PDA

Voir la version complète : Brutale 675

Page : 1 [2] 3

Kalvin91
05/07/2012, 01h58
Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.

390€ je crois, de tête.

Ardéchois
05/07/2012, 08h58
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Premièrement, est ce confirmé?

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé :ninja:

Hola Ludsky, je ne pense pas que les B3 arrivent avec le shifter de série. De plus, il ne sera pas offert car si tu regarde bien cette Mv, elle est pas chère?? Varèse tire sur les prix et les concessions ne doivent pas avoir une marge énorme sur la moto. (pour te donner exemple: un ami qui travail dans une concession Suzuki m'a proposé une GSR 750 neuve ac frais d'imat compris pour 6900€, la moto lui coûte 6500. Elles se vendent pas donc ils font des rabais à gogo, mais tu comprends bien que lorsque tu es si près du but pour avoir ta Mv, tu refuse avec les Honneurs:1er:.)

Une autre justification qui fait que sa m'étonnerais qu'ils nous offrent le shifter est, qu'il faudrait aussi rappeler toute les F3 déjà vendus sans le shifter, si on te l'offre à toi, pourquoi ne pas le donner aux acquéreurs de F3 qui ne le possède pas.

De plus, les prix ne sont pas encore fixes il me semble? Parole de mon concessionnaire qui m'avait dit en Mars Avril qu'il pourrait peut être y avoir une augmentation de 1000e. J'espère pas, je préfère mettre la ligne Inoxxx et supprimer la boite de conserve déjà oxydée.

zippo
05/07/2012, 09h31
Petites questions, qui sera sans réponse quelques jours j'imagine, j'ai lu quelque part que toutes les B3 seront équipées du Quick shifter que le client l'ait commandé ou non.

Deuxièmement, pour ceux qui ont commandé la bête sans cette équipement, j'imagine que votre concess ne vous fait pas payer de supplément? True or Not?

Il est clair que je ne compte pas le payer s'il est offert à ceux qui ne l'ont pas demandé :ninja:

Pour ma part,mon concess m a dit que des séries avec shifter sortaient directement de l usine,de plus ,ce serait les premières a être produite (les blanches en prems apperement)

zippo
05/07/2012, 09h35
Hola Ludsky, je ne pense pas que les B3 arrivent avec le shifter de série.
.

je donne plus de precision:
l usine monterait bien des shifter EAS directement sur la chaîne de montage:info visible sur le net

cagiviste
05/07/2012, 09h45
Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.

390€ je crois, de tête.

Pareil pour moi...
Mon concessionaire ma dit qu'elle allait toute sortir avec shifter maintenant,comme pour la F3.Vu que la boîte raccroche un peu apparemment,ce n'est pas un mal je pense...

ROM_B3_GE
05/07/2012, 09h47
Je confirme aussi que mon concess m'a dit que les premières reçues seraient celles avec EAS de série!!! Donc si vous voulez rapidement la b3 il faut la prendre avec le QS de série. Business is business

Brizio
05/07/2012, 09h48
si le shifter n'existait pas, ils auraient mis un variateur ? :ninja:

Ludsky
05/07/2012, 10h25
Merci pour vos premiers éléments de réponse, dommage que les cloches ne sonnent pas toutes à l'unisson.

Kalvin dit qu'il a dû le payer sur sa F3 alors qu'il ne l'a pas demandé. Personnellement je ne trouve pas cela normal, en gros c'est pas son problème si Mv est obligé d'ajouter une option pour que la meule tourne bien. Le prix au moment de la signature ne doit pas augmenté à la livraison.

À tous ceux qui ont commandé une B3, Si lorsque votre concess vous livre votre moto vous dit "ah oui il y a 200€ de supplément pour le radiateur d'huile qui n'était pas prévu à l'origine", vous seriez d'accord?

Ce n'est pas une question de chère ou pas, mais je trouve ça limite de faire payer un truc que t'as pas demandé. Et par la même occasion, je vois pas pourquoi je paierais une option qui est offerte à quelqu'un qui ne la demande pas et qui a commandé plus ou moins en même temps que moi.

Maintenant que le prix augmente au niveau de catalogue, c'était annoncé. C'est normal que la marque ne travaille pas à perte.

En resumé, je ne parle que d'esprit commercial. De toute façon c'est probablement plus du ressort du concessionnaire que de MV.

cagiviste
05/07/2012, 10h33
Je suis daccort avec toi Ludsky.Il ma été quasiment imposé,dison que j'hesitais a le prendre et du coup ba ça c'est fait tout seul...

ROM_B3_GE
05/07/2012, 10h36
Et du coup vos concessionnaire vous ont donné un prix définitifs pour la moto ou y a t il encore une incertitude liée à l'éventuelle augmentation?? Autre question: avez vous obtenu un geste commercial ou pas?

zippo
05/07/2012, 10h46
Et du coup vos concessionnaire vous ont donné un prix définitifs pour la moto ou y a t il encore une incertitude liée à l'éventuelle augmentation?? Autre question: avez vous obtenu un geste commercial ou pas?
ben comme tout le monde sais maintenant ,je suis le seul pigeon qui se devoil:
moi: (signé début juin)10000 euro clef en main (pas les8999 euro comme certains),au final j ai pris l'EAS donc c est plus que 10000 mais je m en rappel plus..
pour le geste:j ai juste des ristourne sur accessoire....

Ludsky
05/07/2012, 10h52
Rom, Il n'y aura pas d'augmentation par rapport au prix lorsque tu as signé. Pour les autres, plus tard, probablement.

Ma démarche, n'est pas faite pour payer au final moins chère ma moto. J'ai signé à 9390€, je paierais 9390€. C'est juste que je recherche de l'argumentation pour gratter un ou deux accessoires gratuits :D

ROM_B3_GE
05/07/2012, 10h53
ben comme tout le monde sais maintenant ,je suis le seul pigeon qui se devoil:
moi: (signé début juin)10000 euro clef en main (pas les8999 euro comme certains),au final j ai pris l'EAS donc c est plus que 10000 mais je m en rappel plus..
pour le geste:j ai juste des ristourne sur accessoire....

Sur quoi il s'est basé pour te faire ce prix la???:bigeek:
Tu n'as aucun recours ? Même en jouant sur le délai!?

zippo
05/07/2012, 12h05
Sur quoi il s'est basé pour te faire ce prix la???:bigeek:
Tu n'as aucun recours ? Même en jouant sur le délai!?

j ai de la news de 5 min a peine...
hier ,j avais contacté plusieurs magasines de moto ,pour leur faire part du flou sur le prix (notamment sur les frais de caisse + 500 euro).
a l instant,un journaliste de moto-magasine m a appelé,(la presse française fais les essai aujourd hui en italie);il m a dis que mv tirais les prix super bas sur les concess et que contrairement a d habitude ,le transport entre l usine et le point de vente des b3 était pris en charge par la concession ET que les concessions c étais mis d accord sur une majoration de 500 euro...
Apres:faudrait savoir les dates de vos commandes pour ceux de 8999 et ceux de 9500 (je sais que je suis pas le seul a ce prix la)....
Je remercie beaucoup moto-magasine qui s 'est donner la peine de me téléphoner pour m éclairer,et désolé par avance si j ai mal reformulé ses propos ;)

cagiviste
05/07/2012, 13h11
Moi j'ai eu 300$ de frais de transport et shifter imposé...

ROM_B3_GE
05/07/2012, 13h11
hier ,j avais contacté plusieurs magasines de moto ,pour leur faire part du flou sur le prix (notamment sur les frais de caisse + 500 euro).
a l instant,un journaliste de moto-magasine m a appelé,(la presse française fais les essai aujourd hui en italie);il m a dis que mv tirais les prix super bas sur les concess et que contrairement a d habitude ,le transport entre l usine et le point de vente des b3 était pris en charge par la concession ET que les concessions c étais mis d accord sur une majoration de 500 euro...
Apres:faudrait savoir les dates de vos commandes pour ceux de 8999 et ceux de 9500 (je sais que je suis pas le seul a ce prix la)....
Je remercie beaucoup moto-magasine qui s 'est donner la peine de me téléphoner pour m éclairer,et désolé par avance si j ai mal reformulé ses propos ;)

J'ai commandé le 26 décembre donc je suis cencé être à 8999 € non??

cagiviste
05/07/2012, 13h12
http://www.insella.it/primo_contatto/mv_agusta_675

cagiviste
05/07/2012, 13h25
Le bruit à l'admission est vraiment terrible!! :p
http://www.moto.it/prove/mv-agusta-brutale-675-piccola-va-alla-grande.html

zippo
05/07/2012, 13h26
J'ai commandé le 26 décembre donc je suis cencé être à 8999 € non??
ben le bon de commande l engage,il perd sa marge,c est tout...
mais j aimerais avoir la situation de ceux qui l ont commandé vers juin

scarabe77
05/07/2012, 13h59
il "perd sa marge c'est tout"???

Donc il bosse gratuitement?...

zippo
05/07/2012, 14h03
il "perd sa marge c'est tout"???

Donc il bosse gratuitement?...
ou il te demandera une rallonge....:D:D:D ou il se mettra a manger des pattes ou il ne fera pas de geste sur les autres ventes
En meme temps a cette epoque le prix etait loin d etres sur 100%

ROM_B3_GE
05/07/2012, 14h13
ou il te demandera une rallonge....:D:D:D ou il se mettra a manger des pattes ou il ne fera pas de geste sur les autres ventes
En meme temps a cette epoque le prix etait loin d etres sur 100%

Je pense que je vais avoir droit à unE petite rallonge!!!

Vic HxC
05/07/2012, 17h04
Salut,

J'ai commandé ma B3 autour du 10 mai, à 8990€ hors frais d'immatriculation (ceci est bien noté sur le bon).

Donc je ne rajouterai pas au bout ! La probable augmentation de prix m'a décidé à précommander la bête. Une moto ni vue, ni essayée... Donc ca ne serait pas normal que je paye le même prix que le mec qui vient l'essayer en concess et repart tout de suite avec.

Ludsky
05/07/2012, 18h03
Salut,

J'ai commandé ma B3 autour du 10 mai, à 8990€ hors frais d'immatriculation (ceci est bien noté sur le bon).

Donc je ne rajouterai pas au bout ! La probable augmentation de prix m'a décidé à précommander la bête. Une moto ni vue, ni essayée... Donc ca ne serait pas normal que je paye le même prix que le mec qui vient l'essayer en concess et repart tout de suite avec.

On est d'accord Vic :)

Vic HxC
05/07/2012, 18h23
Après vraiment si c'est chaud pour le concess, je veux bien arracher l'euro symbolique de ma poche, pour le shifter ! :Accord:

Ardéchois
05/07/2012, 18h52
Je viens d'avoir une information de mon concessionnaire. Plus de doute, les motos à destination des concessions française sont fabriquées.
Elles attendent l'homologation pour la France, passage à la puissance 106cv. Elles partent à partir de la fin de semaine prochaine, receptions prévues pour semaine 29:D.

