![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Salut a tous,
Ce week end 1000 bornes avec la 920 dont 500 avec l ami Smilov sur les belles routes du mont ventou ! Que du bonheur,la 920 est extra. Mais se soir en allant au garage elle ma afficher sur le compteur un message d erreur ! Ca bugé avec l indicateur de rapport et le témoin de point mort ! De plus un stop ENG etais inscrit ! Les petites témoins lumineux juste a droite du compte tour ( jaune vert et bleu il me semble ) se sont allumés ! Le jaune sert de shifter il me semble.Les deux autres je ne sait pas ! Bref ca faisait beaucoup de lumiere au compteur ! Donc si certain ont des infos ou ont rencontré des problemes similaires...je suis tout ouie ! C est pas a ce moment la que vous souhaitez la bienvenue chez Mv les gars ??? ![]() V
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() non , pas encore , il en faut plus
![]() plus sérieusement , y a rien dans le manuel? des exemples d'affichages avec les solutions? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Encore plus ? hum,je redoute les fuites d huile !
![]() Pour le manuel je peux pas regardé je suis pas chez moi !J ai laché ma belle pour ma chiante..."Oui...je met de suite la table ma chérie " ! ![]() J espere qu elle va pas me le refaire a la prochaine ballade !
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Si tu veux une bonne MV, mais vraiment une bonne avec un grand B...... alors prend une BMV......
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Ba je cracherai pas sur un S1000r mais...non merci ! ![]() T as deja essayer une hyosung comet 650 ? ![]() Ba sinon pas d infos pour mon souci ?
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() C'est rien c'est rien ... c'est à peine rodé .. faut le temps que les files, ampoules, branchements se fasse etc... et comprennent que c'est fini d'être en Italie, que maintenant il faut fonctionner en France... ca va aller t'inquiète
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() T'as pas une alarme sur ta bécane?Ou un coupe circuit? Vérifie quand même tout les niveaux sait-on jamais qu'un joins lâche! De toute manière sous garantie tu risques rien demain tu cours chez la concession...mieux ne vaut pas rouler dans ces conditions ..
Dernière modification par deiss ; 01/05/2011 à 23h11. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |