Voir la version complète : Ducati 1199 Panigale
la ducati n'est pas moins bien finie que la F4, au contraire, la première série a les plastiques moins bien que les modèles de cette année. elle me parait un peu chère pour les entretiens comparant à MV mais 'est une excellente moto, c'est vrai que je ne dois pas dire ça dans le forum MV, mais j'en ai une et j'avais aussi une MV l'année dernière.
Par contre pour la nouveauté à 60000€ c'est abusé.:bigeek:
dikran34brutale
07/10/2013, 14h29
152 kg pour 220 cv ça doit être sympa pour se faire allonger les bras...a 60 000€ c'est sans moi !
Le jour ou j'ai cette somme, j'achète pas une panigale mais bon...chacun met son fric ou il le veut !
Ce que je trouve bien, c'est que Ducati est l'un des rares constructeurs a sortir des modèles haut de gamme ++ !
La ou les autres décline leurs motos haut de gamme en version plus abordable, Ducati prend un peu le contre pied en sortant un modèle encore plus élitiste.
Alors peux importe que le prix soit justifié, je trouve cette initiative excellente.
Il n'y a plus de modèle spéciaux chez MV, juste des peintures (pas toujours top top en plus ) et j'aimerais bien en voir a nouveaux comme Ducati vient de le faire pour sa panigale !
Hastasiempre
07/10/2013, 15h13
Lionel,
à Milan Alka et VFRacing vont présenter deux trois trucs sympas
Pavillon 2 stand R11 ;)
Abusé parceque la panigale de base pèse 164 kg et 100cv comme tout le monde chez nous :D et en rajoutant le prix de 2 panigale enplus, ça fait 3, on en aura une qui fait 152 kg et aussi 100cv :D:D:D Bon on va me dire que j'y comprends rien à ces précieux kg en moins et des cv en plus. :MDR:
MV fait toujours et encore rêver les gens et l'usine a réalisé un chiffre de vente en volume plus que prévu à cause de la sublime 3 cylindres, ça permet à plein de gens d'accéder à la marque, ce n'est pas en vendant la F4 RR qui va permettre à l'usine de gagner de l'argent.
PS: hasta, il y a des petits mises en bouche au stand que tu as cité? bon ok je sors.
dikran34brutale
07/10/2013, 16h08
Lionel,
à Milan Alka et VFRacing vont présenter deux trois trucs sympas
Pavillon 2 stand R11 ;)
Bon...bin si on ce perd tu sais ou me trouver ! :D
:merci:
dikran34brutale
07/10/2013, 16h10
Abusé parceque la panigale de base pèse 164 kg et 100cv comme tout le monde chez nous :D et en rajoutant le prix de 2 panigale enplus, ça fait 3, on en aura une qui fait 152 kg et aussi 100cv :D:D:D Bon on va me dire que j'y comprends rien à ces précieux kg en moins et des cv en plus. :MDR:
MV fait toujours et encore rêver les gens et l'usine a réalisé un chiffre de vente en volume plus que prévu à cause de la sublime 3 cylindres, ça permet à plein de gens d'accéder à la marque, ce n'est pas en vendant la F4 RR qui va permettre à l'usine de gagner de l'argent.
PS: hasta, il y a des petits mises en bouche au stand que tu as cité? bon ok je sors.
C'est la ou tu te trompe...la ou il font le plus de beurre c'est sur les RR !!
Surement pas sur les nouveaux 3 cylindres qui demande encore a être amorti pour les cout de création et de fabrication tout frais !
Faut pas confondre volume /chiffre d'affaire avec le bénéfice !
Le chiffre d'affaire ca fait jolie sur le papier, le bénéfice c'est avec quoi tu bouffe a la fin du mois !
Tu as bien raison, mais du coup de décliner le 3 cylindre pour amortir le coût de recherche et développement c'est tout bénef pour MV mais à force de sortir des modèles, on ne sait plus où mettre la tête, la Rivale ne va pas tarder à venir en concession.
Voilà donc la nouvelle bombe de Bologne :
http://media.motoblog.it/d/duc/ducati-1199-panigale-r-superleggera-prima-immagine/th/ducati-1199-superleggera.jpg
Toujours plus belle ! Si y avait pas ce bi de mes deux ...... peuvent pas mettre un 4 cylindres Mv ! lol
Très belle ! Mais c'est prouvé qu'avec ce colori la elles vont moins vite ! :cache:
dikran34brutale
14/10/2013, 11h05
Elle est belle sur la photo !
En vrais je l'aime pas trop esthétiquement cette panigale.
Mais le rapport poids/puissance de ce modèle superleggera fait oublier beaucoup de chose ! :bigeek:
Thierry G
14/10/2013, 11h13
Elle est belle sur la photo !
En vrais je l'aime pas trop esthétiquement cette panigale.
Mais le rapport poids/puissance de ce modèle superleggera fait oublier beaucoup de chose ! :bigeek:
Et son prix de vente la fait malheureusement oublier des motards de base :Triste:
Un moteur et géométrie tout neuf qui fait oublier qu'il faut la conduire avec les bras comme les n-nième évolution sur base 851. La recherche et développement coûtent cher, mais dans le futur ce moteur va être décliner dans différentes version, là le prix des moto vont surement baisser...Enfin de la part d'Audi c'est un peu croire au père noël.:MDR:
Tatayo; t'es mauvais :MDR::MDR::MDR::MDR:
dikran34brutale
14/10/2013, 18h57
Ayé j ai trouvé ...en faites cette panigale Superleggera elle me donne juste envie de peaufiner ma F4 !:VroumVroum:
Mais j aime beaucoup cette envie Qu a Ducati de proposer des machines extreme comme la Desmo ou celle ci !
Des vitrines technologique d un savoir faire unique.
J espère que MV va proposer a nouveau des machines dans la lignée de cette Panigale.
J Espère Que Mv Va Proposer A Nouveau Des Machines Dans La Lignée De Cette Panigale.
amen
La lignée que la Ducati? heu je prèfère quand même le design des MV ou les anciennes 1198, la panigale a vraiùment un cul trop court et on dirait qu'il manque quelques choses, c'est bizarre son design.
dikran34brutale
15/10/2013, 23h05
La lignée que la Ducati? heu je prèfère quand même le design des MV ou les anciennes 1198, la panigale a vraiùment un cul trop court et on dirait qu'il manque quelques choses, c'est bizarre son design.
Je parlais du niveau de qualité des matériaux employés en faites pas du design.
Ce que je voulais dire c est que j aimerais bien revoir des séries du niveaux des Veltro, tambu, corse ...
Attention j ai pas dit que je trouvais que cette panigale atteint le niveau de ces dernières ...je tiens pas a me faire immoler quand même ! :D
Je suis aussi de ton avis, et puis MV a décidé d'augmenter le tarif sur TOUS les modèles sans rien changer, et là on sent le rentabilité à plein nez, allez un petit effort sur la qualité de fabrication n'est pas trop demandé, c'est quand même des motos exceptionnelles les MV.
Tiens niveau finition, la Panigale est mieux finie que les premier modèles, plastique plus rigide, peinture mieux verni etc, des caches chaleurs par ci par là pour éviter de brûler les jambes, et puis le moteur est vraiment bien rempli :) enfin je veux une F3 pour l'année prochaine, c'est moins puissante mais surtout plus fun à conduire , quand toute la puissance de la Panigale arrive, c'est quelque chose, allons on coupe les gaz, je ne suis pas Checa ni Baylis moi.
http://img11.hostingpics.net/pics/139586IMG0447.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139586IMG0447.jpg)
Par contre niveau SAV...il y a encore beaucoup d'effort à faire :p
jamsarmas
22/10/2013, 10h37
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=599&pictureid=8225
:ninja:
dikran34brutale
22/10/2013, 10h42
Ouais mais...c'est la moto d'un bon ou d'un mauvais chasseur ca ? :D
Une panigale pour aller a la chasse et une Enzo pour aller faire les course a carrefour nan ?
il y a aussi une autre catégorie, la catégorie des curieux donc j'en fais parti, c'est quand même bête d'aller chasser pour rien alors qu'il y a des très bon chasseurs qu'on les appellent "pilote d'usine" qui nous font rêver. être curieux a l'avantage de me permettre de faire des km et des km sur toutes sortes de routes sur toutes sortes de motos pendant plus d'un quart de siècle, ma plaisir c'est ça.
Et puis entre ce qu'indique le tableau de bord et la réalité, il y a aussi une grande différence, pour moi la moto c'est l'agrément de sa conduite et non pas une question de chiffres de tout poils.
dikran34brutale
22/10/2013, 17h43
il y a aussi une autre catégorie, la catégorie des curieux donc j'en fais parti, c'est quand même bête d'aller chasser pour rien alors qu'il y a des très bon chasseurs qu'on les appellent "pilote d'usine" qui nous font rêver. être curieux a l'avantage de me permettre de faire des km et des km sur toutes sortes de routes sur toutes sortes de motos pendant plus d'un quart de siècle, ma plaisir c'est ça.
Et puis entre ce qu'indique le tableau de bord et la réalité, il y a aussi une grande différence, pour moi la moto c'est l'agrément de sa conduite et non pas une question de chiffres de tout poils.
Toi mon pote tu vas me filer l'adresse de ton Dealer ! :D
Toi mon pote tu vas me filer l'adresse de ton Dealer ! :D
Très simple, ils sont nombreux les dealers à l'avenue grande armée pour ne cité que la capitale :MDR: MV, Suzuki, Ducati, Honda, Yam, BMW, triumph et pour finir Harley Davidson, kawa venait de fermer sur l'avenue, alors ça te tente?
dikran34brutale
22/10/2013, 21h00
Très simple, ils sont nombreux les dealers à l'avenue grande armée pour ne cité que la capitale :MDR: MV, Suzuki, Ducati, Honda, Yam, BMW, triumph et pour finir Harley Davidson, kawa venait de fermer sur l'avenue, alors ça te tente?
:D
Il est bon ce vert !!;)
Ouais ça me plait bien !mais je reprendrais 2 fois de la MV sivouplééé ! :VroumVroum:
Et tu as bien raison. :Banane: malgré tout nous sommes dans le forum MV et pas Ducati :D
1199 Ducati Superlight,200 ch pour 155 Kilos..
Alléluia mes frères ...75% de pré ventes , même si ducati souffre dans tout les domaines , la perf des ingénieurs paye comptant ...a 66000 euros la bête , bravo ducati pour ce travail .c'est quand même dingue que des pompes à essence donnent des leçons à des aviateurs mais on ne refait pas l'histoire hélas , comme notre gouvernement qui mine l'économie à la rendre stérile ,incapable de voir le lendemain ,mv à l'air paralysée par .....ou peut -être endormi .on disait que la course aux chevaux que BMW. Avait alimenté n'était que pur marketing mais il semble bien que ce ne soit que le début d'un virage énergique industriel inéluctable .
Petit ajustement sur le prix, c'est plutôt 65000€ et pas 60000€, on ne va pas chipoter sur les 5000€ me dit Tom Cruise ou Brat Pitt :MDR: Bravo pour le marketing de Ducati, ça renforce encore leur image de motos prestigieux avec leur séries spéciales. MV a un peu abandonné ce crénaux mais je ne doute pas un instant qu'on aura de bonnes surprises d'ici là.
Depuis quand notre gouvernement comprend ce que ça veut dire le mot "économie"? ya ka se servir dans les caisses, pourquoi se poser de question?
Petit ajustement sur le prix, c'est plutôt 65000€ et pas 60000€,
66 000 euros
Philippe
23/10/2013, 07h14
66000€ pour une moto qui ne tourne pas ??? :bigeek:
:MDR::MDR::MDR::MDR: si elle tourne mais juste pour les séances photo dans la presse People, car si c'est pour rouler une panigale de base suffit largement non? c'est vrai qu'il y a de très belle pièces mais bon.
aller dede on n'est plus à 1000€ près :D:D:D:D
Master Vince
23/10/2013, 21h35
Ca y est le chasseur est revenu, mieux que la Superleggera, la Terracorsa, ah ces ricains:bigeek:
http://youtu.be/ERSgFbURRNQ
:bigeek: Putain le malade :bigeek:
C’est déjà pas simple d’exploiter la puissance d’une 1199 sur piste, alors là…
Bah quoi ils avaient pas un vrai trail chez Ducati ! :Fumeur:
Quoique niveau garde au sol ça craint un peu :)
:Fumeur: normal ce sont des américains.
bonjour la gueule des radiateurs avec des gravillons, le gars n'a visiblement pas l'amour du mécanique, c'est l'histoire de faire le Buzz sur le net et avoir un maximum de follower à sa vidéo, dommage qu'il n'a pas mis les sacoches:boulet:
http://img15.hostingpics.net/pics/581973ducati1199terracorsabymo1b5be390dsz850x566an imate.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581973ducati1199terracorsabymo1b5be3 90dsz850x566animate.jpg)
J'ai toujours trouvé extra une panigale déshabillée :) j'ai encore du mal avec son carénage même jusqu'aujourd'hui.
Superleggera sans carénage, c'est quand même plus sexy non?
http://img15.hostingpics.net/pics/979617superleggera6.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979617superleggera6.jpg)
moins sexy une fois habillée selon moi.
http://img15.hostingpics.net/pics/330203superleggera2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330203superleggera2.jpg)
Thierry G
25/10/2013, 05h05
J'ai toujours trouvé extra une panigale déshabillée :) j'ai encore du mal avec son carénage même jusqu'aujourd'hui.
Superleggera sans carénage, c'est quand même plus sexy non?
http://img15.hostingpics.net/pics/979617superleggera6.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979617superleggera6.jpg)
C'est bien pour ça que Ducat fevrait bien de sortir un roadster sur la base de la panigale !!
C'est clair c'est un beau monstre sans carenages :bigeek:
Les jantes sont sympa, c'est les news legend :D
Je n'aime pas trop ces jantes là, je préfère les branches plus fines, ça va donner du fil à retordre niveau design pour un roadster, à moindre que la marque confie la tache aux designers de MV :MDR: J'aime bien la Panigale mais niveau design ben c'est pas encore ça.
Je n'aime pas trop ces jantes là, je préfère les branches plus fines, ça va donner du fil à retordre niveau design pour un roadster, à moindre que la marque confie la tache aux designers de MV :MDR: J'aime bien la Panigale mais niveau design ben c'est pas encore ça.
pour faire une confederate ou une crs, pas besoin de plus :D
http://uncrate.com/p/2008/10/confederate-limited-edition.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_rgLwPlyh-Fk/Swub4KG-9GI/AAAAAAAAAgk/e6uBXtzQ25U/s1600/crs-duu.jpg
Philippe
25/10/2013, 15h27
pour faire une confederate ou une crs, pas besoin de plus :D
Je me disais exactement la même chose ! :)
Je réflechissais juste à comment intégrer un réservoir et une boîte à air car le reste se suffisait à lui-même. Un feu avant rond, un guidon haut et roule ma poule.
Elle a vraimenr une gueule qui tue cette confederate wildcat, brute et magnifiquement bien réalisée...enfin jamais vu en vrai mais les photos de l'engin qu'on trouve sur le net est simplement sublime.
Heu il est ou le réservoir? c'est le truc avec un capuchon entre les deux trous là? ça a une capacité de combien ??? pas grave, juste pour aller boir un coup au bar du coin, pas besoin de gros réservoir, mais quelle classe :1er:
Je me disais exactement la même chose ! :)
Je réflechissais juste à comment intégrer un réservoir et une boîte à air car le reste se suffisait à lui-même. Un feu avant rond, un guidon haut et roule ma poule.
Et une selle quand meme :MDR: a moins de faire regime :D
Voici les pièces de la panigale Superleggera qui diffère d'une panigale normale, Ducati adopte la politique IKEA et fournit la moto en kit à monter :MDR:
http://img15.hostingpics.net/pics/753887jimgianatsisfastdatesducati1199panigalersupe rleggera.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753887jimgianatsisfastdatesducati119 9panigalersuperleggera.jpg)
N'empêche les pièces sont belles même sur une Panigale normale :Banane::Banane::Banane::Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org