Certains d'entre vous ont'ils des receptions prévues pour avant cette date là?

cagiviste
05/07/2012, 19h16
Je viens d'avoir une information de mon concessionnaire. Plus de doute, les motos à destination des concessions française sont fabriquées.
Elles attendent l'homologation pour la France, passage à la puissance 106cv. Elles partent à partir de la fin de semaine prochaine, receptions prévues pour semaine 29:D.

Certains d'entre vous ont'ils des receptions prévues pour avant cette date là?
Bonne nouvelle!Moi il m'a parlé de la semaine prochaine ou celle d'après ..

cagiviste
05/07/2012, 21h00
Plein de belles photos! :p
http://www.red-live.it/2012/07/05/mv-agusta-brutale-675-test-2/

cagiviste
05/07/2012, 21h22
http://www.moto-station.com/article14177.html
Ca ne serait pas quelqu'un du forum?? :D

zefiro
05/07/2012, 21h24

une autre info, c'est toi.

http://www.moto-station.com/article14177-mv-agusta-brutale-675-erreur-de-communication-sur-le-prix-.html

lily
05/07/2012, 21h30

Sur la f3 meme si tu ne l'avais pas commandé il y était d'office. C'est 300e de plus. Si tu le veux pas ton concess te l'enlève, et si tu négocies bien, il te l'offre

gregB3
05/07/2012, 22h00
ben le bon de commande l engage,il perd sa marge,c est tout...
mais j aimerais avoir la situation de ceux qui l ont commandé vers juin

Moi je l'ai commandé le 18 avril à 8990 euro plus frais immat, et mon concess m'a parlé des frais de transport et de caisse environ 350 euro qu'il prennait a sa charge plus divers cadeaux...

dan
05/07/2012, 23h26
Tu as bien fait d'alerter la presse,que va tu faire maintenant?
décommander et changer de concession?tu ne doit pas être le seul sur Lyon.

Shak@
05/07/2012, 23h45
P.....n on va de rebondissement et rebondissement dans ce post !!!
Entre les bons de commande payés en totalité et ceux partiellement, les concess qui louent des camions pour aller chercher les motos plus vite, les prix elastiques etc etc

C'est énoooooorme :bigeek:

Vivement les motos en France

Philippe
06/07/2012, 07h19
C'est énoooooorme :bigeek:

Je sais pas mais ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit tout de suite. :D

Shak@
06/07/2012, 08h33
Je sais pas mais ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit tout de suite. :D

Ah bon !!! Peut etre alors pense t'on a la même chose ;)

Abyss88
06/07/2012, 08h53
et les médias commencent à buzzer!!(lu sur FB ce matin)!

scarabe77
06/07/2012, 09h18
et les médias commencent à buzzer!!(lu sur FB ce matin)!

Les premiers avis presse sont positifs ou mitigé?

Brizio
06/07/2012, 09h31
Source : Moto-Station (05/07/2012)

MV Agusta Brutale 675 : Erreur de communication sur le prix ?

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/52/39/14177_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2621&u=11015239)

Johan vient juste d'acheter sa MV Agusta B3 Brutale 675. Problème : il l'a payée nettement plus cher que ce qui est indiqué sur le site du constructeur. Ne sachant plus à quel saint se vouer pour obtenir la juste information, il nous a demandé de faire la lumière pour lui. Alors, arnaque ou petite clause à ne pas mésestimer ? Voici la raison de cette inflation.

"Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une MV Agusta B3 sur Lyon. Je sais que le prix annoncé est de 8 999 €, or je l'ai achetée à 9 999 € (clef en main). Le concessionnaire m'argumentant qu'il ya une erreur de communication sur le prix et qu'il faut compter des frais de caisse (450 €), d'où le prix de 9 999 € (en comptant la mise en circulation). Je n'arrive pas à avoir de renseignement fiable sur ce sujet (un prix de lancement doit être le même pour tous, non ??), c'est pourquoi je vous sollicite car vous serez mieux à même de m'orienter ou de me répondre. Je vous remercie d'avance. Johan"

La réponse de Moto-Station.com :
Bonjour Johan,
En fait, MV Agusta annonce 8 990 € sur son site pour la Brutale 675, ce qui en apparence semble concurrentiel, mais qui, dans les faits et comme le petit alinéa le précise, est un prix "départ usine". Il faut donc ajouter les frais de caisse et de transport, de mise en route et la carte grise. Chaque concessionnaire est libre de pratiquer ce qu'il veut en terme de tarif pour les MV Agusta (dans les limites du raisonnable, bien sûr). Un prix de 9 999 € semble donc un peu excessif, un autre concessionnaire que nous connaissons bien nous a dit vendre la MV Agusta "B3" Brutale 675 un peu moins de 9 700 € clés en mains. Le prix moyen de la "caisse" (caisse + transport) tournerait davantage aux alentours des 350 € HT. Vous avez donc perdu, au pire, 300 €. D'où l'importance d'appeler plusieurs concessionnaires avant de se décider pour ces motos exotiques.
Bonne route quand même ;-)
Le staff

PS : je donne pas mon avis sur la chose tellement j'en rigole ...

zippo
06/07/2012, 09h36
une autre info, c'est toi.

http://www.moto-station.com/article14177-mv-agusta-brutale-675-erreur-de-communication-sur-le-prix-.html
un peu de discrétion voyons....

Abyss88
06/07/2012, 12h43
Les premiers avis presse sont positifs ou mitigé?
je ne parlais que du buzz au niveau des écarts de prix...:D

scarabe77
06/07/2012, 12h51

ha zut... j'espérais avoir un retour...

faut pas regarder les prix...
C'est comme lorsque tu achètes un ordi et que 2 semaines plus tard tu voit le même moin cher dans un magasin concurentiel...

Et si on veut économiser... bin on achète pas de moto ;)

Comme moi... avec ma 990... Je l'ai achetée et 10 mois plus tard, la production s'est arrêtée... Du coup ais-je perdu de l'argent?
Perso, je dis non, car je prend un pied terrible a rouler avec, et je l'ai payée au prix que je pouvais mettre a l'époque...

zippo
06/07/2012, 13h01

Unlien FB a proposé??

craco
06/07/2012, 18h26
ah ben moi aussi me suis fait avoir a lyon alors

gregB3
06/07/2012, 18h29
ah ben moi aussi me suis fait avoir a lyon alors

il a l'air top votre concess a lyon!

Rom
06/07/2012, 19h26
Source : Moto-Station (05/07/2012)

MV Agusta Brutale 675 : Erreur de communication sur le prix ?

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/52/39/14177_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2621&u=11015239)

Johan vient juste d'acheter sa MV Agusta B3 Brutale 675. Problème : il l'a payée nettement plus cher que ce qui est indiqué sur le site du constructeur. Ne sachant plus à quel saint se vouer pour obtenir la juste information, il nous a demandé de faire la lumière pour lui. Alors, arnaque ou petite clause à ne pas mésestimer ? Voici la raison de cette inflation.

"Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une MV Agusta B3 sur Lyon. Je sais que le prix annoncé est de 8 999 €, or je l'ai achetée à 9 999 € (clef en main). Le concessionnaire m'argumentant qu'il ya une erreur de communication sur le prix et qu'il faut compter des frais de caisse (450 €), d'où le prix de 9 999 € (en comptant la mise en circulation). Je n'arrive pas à avoir de renseignement fiable sur ce sujet (un prix de lancement doit être le même pour tous, non ??), c'est pourquoi je vous sollicite car vous serez mieux à même de m'orienter ou de me répondre. Je vous remercie d'avance. Johan"

La réponse de Moto-Station.com :
Bonjour Johan,
En fait, MV Agusta annonce 8 990 € sur son site pour la Brutale 675, ce qui en apparence semble concurrentiel, mais qui, dans les faits et comme le petit alinéa le précise, est un prix "départ usine". Il faut donc ajouter les frais de caisse et de transport, de mise en route et la carte grise. Chaque concessionnaire est libre de pratiquer ce qu'il veut en terme de tarif pour les MV Agusta (dans les limites du raisonnable, bien sûr). Un prix de 9 999 € semble donc un peu excessif, un autre concessionnaire que nous connaissons bien nous a dit vendre la MV Agusta "B3" Brutale 675 un peu moins de 9 700 € clés en mains. Le prix moyen de la "caisse" (caisse + transport) tournerait davantage aux alentours des 350 € HT. Vous avez donc perdu, au pire, 300 €. D'où l'importance d'appeler plusieurs concessionnaires avant de se décider pour ces motos exotiques.
Bonne route quand même ;-)
Le staff

PS : je donne pas mon avis sur la chose tellement j'en rigole ...

Je me répète mais j'ai ma B3 sans shifter à 9200 avec compris : CG + immat + selle gel + support de plaque + poignées chauffantes + boitier de rapport engagé + MO 1ère révision. Je pense ne rien oublier. Si, prêt d'une F4 750 jusqu'à l'arrivée de ma B3...
A 9900 euros la version de base tun'as pas fait une affaire

Shak@
06/07/2012, 20h33
Je me répète mais j'ai ma B3 sans shifter à 9200 avec compris : CG + immat + selle gel + support de plaque + poignées chauffantes + boitier de rapport engagé + MO 1ère révision. Je pense ne rien oublier. Si, prêt d'une F4 750 jusqu'à l'arrivée de ma B3...

Selle gel et poignée chauffantes !!! :bigeek:
T aurais pas eu interet a t acheter une BM ? Ou une smart d occaz

Temujin34
06/07/2012, 21h00
selle gel + poignées chauffantes

Les valises et le Top-Case étaient pas inclus avec?

zefiro
06/07/2012, 21h22
Selle gel et poignée chauffantes !!! :bigeek:

manque le GPS et la radio :MDR:

Rom
07/07/2012, 00h05
Disons que je ne sors pas que ma bécane pour faire le barbot dans les meeting ou autres sorties pour montrer ma belle moto comme bon nombre. Je vais au boulot avec et en auvergne on se caille de décembre à mai.
J'envisage l'attelage sous la selle pour la remorque. Je pense que toutes ces options vont faire des jaloux!:MDR:
Allez défoulez-vous les mecs...on y va... c'est parti! Go!!:f4:

Shak@
07/07/2012, 07h15
Après tu fais comme tu veux, tu peux même y installer une kitchenette et une cabine de douche... Mais je maintiens que tu as du te tromper de marque et de modele

Rom
07/07/2012, 09h23
Mon concess vend du MV depuis le début, a 14 MV dans son garage, un passionné de motos. Il a aussi équipé sa Brutale 750 d'une selle gel et de poignée chauffants car comme moi il la prend l'hiver pour aller à sa boutique. L'histoire d'MV il la connaît, la mécanique il la connaît, les défauts et les qualités des MV il connaît aussi. Alors ne va pas lui dire que les MV ne sont pas faites pour lui. Tiens je vais lui raconter ton point de vue, ça va sûrement le faire sourire lui aussi.

kefran
07/07/2012, 09h40
14 en concession ou perso??? un passionné, qu'il s'inscrive et qu'il nous parle de sa passion!!:)
C'est une concession MV??? Multimarques?:merci:

Rom
07/07/2012, 10h22
motos perso (qu'il prête à ses clients en cas de besoin, si si ça existe!).
Il a un commerce et franchement, il a autre chose à faire que de passer du temps sur un forum...
Concession MV Benelli et Kawa.

Rom
07/07/2012, 10h24
14 en concession ou perso??? un passionné, qu'il s'inscrive et qu'il nous parle de sa passion!!:)
C'est une concession MV??? Multimarques?:merci:

J'avais oublié : :) sinon je vais me faire incendié par des observateurs...:ninja:

green
07/07/2012, 10h46
Les poignées chauffantes c'est le top, ceux qui n'y ont jamais goutté ne peuvent pas comprendre...
On se fait vite descendre ici, je trouve :(

dan
07/07/2012, 10h50

Voila un concess sérieux qui cherche pas à arnaquer les passionnés que nous sommes.:)

Ardéchois
07/07/2012, 11h34
Ton concessionnaire est au top ROM, n'ecoute pas les autres, tu achète une moto pour toi, pas pour les autres.

Messieurs, chacun est libre de configurer sa belle comme il le souhaite, je ne suis pas médiateur mais respectez le choix de chacun. Quoi qu'il en soit, les motos seront magnifiques, puis peut être que vous ne savez pas ce que c'est que de rouler en Auvergne vers Clermond, c'est la même chose en Ardèche, quand il fait moins 15 avec du vent (ressenti de moins 20 25), je peux vous dire que vous seriez les plus heureux du monde d'avoir des poignés chauffantes. Je sais de quoi je parle quand on habite ces régions trés humides, froides et ventée par la burle ..:D

Have a nice Day

Rom
07/07/2012, 12h15

Oui je trouve aussi

kefran
07/07/2012, 14h31
franchement, il a autre chose à faire que de passer du temps sur un forum...
.

J'en conclue que les autres n'ont que ça à faire??? C'est pas qu'un forum, c'est une source d'infos unique en France pour MV, c'est aussi là où on décide des sorties, il y a aussi l'espace Club...etc..etc..
Je connais des gens qu'ont beaucoup plus de motos, même d'MV, qui passent de temps en temps sur le forum, ça veut pas dire qu'ils n'ont que ça à faire... Bref...:)
Restons dans le sujet :merci:

kefran
07/07/2012, 14h34

rencontrez vous au lieu de vous palucher sur le forum, vous verrez que les gens sont cools!! :D

Sinon, y a la 2nde solution..."ne pas rester"...c'est un forum de passionés, pas uniquement de motards.:MDR:

spaghetti33
08/07/2012, 22h55
quand j'ai un objet de passion, avec du travail d'orfeverie , des materiaux
prestigieux qui est fabriqué par un tout petit artisant, que l'assemblage
a été effectué par des techniciens comme on en trouve quasiment plus
en usine de fabrication moto j'essaye d'en prendre consience.
je ne lui fait pas manger de météo trop capricieuse tant que possible.
pour le reste du temps je prend une BM comme il est dit un peu plus haut.
ça, c'est mon avis. je ne force personne à admettre mes propos mais il faut
aussi comprendre ceux qui sont aux petits oignons avec leur marque et leur
moto , on du mal à voir une MV conduite comme un "utilitaire" par tous les
temps .
je pense sincerement qu ' avant d'acheter une Mv il faut pas le faire comme on
acheterait un Z750 et je le dis sans méchanceté aucune mais les Mv sont des
petites princesses et penser utiliser une Mv comme une jap c'est se tromper
et vous en payerer le prix tot ou tard.
bonne route!

kesty
08/07/2012, 23h01
temps .
bonne route!
Pas d'accord du tout perso,je l'utilise tout les jours et je pense que c'est là qu'elle s'abime le moins :cool:

lily
08/07/2012, 23h06
S'en sevir tous les jours, oui pourquoi pas, mais lui faire gouter la pluie, le gel... alors que tu peux la laisser au sec et au chaud dans le garage, j'en vois pas l'interet et ça lui fait pas du bien.

spaghetti33
08/07/2012, 23h12
Pas d'accord du tout perso,je l'utilise tout les jours et je pense que c'est là qu'elle s'abime le moins :cool:

ha oui? et à -15 -20 l'hiver dans le nord sous un temps de m....
aussi tu roulerais avec ta miss et ce malgré une soif gargantuesque.
à ta place je prendrais le senic:MDR:ou le picasso je sais plus:cache:

kesty
08/07/2012, 23h13
S'en sevir tous les jours, oui pourquoi pas, mais lui faire gouter la pluie, le gel... alors que tu peux la laisser au sec et au chaud dans le garage, j'en vois pas l'interet et ça lui fait pas du bien.
ok,d'accord avec toi si ta le choix pourquoi pas,perso c'est mon seul véhicule pour bosser après j'habite Nice il y a pire comme condition pour elle.Après je pense pas a l'extrême que faire que 50 ou 100 bornes tout les 36 du mois elle kiffe vraiment ça je parle pas pour vous biensure:)

kesty
08/07/2012, 23h14
ha oui? et à -15 -20 l'hiver dans le nord sous un temps de m....
aussi tu roulerais avec ta miss et ce malgré un soif gragantuesque.
à ta place je prendrais le senic:MDR:ou le picasso je sais plus:cache:
Picasso de madame:MDR:

spaghetti33
08/07/2012, 23h19
comme tu y vas 50 ou 100 bornes tout les 36.
quand meme!
la mienne ne passe pas plus de 15 jours sans roulé...si si:D:MDR:

lily
08/07/2012, 23h22
Si t'as rien d'autre, ok c'est cas de force majeur, mais faut eviter quand meme.
Pourquoi tu te trouve pas une p'tite bekane pas cher pour ce genre de circonstance, ça eviterait d'abimer ta belle :).

Et 15 jours de garage maxi pour la mienne, sinon apres elle me boude et j'ai des fourmis dans les jambes :MDR: :cache:. Je la sors aussi souvent que possible...

BHFJOJO
08/07/2012, 23h24
temps .
bonne route!

je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
la passion l'emportait sur la raison et je ne pouvais pas avoir 2 motos ...
j'ai pas acheter un Z750 vu que j'ai passer mon permis pour la brutale!!!
il y as plus d'un sur ce forum qui utilise leur MV tout les jours.
aujourd'hui, même sous la pluie nous sommes 3 mv a avoir rouler :ninja:
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.

spaghetti33
08/07/2012, 23h29
je ne suis pas d'accord non plus !!! c'est une moto quand même ? rouler avec et un minimum !!! pendant plus de 4 ans j'ai rouler tout les jours avec mes différentes MV ... et mon chien, pas de souci majeur (mis a part la 750 le boitier de service ne supportait pas la pluie)
perso moi ce que je comprend pas c'est ceux qui ne roule pas avec leur MV (vous vous reconnaitrez)

depuis j'ai un autre 2 roues pour tout les jours. mais chaque matin ca me déchire de voir le B4 ne pas rouler.

bizard ce que tu dis parce qu à la fin tu fini par dire que t'as acheter une autre
moto pour tous les jours ...bref...
et puis c'est un conseil et j'explique un point de vue , rien d'autre .je le répete au cas ou.
ps: ma Mv roule mais pas sous la pluie c'est tout:cool:

kesty
08/07/2012, 23h33
Si t'as rien d'autre, ok c'est cas de force majeur, mais faut eviter quand meme.
Pourquoi tu te trouve pas une p'tite bekane pas cher pour ce genre de circonstance, ça eviterait d'abimer ta belle :).
Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver:D

BHFJOJO
08/07/2012, 23h35
bizard non !!! avant j'avais que des MV d'origine .... la c'est plus la meme et a paris ... les gens ne respect pas les motos!!! la j'ai un truc ou je m'en tape. Aussi parceque j'ai trop souvent des choses que je ne peux pas mettre sur la MV mais avec le tmax pas de prob !!! tu sais ya pas de selle sur les MV ... et le top case bof
....
je parlais pas forcement de ta MV

spaghetti33
08/07/2012, 23h39
pas de soucis t'inquet.
mais avoue que pour les trucs que t'as à faire à paris et pour t'as tranquilité
le scoot c'est mieux pour tous les jours et que quand tu veux roulé plaisir la
Mv se pose quand meme là.

lily
08/07/2012, 23h41
Je ne parle pas pour toi certaine bécane on 6-8ans et seulement 4a6mille km je pense pas que ce soit tellement bon non plus.
C'est une bécane a pas chère justement que j'ai et peut-être la moins chère du forum après tu sais les kilomètres certaines en on vraiment beaucoup c'est pas un problème,j'ai le temps et les routes pour pouvoir en profité comme vous avez vu pendant le meeting.Alors pourquoi se priver:D

Effectivement yen a qui roulent pas avec leur bijou et c'est bien dommage. C'est clair que t'as de quoi profiter par chez toi :Banane:. C'est ce qui manque vers bordeaux (mais cest quand meme beaucoup mieux qu'a paris :cache:)

Brizio
08/07/2012, 23h43
je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

;)

BHFJOJO
08/07/2012, 23h45
c'est sur que le scoot y'a pas photo tellement plus pratique !!! mais aucun plaisir .... au moins avant tout les matins j'avais la banane pour aller au taf ...

lolo94
09/07/2012, 07h24
chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit

sky13
09/07/2012, 12h27
Peace and love mes frères :MDR:

a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta .
Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine:cache:) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran .
Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre....
Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !!
Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes:D

Shak@
09/07/2012, 21h42
temps .
bonne route!

+ 1

D'un autre côté Jojo toi t'es motard par necessité, vu que Paris en caisse tous les jours, ça doit pas etre terrible terrible !

Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ???

je partage l'avis de ceux qui ne roule pas ou trés peu vu que je dois utiliser ma Brutale 1 à 2 fois par mois grand max ..... peut etre meme moins .... mais c'est pour une raison toute simple : je n'éprouve aucun plaisir à rouler en ville en moto et j'évite au maximum de lui mettre des km inutiles ...

quand je la sors c'est pour me faire plaisir, uniquement, sinon je préfère encore la laisser au garage et me faire plaisir en la regardant

;)

Moi aussi quand je la sors c'est pour me faire plaisir ou par necessité ;)

spaghetti33
09/07/2012, 22h00
chacun fait ce qu'il veut et n'a aucune obligation envers qui que ce soit

personne ne dit le contraire:)

spaghetti33
09/07/2012, 22h08
Peace and love mes frères :MDR:

a quoi bon se balancer de tels truc comme çà et gratuitement qu'est ce qu'on s'en tape de comment vas être équipé certaines B3 ... cela ne regarde que ceux qui on fait le sacrifice d’investir dans la marque et qui permettra peut être a la pérennité de MV Agusta .
Les nouveaux il faut aussi savoir parfois lire entre les lignes de certains anciens membre (investies sans doute par une mission divine:cache:) et ne pas s'emporter sur des critiques parfois perçues comme des insultes qui surement leur hérisse les poils mais qui en font marrer beaucoup d'autres derrière leur écran .
Ceux qui roulent beaucoup respectez les car a travers eux le SAV et le forum servira a résoudre pas mal de problèmes mécaniques , électrique et autre....
Ceux qui préfèrent se faire plaisir de temps en temps je les respecte aussi et si on trouve des MV en super état avec parfois un equipement de reve et si peu de Kilometres ; et abordable dans l' occasion les gars ...ces derniers y sont pour quelque chose !!
Voila que tout le monde se fasse plaisir a son niveau et passez de bons moments sur vos bécanes:D
mais il n'y a pas de problemes juste un echange de point de vue,
c'est possible?
je n'ai pas vu d'insultes ou autres et je trouve justement
qu une discution est quand meme bien meilleure si les points de vue
ne sont pas les memes et ce dans le respect des uns et des autres,
comme ça se déroule pour le moment.
:)

BHFJOJO
09/07/2012, 22h40
+ 1

D'un autre côté Jojo toi t'es motard par necessité, vu que Paris en caisse tous les jours, ça doit pas etre terrible terrible !

Mais comme moi par exemple quand tu es a côté de ton taf et qu'il pleut ou que ça caille ... Tu prends quoi ???

c'est sur que je prendrais la caisse ..... comme tu dis a Paris la voiture c'est imposible .... mais j'ai un reel plaisir a conduire un 2 roue

t con !!! :MDR:

mais il n'y a pas de problemes juste un echange de point de vue,
c'est possible?
je n'ai pas vu d'insultes ou autres et je trouve justement
qu une discution est quand meme bien meilleure si les points de vue
ne sont pas les memes et ce dans le respect des uns et des autres,
comme ça se déroule pour le moment.
:)

merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois ....

sinon elles arrive quand vos B3 les gars?

Hastasiempre
09/07/2012, 23h45
merde Pour Une Fois Que Ca Part Pas En Sucette ....et Que C'est Courtois ....

Sinon Elles Arrive Quand Vos B3 Les Gars?

:mdr::mdr::mdr:

gregB3
10/07/2012, 07h21
merde pour une fois que ca part pas en sucette ....et que c'est courtois ....

sinon elles arrive quand vos B3 les gars?

Ben euh....comment te dire? elles vont arriver!
:MDR:

Philippe
10/07/2012, 07h25

Houlà :bigeek: , tu devrais te relire !!! :D

Philippe
10/07/2012, 07h37
temps .
bonne route!

Bien résumé notre passion, parfois excessive et pas toujours respectueuse des autres. L'échange de point de vue courtois est plus agréable à lire et moins nauséabond que ces quinze derniers jours.

Aux entrants de s'imprégner de la culture de cette marque qui en a fait sa grandeur et son attrait. Aux tenants du "c'était mieux avant" de transmettre leur savoir dans un esprit d'ouverture.

Pour moi, les B3 et F3 sont des MV à part entière, qui correspondent à un autre cycle de la marque.

Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. :)

titi10r
10/07/2012, 08h02
Dis Monsieur MV, tu voudrais pas me faire une F3 en 800cc. :)

ça doit déjà être dans les tuyaux; F3rr ???

et pour moi un trail léger pour remplacer mon KLE de tous les jours.

comme ça je pourrais mettre un top case rouge :MDR:

cagiviste
10/07/2012, 12h52
Vu le temps qu'il fait cette été,ça fait moin regretter le retard sur la livraison... :(

Clark
10/07/2012, 13h53
Vu le temps qu'il fait cette été,ça fait moin regretter le retard sur la livraison... :(

Oé c'est clair il fait trop chaud pour rouler :cache:

bibilebus
10/07/2012, 13h56
Oé c'est clair il fait trop chaud pour rouler :cache:

Toi, TG!!!:MDR:

Clark
10/07/2012, 14h13
:king:

Hastasiempre
10/07/2012, 14h19
J'en rajoute :D
Superman a raison trop chaud.
Ma prochaine moto aura la clim :cache:

Philippe
10/07/2012, 14h51
Vu à midi deux belles B3 blanches et deux F3 rouges et grises chez mon concessionnaire préferé. :)

Tatayo
10/07/2012, 15h08
bien Résumé Notre Passion, Parfois Excessive Et Pas Toujours Respectueuse Des Autres. L'échange De Point De Vue Courtois Est Plus Agréable à Lire Et Moins Nauséabond Que Ces Quinze Derniers Jours.

Aux Entrants De S'imprégner De La Culture De Cette Marque Qui En A Fait Sa Grandeur Et Son Attrait. Aux Tenants Du "c'était Mieux Avant" De Transmettre Leur Savoir Dans Un Esprit D'ouverture.

Pour Moi, Les B3 Et F3 Sont Des Mv à Part Entière, Qui Correspondent à Un Autre Cycle De La Marque.

+1 000 000 !

yanntdm
10/07/2012, 16h30
vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja:

et merci a tatayo de m'avoir devérouillé

cagiviste
10/07/2012, 17h30
Enfin la 1ere sur le forum! :Banane:

lolo94
10/07/2012, 17h44

:bigeek: je savais pas que tatayo était comme ça :MDR:

cagiviste
10/07/2012, 17h51
1er essai en Français ;)
http://www.moto-net.com/essais-motos-4868-MV-AGUSTA-BRUTALE-675-Essai-de-la-Brutale-675-:-le-plan-de-rigueur-de-MV-Agusta.html

Le Doc
10/07/2012, 18h49
J'en rajoute :D
Superman a raison trop chaud.
Ma prochaine moto aura la clim :cache:

Clarck a raison. 33° aujourd'hui. J ai vire les poignées chauffantes et j ai repositionne le parasol et le Brumisateur . Fait chier la clim me bouffe la batterie trop vite. .................

:MDR::MDR:

gregB3
10/07/2012, 18h53
vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja:

Mais pourquoi je suis si loin de la frontière??????

yanntdm
10/07/2012, 19h11
oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

gregB3
10/07/2012, 19h19
oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

merci, je pense que c'est vrai car mon concess m'a dit la semaine derniere qu'il avait deja le numéro de serie

bibilebus
10/07/2012, 19h32
:bigeek: je savais pas que tatayo était comme ça :MDR:

Sisi...

et dire que j'ai failli partager une piaule avec lui:bigeek:

bibilebus
10/07/2012, 19h45
1er essai en Français ;)
http://www.moto-net.com/essais-motos-4868-MV-AGUSTA-BRUTALE-675-Essai-de-la-Brutale-675-:-le-plan-de-rigueur-de-MV-Agusta.html

Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(

cagiviste
10/07/2012, 19h54
Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

gregB3
10/07/2012, 20h08
Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

oui et puis de toute façon on va avoir les yeux sur les échappement!!!

il me tarde trop

sky13
10/07/2012, 20h10
oé C'est Clair Il Fait Trop Chaud Pour Rouler :cache:

:mdr::mdr:

kesty
10/07/2012, 20h11
Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(
Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

aldesign
10/07/2012, 21h41
Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

Malgré les remarques de la presse sur le faisceau et quelques autres petits détails incompréhensible de la F3, ils ont réussi à faire pire sur la B3, c'est vraiment dommage....

kesty
10/07/2012, 21h47
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710095328778304.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120710095328778304.jpg)
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710095515790735.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120710095515790735.jpg)
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/10/120710095610590739.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120710095610590739.jpg)
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710100030813927.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120710100030813927.jpg)

yanntdm
10/07/2012, 22h03
ba pour moi c'est pas la fin du monde , la perfection n'est pas de ce monde.
Comme ca je vais pouvoir bricoler un peu lol et puis un collecteur ca se change et avec un petit sabot pour habiller le tout ca va le faire , je perd pas la foie lol.

kesty
10/07/2012, 22h07
Comme ca je vais pouvoir bricoler un peu lol et puis un collecteur ca se change et avec un petit sabot pour habiller le tout ca va le faire , je perd pas la foie lol.
Non biensûre mais penche toi sur les anciennes tu va comprendre de toi même, puis de toute façon un jour tu y viendrais aux anciennes :)

willpiou
10/07/2012, 22h17
Je sais que ces machines coutent deux fois moins que les Brutales Tamburini mais quand même :Triste: Par contre ca doit être une machine super fun. J'adore le 3 cylindres (j'ai essayé triumph) Mais si ce moteur est une réussite on aurait pu espérer avoir un écrin plus "luxueux"

Vous me direz à 9000 euros.... allez j'arrête d'être rabat joie et vive MV :king:
Mais je garde ma 1078 surtout qu'elle vaut à peine 9000 euros aujourd'hui ....tiens ??? le Prix d'une B3 :D:D:D:D:D:D:D:D

cagiviste
10/07/2012, 22h20

+1 ;)
Moi je trouve que pour 9000 euros elle en offre déja beaucoup et ça reste un bon rapport qualité prix.

willpiou
10/07/2012, 22h24
http://www.leboncoin.fr/motos/334651028.htm?ca=19_s

Alors la ok elle est top cette B3!!! comment ca c'est pas une B3 mais une vrai MV TAMBURINI ...c'est pas possible les anciennes MV c'est trop cher, c'est pour les riches :king:

Je charie bien évidemment :) :D :D

willpiou
10/07/2012, 22h27
Au passage je ne connais pas le mec de cette annonce mais je pense que c'est une très bonne affaire cette 1078 surtout avec le HUB neuf qui vous évitera de sortir un bon billet au bout de 20 000 kms

cagiviste
10/07/2012, 22h40
Intéressant le prix de cette 1078!Mais il faut vouloir une 1000...
Moi je trouve ça trop lourd et trop puissant pour l'utilisation que j'ai de la moto...
Sans parler du caractére moteur et du son d'un 3 cylindres! :p

Brizio
10/07/2012, 22h43
9000euros une 1078RR avec 14000km en état neuf et surtout avec hub neuf !

qu'on vienne me parler de B3 aprés avoir vu pareil annonce .... surtout quand on connait le prix neuf de l'époque :Triste:

et tes photos Kesty en disent long .... enfin bref c'est sans fin j'ai l'impression ....

kesty
10/07/2012, 22h44
Intéressant le prix de cette 1078!Mais il faut vouloir une 1000...
Moi je trouve ça trop lourd et trop puissant pour l'utilisation que j'ai de la moto...
Oui moi aussi je disais ça j'ai le 750 bahhhh vivement le 1078:MDR:

Hastasiempre
11/07/2012, 01h01

Alors la ok elle est top cette B3!!! comment ca c'est pas une B3 mais une vrai MV TAMBURINI ...c'est pas possible les anciennes MV c'est trop cher, c'est pour les riches :king:

+ beaucoup ;)

Kalvin91
11/07/2012, 01h06
Sans l'avoir tester ni même écouter, ça me semble plausible... :ninja:

Essaye là et surtout, ECOUTE LA, tu vas vite déchanter...

