![]() |
message d erreur au compteur !
Salut a tous,
Ce week end 1000 bornes avec la 920 dont 500 avec l ami Smilov sur les belles routes du mont ventou ! Que du bonheur,la 920 est extra. Mais se soir en allant au garage elle ma afficher sur le compteur un message d erreur ! Ca bugé avec l indicateur de rapport et le témoin de point mort ! De plus un stop ENG etais inscrit ! Les petites témoins lumineux juste a droite du compte tour ( jaune vert et bleu il me semble ) se sont allumés ! Le jaune sert de shifter il me semble.Les deux autres je ne sait pas ! Bref ca faisait beaucoup de lumiere au compteur ! Donc si certain ont des infos ou ont rencontré des problemes similaires...je suis tout ouie ! C est pas a ce moment la que vous souhaitez la bienvenue chez Mv les gars ??? :MDR: V |
non , pas encore , il en faut plus:D
plus sérieusement , y a rien dans le manuel? des exemples d'affichages avec les solutions? |
Encore plus ? hum,je redoute les fuites d huile !:Banane:
Pour le manuel je peux pas regardé je suis pas chez moi !J ai laché ma belle pour ma chiante..."Oui...je met de suite la table ma chérie " !:Fumeur: J espere qu elle va pas me le refaire a la prochaine ballade ! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone