Voir la version complète : 2e MEETING NATIONAL
Philippe
24/01/2012, 14h55
Allez Alexandre (put... ça doit être la 1ere fois que je l'apelle Alexandre !!!! :cache:) au boulot !!! :Fumeur:
Vi, il a un peu la pression. Mais je suis sûr que nous aurons un Top Meeting. :)
Sinon, goudron et des plumes. :Fumeur:
Philippe
24/01/2012, 15h04
Tat',
Je pense qu'il faut supprimer la première liste d'inscrits qui correspondait aux premières dates.
Merci de créer une nouvelle pour le weekend du 15 au 17 juin 2012. :merci:
Pomme: Présent! B4 ou F4 (selon l'humeur), madame ou pas (selon l'humeur) :cool:.
Hébergement chez des amis à St-Laurent du Var.
Pas de changement! :king:
Vi, il a un peu la pression. Mais je suis sûr que nous aurons un Top Meeting. :)
Sinon, goudron et des plumes. :Fumeur:
règle d'or : le sudiste ne subit aucune pression, il impose son rythme :Fumeur:
blague à part, il est pas tout seul le petit Alexandre (quel blague !!!), y'a au moins 5 personnes pour lui prêter main forte, faut juste qu'on s'organise (bon j'avoue c'est peut etre ça le plus compliqué ..... :MDR: )
Philippe
24/01/2012, 16h56
règle d'or : le sudiste ne subit aucune pression, il impose son rythme :Fumeur:
blague à part, il est pas tout seul le petit Alexandre (quel blague !!!), y'a au moins 5 personnes pour lui prêter main forte, faut juste qu'on s'organise (bon j'avoue c'est peut etre ça le plus compliqué ..... :MDR: )
Le Nordiste ne subit pas la pression non plus, il la boit. :cache:
Je ne suis pas inquiet sur votre envie de réussir un Meeting sympa pour les MVistes car vous divisez les risques par cinq...:MDR:
règle d'or : le sudiste ne subit aucune pression, il impose son rythme :Fumeur:
blague à part, il est pas tout seul le petit Alexandre (quel blague !!!), y'a au moins 5 personnes pour lui prêter main forte, faut juste qu'on s'organise (bon j'avoue c'est peut etre ça le plus compliqué ..... :MDR: )
compliqué vous avez dit compliqué mdr:MDR:
lavapeur
24/01/2012, 20h28
je serai forcement present f4 oblige
je serai là également
:merci:
j'essaierai d'etre là.
tu es obligé d'etre LA.
tu ne va pas te faire désirer:mad:
Mrkruguer
24/01/2012, 21h15
j'essaierai d'etre là.
tu sais il y a des wally sur la cote d'azur....
Le doc du 15 au 17
Si hôtel + parking, avec les potes. Sinon je me ferai héberge chez un copain avec garage.
Non c'est pas compliqué (hein lexo) c'est juste un peu le bordel...:cache:
On se reverra après l'ago et là je suis sûr que ça va fuser pour un meeting inoubliable.
tous en selle.:1er:
sponge.bob.68
02/02/2012, 11h01
:Triste::Triste: impossible de me libérer professionnellement pour ces nouvelles dates....:Triste::Triste::Triste:
Ca sera une 2è fois sans moi.....j'suis dég'
Bon les amis on arrive au bout du raisonnement hébergement aujourd'hui..
J'ai rdv ce matin dans un domaine niçois pour voir si il colle avec mes attente, et puis à un hôtel proche de la concession pour avoir une solution alternative.
La suite très bientôt :Banane:
puis à un hôtel proche de la concession pour avoir une solution alternative.
c'est celui dont je t'ai parlé ? tu as pris rdv avec eux ?
Bon les amis on arrive au bout du raisonnement hébergement aujourd'hui..
J'ai rdv ce matin dans un domaine niçois pour voir si il colle avec mes attente, et puis à un hôtel proche de la concession pour avoir une solution alternative.
La suite très bientôt :Banane:
:Super:
J'ai besoin d'une liste des participants à jour svp :merci:
(avec logement ou pas..)
:Super:
+910...
Vite d'autres news... :Banane:
La première liste, n'est plus d'actualité? Pour ma part, deux nuitées (Vendredi & Samedi).
J'ai besoin d'une liste des participants à jour svp :merci:
(avec logement ou pas..)
Table sur 20/25 ... :)
Table sur 20/25 ... :)
ça serait LA MEN TABLE :Triste::Triste:
on était 40 à Moulins, au vu des membres du fofo on pourrait espérer plus.
Mettez une liste en route et fais envoyer un petit chèque d'acompte pour le logement.
ça serait LA MEN TABLE :Triste::Triste:
on était 40 à Moulins, au vu des membres du fofo on pourrait espérer plus.
Mettez une liste en route et fais envoyer un petit chèque d'acompte pour le logement.
Complétement d'accord :Super:
+1000
pour ma part présent (mais je sais déjà où dormir...lol) je verrais avec madame et te dirais.
on se revoit quand?
Mrkruguer
10/02/2012, 12h08
oui quand est ce qu'on se voit
je vois pas assez vos gueule de c..... en ce moment:Banane::cache:
Table sur 20/25 ... :)
Je parlais du logement les enfants ... :merci:
Je parlais du logement les enfants ... :merci:
A moins que Brizio, Clark et Lexo veulent dormir à l'hotel par exemple, une majorité est déjà sur place ...
Mrkruguer
10/02/2012, 12h39
A moins que Brizio, Clark et Lexo veulent dormir à l'hotel par exemple, une majorité est déjà sur place ...
moi je dormirai chez l'habitante
Bref, alors comme d'hab', on prévoira des cartons pour toi ... :ninja:
Mrkruguer
10/02/2012, 12h44
Bref, alors comme d'hab', on prévoira des cartons pour toi ... :ninja:
des cartons de capote oui...lol
des cartons de capote oui...lol
Tu veux dormir dans un carton de capote, tu deviens louche mon copain ... :bigeek::bigeek::bigeek:
Moi je préfère dormir "dans" que "chez", mais ça ne regarde que moi.
le point de rdv sera où? pour que j'm'organise...:merci:
:Banane:je suis la avec mes 2 potes nico et david pour le logement soi avec gaylord dans les cartons sinon hotel:1er:
present et je dors dans mon lit:D quand tu veux lexo pour le resto
:Banane:je suis la avec mes 2 potes nico et david pour le logement soi avec gaylord dans les cartons sinon hotel:1er:
4 mecs dans des cartons de capotes ... ça devient de plus en plus louche cette histoire ... :ninja:
Moi 2 ( moi et le beauf ) comme prévu ... Après avoir avec mon taf surtout a cause des dates
des cartons de capote oui...lol
je savais qu'elle était "vorace" ta vieille cougar !!!!
normal vu le prix du Ti et magnésium...................................:MDR:
Moi 2 ( moi et le beauf ) comme prévu ... Après avoir avec mon taf surtout a cause des dates
Ne nous préfère pas la montée du Ventoux!!!!!
cette fois on envoie les gendarmes te chercher......................:MDR:
Ne nous préfère pas la montée du Ventoux!!!!!
cette fois on envoie les gendarmes te chercher......................:MDR:
;););)
eric 1000 f4 312
11/02/2012, 06h46
Salut
Un petit récapitulatif serait le bienvenu ;)
Salut
Un petit récapitulatif serait le bienvenu ;)
Il suffit juste d'aller à la première page ... :ninja:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963
et la date, du 15 au 17 Juin ... 2012 pour plus de précision :)
Philippe
11/02/2012, 08h01
Hébergement vendredi et samedi. :)
Hébergement vendredi et samedi. :)
Tout pareil que le prez mais pour 2 et a St trop pour canonner du rosé :D ( Hé le geste qui sauve les ptits producteurs locaux )
Tout pareil que le prez mais pour 2 et a St trop pour canonner du rosé :D ( Hé le geste qui sauve les ptits producteurs locaux )
les p'tits producteurs locaux ... :D
Y'a un très gros problème :(:(
Johnny est au Stade de France les 15, 16 et 17 juin, il veut nous faire de la concurrence :D
Philippe
11/02/2012, 09h42
Tout pareil que le prez mais pour 2 et a St trop pour canonner du rosé :D ( Hé le geste qui sauve les ptits producteurs locaux )
Woui, tout pareil pour tropez et le rosé. :king:
Philippe
11/02/2012, 09h49
Lexo, c'est loin le Meeting-Saint Tropez ? :ninja:
En MV avec le rosé, ça peut prendre.............................1 an :MDR:
St Trop - Nice c'est pas a coté ... surtout vu le planning qu'on vous prépare ;)
et puis du rosé on peut en boire dans le 06 autant que vous voulez :Banane:
St Trop - Nice c'est pas a coté ... surtout vu le planning qu'on vous prépare ;)
et puis du rosé on peut en boire dans le 06 autant que vous voulez :Banane:
:Triste: l'est pas bon :Beurk::D
Surtout vu le planning qu'on vous prépare ;)
Il y aura quoi, à part La Bonette? Allez, dites nous!!! :D
Bon les amis, le logement est quasi bouclé :Banane:
J'ai le choix entre un hôtel 3*** à la périphérie de Nice en face de notre concession pour 100 € / nuit (pour une chambre double), ou bien un hôtel 3*** dans le centre de nice pour environ 140 € la nuit (toujours pour une chambre double).
Il faut savoir que dans le premier, il y a un parking sous terrain fermé pour les motos, plus un parking extérieur clos pour les autos.
Pour celui du centre ville, ils ont quelques box fermé pour les motos, mais pour les voitures, il faudra les garer dans des parking publiques.
Je vais donc prendre position rapidement avec les sudistes...
Il me faut donc TRES RAPIDEMENT la liste définitive des participants à jour, et je vais vous pondre le bulletin d'inscription tout aussi rapidement pour réceptionner les chèques de résa...
Je vais d'ici ce week-end vous donner le tarif exacte du week-end, repas compris pour les chèques.
Par contre, je pense qu'étant donné que nous n'avons pas créé notre association, les chèques seront à mon ordre, j'ai déjà ouvert un compte dédié.
Je demmande à Philippe, Tatayo et autres membres du club de m'envoyer rapidement la chartre graphique, voir même de faire un copié collé du bulletin de l'année dernière pour les inscriptions, en changeant quelques ligne, notamment concernant les assurances.
Voilou, je suis dispo par téléphone d'ici la fin de semaine le plus souvent car je suis en plein déménagement et travaux, plus mon boulot à faire, du coup, je n'ai pas trop de temps pour rester devant l'ordi :(
Et puis, il faudrait quand même avoir enfin une section dédiée, comme le précédant svp :merci:
Philippe
14/02/2012, 10h52
Bon les amis, le logement est quasi bouclé :Banane:
J'ai le choix entre un hôtel 3*** à la périphérie de Nice en face de notre concession pour 100 € / nuit (pour une chambre double), ou bien un hôtel 3*** dans le centre de nice pour environ 140 € la nuit (toujours pour une chambre double).
Il faut savoir que dans le premier, il y a un parking sous terrain fermé pour les motos, plus un parking extérieur clos pour les autos.
Pour celui du centre ville, ils ont quelques box fermé pour les motos, mais pour les voitures, il faudra les garer dans des parking publiques.
Je vais donc prendre position rapidement avec les sudistes...
Il me faut donc TRES RAPIDEMENT la liste définitive des participants à jour, et je vais vous pondre le bulletin d'inscription tout aussi rapidement pour réceptionner les chèques de résa...
Je vais d'ici ce week-end vous donner le tarif exacte du week-end, repas compris pour les chèques.
Par contre, je pense qu'étant donné que nous n'avons pas créé notre association, les chèques seront à mon ordre, j'ai déjà ouvert un compte dédié.
Je demmande à Philippe, Tatayo et autres membres du club de m'envoyer rapidement la chartre graphique, voir même de faire un copié collé du bulletin de l'année dernière pour les inscriptions, en changeant quelques ligne, notamment concernant les assurances.
Voilou, je suis dispo par téléphone d'ici la fin de semaine le plus souvent car je suis en plein déménagement et travaux, plus mon boulot à faire, du coup, je n'ai pas trop de temps pour rester devant l'ordi :(
Salut Lexo,
Je suis en congés vendredi et je serais à ta disposition toute la semaine prochaine pour te préparer ce que tu souhaites.
A+
:)
Il est chaud le lexo il est chaud.:Banane::Banane:
Il y aura quoi, à part La Bonette? Allez, dites nous!!! :D
si deja vous savez qu'il y aura la bonette alors vous en savez deja trop :king:
Sustense .... :ninja:
Alex, faut qu'on se cale un resto un soir entre sudiste pour faire le point ;)
chambre double c'est bien avec deux lit separée ? si oui recherche quelqu'un pour cohabiter, pour reduit les frais si sa interesse un MViste
Mrkruguer
14/02/2012, 11h53
je suis ok avec brizio
moi aussi
ramenes ton iguane il parait que ca a le gout de poulet....:cache:
Philippe
14/02/2012, 11h56
Alex, faut qu'on se cale un resto un soir entre sudiste pour faire le point ;)
Arrêtez le resto à chaque que vous vous réunissez ! :bigeek: Vous allez finir obèses ou Harleyistes. :cache:
Arrêtez le resto à chaque que vous vous réunissez ! :bigeek: Vous allez finir obèses ou Harleyistes. :cache:
bah tu sais les harleyistes, y'en a deja 2 qui l'ont été et qu'on tente de récupérer tant bien que mal :cache:
ramenes ton iguane il parait que ca a le gout de poulet....:cache:
C'est vrai il paraît, mais non il est encore trop jeune.:MDR:
si deja vous savez qu'il y aura la bonette alors vous en savez deja trop :king:
Sustense .... :ninja:
Oubliez moi, j'ai rien dis... :zipit: Je ne veux pas froisser les Sudistes avec leur méthode expéditive! :NonNon:
:MDR:
:Banane: J'ai le choix entre un hôtel 3*** à la périphérie de Nice en face de notre concession pour 100 € / nuit (pour une chambre double), ou bien un hôtel 3*** dans le centre de nice pour environ 140 € la nuit (toujours pour une chambre double).
Il faut savoir que dans le premier, il y a un parking sous terrain fermé pour les motos, plus un parking extérieur clos pour les autos.
Pour celui du centre ville, ils ont quelques box fermé pour les motos, mais pour les voitures, il faudra les garer dans des parking publiques.
Je serai surrement plus rassuré, avec le garage et le parking clos du premier.
bah tu sais les harleyistes, y'en a deja 2 qui l'ont été et qu'on tente de récupérer tant bien que mal :cache:
On t'emmerde nous !! On est des hooligans en mission chez MV !!
Je demmande à Philippe, Tatayo et autres membres du club de m'envoyer rapidement la chartre graphique
Et puis, il faudrait quand même avoir enfin une section dédiée, comme le précédant svp :merci:
Je vais m’en occuper…
Oubliez moi, j'ai rien dis... :zipit: Je ne veux pas froisser les Sudistes avec leur méthode expéditive! :NonNon:
:MDR:
et voila à quoi est du notre mauvaise réputation :
On t'emmerde nous !! On est des hooligans en mission chez MV !!
bande de branleur que vous êtes les harleyistes !!!! :Fumeur:
Philippe
14/02/2012, 16h36
bande de branleur que vous êtes les harleyistes !!!! :Fumeur:
Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???
Pour voir dans quel sens ils roulent. :cache:
Bon les amis, il faudrait que les inscrits de la première page me confirme ou non leurs venu.. ça m'aiderai pour l'hôtel :D
Ce n'est pas déjà la liste des "confirmés" ??
C est parti il suffira de faire des copie-colle.
Le doc (de la veille au lendemain matin)
[QUOTE=Le Doc;107329]C est parti il suffira de faire des copie-colle.
Le doc (de la veille au lendemain matin)
Vortex: samedi et dimanche seul
Dédé samedi dimanche et en fonction du transport des motos.vendredi et/ou lundi
copié-collé
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
copié-collé
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hastasiempre
19/02/2012, 13h50
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Cyril (2) vendredi soir au dimanche
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Cyril (2) vendredi soir au dimanche
Toxick (1) vendredi soir au dimanche
Philippe
20/02/2012, 09h01
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Cyril (2) vendredi soir au dimanche
Toxick (1) vendredi soir au dimanche
Philippe (1) vendredi soir au dimanche
ludoluke
20/02/2012, 10h44
Philippe;107427]le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Cyril (2) vendredi soir au dimanche
Toxick (1) vendredi soir au dimanche
Philippe (1) vendredi soir au dimanche
Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum:
RaphiGaz (1) samedi-dimanche
chambre double c'est bien avec deux lit separée ? si oui recherche quelqu'un pour cohabiter, pour reduit les frais si sa interesse un MViste
alors personne .... desole mais 2 nuit + restos dur pour moi cette année sauf si.......job
chambre double c'est bien avec deux lit separée ? si oui recherche quelqu'un pour cohabiter, pour reduit les frais si sa interesse un MViste
Why not!
:b4 Peut être, pourrions nous, nous arranger lors d'un repas ou d'une ballade entre Rhonalpins afin d'avoir l'opinion de chacun sur le trajet, cohabitation, etc... :f4:
Si je viens ???(cause naissance enfant en avril).
je ferais samedi + dimanche.
Repas midi et soir samedi;midi pour le dimanche.
Une nuit d'hotel.(je me débrouillerrais pour le trouver car je suis pas encore sur de venir)
Je voudrais juste avoir une idée du budget bouffe.
:f4:
alors personne .... desole mais 2 nuit + restos dur pour moi cette année sauf si.......job
Moi ça me dérange pas.
Philippe
20/02/2012, 20h30
Moi ça me dérange pas.
Oui, vu le temps que t'utilises la chambre...:cache:
eric 1000 f4 312
20/02/2012, 20h41
Salut
Dommage qu'il n'y ai pas un meeting de ce genre pour les Autres régions de France
Je comprends bien que la majorité des Mv se trouve dans le sud donc voilà le meeting se passe donc au sud
Mais bon 2000 kms allé retour ça fait bien loin pour partager sa passion
je lirai le Cr sur le forum ;)
Salut
Dommage qu'il n'y ai pas un meeting de ce genre pour les Autres régions de France
Je comprends bien que la majorité des Mv se trouve dans le sud donc voilà le meeting se passe donc au sud
Mais bon 2000 kms allé retour ça fait bien loin pour partager sa passion
je lirai le Cr sur le forum ;)
Ce n'est pas ça.. :ninja: Lexo, accompagné de ces quatres acolytes voulaient organiser le meeting... Chez eux de préférence! Quelqu'un proche de chez toi où toi aurais voulu le faire avant l'engagement de Lexo, ça aurait peut être été chez vous... :cool:
Dois je te rappeler, qu'il y a aussi de nombreux Mvistes à Paris...
Salut
Dommage qu'il n'y ai pas un meeting de ce genre pour les Autres régions de France
Je comprends bien que la majorité des Mv se trouve dans le sud donc voilà le meeting se passe donc au sud
Mais bon 2000 kms allé retour ça fait bien loin pour partager sa passion
je lirai le Cr sur le forum ;)
pourquoi pas l'année prochaine
pourquoi pas l'année prochaine
Chez nous... :b4
Moi ça me dérange pas.
OK vendredi au dimanche
Pour LaVApeur et moi. Ce sera du vendredi soir au lundi matin donc 3 nuits.
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche
2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus)
Sattus (1) vendredi soir-lundi matin
Hasta (2) vendredi soir au dimanche
Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates)
Cyril (2) vendredi soir au dimanche
Toxick (1) vendredi soir au dimanche
Philippe (1) vendredi soir au dimanche
Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum:
RaphiGaz (1) samedi-dimanche
Julsims (1) vendredi soir et samedi soir (voir + selon le planning)
payou (1) vendredi soir au lundi matin
LaVApeur (1) vendredi soir au lundi matin donc
Oui, vu le temps que t'utilises la chambre...:cache:
Ça ne pourra pas être pire qu'à Lyon :ninja:
Ce n'est pas ça.. :ninja: Lexo, accompagné de ces quatres acolytes voulaient organiser le meeting... Chez eux de préférence! Quelqu'un proche de chez toi où toi aurais voulu le faire avant l'engagement de Lexo, ça aurait peut être été chez vous... :cool:
Dois je te rappeler, qu'il y a aussi de nombreux Mvistes à Paris...
:Super:
Alex,
J'ai pas besoin d'hotel mais tu peux me compter pour les repas (1).
Merci
Pour répondre à Broze, tu peux compter une fourchette de 20 à 30 € par repas... Sans l'alcool bien sûr :D
Pour répondre à Broze, tu peux compter une fourchette de 20 à 30 € par repas... Sans l'alcool bien sûr :D
:bigeek:QUOI. y a pas d'alcool:Triste:
:bigeek:QUOI. y a pas d'alcool:Triste:
Sobriété est mère de prudence.
Dicton que je n'ai jamais appliqué.:king:
dikran34brutale
24/02/2012, 16h42
Salut,
Je viens de sortir de ma grotte,je n'avais pas vu ce rendez vous.
Est ce que l'on peux faire un récapitulatif sur l'organisation du meeting,a savoir,
lieu de rendez vous,l'heure...
Je vous confirmes ça très rapidement,mais je suis bien motivé.
Du samedi au dimanche pour moi avec la bouffe,l 'hôtel,les put**... :D
Alex,
J'ai pas besoin d'hotel mais tu peux me compter pour les repas (1).
Merci
Idem pour moi!:Banane:
Bon les amis, faut activer les inscriptions :merci:
Je pense qu'il serait plus simple que les chèques et bulletins d'inscription soient envoyé au trésorier du club, puisque le club de France est parti prenante dans cet évènement :D
J'aimerai bien avoir un post dédié et les bulletins à jour pour cette année..
Je table sur un budget de 30 € pour les repas , sachant que je vais négocier au mieux les tarifs..
Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des restos, mais j'ai quelques sudistes prêt à me filer un coup de main pour ça :merci:
Bien sûr, si on négocie les repas à la baisse (ce qui devrait être le cas une fois le nombre de participants fixé), on remboursera le "trop perçu", mais pour l'instant, on part sur ce prix..
J'attend donc que ça bouge un peu au niveau du club et du forum pour mettre en place tout ça rapidement :cool:
Si toute fois l'option club pour les règlement n'est pas souhaité, il suffira de m'envoyer chez moi les inscription et chèque à mon ordre (comme à fait Philippe l'année dernière) et je m'occuperai du reste .
Hastasiempre
25/02/2012, 18h02
Je vous confirmes ça très rapidement,mais je suis bien motivé.
Du samedi au dimanche pour moi avec la bouffe,l 'hôtel,les put**... :D
Pour toi, ta présence est obligatoire :merci:
Bon, puisque ça bouge pas trop (voir pas du tout ) du côté officiel, je propose aux membres qui se sont listé de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées pour qu'on se mette d'accord pour l'hébergement et règlement :merci:
Pourquoi ne pas faire comme Philippe l'année dernière ?
Un fichier PDF à télécharger ou l'on coche le nombre de nuitées et de repas souhaités et on te le retourne par courrier avec le chèque.
Pourquoi ne pas faire comme Philippe l'année dernière ?
Un fichier PDF à télécharger ou l'on coche le nombre de nuitées et de repas souhaités et on te le retourne par courrier avec le chèque.
Tout simplement par ce que j'attendais le logo pour cette année et le reste..
Mais bon, je vais m'y coller cette semaine :ninja:
Philippe
27/02/2012, 10h29
Bon, puisque ça bouge pas trop (voir pas du tout ) du côté officiel, je propose aux membres qui se sont listé de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées pour qu'on se mette d'accord pour l'hébergement et règlement :merci:
Je suis à ta disposition après un mois de off en raison de mon travail. Je te rappelle egalement que j'ai un téléphone où tu peux me joindre en permanence. Demandes-moi dans quels domaines je peux t'aider, hors création du logo.
Je viens par exemple de passer cette matinée avec la FFM pour préparer l'affiliation de notre club. Nous pourrons ainsi délivrer des licences à ceux qui le souhaitent. Bref c'est pas spectaculaire pour le moment mais nous travaillons. :)
dikran34brutale
27/02/2012, 14h09
Pour toi, ta présence est obligatoire :merci:
Je serais la :) !
Bon Lexo, tu te bouges pour ce PD.......F, on est chaud bouillant comme une baraque à frites...........:MDR:
J'y travail :cool:
Et je remercie par avance mon ami Superman pour le logo :merci::merci::merci:
Pourquoi ne pas faire comme Philippe l'année dernière ?
Un fichier PDF à télécharger ou l'on coche le nombre de nuitées et de repas souhaités et on te le retourne par courrier avec le chèque.
Ba oui, bonne idée et plus facile à gerer pour toi.
Tu pourrais créer un Doodle qui permettrait à chaque participant de s'inscrire en ligne et ensuite tu pourrais gérer tes paiements soit par chèque, virement bancaire, Paypal etc...
Offrir le choix c'est offrir de la liberté ;)
C'est pas con pour le doodle :merci:
Vais voir comment faire, par contre, pour le règlement, chacun dois me dire si il veut une chambre solo ou bien partagée avec un autre membre, sinon je vais rien comprendre pour les résa !!
Quand au paiement via PAYPAL, évidement je suis pas contre, mais faudra majorer des quelques pour-cent de commission du site...
http://img37.imageshack.us/img37/7810/logomvaff1meetingnation.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/37/logomvaff1meetingnation.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Et voici le logo du meeting de cette année :Banane:
Un grand merci à Clark pour son aide :merci:
Voici le lien pour lister les réservation de nuitées d'hôtel :
http://www.doodle.com/7w3nkchqdevq2g7w
Merci de faire au plus vite :merci:
Voici le lien pour les réservations des repas :
http://www.doodle.com/b5apiczt7ff6ww8i
Idem que pour l'hôtel, merci de faire au plus vite pour qu'on s'organise :merci:
Pour les règlement PAYPAL, il faut rajouter 5% du prix..
Pour l'hôtel, les chambres sont à 100 € et 110 € la nuit suivant le confort souhaité
Et pour les repas, c'est 30 € / repas.
Envoyez moi un MP avec vos adresses mail pour que je vous fasse suivre les bulletins d'inscription à me retourner, même si vous vous êtes listé sur doodle, ainsi que mon adresse postale pour les chèques et mon adresse mail de paiement PAYPAL :merci:
Pour ceux qui désireraient rester le dimanche soir, on ira bouffer ensemble mais pas besoin de se lister..
C'est bien compliqué tout ça :(
En même temps, pour les récalcitrants, il suffit de m'envoyer confirmation ET règlement via pigeon voyageur :MDR:
Pigeons avec ou sans suppos ... ??? :cache:
Pigeons avec ou sans suppos ... ??? :cache:
:MDR::MDR::MDR::MDR:
hein Alex, qu'est-ce t'en pense ? :cache:
Ché pa, fo demendé à shark !!:cache:
:MDR::MDR::MDR:
Même le Frangin doit pas comprendre, je lui expliquerai tout à l'heure ... :D
Merci à Vortex pour la primeur de son inscription :Banane:
Merci à Vortex pour la primeur de son inscription :Banane:
pour une fois que je suis premier....
Mais, p....., c'est loin, juin:D
Comme maestro, je cherche un coloc... Si quelqu'un veux bien partager sa chambrée avec moi (petit savoyard)...
Je ne serai malheureusement pas des vôtres.
Ca y est réservé :Super:
Il faudrait peut-être regrouper le logo ainsi que les liens doodle sur la première page ;)
Et les dates...
Merci aux admin de nous avoir fait un post dédié :merci:
Je viens de faire un MP aux membres qui n'ont pas encore confirmé leur présence en espérant avoir une réponse d'ici demain, car je dois finaliser les réas d'hôtel d'ici lundi maxi..
Je ferai donc un récapitulatif des inscrit ce week-end :Banane:
Merci aux admin de nous avoir fait un post dédié :merci:
Je viens de faire un MP aux membres qui n'ont pas encore confirmé leur présence en espérant avoir une réponse d'ici demain, car je dois finaliser les réas d'hôtel d'ici lundi maxi..
Je ferai donc un récapitulatif des inscrit ce week-end :Banane:
Ouvre une nouvelle discussion, avec le logo et le programme complet Alexandre, je la fermerai et la mettrai en important. Sinon on continue la discussion sur le meeting dans cette discussion.
300 km/h
03/03/2012, 08h45
Ok Pour Moi
Hastasiempre
03/03/2012, 09h56
C'est touffu, il y a des infos un peu partout sur ce post :(
AVIS aux sudistes qui organisent,
Tat et d'autres vous l'on demandé, s'il vous plait ouvrez un nouveau post avec en première page votre affiche ainsi que les coordonnées des hébergements, et surtout un mode de réservation clair et simple.
:merci:
Bonjour,
Je réserve 2nuits le vendredi et le samedi,
si quelqu'un souhaite partager la chambre ?(je ne ronfle pas a part qd j'ai bu !)
Je partirai d'aix en Provence le vendredi dans l'apres midi, je peux me greffer à un convoie MV la cas échéant ;).
J-C:cool:
Salut Stef
J'ai viré mon post de l'autre coté... sorry. MP envoyé!
bon, comme un con j'ai demandé de clôturer ... :(
mais si on clôture, je peux pas faire la mise à jour ...:Triste:
Tu m’enverras par MP, ou à un des modos les modifs à faire sur les messages ;)
Pour répondre au message que tu as effacé, je ne suis pas sûr de pouvoir venir… :(
C’est un week-end qui va coûter chère pour les parisiens.
Tu m’enverras par MP, ou à un des modos les modifs à faire sur les messages ;)
Je n'ai pas fini de l'améliorer, et je viens d'avoir Alex, il faut que je modifie certaines choses ...
Si possible, je souhaiterai faire les modifs moi-même et Patricia (j'ai eu son accord) fera le ménage si besoin ...
Pour répondre au message que tu as effacé, je ne suis pas sûr de pouvoir venir… :(
C’est un week-end qui va coûter chère pour les parisiens.
à vous aussi de vous organiser dés à présent ...
j'espère vraiment que tu seras parmi nous ... ;)
Je te réouvre la discussion !
Je te réouvre la discussion !
:merci:
Philippe
03/03/2012, 19h03
Stef, merci publiquement d'avoir accompagné Lexo dans cette organisation. Je sais qu'il court après le temps comme beaucoup ici.
Comme quoi les cons peuvent être de bon service...:):cache::)
Je m'inscris demain car maintenant j'ai un apéro à assumer. Comme toi.:D
Iguane sur place et les deux jours peut-être même le vendredi soir un resto pourquoi pas surtout si c'est celui de l'hôtel...hein dexter...lol
Ça bosse du côté sudiste :Super:
Distribution de suppositoires aux bons élèves :1er:
Philippe
04/03/2012, 11h33
Distribution de suppositoires aux bons élèves :1er:
Pourquoi, tu bois ? :cache:
Philippe
04/03/2012, 11h33
Ayé pour l'inscription. :)
Philippe
04/03/2012, 11h44
@Lexo et @Stef
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un coup de main. :)
Juste une remarque: pensez qu'une Brutale 750 fait 100/110 Kms avec son plein. :D
Juste une remarque: pensez qu'une Brutale 750 fait 100/110 Kms avec son plein. :D
Gaylord a éprouvé brillamment le parcours avec sa "910R", (R de roots et non racing) en mode duo ...:cool:
une reconnaissance sera faite d'ici peu ... ;)
Pour mémo :
- un plein juste avant,
- un plein à Jausier (le voyant "réserve" était allumé)
- un plein au retour (le voyant "réserve" allait s'allumer)
ma conso en mode "open" est de 130kms avant réserve pour une 910
@Lexo et @Stef
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un coup de main. :)
Le chef d'orchestre est Alex, on te remercie de ta proposition :)
Pourquoi, tu bois ? :cache:
En plein dans le mille ( je vois que tu suis en réunion ) :D ma traditionnelle blague, très mal prise par Lexo a Milan :MDR:
Il en garde un excellent souvenir ...
D'où le bonus du meeting ... :cache:
Il en garde un excellent souvenir ...
D'où le bonus du meeting ... :cache:
putain ca promet....:bigeek:
Mise à jour ... :merci:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5476
et demain encore quelques infos ... ;)
Pour les parisiens, j’ai calculé sur les bon conseils de white, le prix d’un aller retour pour un 20m3, dans lequel on peut mettre 6 motos…
soit :
Location : 110 euros/jours + 24 cts/km = 900 euros
Essence : 330 euros environ
Péages : 160 euros
1390 euros / 6 = environ 230 euros/personne
Comptez les billets de train A/R en sus sauf pour ceux qui conduisent les motos, environ dans les 160 euros en s’y prenant 3 mois avant
il faut donc comptez environ 900 euros pour le week-end.
Pour moi c’est plié, désolé…
Edit : pardon 1000 euros, j’ai oublié l’essence pour la moto ! :MDR:
ludoluke
04/03/2012, 22h58
Il y a une autre possibilité pour les six : deux dans le camion et les quatre autre en voiture. Un pot en commun pour tous les frais. Cela peu diminuer légèrement les frais? A voir?:Banane:
et de ce que je vois on es deja 11, alors pourquoi pas louer un camion encore plus gros ? et faire un convoie de voiture ?
Pour les parisiens, j’ai calculé sur les bon conseils de white, le prix d’un aller retour pour un 20m3, dans lequel on peut mettre 6 motos…
soit :
Location : 110 euros/jours + 24 cts/km = 900 euros
Essence : 330 euros environ
Péages : 160 euros
1390 euros / 6 = environ 230 euros/personne
Comptez les billets de train A/R en sus sauf pour ceux qui conduisent les motos, environ dans les 160 euros en s’y prenant 3 mois avant
il faut donc comptez environ 900 euros pour le week-end.
Pour moi c’est plié, désolé…
Edit : pardon 1000 euros, j’ai oublié l’essence pour la moto ! :MDR:
L'hôtellerie a été à la fois améliorer et réduit par Dexter ...
Nous sommes à 75€ (garage compris)
Pour les repas c'est un forfait de 136€ du Vendredi soir au Dimanche midi (vu large et sûrement un petit remboursement)
On table sur 4 ravitaillements pour le week-end
Donc certes le trajet peut être rétissant mais
75€ + 136€ + 140€ + trajets / par personne ...
On est très loin des 1000€ ... :ninja:
À moins de faire voyage seul, dormir seul, et rouler dans les tours ...
Philippe
05/03/2012, 07h21
Pour les parisiens, j’ai calculé sur les bon conseils de white, le prix d’un aller retour pour un 20m3, dans lequel on peut mettre 6 motos…
soit :
Location : 110 euros/jours + 24 cts/km = 900 euros
Essence : 330 euros environ
Péages : 160 euros
1390 euros / 6 = environ 230 euros/personne
Comptez les billets de train A/R en sus sauf pour ceux qui conduisent les motos, environ dans les 160 euros en s’y prenant 3 mois avant
il faut donc comptez environ 900 euros pour le week-end.
Pour moi c’est plié, désolé…
Edit : pardon 1000 euros, j’ai oublié l’essence pour la moto ! :MDR:
Vincent,
Si tu le souhaites, tu viens à Moulins en Senna et je te la charge ensuite dans mon camion de location. Et direction Sud. Je ne te demande rien, c'est gratos. Tu auras juste ton hébergement et tes repas. :)
Comme cela nous aurons le temps de nous mettre d'accord sur l'administration du forum. Et si t'es pas d'accord, je te débarque en pleine campagne et tu te démerdes. :cache:
Et tu laisses la Senna dans le camion ... :D
Vincent,
Si tu le souhaites, tu viens à Moulins en Senna et je te la charge ensuite dans mon camion de location. Et direction Sud. Je ne te demande rien, c'est gratos. Tu auras juste ton hébergement et tes repas. :)
Comme cela nous aurons le temps de nous mettre d'accord sur l'administration du forum. Et si t'es pas d'accord, je te débarque en pleine campagne et tu te démerdes. :cache:
Bravo, ça c'est du bel esprit :Banane:
Plus d'excuse Tatayo .. :MDR:
Bon, je le rajoute d'office ... :cool:
Et puis pour les parisiens et autres qui descendent en camions, chercher sur le net une agence de location qui propose le kilométrage illimité, ça existe et je l'ai déjà utilisé !!
Beaucoup moins cher pour un long trajet que le calcul au kilomètre !!
je ne peux pas encore confirmer ma venue, taf oblige,, mais je devrais être présent.
Je pense que vous pouvez m'inscrire.
Donc broze/(1)/ALBI/vendredi soir_ samedi soir
ludoluke
05/03/2012, 16h53
Pour les Parisiens : Je ne sais pas si l'option du 20m3 est la plus appropriée.
Car dans le 20m3 la charge utile est de 845Kg ( 845/6 = 140Kg / machine? ). D'autre part le tarif de 900€ me parait excessif. Après une petite recherche aujourd'hui ça tourne entre 560€ et 610€ pour 2000Km inclus.
A savoir que pour un 12m3 deux motos et deux personnes 400€ toujours pour 2000Km. Et une consommation moindre et peut être le péage aussi. Voila une autre idée........
Ma femme vous a vue et a déclaré "c'est quoi ce BOYZ BAND???":MDR:
Trop bon
Et encore j'ai pas ma mèche "Jimmy Neutron" :(
C'est qui le wookiee avec des lunettes à gauche ?? :cache:
Pour les Parisiens : Je ne sais pas si l'option du 20m3 est la plus appropriée.
Car dans le 20m3 la charge utile est de 845Kg ( 845/6 = 140Kg / machine? ). D'autre part le tarif de 900€ me parait excessif. Après une petite recherche aujourd'hui ça tourne entre 560€ et 610€ pour 2000Km inclus.
A savoir que pour un 12m3 deux motos et deux personnes 400€ toujours pour 2000Km. Et une consommation moindre et peut être le péage aussi. Voila une autre idée........
Pour info
Je loue régulièrement un fourgon de 8 m3 chez super U dans lequel je mets 2 motos sans problème . 400 euros pour 2000 kms.conso 10 litres en moyenne donc environ 300 + autoroute. A partager en 2.
Pour les Parisiens : Je ne sais pas si l'option du 20m3 est la plus appropriée.
Car dans le 20m3 la charge utile est de 845Kg ( 845/6 = 140Kg / machine? ). D'autre part le tarif de 900€ me parait excessif. Après une petite recherche aujourd'hui ça tourne entre 560€ et 610€ pour 2000Km inclus.
A savoir que pour un 12m3 deux motos et deux personnes 400€ toujours pour 2000Km. Et une consommation moindre et peut être le péage aussi. Voila une autre idée........
J'en ai loué pendant 3ans des 20m3, avec des trajets partout en France et en Italie ...
si je vous raconte des exploits, vous allez me prendre pour un mytho marseillais ...
la charge utile est limitée par ton permis, donc pas de soucis pour ça ...
l'essieu commence à toucher la caisse dans les virages quand tu arrives à plus de 4t de chargement ...
cette aprem chez EuropCar, 610€ pour le week-end meeting, du Vendredi 10h au Lundi 10h, avec kilométrage illimité ...
Le top en tarif, c'est Clovis ... :)
C'est qui le wookiee avec des lunettes à gauche ?? :cache:
oh punaise, Sarah Wookie ... :MDR:
ludoluke
05/03/2012, 21h09
Merci pour vos infos "Stef" et "Le Doc". Moi perso je suis preneur n'ayant jamais fait de transfert camiotte/moto. Devis chez " Clovis " demandé.:b4
N'oublie pas de prendre "avec hayon"
Et essayes de les concurrencer entre eux ...
EuropCar sont très bien placé,
Mais Clovis, c'est des Renault Mascott, boîte 6
Alors qu'EuropCar sont des Iveco Daily, boîte 5
Stef
Je viens de voir ta mise à jour: tu m'as noté du samedi matin au samedi soir
Je te confirme donc que je resterai jusqu'au dimanche 15h
Par contre, vu l'heure de démarrage samedi matin, je vais venir vendredi soir.
Je modifie l'hotel et le repas
Donc Vortex, du vendredi soir au dimanche 15h00
Merci:)
Nouvelle mise à jour ... !
Vortex et Maestro modifiés
Pour info, mettre la moto dans le train sur le trajet Paris/Nice revient à 246€ (chargement le jeudi avant 19h, déchargement le vendredi et pour le retour chargement le dimanche avant 17h30, déchargement le lundi).
Pour info, mettre la moto dans le train sur le trajet Paris/Nice revient à 246€ (chargement le jeudi avant 19h, déchargement le vendredi et pour le retour chargement le dimanche avant 17h30, déchargement le lundi).
prix du billet d avion aller 47.99 retour 44.99 sur easy jet
Chers amis, le meeting étant quasi bouclé, je peux partir en vacance tranquille !
Pour les retardataires qui n'ont pas encÖre confirmé, vous êtes prié de vous rapprocher de Stef.
Je remercie d'ailleurs Celui ci de m'aider pour l'intendance, Dexter pour son aide pour le gîte et le couvert, et ma tram sudiste pour leur soutiens psychologique !
Je rentre le 16 mars de l'Équateur donc je reprendrai contact avec chacun des participants à mon retour.
À bientôt sur l'événement majeur de 2012 😝
"Bref, Alex part en vacances ..."
Mise à jour ...
Je viens de refaire le listing, et je me rends compte qu'il n'y a pas tellement de nouveaux pour la région quart Sud Est en comparaison du monde sur le forum ...
Donc les nouveaux soyez pas les timides ... !
on va pas vous envoyer des invitations, ni vous prendre par la main ...
sinon on va dire qu'on est encore sectaire ... :ninja:
Hastasiempre
07/03/2012, 09h35
"Bref, Alex part en vacances ..."
c'est tout à fait ça :MDR2::MDR2:
c'est tout à fait ça :MDR2::MDR2:
"il a prit sa douche, et il a mis du parfum ... mais ça sentait pas ...
il en a remis, du parfum ... mais ça sentait trop ...
il a repris une douche ..."
:MDR:
Thierry G
07/03/2012, 09h50
Merci pour vos infos "Stef" et "Le Doc". Moi perso je suis preneur n'ayant jamais fait de transfert camiotte/moto. Devis chez " Clovis " demandé.:b4
Ludo lorsque tu auras le devis chez Clovis, tu pourras me communiquer les infos par MP (c'est pour une autre destination que le meeting auquel je ne peux pas venir). Merci.
[U]Je viens de refaire le listing, et je me rends compte qu'il n'y a pas tellement de nouveaux pour la région quart Sud Est en comparaison du monde sur le forum ...
[I][SIZE="4"]Donc les nouveaux soyez pas les timides ... !
allez les gars, viendez !!!!!!! :Banane:
Chers amis, le meeting étant quasi bouclé, je peux partir en vacance tranquille !
Pour les retardataires qui n'ont pas encÖre confirmé, vous êtes prié de vous rapprocher de Stef.
Je remercie d'ailleurs Celui ci de m'aider pour l'intendance, Dexter pour son aide pour le gîte et le couvert, et ma tram sudiste pour leur soutiens psychologique !
Je rentre le 16 mars de l'Équateur donc je reprendrai contact avec chacun des participants à mon retour.
À bientôt sur l'événement majeur de 2012 😝
Soutient psychologique mon cul !!! l'autre se barre en vacance pendant qu'on bosse nous !!! enfoiré de capitaliste a faire bosser les "petites gens" ! :MDR:
allez bisous et vous faite pas alpaguer par des malgaches équatorien :king:
allez bisous et vous faite pas alpaguer par des malgaches équatorien :king:
depuis le début il fait bosser les autres ... :ninja:
Il va comprendre ce que c'est la "toondra" là-bas ... :D
allez les gars, viendez !!!!!!! :Banane:
Votre but de Sudiste, c'est faire marché les commerces de Paca... :MDR:
:cache:
Ce meeting est une totale opération commerciale ! et ça va plus loin que la région PACA
Tous les ravitaillements en essence se feront à la meme station service parce qu'on touche des com' sur chaque litre de SP98 vendu (au fait c'est SP98 only, on touche pas assez sur le SP95)
Pour tous les membres de la team sudiste :
Tous les resto dans lesquels on va aller nous paye à manger
L'hotel nous paye un séjour complet de 10j aux Maldives en all inclusive
Le concessionnaire qui nous invite le samedi soir nous offre à tous une révision complète de nos motos
et ça va meme plus loins puisqu'on touche des com' sur tous les paiements au péage pour ceux qui descendent par l'autoroute et on prend aussi sur la location d'utilitaire que les parisiens sont en train de chercher ... on a meme demander un backchich à Philippe qui a proposé à Tatayo de le descendre gratuitement depuis Moulins
Voila vous savez tout :king:
Allez je retourne bosser moi, ça va me faire du bien ! :cache:
:Accord:Voila vous savez tout :king:
Si nos gouvernants, pouvaient être aussi clair... :Accord:
Pour aller dans le sens de l équipe organisatrice, ne vous prenez pas le choux, venez il y a des motards super sympa qui ont la même passion, le décor est top, le parcours va vous piquer les yeux tellement c est beau, une ambiance, des rencontres, on roule cool, n écoutez pas les déjantes ,ils sont aussi responsables, c est du blabla du sud..
Venez nombreux, le temps passe vite elles belles occasions sont rares.
:merci: de m avoir lu.
En plus il n y a pas que des djeunssss :D. Il y a aussi des adultes :MDR:
Mise à jour ...
Hôtel et repas ...
vous pouvez commencer à réserver, encore merci à Dexter :)
- L'hôtel, (Hôtel restaurant Le Collier (http://www.lecollier-hotelrestaurant.com/index.html)), au participant de déterminer son confort souhaité et son binôme si cas échéant.
Il vous faudra réserver directement en stipulent que vous venez pour le meeting MV Agusta du 15 Juin au soir au 17 midi...
le forfait journalier par chambre est de 75€ (incluant le garage moto) + les taxes de séjour (0,70€)
Il a été mis à notre disposition une quinzaine de chambres. Je tiens à remercier Dexter pour son aide.
Merci de me faire un retour par MP pour que je tienne mes tableurs à jour ... :ninja:
- Les repas sont basés sur un forfait petit-déjeuner/déjeuner/diner (c'est une moyenne et les alcools seront en sus).
Pour l'instant, rien n'est définitivement fixé, on envisage un acompte de 136€ (selon la formule du bulletin d'inscription de chaque participant).
Des frais annexes (location de la place à Cannes, les pauses café, etc ...) sont à prévoir mais pris en charge avec le surplus des repas ... vous serez informés des dépenses et rembourser si cas échéant ...
- Ceux qui désireront rester le dimanche soir, on ira diner ensemble, pas besoin de se lister.
- Les règlements PAYPAL sont possibles avec une adresse mail (que l'on vous transmets en MP).
Il vous faudra rajouter 5% du prix pour les frais liés à ce type de virement ...
- Les règlements par chèques sont possibles en envoyant à l'adresse de Stef ...
L'adresse de ce dernier sera sur le bulletin d'inscription (que l'on vous transmets en MP).
Envoyez nous en MP, vos adresses mail à
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/Capturedcran2012-03-04113625.png
Lexo (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/member.php?u=20984)
Attention, en vacances du 6 au 16 Mars 2012 inclus
ou
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/Capturedcran2012-03-04113724.png
Stef (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/member.php?u=3458)
et on vous fera suivre les bulletins d'inscription à nous retourner.
- Toutes questions d'ordre "générales", cliquez ici et postez ... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4963&page=39)
- Toutes questions d'ordre "personnelles, n'hésitez pas à nous contacter par MP ...
Placer votre curseur sur les zones en bordeaux, ceux sont des liens directs pour vous aidez ... ;)
Bulletin d'inscription envoyé !!!
Biensûr à ceux qui m'ont transmis leur adresse mail ... ;)
Philippe
09/03/2012, 21h09
Bulletin d'inscription envoyé !!!
Biensûr à ceux qui m'ont transmis leur adresse mail ... ;)
Pas reçu ! Dis donc, ta boîte mail serait pas underground aussi ?!?!?! :cache:
Renvoyé de ma boîte perso Prez ... :)
Philippe
10/03/2012, 08h04
Je vais le posté ce matin. :)
le mien partira lundi, ce matin je bossais..............
Une mise à jour journalière va se faire ...
N'hésitez pas à me faire remarquer tous soucis,
Ainsi que par MP si vous avez réservé l'hôtel ... :)
Et j'attends toujours les mails de certains ... :ninja:
Philippe
13/03/2012, 07h14
Belle bannière Chef ! :)
TRÈS TRÈS TRÈS BELLE BANNIÈRE ... :love: :love: :love:
Je dirais même plus magnifique bannière :Super:
Je suis long à la détente, mais on finit par y arriver ! :cache:
Master Vince
13/03/2012, 09h06
Ca met tout de suite la peche au réveil:f4:
Bravo belle bannière:1er:
Ooooh la belle bannière ! C'est beau !!! :Super:
:b4superbe bannière !!!!:f4:
pas de quoi se pignoler:cache:
Y'a surtout intérêt qu'il fasse le même temps.
Je suis contre la publicité mensongère :cache:
allez encore un qui fait pas comme tout le monde ...
par MP ou l'autre post dédié ...
__________________
normal un gars du SUD :cache:
comme elle belle la baie des anges!!!!le truc blanc au milieu du rocher c est la grotte a alex:king:
dikran34brutale
14/03/2012, 12h01
J ai reçu mon bulletin d'inscription !
Je suis content mais un truc me turlupine...
Dans le bulletin y a marqué : la ballade se fera dans le strict respect du code de la route !:ninja:
Mais...c'est quoi le code de la route ? :D
Code de la route "sudistes" ... :1er:
Blagues a part il faut quand même le préciser ... ;)
Je re-précise :mad:
Je n'ai jamais dis que je réservais vos chambres, je vous demande juste de me contacter lorsque vous avez effectué la réservation, pour tenir un listing avec le gérant de l'hotel ...
La réservation se fait en direct en appelant l'hotel directement, PAR VOS SOINS ... (je sais plus comment le dire)
N'oubliez pas de stipuler que vous venez pour le meeting motard MV Agusta ...
car des chambres sont mises de côté ... !!!
De plus, on est pas dans un village au fin fond de la France ...,
le gérant très sympathique, nous a mis 13 chambres, et ne demande pas d'arrhes, ça serait bien de réserver "au plus tôt" pour ne pas le pénaliser dans sa saison ... !!!
Je vous remercie de m'avoir lu ... :ninja:
Je remercie aussi ceux qui répondent aux MPs,
et ceux qui me snobent, et qui postent sur le forum ... c'est flag ... :ninja:
Je re-précise :mad:
Je n'ai jamais dis que je réservais vos chambres, je vous demande juste de me contacter lorsque vous avez effectué la réservation, pour tenir un listing avec le gérant de l'hotel ...
La réservation se fait en direct en appelant l'hotel directement, PAR VOS SOINS ... (je sais plus comment le dire)
Je vous remercie de m'avoir lu ... :ninja:
SoIt PlUs Précis La Prochaine Fois !!! Merci
:MDR:
ça manque de précision tout ça ....
et pour ceux qui n'ont pas de réservation à faire, faut le préciser aussi ? un peu de précision bordel !!!!!!!!!! :king: :cache:
dikran34brutale
15/03/2012, 15h47
:MDR:
ça manque de précision tout ça ....
et pour ceux qui n'ont pas de réservation à faire, faut le préciser aussi ? un peu de précision bordel !!!!!!!!!! :king: :cache:
Mais non Brizio,t'as rien compris, c'est Stef qui s'occupe des réservations !!
Il me semble qu'il à été clair pourtant ! :cache:
ben alors ya pas de chtits ???
Moi suis partant !!!
P.........n, alors faut tout faire soi-même............. et payer en plus !!!:MDR:
allez-y allez-y, marrez-vous ... :ninja:
vivement qu'Alex revienne, j'ai plus de patience moi, et je déteste surtout me répéter ...
surtout quand je fais un si joli post auquel il m'a fallu tout un dimanche ... :Triste:
Et merci à Toxick pour le ménage, il comprendra ;)
allez-y allez-y, marrez-vous ... :ninja:
vivement qu'Alex revienne, j'ai plus de patience moi, et je déteste surtout me répéter ...
surtout quand je fais un si joli post auquel il m'a fallu tout un dimanche ... :Triste:
T'inquiète pas mon Loulou je reviens samedi et tu pourras enfin te reposer !
Un énorme merci à mon Stef pour avoir assuré l'intendance pendant mes conges .
MP envoyé aux confirmés ... ;)
:merci:
Hôtel réservé.
Mais il pourrait y avoir du changement selon le taf.
Hôtel réservé.
Mais il pourrait y avoir du changement selon le taf.
Merci Kefran ;)
comme je disais, il n'y a pas d'arrhes,
il faut juste être correct, et au moindre désistement prévenir de suite ... :)
@ Kefran : tu as pris seul ... ?
Merci Kefran ;)
@ Kefran : tu as pris seul ... ?
Pour le moment oui...
ludoluke
19/03/2012, 13h21
Stef : hotel réservé aujourd'hui. En solo pour le momment mais pas de problème pour faire un binome. Bulletin de réservation et chéque expédié demain. :VroumVroum:
Hello les amis, comme prévu je suis de retour de congès donc je reprend la main pour l'organisation du meeting, ainsi que pour le back office :cool:
Laissons tranquille notre Stef national :Banane:
Laissons tranquille notre Stef national :Banane:
Vaut mieux, il commencait à être en surchauffe (une vraie MV... :MDR:)
Stef : hotel réservé aujourd'hui. En solo pour le momment mais pas de problème pour faire un binome. Bulletin de réservation et chéque expédié demain. :VroumVroum:
:merci: Ludo :Super:
Hello les amis, comme prévu je suis de retour de congès donc je reprend la main pour l'organisation du meeting, ainsi que pour le back office :cool:
Laissons tranquille notre Stef national :Banane:
C'est surtout les questions redondantes, ou "j'ai pas lu" ...
Et ceux qui dédaignent pas répondre ... :ninja:
Au fait c'est où et quand ce meeting ??
:cache:
C'est dans ton cul au fond de ton jardin non ?? :cache:
C'est dans ton cul au fond de ton jardin non ?? :cache:
J'en attendais pas moins de la fameuse mule équatorienne :D :cache:
C'est surtout les questions redondantes, ou "j'ai pas lu" ...
Et ceux qui dédaignent pas répondre ... :ninja:
Ouf moi qui croyais que j etais le seul susceptible ;)
Ouf moi qui croyais que j etais le seul susceptible ;)
Je vois pas le rapport ... :)
À moins d'avoir le dernier mot ... Et si ça te fais plaisir je le laisse ... :ninja:
J'en attendais pas moins de la fameuse mule équatorienne :D :cache:
:MDR2: t'es bon mon poto :Super:
Dois-je vous appeler SUPER ou Super résistant ??
:MDR2: t'es bon mon poto :Super:
Dois-je vous appeler SUPER ou Super résistant ??
Vous me reconnaissez pas ??
Mais oui c'est moi! quand je suis dans un tunnel je fais hurler ma ligne Ti!
http://img838.imageshack.us/img838/8532/cestsuperconnardl1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/838/cestsuperconnardl1.jpg/)
C'est moi Super connard :king:
bibilebus
19/03/2012, 17h54
C'est surtout les questions redondantes, ou "j'ai pas lu" ...
Et ceux qui dédaignent pas répondre ... :ninja:
Tu serais pas Méchant toi?:cache:
Vous me reconnaissez pas ??
Mais oui c'est moi! quand je suis dans un tunnel je fais hurler ma ligne Ti!
http://img838.imageshack.us/img838/8532/cestsuperconnardl1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/838/cestsuperconnardl1.jpg/)
C'est moi Super connard :king:
excellent !!! :MDR: :D
m'a cassé les oreilles hier avec ta ligne titane !!!
Y a pas moyen d'associer pour le meeting un concess du réseau Can - Am en vu d'essayer leurs excellents produit de l'industrie canadienne :Fumeur:
Je viens de décéder par une mort mortelle en lisant ça ... :MDR:
Ben quoi ... Parait qu'ils te filent gratos les "fraises" pour faire le jardin
Vous me reconnaissez pas ??
Mais oui c'est moi! quand je suis dans un tunnel je fais hurler ma ligne Ti!
http://img838.imageshack.us/img838/8532/cestsuperconnardl1.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/838/cestsuperconnardl1.jpg/)
C'est moi Super connard :king:
ben non deux lignes ti dans le tunnel mr krukeurg et en plus au rupteur:Banane:
Philippe
20/03/2012, 07h49
C'est surtout les questions redondantes, ou "j'ai pas lu" ...
Et ceux qui dédaignent pas répondre ... :ninja:
Bienvenue dans le métier d'organisateur. :D
Et ceux qui dédaignent pas répondre ...:ninja:
Pour ma part, je reconnais ne pas avoir donné signe de vie et je m'en excuse Stef, mais comme je voyais Alex, je lui ai passé les infos en direct.
j'aurai tout de même pu te répondre...;:cache:
Pour ma part, je reconnais ne pas avoir donné signe de vie et je m'en excuse Stef, mais comme je voyais Alex, je lui ai passé les infos en direct.
j'aurai tout de même pu te répondre...;:cache:
Il n'y a pas que toi dans ce cas là ...
Donc pour le reste tu verras avec Alex en direct ... :)
Je pense que j'aurai résolu mon problème de chauffe à cette période donc je dis peut-être plutôt oui que non.
Je veux pas casser l'ambiance mais pourrait-on me donner une estimation du budget global à prévoir essence comprise...
Je vous assure que je suis pas radin
Je pense que j'aurai résolu mon problème de chauffe à cette période donc je dis peut-être plutôt oui que non.
Je veux pas casser l'ambiance mais pourrait-on me donner une estimation du budget global à prévoir essence comprise...
Je vous assure que je suis pas radin
Pour ce qui est du budget, compte 75€ par nuit d'hôtel comme indiqué dans le post dédié, et 141 € pour les repas...
Quand au budget essence, tout dépend de ta consol mais compte deux plein...
Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres :
J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe
Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org