Dans le genre casserole, au ralentie, c'est juste moche... :SuperNul:

Ça n'a strictement rien à voir avec la sonorité du 3 cylindres de chez Triumph, certains vont être déçus...

Et la loterie, le bon lot... Entre le shifter capricieux, les calages aléatoires et l'indicateur de rapport engagé qui part en couille, Good Luck :D

Moi perso, je suis en train de regarder pour un roadster, j'ai testé la SF848, bof, j'aime pas le bi, j'adore la Speed mais j'ai l'impression de retomber en gamme donc ça va se finir avec une 1090R ou RR je pense, pour à peine plus chère qu'une B3 :b4

cagiviste
11/07/2012, 05h16
Sans l'avoir tester ni même écouter, ça me semble plausible... :ninja:

Essaye là et surtout, ECOUTE LA, tu vas vite déchanter...

Dans le genre casserole, au ralentie, c'est juste moche... :SuperNul:

Ça n'a strictement rien à voir avec la sonorité du 3 cylindres de chez Triumph, certains vont être déçus...

Et la loterie, le bon lot... Entre le shifter capricieux, les calages aléatoires et l'indicateur de rapport engagé qui part en couille, Good Luck :D

Moi perso, je suis en train de regarder pour un roadster, j'ai testé la SF848, bof, j'aime pas le bi, j'adore la Speed mais j'ai l'impression de retomber en gamme donc ça va se finir avec une 1090R ou RR je pense, pour à peine plus chère qu'une B3 :b4
Ce n'est pas moi qui le dit,mais les essais presse...

Philippe
11/07/2012, 06h46
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120710095328778304.jpg]

Il veulent du pas cher, ils ont du pas cher. Faut pas faire semblant de s'étonner de la qualité.

Vouloir comparer une moto à 8900,00€ et une à 18500,00€ est un non sens.

L’honnêteté intellectuelle est de comparer 8900,00€ à 8900,00€, c'est à dire à la concurrence.

lolo94
11/07/2012, 06h56

à ce prix elle est unique et heureusement car ça casse le marché

Ludsky
11/07/2012, 08h02
Il veulent du pas cher, ils ont du pas cher. Faut pas faire semblant de s'étonner de la qualité.

Vouloir comparer une moto à 8900,00€ et une à 18500,00€ est un non sens.

L’honnêteté intellectuelle est de comparer 8900,00€ à 8900,00€, c'est à dire à la concurrence.

Entièrement d'accord avec toi Philippe, comparons ce qui est comparable.

Maintenant pas chère, c'est vite dite :D Comparé à la concurrence, c'est plus chère. Comparé avec les B4, c'est pas chère mais c'est pas comparable, donc :cache:

Mais comme je l'ai déjà dit, même si je l'attends avec impatience, j'appréhende son arrivée au vue de certaines photos publiées...

bibilebus
11/07/2012, 08h37
+1 ;)
Moi je trouve que pour 9000 euros elle en offre déja beaucoup et ça reste un bon rapport qualité prix.

Je suis pas d'accord. Une Street Triple est bien moins chère, et mieux finie...

Mais quid du fun!!!???

cagiviste
11/07/2012, 09h30
Comparer du neuf à de l'occasion.Ça n'a aucun sens pour moi.... Il faut la comparer aux Triumph Street Triple et Ducati Monster qui ne sont pas exempt de défaut non plus.La B4 serait la bécane parfaite alors selon certain?? :D

Philippe
11/07/2012, 09h46
Je suis pas d'accord. Une Street Triple est bien moins chère, et mieux finie...

Quel est le prix d'une Striple ? J'en ai aucune idée. :(

Rom
11/07/2012, 09h58
Comparer du neuf à de l'occasion.Ça n'a aucun sens pour moi.... Il faut la comparer aux Triumph Street Triple et Ducati Monster qui ne sont pas exempt de défaut non plus.La B4 serait la bécane parfaite alors selon certain?? :D

T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum:MDR:
Tiens au fait j'ai ma B3.
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?

cagiviste
11/07/2012, 10h11
T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum:MDR:
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?
Tu la reçu???Et les photos alors!!!! :D
Non au final j'ai commandé une rouge qui ne devrait plus tarder...enfin j'espére :ninja:

Rom
11/07/2012, 11h00
Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...:Triste:

bibilebus
11/07/2012, 11h22
Quel est le prix d'une Striple ? J'en ai aucune idée. :(

7500€ en version classique... la R, je crois que c'est 500€ de plus
.. transport compris :cache:

bibilebus
11/07/2012, 11h24
Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...:Triste:

Tu fais bien "envoyer" une fous télé chargée ?

Sinon tes premières impressions?

cagiviste
11/07/2012, 11h25
Tu sais pour quand elle seront produitent les suivantes??
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum ;)

ROM_B3_GE
11/07/2012, 11h33

Ça me semble bizarre ce que tu dis ce celle que j'ai commandé est noire et elle arrive cette semaine ou semaine prochaine. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir pris en noir!

cagiviste
11/07/2012, 11h50
J'ai vu sur plusieurs forums Italiens que les noirs seraient les dernieres produites car moin demandées...

ROM_B3_GE
11/07/2012, 12h02
J'espère qu'ils en ont quand même fait quelques une parce que sinon je sais pas ou il va la trouver la mienne mon concessionnaire...
Il allait les chercher cette semaine (2 blanches et 1 noire)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise!

cagiviste
11/07/2012, 12h12
Il y a quand meme quelques noires qui sont déja sortie,on le vois dans les essais d'ailleur.Demain l'essai complet dans Moto Journal et c'est une noire ;)

Rom
11/07/2012, 12h17
Concernant les productions dont je te parle, mon concess était en réunion à Chalons (je crois) avec plusieurs concess MV et des représentants de MV (dont Claudio sûrement). Donc ces infos émanent d'hier, elles sont toutes fraîches.
Pour les photos je vais essayer de me démerder. Il faut que je me dépêche, je pars demain envacances. Ah ça c'est bon aussi!:f4:

Sine
11/07/2012, 13h05
deux petites photos de la finition :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/10/120710095610590739.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10/120710100030813927.jpg

Vraiment dommage de ternir une réputation pour ça .... :(

Rom
11/07/2012, 13h52
Tu fais bien "envoyer" une fous télé chargée ?

Sinon tes premières impressions?

Les photos sont trop lourdes en fait. J'ai créé un Pdf avec 2 photos sur une nouvelle discut. C'est pas top mais ça va donner du moral à ceux qui malheureusement attendent.

Rom
11/07/2012, 13h54
Tu sais pour quand elle seront produitent les suivantes??
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum ;)

Je ne veux pas te dire de conneries mais il me semble pour aout... Tellement de demandes que l'usine ne ferme qu'une semaine!

cagiviste
11/07/2012, 14h05
Aout...ça craint!!! :(
Je vais rererererapeller mon concess demain je crois! :D

Rom
11/07/2012, 14h10
Aout...ça craint!!! :(
Je vais rererererapeller mon concess demain je crois! :D

Mais peut_être en a-t-il une effectivement.

lily
11/07/2012, 18h59
Moyen les finitions, dommage.....

cagiviste
11/07/2012, 19h18
Belle photo!
http://www.demotorsite.be/sites/default/files/imagecache/Grotefoto/MVA%20Brutale%20675-01ok.jpg

Sine
11/07/2012, 19h27
par contre ce support de plaque ...... beurk

kesty
11/07/2012, 19h43

Bon,on fait une liste de beurk:MDR::cache:

titi10r
11/07/2012, 20h53

ça fait parti des normes d'homologation, le pneu ar ne doit etre proéminent à la moto

Sine
12/07/2012, 10h29
on doit pourvoir gagner 10 bon centimètre en restant dans le cadre de la loi

zippo
12/07/2012, 11h03
la suite d une discussion apparaissant dans ce post
http://www.moto-station.com/article14223-prix-des-mv-agusta-pour-la-france-ca-bouge-chez-les-concessionnaires.html

cagiviste
12/07/2012, 21h32
Comparatif avec la Street R
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-brutale-675-e-triumph-street-triple-r-la-comparativa-in-diretta-moto-52023
http://www.motociclismo.it/cache/gallery/moto-scooter/mv-agusta-brutale-675-vs-triumph-street-triple-r/IMG_7337.JPG_630_490.jpg

bibilebus
13/07/2012, 00h04
Comparatif avec la Street Triple R :
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-brutale-675-e-triumph-street-triple-r-la-comparativa-in-diretta-moto-52023

Y en a une que je préfère... de loin :cache:
Grosse différence de qualité perçue...
Vivement qu'MV sorte une ligne digne de ce nom... l'échappement est immonde...!

cagiviste
13/07/2012, 01h03
Esthétiquement il n'y a carrément pas photo...et dire que j'ai fallis craquer pour une Triple R en attendant la Brutale! :p

cagiviste
13/07/2012, 13h11
Raaaa ce bruit!!! :p
http://www.youtube.com/watch?v=PYkTm9_wLig

willpiou
13/07/2012, 14h38
:ninja: J'ai critiqué l'esthétique de la moto en statique sur les photos mais je vais avouer que maintenant que je la vois en action .....bah elle me plaît bien cette petite 675 ^^ :cache:

ROM_B3_GE
13/07/2012, 15h42
Moi je suis pas trop objectif elle m'a toujours plut et elle me plaît de plus en plus grâce aux essais!!!

