S'identifier

Voir la version complète : message d erreur au compteur !

dikran34brutale
01/05/2011, 21h48
Salut a tous,

Ce week end 1000 bornes avec la 920 dont 500 avec l ami Smilov sur les belles routes du mont ventou !

Que du bonheur,la 920 est extra.

Mais se soir en allant au garage elle ma afficher sur le compteur un message d erreur !
Ca bugé avec l indicateur de rapport et le témoin de point mort !
De plus un stop ENG etais inscrit !
Les petites témoins lumineux juste a droite du compte tour ( jaune vert et bleu il me semble ) se sont allumés !
Le jaune sert de shifter il me semble.Les deux autres je ne sait pas !
Bref ca faisait beaucoup de lumiere au compteur !

Donc si certain ont des infos ou ont rencontré des problemes similaires...je suis tout ouie !

C est pas a ce moment la que vous souhaitez la bienvenue chez Mv les gars ??? :MDR:

V

kefran
01/05/2011, 21h55
non , pas encore , il en faut plus:D
plus sérieusement , y a rien dans le manuel?
des exemples d'affichages avec les solutions?

dikran34brutale
01/05/2011, 21h59
Encore plus ? hum,je redoute les fuites d huile !:Banane:

Pour le manuel je peux pas regardé je suis pas chez moi !J ai laché ma belle pour ma chiante..."Oui...je met de suite la table ma chérie " !:Fumeur:

J espere qu elle va pas me le refaire a la prochaine ballade !

Sur7pierre
01/05/2011, 22h00
Si tu veux une bonne MV, mais vraiment une bonne avec un grand B...... alors prend une BMV......:mad:

:cache:

dikran34brutale
01/05/2011, 22h08
Si tu veux une bonne MV, mais vraiment une bonne avec un grand B...... alors prend une BMV......:mad:

:cache:

Ba je cracherai pas sur un S1000r mais...non merci ! :D

T as deja essayer une hyosung comet 650 ? :MDR:

Ba sinon pas d infos pour mon souci ?

MZ1130
01/05/2011, 22h41
C'est rien c'est rien ... c'est à peine rodé .. faut le temps que les files, ampoules, branchements se fasse etc... et comprennent que c'est fini d'être en Italie, que maintenant il faut fonctionner en France... ca va aller t'inquiète :Fumeur:...

deiss
01/05/2011, 23h09
non , pas encore , il en faut plus:D
plus sérieusement , y a rien dans le manuel?
des exemples d'affichages avec les solutions?

T'as pas une alarme sur ta bécane?Ou un coupe circuit? Vérifie quand même tout les niveaux sait-on jamais qu'un joins lâche! De toute manière sous garantie tu risques rien demain tu cours chez la concession...mieux ne vaut pas rouler dans ces conditions ..

frenardeau
02/05/2011, 02h01
Voyant Bleu= phare
Voyant Jaune= réserve

ça ressemble à un problème de batterie, vérifie tes cosses, la tension et charge de la batterie.

Un vidage RAZ de la mémoire et rechargement du boitier ECU vers la centrale avec la mallette (voir ton conz)

Evites de rouler quand même.

Bonne chance,tiens nous au courant (12V)

Brizio
02/05/2011, 10h45
C est pas a ce moment la que vous souhaitez la bienvenue chez Mv les gars ??? :MDR:

V

si vraiment t'y tient : bienvenu chez MV :MDR:

dikran34brutale
02/05/2011, 14h16
Voyant Bleu= phare
Voyant Jaune= réserve

ça ressemble à un problème de batterie, vérifie tes cosses, la tension et charge de la batterie.

Un vidage RAZ de la mémoire et rechargement du boitier ECU vers la centrale avec la mallette (voir ton conz)

Evites de rouler quand même.

Bonne chance,tiens nous au courant (12V)

Fernardeau ce ne sont pas ces voyants la qui se sont allumés !Ce sont de tout petit point lumineux sur le coté du compte tour l'un au dessus de l autre !

JC13
02/05/2011, 15h19
Sur ma 1090 le témoin jaune s'allume quand je sors la béquille. Est-ce qu'il est spécifique de la béquille ou est-ce un témoin d'alerte ?

Le Doc
02/05/2011, 16h14
Il t'ont foutu des leds en plus, pour Noêl peut-être !!!:MDR:

Stef
02/05/2011, 16h51
Et moi j'ai le vert qui clignote quand je mets les clignos ...!

C'est grave ...? :bigeek:

kefran
02/05/2011, 16h55
moi j'ai celui du REV LIMITER qui est souvent allumé...:cache:

dikran34brutale
03/05/2011, 11h23
Ok ok les gars...et quand vous mettez les plein phare y a un point bleu aussi nan ?! :MDR:

J ai eu le concess,apparemment c est un problème dans le faisceaux mais rien de grave !Je l emmène samedi !

V

dikran34brutale
03/05/2011, 11h24
Sur ma 1090 le témoin jaune s'allume quand je sors la béquille. Est-ce qu'il est spécifique de la béquille ou est-ce un témoin d'alerte ?

Nan c est spécifique a la béquille !
Mais le point jaune a 2 fonctions
Quand tu commence a taper haut dans les tours il s'allume aussi.
Si tu continue a pousser il y en a une autre orange puis une rouge puis tu rupte !

dikran34brutale
06/05/2011, 09h35
Je reviens vers vous pour vous faire part de quelques inquiétudes !

Bon,deja il y a ce compteur qui délire de plus en plus,mais apparemment c est rien de grave !J ai rendez vous samedi chez le concessionnaire,on verra bien.

Mais maintenant c est ma boite de vitesse qui me titille un peux !

La 3eme est plus dur a passer que toutes les autres !Quand je passe la seconde,y a un bruit pas très rassurant qui se produit,et il m'est arrivé, 2 ou 3 fois, en voulant passer la 1er d'avoir un raté,avec a la clef,un bruit de salade de fourchette de boite...Horrible !!

Voila voila,j aime autant cette machine,que je crains ça fiabilité,je vous avoue que ça me fait un peux peur !!
C est le seul truc qui viens entacher mes ballades !!

Des expériences similaires chez vous ?

Tchoos

rev_____
06/05/2011, 11h15
moi j'ai celui du REV LIMITER qui est souvent allumé...:cache:

Je me demande bien à quoi il sert celui là.
Car à chaque fois qu'il s'allume, je ne le voit pas tellement qu'il faut être concentré sur la route !!! (bah comment tu sais qu'il s'allume alors ducon ??)

Ils devraient l'intégrer à la visière du casque comme sur les parebrise des corvettes ou des audi ;)

Rien qu'en seconde ça doit se passer à plus ou moins 170km/h :bigeek: