PDA

Voir la version complète : Brutale 675


Page : 1 2 [3]

vortex
31/08/2012, 21h19
Elle prend 15000 tours ??? :bigeek:


Elle coupe à 12 000 dans moto revue.

cagiviste
01/09/2012, 11h34
En version française(100cv), elle coupe à 12000 oui ;)

vortex
01/09/2012, 13h26
Sur le site MV italie ( donc en full, normalement),
la B3 est donnée pour 110 cv à 12500 tr/mn et la F3 à 128 CV pour 14400 Tr/mn

Je pense que c'est plus réaliste comme vitesse de rotation car 15000 tr pour un roadster, c'est plutôt rare.:)

kalimda
01/09/2012, 13h30
Vous mettez quoi comme carburant dans vos brêles ?

Ludsky
01/09/2012, 13h59
Euro 95 pour moi.

kesty
01/09/2012, 15h12
Sur le site MV italie ( donc en full, normalement),
la B3 est donnée pour 110 cv à 12500 tr/mn et la F3 à 128 CV pour 14400 Tr/mn

Je pense que c'est plus réaliste comme vitesse de rotation car 15000 tr pour un roadster, c'est plutôt rare.:)
A mon avis a 15000tr il y a bien longtemps qu'il ne se passe plus rien,je prend l'exemple de mon ex r6 mis a part gueuler dans le vide :cool:

bibilebus
01/09/2012, 15h28
Quelles sont tes recommandation pour un bon rodage??

Démarrage, puis rupteur à froid pendant 20 secondes... ça fait bien chauffer la meule ça...

Après tu peux rouler :D

bibilebus
01/09/2012, 15h30
Sent tu vraiment une différence entre la version bridée et la version full?
La mienne à 1300 km, j'ai fait la révision je ne dépasse pas encore les 10/11000 tr/m et ça avionne déjà pas mal.
Comment est bridée la moto? combien t'a demandé le concess?

Beaucoup de question mais je me tâte pas mal pour la faire débrider.
Est elle plus libre à bas régime? la mienne broute un peu au démarrage et je pensais que cela venait du bridage pour la France.

Merci pour ton retour

Si la cartographie France ne fait que couper à 12 000 pour limiter la puissance, mais que sur le reste de la plage la courbe est la même, est-il vraiment nécessaire de débrider la moto (106cv au lieu de 110cv) ?

cagiviste
01/09/2012, 16h20
Sur le site MV italie ( donc en full, normalement),
la B3 est donnée pour 110 cv à 12500 tr/mn et la F3 à 128 CV pour 14400 Tr/mn

Je pense que c'est plus réaliste comme vitesse de rotation car 15000 tr pour un roadster, c'est plutôt rare.:)

À 12500 tours ça doit être la puissance maxi oui.Mais le moteur coupe bien à 15000 ;)
Il est vraiment rageur dans les derniers tours, ça vaut le coup de le remettre dans sa configuration d'origine :)

juguss
01/09/2012, 19h10
Vous mettez quoi comme carburant dans vos brêles ?

Je préfère du 98 mais on en trouve plus partout!!!

juguss
01/09/2012, 19h12
Démarrage, puis rupteur à froid pendant 20 secondes... ça fait bien chauffer la meule ça...

Après tu peux rouler :D

Ok je verrais ce que ça donne!!!

Grek
01/09/2012, 19h29
Mais ils sont fou ces gaulois :bigeek:

Le Gaulois
01/09/2012, 19h57
Plaît-il? :D

vortex
01/09/2012, 22h11
À 12500 tours ça doit être la puissance maxi oui.Mais le moteur coupe bien à 15000 ;)
Il est vraiment rageur dans les derniers tours, ça vaut le coup de le remettre dans sa configuration d'origine :)

Ma 989 a sa puissance maxi à 10000 tr et rupte à 11200 avec très peu de perte de puissance. Soit 1200 tr de plage à puissance maxi.
Comme l' écrit Kesty, il y a peu de chance que la puissance maxi soit conservée de 12000 à 15000 tr.
Il n'est dans ce cas pas utile d'aller jusqu'à 15000.
Mais dans le cas contraire, cela doit être le pied.

Passe nous l'info si tu la passes au banc.
A plus

craco
02/09/2012, 11h20
mauvaise nouvelle pour les B3..
mon conces vien de me dire qu'il y aurait un rapel général..
quelqu un confirme t il???

kefran
02/09/2012, 11h31
A quel sujet???

craco
02/09/2012, 11h33
il parait qu il y aurait un défaut de cadre...
je n'ai trouvé aucune info sur le net la dessu...

kesty
02/09/2012, 11h53
Ouai bha il est pas si mal finalement mon petit 750 :cool:
Entre la F3 et maintenant la B3 faut s'armer de patience pour en profite.:(

cagiviste
02/09/2012, 12h17
Arff...décidément... :(
Erreur de ma part, je viens de faire un petit tour et elle rupte vers 12500 tours en faite.J'avais cru lire 14000 l'autre jour, mais vu la mauvaise lisibilité de se compte tour, vraiment pas facile.Rien de tel qu'une aiguille je trouve!

Le Gaulois
02/09/2012, 13h10
il parait qu il y aurait un défaut de cadre...
je n'ai trouvé aucune info sur le net la dessu...

Pour le rappel,je sais pas,mais je confirme que également sur la f3,il y a bien un problème avec le cadre...
cadre non étanche,eau qui stagne dans le tubulaire,ça rouille et ça ressort au niveau de la potence sur des gros freinages pour ma part :bigeek::gne::Triste:
http://www.heberger-image.fr/data/images/26107_Rouille.jpg (http://www.heberger-image.fr)

craco
02/09/2012, 13h16
ah oui en effet
merci pour la photo

Le Doc
02/09/2012, 14h57
La pour le coup c est une merde de taille.
Est ce un défaut isolé sur une série de cadre ou un défaut sur tous les cadres?

Les cadres sont soudés par une machine automatique après qu un ouvrier ai rempli les cases du bâti par des morceaux de tube prédécoupés.

Tous les 100 cadres il y en a 1 de prélevé sur la chaîne et il est testé ( dimensions) au lazer et découpé pour vérifier la qualité des soudures.
Je n ai pas souvenir d un test d étanchéité. Mais la peinture est déposée en plusieurs couches sur un premium.

À suivre. Mais je ne pensais pas que le cadre soit une pièce faible.

Le Gaulois
02/09/2012, 16h18
Je sais pas si le rappel(si il y a) concerne le même problème que j'ai sur mon cadre,
mais pour moi un cadre doit être étanche...
il aurait été préférable qu'il ne soit pas étanche en bas,pour que l'eau puisse s'évacuer...

kilou
02/09/2012, 21h17
Note... tu pourrais te lancer dans l’aquariophilie... :cache:

Le Gaulois
03/09/2012, 20h52
:MDR:Tu sors ⇒

Shak@
03/09/2012, 23h48
Pour le rappel,je sais pas,mais je confirme que également sur la f3,il y a bien un problème avec le cadre...
cadre non étanche,eau qui stagne dans le tubulaire,ça rouille et ça ressort au niveau de la potence sur des gros freinages pour ma part :bigeek::gne::Triste:
http://www.heberger-image.fr/data/images/26107_Rouille.jpg (http://www.heberger-image.fr)

Ca me donne envie de reprendre une célebre phrase de JP COFFE ...
Mais bon comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas ! Je ne peux pas juger, je n'ai pas de F3 !!!

Testikool
04/09/2012, 10h46
Essai : Mv Agusta Brutale 675, menuet en trois cylindres majeur

http://moto.caradisiac.com/Mv-Agusta-Brutale-675-une-chanson-en-1500-mesures-822

JC13
04/09/2012, 11h02
Bizarre pour la sonorité de la B3, j'avais été bluffé par le son du 3 cylindre de la F3. Quasiment même moteur et même échappement et il semble que la sonorité de la B3 laisse à désirer...

Ludsky
04/09/2012, 11h20
Comme quoi les goûts et les couleurs. Moi le bruit je le trouve vraiment sympa par contre la selle... Je dois pas avoir les fesses aussi charnues que la testeuse :D

Et histoire d'infirmer ce qu'elle dit à propos des grands gabarits. Je mesure 1.85 mètre et je ne me sens pas du tout à l'étroit.

Caedes004
04/09/2012, 11h51
Bizarre en effet, la sonorité du trepistoni me plaît bien, même si je n'ai pas beaucoup de référence MV.
Par contre pour la selle, j'ai déjà commandé la selle néoprène, car même avec du gel, elle ne me convient pas, ni à ma compagne.

kilou
04/09/2012, 12h25
Bizarre pour la sonorité de la B3, j'avais été bluffé par le son du 3 cylindre de la F3. Quasiment même moteur et même échappement et il semble que la sonorité de la B3 laisse à désirer...
Salut :)
entendu en vrai ou sur vidéo ?
car les enregistrements sont rarement de qualité similaire

JC13
04/09/2012, 13h11
Salut :)
entendu en vrai ou sur vidéo ?
car les enregistrements sont rarement de qualité similaire

En vrai, j'ai essayé la F3 à Alès :Banane: le bruit

cagiviste
04/09/2012, 20h32
Je me pose une question,il me semblait avoir lu au départ que la B3 devait avoir un systéme anti weeling non??

2xd
04/09/2012, 20h53
Je me pose une question,il me semblait avoir lu au départ que la B3 devait avoir un systéme anti weeling non??

En France elle l'as:cool: c'est la lois des 100cv:D avec son bridage de m...e

kilou
04/09/2012, 22h33
En vrai, j'ai essayé la F3 à Alès :Banane: le bruit

ok :)

cagiviste
05/09/2012, 10h11
Petite question,est ce que les pocesseurs de B3 on réussi a faire poser leur shifter??
A la révision des 1000 ils n'ont pas réussi a trouver la prise pour le connecter et aucune réponse de MV...

Caedes004
05/09/2012, 11h37
Petite question,est ce que les pocesseurs de B3 on réussi a faire poser leur shifter??
A la révision des 1000 ils n'ont pas réussi a trouver la prise pour le connecter et aucune réponse de MV...

Heu.. Je pense que tu es mal parti si tu pensais en mettre un sur une de base...
J'avais commandé une B3 simple en janvier, et lors de l'annonce officielle de l'arrivée du shifter, j'ai modifié mon bon de commande. (C'était prévu comme ça dès le début)
À ce moment-là, les B3 rouges avec shifter étaient aussi sensées être les premières à sortir de production...

Soit, donc avec les B3 sorties jusque maintenant, le câblage électrique ne permet pas d'ajouter le shifter. Il faudra changer le câblage si on veut mettre le shifter. Ou alors, il fallait faire comme moi et attendre encore un peu pour avoir une B3 EAS, avec le bon câblage et shifter monté d'usine, (ce qui coûte moins cher aussi...).

Ce sont du moins les informations que j'ai eue de mon concessionnaire et de deux représentants MV Benelux.
Ca m'a encore été confirmé début août lorsqu'une B3 rouge est arrivée chez mon concessionnaire, il l'avait faite venir pour moi comme on ne savait toujours pas quand allait arriver les EAS... Mais le temps qu'il reçoive les papiers de celle-là, les représentants ont donné mi-septembre comme délais pour les EAS et peut-être l'an prochain pour les câblages... Donc j'ai préféré encore attendre 1 mois pour avoir ça.

NB : je pense qu'il ne s'agit que des 900 premières B3 de base pour lesquelles le câblage n'est pas équipé pour le shifter. Ou alors celles produites avant septembre.

cagiviste
05/09/2012, 15h47
Et il ya une solution pour recabler?? :(

Caedes004
05/09/2012, 18h05
Et il ya une solution pour recabler?? :(

Oui, attendre qu'ils sortent le câblage adéquat et le monter à la place du tiens...

cagiviste
05/09/2012, 21h47
Entre une "vrai" version EAS et la mienne avec shifter en option,il n'y a que le shifter qui différe??

Caedes004
07/09/2012, 09h32
Entre une "vrai" version EAS et la mienne avec shifter en option,il n'y a que le shifter qui différe??

Je pense oui, seulement le shifter (et le câblage électrique, qui diffère par rapport aux 900 premières).

yanntdm
08/09/2012, 18h02
salut a tous bonne continuation à MV moi je viens d'annuler ma commande de mars pour la B3, j'ai une ducati streetfighter 848 mecredi j'en suis sur dispo en concession, 6 mois d'attente et toujours pas de nouvelle de la bete j'ai pété un cable, c'est peut etre moi qui ne suis pas assez patien.
sans rancune contre la marque peut etre que je reviendrai vers elle plus tard dans une autre categori de moto, qui sais.
sur ce bonne route a tous.

Philippe
08/09/2012, 19h14
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466

2xd
08/09/2012, 19h31
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466
faites péter les enchères:D
http://www.ebay.it/itm/Mv-Agusta-Brutale-675-creata-per-il-Campionato-Europeo-di-Canottaggio-2012-/271054770967?pt=Moto_e_Scooter&hash=item3f1c1f9317#ht_500wt_1167

Rod
08/09/2012, 20h45
http://91.68.209.12/bmi/www.motociclismo.it/cache/gallery/moto-scooter/mv-agusta-brutale-675--presentazione-ufficiale-e-test/B3.jpg_2000.jpg

Grek
08/09/2012, 22h48
Apres le foot l'aviron vive le sport :gne:

Rom
09/09/2012, 11h11
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466

AArrgg!! HORRIBLE:bigeek:

kefran
09/09/2012, 12h34
J'ai vu ça hier, je le trouve assez joilie dans cette robe!!

Hastasiempre
09/09/2012, 13h39
Cette robe lui va plutôt bien :Super:

juguss
09/09/2012, 14h45
Vraiment pas mal sauf que garde boue avant/ arrière prise d'air latéral toujours en plastique noire mat...un peu cheap tout de même!

Brizio
09/09/2012, 19h43
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466

Moi qui suis pas fan de la B3, pour le coup j'avoue qu'elle est pas mal

lily
09/09/2012, 20h14
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466

j'aime bien sauf la selle bleu, je suis pas fan

gregB3
11/09/2012, 08h34
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-brutale-675-molto-speciale-su-ebay-moto-52466

moi je l'a trouve pas mal mais bon je ne suis pas fan de l'aviron! en tous cas pour l'instant les acheteurs ne se pressent pas trop on dirait....ah tiens j'ai pas vu si les frais de caisse et de transport était compris dans l'enchere ibay!!! :cache:

bibilebus
11/09/2012, 16h27
http://www.mvagusta.it/en/news/mv-agusta-official-sponsor-european-rowing-championship-2012

Philippe
04/09/2013, 21h56
http://www.motociclismo.it/una-mv-agusta-al-mondiale-moto-56156

Rom
05/09/2013, 20h39
Bien plus jolie que l'italia. Toujours pas fan des jantes blanches.