Clark
13/07/2012, 15h48
Moi qui en général n'aime pas ça, je pense qu'un petit sabot sur la B3 lui ferait le plus grand bien ! :ninja:

Brizio
13/07/2012, 15h50
j'aime pas les nouveaux feux mais j'ai toujours beaucoup les anciennes Speed et Street. Niveau qualité perçue et meme qualité tout court, gros avantage à la Street

willpiou
13/07/2012, 15h51
j'aime pas les nouveaux feux mais j'ai toujours beaucoup les anciennes Speed et Street. Niveau qualité perçue et meme qualité tout court, gros avantage à la Street

C'est vrai qu'avec les feux ronds elle était beaucoup plus belle:D

Le Gaulois
13/07/2012, 17h32
http://www.moto-station.com/article14223-prix-des-mv-agusta-pour-la-france-ca-bouge-chez-les-concessionnaires.html

Forcément..une réunion pour une entente entre concessionnaires...! :SuperNul:

Fredbe
13/07/2012, 19h13
Moi qui en général n'aime pas ça, je pense qu'un petit sabot sur la B3 lui ferait le plus grand bien ! :ninja:

Moi j'aime bien les sabots :cache: mais là ça parait indispensable.
En tout cas je verrai cela jeudi prochain. Ma femme va essayer la street et la MV, elle n'a aucuns a priori sur les deux marques donc à voir....

dan
13/07/2012, 21h36

J'ai reçu motojournal aujourd'hui ,prix annoncé 8990 sortie d'usine,80 euros de caisse et 300 euros de transport.

nox
13/07/2012, 23h48
Pas de caisse chez nous...
Bizzard ?
Frais total de livraison 290 chf

kesty
14/07/2012, 09h43
+750 pas photo pour moi non plus dsl:rolleyes:

la soudure
14/07/2012, 10h51
Pas de caisse chez nous...
Bizzard ?
Frais total de livraison 290 chf

elles sont livrees comment?

lolo94
14/07/2012, 11h01
en kit :MDR: (avec de la colle et des pinceaux de couleur)

ROM_B3_GE
14/07/2012, 15h00
Je reviens de la concession avec une mauvaise nouvelle qui m'a poussé à annuler ma commande...
J'attendais depuis le 29 décembre dernier une B3 noir (gris anthracite).
Après des mois d'attente, mon concessionnaire m'avait dit qu'elle serqit livré en juillet. Ce matin, je passe le voir et il m'annonce qu'il a une mauvaise nouvelle et que les noir ne seront pas produites avant fin Aout donc pas livré avant mi septembre (ce qui veut dire novembre en réalité dans le calendrier MV).

J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande parce que 11 mois pour une moto je trouve ca exagéré même avec beaucoup de passion!!!

On verra donc pour 2013...

Je suis particulièrement déçu car je pense avoir fait partie des tout premier à en commandé une et sous pretexte que la couleur n'est pas une des plus vendue alors on fait attendre. Les ordres des commandes ne sont pas du tout respectés et c'est cela qui me décoit particulièrement...

Bonne route à tous!!!

kesty
14/07/2012, 15h17
allez prend toi un 910r d'occass et on en reparle dès que tu l'as :cool:

2xd
14/07/2012, 16h06
:Super::Super:

Ludo-Corse
14/07/2012, 17h27

idem qu ' André ! :Super:

cagiviste
14/07/2012, 17h46
Je reviens de la concession avec une mauvaise nouvelle qui m'a poussé à annuler ma commande...
Après des mois d'attente, mon concessionnaire m'avait dit qu'elle serqit livré en juillet. Ce matin, je passe le voir et il m'annonce qu'il a une mauvaise nouvelle et que les noir ne seront pas produites avant fin Aout donc pas livré avant mi septembre (ce qui veut dire novembre en réalité dans le calendrier MV).

J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande parce que 11 mois pour une moto je trouve ca exagéré même avec beaucoup de passion!!!

Je suis particulièrement déçu car je pense avoir fait partie des tout premier à en commandé une et sous pretexte que la couleur n'est pas une des plus vendue alors on fait attendre. Les ordres des commandes ne sont pas du tout respectés et c'est cela qui me décoit particulièrement...

Bonne route à tous!!!

Dommage!c'est bien ce que j'avais vu sur d'autres forums Italien,les noirs seront produites en dernier...Et tu n'as pas voulus te rabattre sur une blanche ou rouge??

ROM_B3_GE
14/07/2012, 17h48
Dommage!c'est bien ce que j'avais vu sur d'autres forums Italien,les noirs seront produites en dernier...Et tu n'as pas voulus te rabattre sur une blanche ou rouge??

Ben je l'ai tellement attendu cette moto que j'ai pas envie de faire un achat par défaut...

J'ai quand même du mal a comprendre comment on peut ne pas respecter des commandes de plus de 6 mois. Je dois avouer que je l'ai un peu mauvaise...

cagiviste
14/07/2012, 18h35
Ben je l'ai tellement attendu cette moto que j'ai pas envie de faire un achat par défaut...

J'ai quand même du mal a comprendre comment on peut ne pas respecter des commandes de plus de 6 mois. Je dois avouer que je l'ai un peu mauvaise...

Oui ça peu se comprendre...
Pas grave tu commanderas la version R au printemps prochain comme ça! ;)

bibilebus
14/07/2012, 19h33

Bonne route à tous!!!

Comme Kesty... paye toi une 910r, tu ne le regretteras pas! Et c'est 100% pur sang MV!!! Je suis quand même désolé pour toi...

Kalvin91
15/07/2012, 03h05
Comme tout le monde au dessus, pour regarder les Brutales d'occasion en ce moment, certaines sont magnifiques et n'ont vraiment rien du tout à envier à la B3 (sauf les 3 flûtes...) :b4

Le plus dur, c'est de comprendre la différence entre toutes les différentes déclinaisons de Brutale :MDR:

Ludsky
15/07/2012, 07h03
Comme tout le monde au dessus, pour regarder les Brutales d'occasion en ce moment, certaines sont magnifiques et n'ont vraiment rien du tout à envier à la B3 (sauf les 3 flûtes...) :b4

Le plus dur, c'est de comprendre la différence entre toutes les différentes déclinaisons de Brutale :MDR:

Par contre le nombre de trucs que les B3 ont à envier aux B4...

Je sais, je tombe du côté obscur :D Mais il y a de quoi quand même :ninja:

bibilebus
15/07/2012, 08h39

Tu commences a me plaire toi!!!

Ludo-Corse
15/07/2012, 09h24

:):)

2xd
15/07/2012, 09h33
Par contre le nombre de trucs que les B3 ont à envier aux B4..

:D:Super::respect:

Toxick
15/07/2012, 09h42
Et dans quelques temps ça donnera ça :
"Par contre le nombre de trucs que les B4-Y10 ont à envier aux B4 Tambu"

:D

kesty
15/07/2012, 11h10
De plus j'ai lu que les premières b3 devraient déjà être rappelés a l'usine éhhhh oui,ils se sont aperçus qu'ils avaient oubliés de faire les finitions:MDR::cache:

Brizio
15/07/2012, 12h56
ça y est ça commence à rentrer !!!!! :Banane:

Comme quoi on en revient toujours aux memes choses, à la base en fait : l'Ere Tamburini
pour avoir un peu regarder les occases sur le bon coin dernièrement, y'a des opportunites sur des 910R et 1078RR vraiment incroyable !

et pour avoir vu une B3 en vrai hier pour la 1ere fois depuis Varese, MVistes nouveaux proprio de B3 je vous souhaite un peu de courage pour arranger les finitions parce que y'a du boulot .... :Triste:

cagiviste
15/07/2012, 13h10
Heureusement qu'on ne se fie pas qu'aux commentaires des "tamburiniste" du forum...Sinon on a vraiment l'impression d'avoir acheté une bonne grosse merde de moto! :D

Ludo-Corse
15/07/2012, 13h10
de Plus J'ai Lu Que Les Premières B3 Devraient Déjà être Rappelés A L'usine éhhhh Oui,ils Se Sont Aperçus Qu'ils Avaient Oubliés De Faire Les Finitions:mdr::cache:

:mdr::mdr::mdr:

Ludo-Corse
15/07/2012, 13h11
ça y est ça commence à rentrer !!!!! :Banane:

Comme quoi on en revient toujours aux memes choses, à la base en fait : l'Ere Tamburini
pour avoir un peu regarder les occases sur le bon coin dernièrement, y'a des opportunites sur des 910R et 1078RR vraiment incroyable !

et pour avoir vu une B3 en vrai hier pour la 1ere fois depuis Varese, MVistes nouveaux proprio de B3 je vous souhaite un peu de courage pour arranger les finitions parce que y'a du boulot .... :Triste:

Exactement :Super:

Ludo-Corse
15/07/2012, 13h12
Heureusement qu'on ne se fie pas qu'aux commentaires des "tamburiniste" du forum...Sinon on a vraiment l'impression d'avoir acheté une bonne grosse merde de moto! :D

on en reparle quand tu l'aura ...:D

cagiviste
15/07/2012, 13h17
Tout les essais sont unanimes pour le moment.La moto semble bien née et à l'air vraiment fun à rouler.Hormis quelques détail de finition (qui peuvent s'arranger pour là plus pàrt) elle ne semble pas avoir de gros défaut...

Ludsky
15/07/2012, 13h18
Moi je dis rien... Vous verrez bien... Hein Ludo? :D

:ninja:

kesty
15/07/2012, 14h01
Tout les essais sont unanimes pour le moment.La moto semble bien née et à l'air vraiment fun à rouler.Hormis quelques détail de finition (qui peuvent s'arranger pour là plus pàrt) elle ne semble pas avoir de gros défaut...
Attends,perso j'ai jamais dis qu'elle n'était pas fun ou qu'elle ne soit pas jolie,je la trouve plutôt mignonne après pour moi je ne retrouve en rien dans elle l'image Mv.A mon avis ça ne sert a rien de la comparer a une street car toujours a mon avis et j'irai le vérifier elle est un cran en dessous même le z750 2008 de mon petit frère me parait pas moins bien finit donc pour moi on est bien chez les japonais en terme de finition :(

cagiviste
16/07/2012, 20h29
Passage au banc d'une B3:
Belle courbe! :)
http://vimeo.com/45657008

Le Doc
16/07/2012, 21h02
Je ne comprend pas cette discussion idiote et stérile sur B3 et B4
Chacun acheté ce qu il veut ou ce qu il peut et je trouve très bien que bon nombre de motards viennent chez MV.

Si ils sont déçus ils seront peut être de futurs acheteurs de 1090 ou autres.
Je vois que sur circuit certains intégristes pensent a passer sur F3 et vendre leur F4

Et puis peut on comparer une moto qui valait 15000 ou 18000 euros a une autre de 9000 ?
Amis motards vous devriez être contents que de nombreux motards achètent des MV. Une marque sans acheteur est une marque qui meure ( VOXAN):Triste:
Un peu d intelligence et de tolérance me parait le minimum :merci:

Le Gaulois
16/07/2012, 21h08
Chacun acheté ce qu il veut ou ce qu il peut et je trouve très bien que bon nombre de motards viennent chez MV.

Je vois que sur circuit certains intégristes pensent a passer sur F3 et vendre leur F4

Et puis peut on comparer une moto qui valait 15000 ou 18000 euros a une autre de 9000 ?
Amis motards vous devriez être contents que de nombreux motards achètent des MV. Une marque sans acheteur est une marque qui meure ( VOXAN):Triste:

Voilà des paroles sensées :Super:
entièrement d'accord!

cagiviste
16/07/2012, 21h57

Tout a fait,entiérement daccort avec toi! je n'exclue pas plus tard si je me lasse d'une "petite" 600 de passé a plus gros chez MV.
Et de toute façon sans les F3 et B3 MV etait amené a disparaitre,Ducati s'en sort tres bien parce que dans leur gamme ils vont de la petite Monster abordable a la Panigale tres préstigieuse ( a forte valeur ajouté).Pour survivre les constructeurs Europeens n'ont pas d'autre choix.Il faut faire du volume...

dikran34brutale
16/07/2012, 23h44

Amen !

Philippe
17/07/2012, 07h21

Merci Grand Sage Africain. :)

titi10r
17/07/2012, 10h47

et pourtant cette politique commerciale a été souvent débattu ici même, et tout le monde à l'air d'accord la dessus pour la survie de la marque.

vert
17/07/2012, 16h30
c'est vrai que certains pensent que la F3 reste une moto genre "low cost made" et ça ne vaut rien, alors avant de dire des âneries, faut peut être mettre ses fesses sur le modèle avant de parler.

C'est sur qu'on ne peut pas comparer une B3 et une B4, c'est deux architectures complétement différentes pour ne pas dire à l'opposé mais pour garder la ligne MV F et Brutal. C'est assez audacieux de la part de MV de diversifier la clientèle, c'est sur que le quatre en ligne italien est très bon, mais ce que je voulais était un 3 en ligne comme la meule d'Ago qui a gagné tant de titre avec :Banane:

Bref j'adore ce petit moteur et vivement le prochain F3 800 et je resterai fidèle. :Banane::Banane::Banane:

Ceux qui critiquent la finition de la B3, et bien on en a pour son argent et s'ils trouvent la finition un peu lègère, il y a un catalogue des jolies petites pièces chez MV, on peut mettre la fourche öhins, carénage carbone et roues allégés etc, mais le prix de vente ne sera jamais 8990€, faut pas être très intelligent pour comprendre ça quand même. Alors oui la B3 est une superbe bonne moto au même titre que la B4, mais différente.

bibilebus
19/07/2012, 09h09
http://vimeo.com/m/45657008

cagiviste
19/07/2012, 19h13
Pas étonnant que les essais disent qu'elle a la santé cette bécane! :p
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-brutale-675-supera-i-100-cv-alla-ruota-e-record-moto-52087

Fredbe
19/07/2012, 19h35
Moi j'aime bien les sabots :cache: mais là ça parait indispensable.
En tout cas je verrai cela jeudi prochain. Ma femme va essayer la street et la MV, elle n'a aucuns a priori sur les deux marques donc à voir....

Comme prévu mon épouse a essayée aujourd'hui la street et la MV (elle vient juste d'avoir son permis). Bien sur j'en ai profité pour essayer aussi:MDR:

Coté finition il n'y a pas photo, la street est nickel et sur la MV les photos parlent d'elles mêmes. Par contre, niveau look, la street n'a pas de monobras... la MV est quand même superbe (sans compter les accessoires qui arrivent : selle rouge sur la B3 rouge:Banane: et bien sur le support plaque court, les clignos et le garde boue peint).

Niveau moteur : apparement la MV est mal bridée (passage sur le banc , elle est moins puissante que la street avec seulement 84cv:bigeek:). Par contre sur la route, les sensations sont toutes autres (avis personnel). Franchement la MV pousse nettement mieux que la street .

Niveau bruit: sous les 6000tours les 2 ont un bruit pas top. Au dela cela devient vraiment pas mal. Un petit coup de coeur pour la MV car elle sort un bruit rauque vraiment sympa.

Niveau chassis: la street n'était pas une R donc aucuns rapports entre les 2. Ma femme qui n'a que 30h00 de moto derrière elle a trouvé la MV rassurante et vraiment colée à la route. Elle est super maniable comme la street mais vraiment plus rigide ( moins confortable mais plus précise dans trajectoires).

Résultat: je pense qu'on va avoir une deuxième brutale dans le garage :b4

Ludsky
19/07/2012, 19h49
Merci pour ton CR, les accessoires sont prévus pour quand?

cagiviste
19/07/2012, 20h01
Je suis allé a la concession pour voir la B3 blanche qu'il on reçu,vraiment belle cette petite MV!La finition est plutot bonne je trouve hormis les quelques files éléctrique et les 2 tuyaux qui longe le moteur.Mais ça peu s'arranger assez facilement,donc ce n'est pas un souci :)

cagiviste
19/07/2012, 20h20
La selle MV corse en accessoire:
http://www.mvagusta.it/uploads/Na/1d/Na1d2yYvw7BXl1D4FEHpVg/SPSAM002B3.jpg

Fredbe
19/07/2012, 20h24
Merci pour ton CR, les accessoires sont prévus pour quand?

La selle est déjà dispo (sur le site mv 3 coloris), les supports de plaques sont dispo (voir avec le concessionnaire), le garde boue il suffit de le faire peindre. Pour les clignotants prendre du rizoma ( les clignotants intégrés au feu arrière pas encore dispo).

Pas encore de sabot dispo: c'est le seul moyen de cacher la misère .

Ludsky
19/07/2012, 20h28
J'avais jamais vu cette selle :bigeek:

Même pas besoin de capot avec ça, c'est super!

gregB3
19/07/2012, 21h05
La selle est déjà dispo (sur le site mv 3 coloris), les supports de plaques sont dispo (voir avec le concessionnaire), le garde boue il suffit de le faire peindre. Pour les clignotants prendre du rizoma ( les clignotants intégrés au feu arrière pas encore dispo).

Pas encore de sabot dispo: c'est le seul moyen de cacher la misère .

on n'a plus accès aux accessoires de la B3 sur le site!!!

Fredbe
19/07/2012, 21h18
on n'a plus accès aux accessoires de la B3 sur le site!!!

Ben si je viens d'y aller on peut les voir. Pour les commander passes par ton concessionnaire. Attention les prix sur le site italien sont hors taxes

Fredbe
19/07/2012, 21h19
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/brutale-675-my12/selle/sella-pilota-/-passeggero-rossa

gregB3
19/07/2012, 22h14
http://www.mvagusta.it/common/shop/special-parts/brutale-675-my12/selle/sella-pilota-/-passeggero-rossa

merci, je ne sais pas pourquoi, je n'avais plus accès a cette page!!

Ludsky
22/07/2012, 10h10
En long, en large et en travers!

http://www.youtube.com/watch?v=4ImqfJrduag&feature=youtube_gdata_player

sky13
22/07/2012, 10h53
En long, en large et en travers!

http://www.youtube.com/watch?v=4ImqfJrduag&feature=youtube_gdata_player

On voie pas bien le bout de la bequille:cache:
Nan jdeconne .. Merci c est sympa ta video , j aime bien le retour de la selle sur le reservoir

cagiviste
22/07/2012, 11h54
Elle se fait vraiment désirer cette B3,toujours rien pour moi...Le vendeur ma dit qu'il esperait qu'elle arrive ce mois si,l'usine ferme mi Aout donc aprés c'est mort pour l'été!
Je vais finir par regretter d'avoir donner mon chéque d'accompte :(

estragos
22/07/2012, 14h15
je l'ai vu pour la première fois cette semaine en vrai, et franchement je trouve que la finition est correct! À part les durites du côté droit du moteur et le maître cylindre de frein arrière qui sont mal placés, et la petite prise grise derrière le phare du coté droit qui est mal protégé, le reste c'est très bien, surtout pour le prix. Moi, je me verrait bien sur cette petite B3, il y a juste une chose qui me fait hésiter, c'est la vmax: même si elle est pas mal pour le moteur qu'elle a, 225 km/h, ce n'est pas assez pour jouer avec les voitures.:D Le même châssis, avec un moteur un peu plus fort, ce serait le top! Peut-être l'année prochaine on auras une bonne surprise avec une B3 675 R!! :b4

sky13
22/07/2012, 14h51
je l'ai vu pour la première fois cette semaine en vrai, et franchement je trouve que la finition est correct! À part les durites du côté droit du moteur et le maître cylindre de frein arrière qui sont mal placés, et la petite prise grise derrière le phare du coté droit qui est mal protégé, le reste c'est très bien, surtout pour le prix. Moi, je me verrait bien sur cette petite B3, il y a juste une chose qui me fait hésiter, c'est la vmax: même si elle est pas mal pour le moteur qu'elle a, 225 km/h, ce n'est pas assez pour jouer avec les voitures.:D Le même châssis, avec un moteur un peu plus fort, ce serait le top! Peut-être l'année prochaine on auras une bonne surprise avec une B3 675 R!! :b4

Sur circuit peu etr ... Mais sur route tu as de quoi faire et avant de l'exploiter au max... tu as quand meme une sacree marge non ??

Quand a une B3 R je crois plutot a une amelioration de la partie cycle plutot que le moteur ... ( en attendant une eventuelle 800 cc:Banane:)

Ludsky
22/07/2012, 17h29
On voie pas bien le bout de la bequille:cache:
Nan jdeconne .. Merci c est sympa ta video , j aime bien le retour de la selle sur le reservoir

Juste pour préciser que la vidéo n'est pas de moi. Laissons à César ce qui est à Brutus... Enfin un truc du genre :D

cagiviste
24/07/2012, 18h21
Autre essai en Français! :)
http://www.motofan.fr/mv-agusta/brutale-675/essais

Nam
25/07/2012, 13h59
Les 5 premières B3 sont arrivées chez Hors Piste à Péronnes lez Binche. J'en ai vu 2, des rouges et grises.:b4

Clark
30/07/2012, 10h12
Voilà j'ai essayé la petite B3 samedi :)
Et bien franchement c'est une très bonne petite moto, le moteur et vraiment sympa surtout dans les tours (je l'ai trouvé un peu beaucoup mou à bas régime), et niveau maniabilité c'est un vrai vélo :Banane: un vrai bonheur sur petites routes sinueuses (quoique que je n'étais pas vraiment en confiance avec les pirelli Angel :SuperNul: à changer impérativement ) .
Sinon je crois que certains s'inquiétaient au sujet du petit gabarit de la bête, et bien pas de soucis mon modeste mètre 88 s'y logé parfaitement :cool:
Ah oui j'oubliais c'est quoi ce guidon de géant :bigeek: très bizarre au début, on s'y fait à la longue, je sais pas si ça a joué mais j'avais, au bout de 30min, les poignés bien fatigués...
Conclusion: j'ai aimé :) il faudrait que j'aille essayé un street pour pouvoir comparer (en fait non j'ai pas envie)

