le 12 décembre :Banane:
Salut,
Toutes les F4 de 2010 sont concernées?
Comment sait-on si une moto est concernée ou pas?
@+
ludoluke
24/10/2017, 18h30
Me revoilou!!!
Pour un deuxième radiateur. Cette fois-ci j'ai parcouru 15250Km.
MV devrait prévenir que les radiateurs font partis des consommables au même titre que les plaquettes et les pneus:mad:
Il y a du boulot point de vu fiabilité.
J'suis tout simplement écœuré!!!
Encore une procédure qui va durer une éternité. Pour rappel 9 mois pour le premier radiateur.
Thierry G
24/10/2017, 19h16
Me revoilou!!!
Pour un deuxième radiateur. Cette fois-ci j'ai parcouru 15250Km.
MV devrait prévenir que les radiateurs font partis des consommables au même titre que les plaquettes et les pneus:mad:
Il y a du boulot point de vu fiabilité.
J'suis tout simplement écœuré!!!
Encore une procédure qui va durer une éternité. Pour rappel 9 mois pour le premier radiateur.
Pas glop tes emmerdes à répétition.
C'est spécifique à la F4 ou les Brutales post 2010 sont également concernées ?
Pas glop tes emmerdes à répétition.
C'est spécifique à la F4 ou les Brutales post 2010 sont également concernées ?
Pas normal, sur ma my10 25000 km sans fuite.
Sur ma my13 28500 km ras , mais sur les modèles après 2010 une patte a été rajouté sur le dessus du radiateur.
si vos motos ne sont plus sous garantie arrêter de changer des radiateurs....
faites les réparer, le réparateur supprime la première ligne d’eau supperieur et après plus jamais de problème avec ca!
chez radiatech c'est fait en max cinq jours, sur geneve...
egal B3 B4 OU F3 et F4
Thierry G
25/10/2017, 18h23
si vos motos ne sont plus sous garantie arrêter de changer des radiateurs....
faites les réparer, le réparateur supprime la première ligne d’eau supperieur et après plus jamais de problème avec ca!
chez radiatech c'est fait en max cinq jours, sur geneve...
egal B3 B4 OU F3 et F4
Merci pour ton retour :)
ludoluke
26/10/2017, 17h17
si vos motos ne sont plus sous garantie arrêter de changer des radiateurs....
faites les réparer, le réparateur supprime la première ligne d’eau supperieur et après plus jamais de problème avec ca!
chez radiatech c'est fait en max cinq jours, sur geneve...
egal B3 B4 OU F3 et F4
Merci pour l'info Nox.:Banane:
J'ai envoyé une demande de devis par mail aujourd'hui.
J'attends le retour de la douloureuse.
j'ai fait réparer le mien (42000 km) chez un gars à Colmar qui fait ça toute l'année pour 70 euros en liquide.
Si jamais ça peut aider...
AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum:
Et avant de réparer, peut-on renforcer préventivement quelque chose ?
Merci,
Marsu
Il y a une patte de renfort qui existe pour vos modèles .
Cherche sur le fofo , il y avait même un lien de la dite pièce.
Il y a une patte de renfort qui existe pour vos modèles .
Cherche sur le fofo , il y avait même un lien de la dite pièce.
Merci pour l´info je vais chercher. :merci:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org