PS: je conseille à tous les possesseurs de B41078 d'aller l'essayer, parce qu'une fois qu'on remonte sur la 1078, mis à part l'impression d'avoir un guidon minuscule :bigmad:, plus besoin de vouloir un kit HRT on dirait que la moto en est pourvu d'origine :bigeek: Qu'elle avion de chasse !!!! :Banane: :D

cagiviste
07/08/2012, 08h58
J'ai une petite question qui va sûrement vous paraître idiote.Je n'est pas trouvé dans le manuel comment retendre la chaîne.C'est ma 1ère moto avec un monobras et je ne sais pas comment faire... :)

Rom
07/08/2012, 17h02
J'ai une petite question qui va sûrement vous paraître idiote.Je n'est pas trouvé dans le manuel comment retendre la chaîne.C'est ma 1ère moto avec un monobras et je ne sais pas comment faire... :)

Il faut desserrer les 2 vis BTR de ta roue arrière. Il faut ensuite utiliser la grosse clé que l'on t'a fourni à la livraison. Tu la passes derrière ta couronne, tu verras une "grosse rondelle dentée', c'est elle qu'il faut tourner. Il y a un excentrique dans la jante (comme un escargot sur les trials). En tournant ça va reculer ta jante et ainsi tendre ta chaîne. Pour le resserrage des BTR, remets-toi bien sur les repères de peinture si tu n'as pas de clé avec couple de serrage.
J'espère avoir répondu assez clairement à ton attente.

cagiviste
07/08/2012, 20h09
Merci beaucoup pour ton explication!Je viens de la retendre,j'ai serré au couple préconisé sur le bras mais je ne retombe pas sur les repére jaune au pinceau d'origine.Je pense que c'est logique du faite que c'est exentrique,le serrage ne doit pas se faire au meme endroit.

Le Doc
07/08/2012, 20h38
Fais attention de ne pas tendre excessivement la chaine ce qui joue sur la durée de vie du hub.

cagiviste
07/08/2012, 20h48
Oui je me suis servis du repére qui est sur le cadre,c'est tres pratique et rapide pour ne pas se tromper!
Ils penssent a tout ses Italiens! :)

zippo
08/08/2012, 15h11
les b3 ferait office d un rappel???
qu en est il pour ceux qu y l ont déjà??
A tout casser,selon vous il y en a eu combien de livré?5?10?50?

zefiro
08/08/2012, 16h17
les b3 ferait office d un rappel???
qu en est il pour ceux qu y l ont déjà??
A tout casser,selon vous il y en a eu combien de livré?5?10?50?

comment sais-tu celà ???

zippo
08/08/2012, 16h32
je sais pas justement
je tâte le terrain pour savoir si ceux qui devrait savoir savent
en gros me confirmer ou pas

Rom
08/08/2012, 17h35
RAS pour moi.

Fredbe
08/08/2012, 19h15
Revision des 1000 faite ce jour et pas de rappel pour le moment, mais il est possible qu'il y ait un rappel pour la cartographie ou des problèmes récurrents de dysfonctionnement de l'indicateur de rapport engagé.

cagiviste
08/08/2012, 20h11
Revision des 1000 faite ce jour et pas de rappel pour le moment, mais il est possible qu'il y ait un rappel pour la cartographie ou des problèmes récurrents de dysfonctionnement de l'indicateur de rapport engagé.

Tu la passé en Full??

Le Gaulois
08/08/2012, 21h38
Pour la F3 mon concessionnaire vient de recevoir pour la énième fois une nouvelle map,peut-être que pour la B3 aussi...

Fredbe
08/08/2012, 22h05
Tu la passé en Full??

C'est celle de mon épouse, et ni la mienne ni la sienne ne sont débridée. Ne faisant pas de piste le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Ardéchois
09/08/2012, 10h13
Et bonjour tout le monde,

Moto reçue le 27 Juillet, révision des MILLES effectuée une semaine après (Ordi branché sur la moto, il y a effectivement la MAP Europe en 110 Cv que le concessionnaire a essayé de mettre, mais il lui manquait un code à mettre donc sa allait pas et Varese a pas été foutu capable de répondre à la demande..), du coup, Huile changée avec Filtre et strictement rien à déclarer d'anormal, le petit bouchon d'huile au niveau du carter au bas moteur détient un petit aimant afin d'attirer l'usure dû au rodage et on peut voir que le moteur est sacrément bien aligné, pour ça, on peut par leur reprocher aux Italiens, il y a presque pas du tout du tout de petit copeau minuscule d'acier. Pour la partie Alu du moteur, le concess m'a montré le filtre à l'huile et de même, on aurait pu ne même pas le changer.

A l'heure d'aujourd'hui, 2200 Kilomètres, pas un problème à déclarer, elle marche nickel. Elle commence à se libérer petit à petit, elle reprend 1000 bornes ce week end, bientôt les 5000 Km qui démontreront vraiment la FOUGUE de ce moteur.

Juste un truk, mon rupteur déclenche à 12000 tr/min, ce qui est pas plus mal encore. La map Europe le déclenche vers 15500 tr/min, mais déjà a 12000, aïe aïe aïe aïe aïïïïïïïïeeee:D Ce que sa chante cette bestiole

Ludsky
15/08/2012, 18h15
Juste une petite image sympa glanée du net...

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/15/12081506294091827.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=12081506294091827.jpg)

cagiviste
17/08/2012, 13h59
Pour ceux qui dise que la B3 n'est pas digne d'être une MV et qui critique le positionnement "abordable" de cette moto.C'était visiblement un souhait cher à Claudio Castiglioni! :)
//m.motociclismo.it/in-ricordo-di-claudio-castiglioni-moto-52277

bibilebus
17/08/2012, 15h53
Pour ceux qui dise que la B3 n'est pas digne d'être une MV et qui critique le positionnement "abordable" de cette moto.C'était visiblement un souhait cher à Claudio Castiglioni! :)
//m.motociclismo.it/in-ricordo-di-claudio-castiglioni-moto-52277

Personne n'a dit que ce n'était pas une MV.

C'est juste que ceux qui ont connu leurs motos a la finition irréprochable regrettent que cette époque soit révolue.

Mais c'est dans l'ordre des choses, et je souhaite sincèrement que cette becane cartonne
et permettre a notre marque favorite de perdurer.

La B3 EST une MV, avec toutes les emmerdes qui vont avec :D

Tu serais pas rancunier? :MDR:

cagiviste
17/08/2012, 16h04
Oui comme tu dis, avec les emmerdes qui vont avec.Moi ça commence! :)
Non du tout, mais certain disait qu'elle aurait du sortir sous la marque Cagiva... :D

kilou
17/08/2012, 16h25
Il faudrait peut etre commencer à faire un état des lieux groupé des pannes / upgrades des 675 pour donner du poids à vos démarches de SAV

car si comme je le pressens, la 675 va avoir un début commercialement flambant mais niveau fiabilité, un peu chaotique... çà pourra vous servir et même à vos concessions de vérifier certaines faiblesses congénitales AVANT de les subir...

enfin, c'est une idée comme çà...

Ludsky
17/08/2012, 17h28
Oui comme tu dis, avec les emmerdes qui vont avec.Moi ça commence! :)
Non du tout, mais certain disait qu'elle aurait du sortir sous la marque Cagiva... :D

Ça date tout ça cagiviste. :D Comme dis bibi, rancunier?

Les anciens du forum se sont bien calmer. Ça fait un moment qu'ils ne jouent plus avec nos coui.... :MDR:

Mais chutttt tu vas leur donner des idées :ninja:

Pour parler de la B3, je n'ai rien à lui reprocher, j'en suis ravi. Si ce n'est qu'elle me donne des envies d'une deuxième MV. Je sens que cette marque va faire mal à mon portefeuille.

cagiviste
17/08/2012, 17h39
Non,loin de moi cette idée ;)

Ludsky
17/08/2012, 17h51
Tiens est ce que la selle Mv Corse est disponible chez vos concessionnaires?

Ça fait trois bonnes semaines que je ne suis pas allé mais jusqu'aux dernières nouvelles pas d'accessoire disponible.

Philippe
31/08/2012, 07h51
http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-brutale-675-les-reponses-de-mr-68072-page1.html

cagiviste
31/08/2012, 13h21
Je viens de récuperer la mienne de la révision des 1000km qui est passé en "full"
Un vrai bonheur!ça marche fort! :p
Je trouvais que ça marchait deja bien jusqu'a 9000 tour,mais c'est en faite la qu'il se réveille pour s'envoler jusqu'a 15000 tours!:b4

Philippe
31/08/2012, 14h29
Elle prend 15000 tours ??? :bigeek:

cagiviste
31/08/2012, 16h15
J'ai arrêté avant le rupteur, genre à 14000, mais d'après le bouquin là coupure se fait à 15000 oui ! :p
Je n'est pas fait trop attention, faut dire que je suis assez léger et j'étais plus concentrer à m'accrocher au guidon que de regarder le compte tour! :)

2xd
31/08/2012, 18h00
Révision des 1000km et déjà 15000trs:bigeek: le rodage n'est pas fini!:(

juguss
31/08/2012, 19h07
Je viens de récuperer la mienne de la révision des 1000km qui est passé en "full"
Un vrai bonheur!ça marche fort! :p
Je trouvais que ça marchait deja bien jusqu'a 9000 tour,mais c'est en faite la qu'il se réveille pour s'envoler jusqu'a 15000 tours!:b4

Sent tu vraiment une différence entre la version bridée et la version full?
La mienne à 1300 km, j'ai fait la révision je ne dépasse pas encore les 10/11000 tr/m et ça avionne déjà pas mal.
Comment est bridée la moto? combien t'a demandé le concess?

Beaucoup de question mais je me tâte pas mal pour la faire débrider.
Est elle plus libre à bas régime? la mienne broute un peu au démarrage et je pensais que cela venait du bridage pour la France.

Merci pour ton retour

juguss
31/08/2012, 19h15
Révision des 1000km et déjà 15000trs:bigeek: le rodage n'est pas fini!:(

Quelles sont tes recommandation pour un bon rodage??

lily
31/08/2012, 20h53
quoi t'es deja a 15000 t/m :bigeek:

sais tu comment on fait un rodage?
de 0 a 500km --> 5500 a 6000 t/m
de 500 a 1000km --> 8000 a 9000 t/m
de 1000 a 2500km --> 11000 t/m MAXI

Fais gaffe tu vas exploser ton bourin!!! Moi qui ais fait mon rodage minutieusement,j'ai le moteur en miette, alors toi reprends toi! c'est pas parce qu'elle est en full qu'il faut lui taper dedant :NonNon::NonNon::NonNon: