PDA

Voir la version complète : 2e MEETING NATIONAL


Page : 1 2 [3]

Philippe
24/03/2012, 08h49
Pour ce qui est du budget, compte 75€ par nuit d'hôtel comme indiqué dans le post dédié, et 141 € pour les repas...
Quand au budget essence, tout dépend de ta consol mais compte deux plein...

Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres :
J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe

Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul:

Pas grave, je dormirais chez l'habitante. :D

bibilebus
24/03/2012, 08h52
Et un gros coup de gueule, je trouve que les locaux ne se sont pas trop manifesté et je trouve ça bien dommage :SuperNul:

Qué bande de branleurs ces sudistes...:D:cache:

bibilebus
24/03/2012, 10h02
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :

2xd
24/03/2012, 10h15
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :

:Super:Brice

kesty
24/03/2012, 10h21
Qué bande de branleurs ces sudistes...:D:cache:

Bah moi j'avoue je ne me suis pas trop manifesté,je ne pensais pas quand étant sur place je devais réservé donc merci a Mr méchant de m'avoir informé.J'ai le formulaire et serais présent :merci:

Stef
24/03/2012, 10h50
Bah moi j'avoue je ne me suis pas trop manifesté,je ne pensais pas quand étant sur place je devais réservé donc merci a Mr méchant de m'avoir informé.J'ai le formulaire et serais présent :merci:

:Super:

Stef
24/03/2012, 10h52
pour Ce Qui Est Du Budget, Compte 75€ Par Nuit D'hôtel Comme Indiqué Dans Le Post Dédié, Et 141 € Pour Les Repas...
Quand Au Budget Essence, Tout Dépend De Ta Consol Mais Compte Deux Plein...

Par Contre, Il reste Un Seul Retardataire Pour La Réservation De L'hôtel Et Pas Des Moindres :
J'ai Nommé notre President Mr Philippe

Et Un Gros Coup De Gueule, Je Trouve Que Les Locaux Ne Se Sont Pas Trop Manifesté Et Je Trouve ça Bien Dommage :supernul:


C'est pas sérieux tout ça ... :cache:

Mviste
25/03/2012, 00h13
Aux parigots,

Voici un petit tableau récapitulatif de la façon dont on devrait s'organiser pour que tout ceux qui sont inscrits puissent partir avec leur monture, sans (trop) y laisser un bras.

Pour ceux qui sont indécis (White, Pioupiou), désolé, mais on est en avril, tout coûte un bras, donc on fixe les choses.

Nous avons décidé, puisque tous les véhicules ne consomment pas la même chose, de faire un pot commun et de payer les frais des 4 véhicules avec cette somme globale. Il faut compter, en voyant large, 250€ / tête pour faire l'aller retour Paris / Nice avec sa moto, tout compris (essence + péage).

A cela s'ajouteront :

75€ pour 2 nuits en partageant la piaule avec quelqu'un
141€ pour les repas (perso pas d'alcool pendant le meeting)
80€ d'essence (sur la base de 1,70€ / L de SP95, pour une conso moyenne de 10L/100km, pour environ 440km parcourus+ 20km de marge)

Au total, le Meeting pour les parisiens devrait coûter 550€ (à moins que le Club de France veuille les indemniser pour venir de plus loin que -presque- tout le monde:merci:)

Ci dessous le tableau d'attribution Pilote/Moto/Camion :


Merci les gars! vous êtes au top!:Super:

Philippe
26/03/2012, 13h15
Par contre, il reste un seul retardataire pour la réservation de l'hôtel et pas des moindres :
J'ai nommé NOTRE PRESIDENT Mr Philippe

Ayé. :)

Stef
01/04/2012, 10h47
MISE A JOUR DE FAITE ...

j'attends les autres ... :ninja:

bibilebus
04/04/2012, 17h58
Toujours pour les Parisiens,

Puisqu'il y a du changement (Cyril, Jojo, etc...) , et que je commence à perdre pied sur l'organisation du transport des pilotes et de leur moto, je suis en train de faire des comparatifs.

J'ai demandé un devis à la CAT (transporteur ultra sérieux utilisé par les concessionnaires) pour transporter au minimum 4 motos aller-retour.

Le devis A/R ne devrait pas excéder 700 euros d'après les premiers calculs, soit 175€ / moto.

En sus, à aujourd'hui, un billet de train A/R TGV Paris-Nice se monnaye 104€.

Soit 279€ A/R pour la moto et le pilote, sans se faire chier avec 9 heures de routes, et surtout sans surprise sur le coût réel de transport si l'on voyage en estafette (Quid du coût de carburant dans 2 mois, quid de la consommation réelle avec 2 bécanes dans le fourgon, et quid du péage avec le poids total final?)

Je crois que je ne vais pas réfléchir longtemps.... à conditions que d'autres me suivent dans cette idée pour bénéficier du tarif de la CAT.

So?

BHFJOJO
04/04/2012, 18h23
je vais descendre avec ma voiture + remorques avec Mvistes...
on va rester quelque jour en plus dans le sud histoire de ne pas y aller pour un WE et profité un peux de cette belle région.
donc pour nous c'est boucler.

Shak@
04/04/2012, 18h36
sans se faire chier avec 9 heures de routes

Ca dépend ... Vu aux actus ce jour Paris Nice en TGV = + de 10 heures :1er:

Hastasiempre
04/04/2012, 18h58
Ca dépend ... Vu aux actus ce jour Paris Nice en TGV = + de 10 heures :1er:

Oui mais la SNCF rembourse deux fois le prix du billet :D

Donc Bibi tu soustrais deux fois multiplier %£€$**= :cache:

Mrkruguer
04/04/2012, 19h28
Oui mais la SNCF rembourse deux fois le prix du billet :D

Donc Bibi tu soustrais deux fois multiplier %£€$**= :cache:

mais quelle saloperie celle la:b4

Abyss88
04/04/2012, 19h36
Oui mais la SNCF rembourse deux fois le prix du billet :D

Donc Bibi tu soustrais deux fois multiplier %£€$**= :cache:
et tu économises tous les frais inhèrents au rassemblement car tu arrives deux jours en retards...:D

Brizio
04/04/2012, 21h34
je vais descendre avec ma voiture + remorques avec Mvistes...
on va rester quelque jour en plus dans le sud histoire de ne pas y aller pour un WE et profité un peux de cette belle région.
donc pour nous c'est boucler.

parfait :Super:

bibilebus
04/04/2012, 21h47
Plus sérieusement j'aimerais que les parisiens intéressés se manifestent. Si y a personne, je réfléchis a annuler...

Les temps sont durs!!!

ludoluke
05/04/2012, 08h46
Pour moi Cat + train OK.:b4

bibilebus
05/04/2012, 09h05
Est ce que quelqu'un sait évaluer la conso d'un Ducato / vito diesel, avec 450kg de chargement?

Payou ?

Je dirais 12l/100km...mais je me gourre peut être!

Aussi, le péage est il plus cher qu' un véhicule tourisme? Je ne parviens pas a évaluer sur Mappy...

Stef
05/04/2012, 09h15
Est ce que quelqu'un sait évaluer la conso d'un Ducato / vito diesel, avec 450kg de chargement?

Payou ?

Je dirais 12l/100km...mais je me gourre peut être!

Aussi, le péage est il plus cher qu' un véhicule tourisme? Je ne parviens pas a évaluer sur Mappy...

Si c'est un Vito genre Expert de chez Citroën ou Trafic Renault,
Tu peux mettre 2 motos, et tu payes le péage d'une voiture ...

Conso, chargé ... Je dirais 15L max ...

bibilebus
05/04/2012, 09h27
PSi c'est un Vito genre Expert de chez Citroën ou Trafic Renault,
Tu peux mettre 2 motos, et tu payes le péage d'une voiture ...

Conso, chargé ... Je dirais 15L max ...

Merci Stef

Dans ce cas pour 933 km aller, carburant total 15x9.33x1.65(prix du litre)x2 = 461€.

+ 140€ de péage : 601€ a partager.

Avec la Cat, 104€ de train plus 700/4 = 175€ soit 279€ au total, sans se faire chier...

Mais il en faut 4....

Julsims
05/04/2012, 09h58
Une dépanneuse? 4m de plateau utile, la vous pourriez mettre 4 motos voir plus... Et en double cabine 0 billet de train. Le budget carburant serais plus elevé (environ 20L aux 100) et l'autoroute à voir si c'est classe III ou non!

Mais en 3T5, est ce possible et à quel prix?

Julsims
05/04/2012, 10h23
Stef t'avais parlé de Clovis (location), ils doivent avoir des Mascott de 4m50 intérieur, avec permis B.
Peut être as tu déjà regardé tout cela!

Sud MV
05/04/2012, 21h07
On devrait consommer pas plus de 10 L, pour le péage je ne sais pas mais bon a mon avis vito= voiture et ducato ???? :b4

kefran
05/04/2012, 21h10
Bon alors, y a pas plus de monde que ça pour cette seconde édition, avec tous les Mvistes qu'il y a!!!

lexo
05/04/2012, 21h13
Bon alors, y a pas plus de monde que ça pour cette seconde édition, avec tous les Mvistes qu'il y a!!!

+1 :(

Je rajoute également que j'aimerai bien recevoir les règlements pour les restos, et je vous rappelle à toute fin utile qu'ils ne seront pas encaissés de suite..

Toxick
05/04/2012, 22h41
Faudrait mettre en face de la liste de la première page les payements reçus. Avec la poste on ne sais jamais....

Stef
06/04/2012, 06h32
Faudrait mettre en face de la liste de la première page les payements reçus. Avec la poste on ne sais jamais....

C'était déjà fait ... :ninja:

Même si toi tu suis pas ... Je vais lâcher l'affaire ... :(

Toxick
06/04/2012, 07h10
C'était déjà fait ... :ninja:

Même si toi tu suis pas ... Je vais lâcher l'affaire ... :(

Je me disais bien que j'y avais vu quelques part :o

Sorry

bibilebus
06/04/2012, 18h32
Bon...

Le devis de la CAT est hors de prix.... à cause de la Tambu!!!!

1787€ HT!!!!!!!

Résumé : Chacun se démerde!!!!:ninja:

Shak@
07/04/2012, 15h39
+1 :(

Je rajoute également que j'aimerai bien recevoir les règlements pour les restos, et je vous rappelle à toute fin utile qu'ils ne seront pas encaissés de suite..

En ce qui me concerne ... J'ai imprimé le bulletin d'inscription envoyé par " Stef " et j'y ai lu ( en rouge au début ) A retourner impérativement avant le 03 juin 2012 ( Je te rappelle que l'on n'est que le 7 avril )
Donc j'en ai déduis que rien ne pressais et ça tombais bien vu qu'avec mon taf et cette météo hors normes, je suis toujours dans la plus grande incertitude quant a ma venue ou non au Meeting !
Maintenant si c'est urgent, alors n'hesite pas a me le faire savoir, je te confirmerai ma " non venue " et je ferai le nécéssaire au près de l'hôtel pour annuler ma piaule

Bien a toi Lexo et désolé si c'est le boulot qui me nourrit et commande et non la moto
Fred

bibilebus
07/04/2012, 17h12
En ce qui me concerne ... J'ai imprimé le bulletin d'inscription envoyé par " Stef " et j'y ai lu ( en rouge au début ) A retourner impérativement avant le 03 juin 2012 ( Je te rappelle que l'on n'est que le 7 avril )
Donc j'en ai déduis que rien ne pressais et ça tombais bien vu qu'avec mon taf et cette météo hors normes, je suis toujours dans la plus grande incertitude quant a ma venue ou non au Meeting !
Maintenant si c'est urgent, alors n'hesite pas a me le faire savoir, je te confirmerai ma " non venue " et je ferai le nécéssaire au près de l'hôtel pour annuler ma piaule

Bien a toi Lexo et désolé si c'est le boulot qui me nourrit et commande et non la moto
Fred

Ambiance.... :D







Oh ça va on peut déconner...!

Stef
07/04/2012, 18h56
Je me permets d'éclaircir un peu, ça vaut pour tout le monde, et non seulement au Frangin,
car je me suis mal exprimé sur le bulletin et je m'en excuse ...
la personne qui envoie son chèque, et qui annule avant la date butoire est INTEGRALEMENT remboursée ...
elle sert a ça cette date, pas à attendre le dernier moment ...
dans le principe ça nous permet de déterminer le nombre de participants, les réservations et autres ...

car entre ceux qui font le silence radio, ceux qui attendent le dernier moment, ceux qui sont indécis, ceux qui attendent de gagner au Loto, ceux qui doivent amener Mémé au course, ceux qui ...

bin nous on bosse sur des suppositions ...
certains n'ont toujours réserver l'hôtel sachant que ça va devenir critique, et que l'on s'est engagé pour un certain nombre de chambres suivant le premier listing ...



mais bon, faites ce que vous voulez ... :ninja:

lexo
07/04/2012, 19h09
Amen mon frère :merci:

Comme l'a dit mon Chtef, c'est pas pour encaisser et me barrer aux séchelles mais pour prévoir les participants....

Shak@
07/04/2012, 20h28
Ok je vais le necessaire semaine pro vu que maintenant c est expliqué comme il faut !
Je tiens juste a dire ( en ça c est mon ressenti perso et que ça n engage que moi ) c est quand même entre le voyage et le demenagement de l un et les sautes d humeur de l un :) :) :) un peu le flou artistique

Stef
07/04/2012, 21h22
Vu que tu en parles ici ...

Mes sauts d'humeurs sont que quand je bosse dans un chantier fait par des branquiniols, passer derriere eux pour la finition, qu'il faut le terminer pour avoir le solde, et permettre du coup de payer la personne et ami qui a aussi travailler sur ce chantier ... On a pleins de choses à penser ...
Mais pendant ce temps sur mon facebook, une bataille entre 2 amis, qui se querellaient car un des 2 a donné son avis sur ma Brutale ...
la phrase était bien tournée mais pas ciblée, pas de quoi fouetter un chat, mais à faire monter de suite la susceptibilité pour sa franchise ...
En effet que la liberté d'expression existe !

Bref ça m'a saoulé ce jour là ...
Et tu sais que j'ai pas que des bonnes nouvelles sur la santé de mon paternel depuis un petit moment ... Etc ...
De plus une réputation de "conard" à tenir :D



Donc, j'ai fais ce que j'avais à faire, le programme meeting est bouclé ...
À vous de faire comme bon vous semble, je rends l'antenne sur ce post ...

Shak@
07/04/2012, 22h43
Comme toi j ai donné mon avis sur le sujet et si la réponse ne te convient pas, tu m en vois désolé !
Pour revenir a TON facebook... Je suis aussi désolé mais la discution ne concernait QUE moi et Marco et perso j' ai toujours le même ressenti a son égard et je ne tournerai pas la tête pour eviter de lui serrer la main quand je le rencontrerai
Pour ce qui est de ton père, je te l'ai dit par sms ... Les gens que tu cotoies de près ou de loin ne sont pas responsables de ses soucis de santé et crois bien que si perso j avais le pouvoir de guérisson, j en userais pour lui,au moins au nom de notre amitié, enfin amitié je pensais qu il y avait !!!
Des soucis j en ai tous les jours ( tu es quasi le mieux placé pour le savoir ) et c est pas autant que je suis désagréable avec toi ou qui que ce soi et que je t allume !!!
Donc comme toi " je rends l antenne " forum, meeting ( donc sans moi ) et toutti quanti !
Tu vois moi aussi ce soir ça ma saoulé et je pense pour un moment

Stef
08/04/2012, 03h17
Quand je disais ça m'a saoulé, c'était pour la situation ce jour là ...
Quand je disais je rends l'antenne pour ce post, c'était pour ce post, et non pour la reponse à ta question directement ... Tu remarqueras que j'avais sauté plusieurs lignes, pour changer de sujet ...
De plus mes "sauts d'humeurs", tu en as jamais profité il me semble, je ne t'ai jamais allumé ... Donc pour TOI, je ne vois pas de quoi tu parles ...

Ta "non venue" au meeting me fait de la peine, mais c'est ton choix, et (est) une habitude ...

bibilebus
08/04/2012, 09h41
Fred ramène ton cul bordel ou j'te défonce !!!!!

pas taper pas taper :D

lexo
08/04/2012, 11h26
Fred ramène ton cul bordel ou j'te défonce !!!!!

pas taper pas taper :D

A coup de supos :cache:

Philippe
08/04/2012, 11h40
Vous avez chaud dans le Sud en ce moment ??? :bigeek:

kefran
08/04/2012, 11h43
Si je maintiens ma venue, il se peut que j'vienne avec une remorque...et non en camionette, soit je prends les 2 motos, soit une seule, j'aurai donc une place de chargement en plus... A voir...
Je vous tiens au jus.

kefran
08/04/2012, 11h44
vous Avez Chaud Dans Le Sud En Ce Moment ??? :bigeek:

+1000

titi10r
08/04/2012, 18h46
car entre ceux qui font le silence radio, ceux qui attendent le dernier moment, ceux qui sont indécis,

bin nous on bosse sur des suppositions ...


:





désolé pour le silence radio de ma part, je ne pensais pas que cela pouvait être interprété pour de l'indécision.

si cela peut aider les organisateurs, je confirme alors, mon absence à ce meeting.

bon meeting à tous

kefran
08/04/2012, 19h55
désolé pour le silence radio de ma part, je ne pensais pas que cela pouvait être interprété pour de l'indécision.

si cela peut aider les organisateurs, je confirme alors, mon absence à ce meeting.

bon meeting à tous

je comprends ta position...
Merci aux organisateurs de tempérer un peu dans les messages... on sait que vous bossez, mais on a aussi l'impression d'être oppressé.
Ou alors il faut avancer la date butoire.

Les gens qui veulent venir se démerdent aussi, ils sont assez grands je pense, c'est bien de tout prévoir, mais ça va vous agacez à un moment à tout vouloir gérer.
Vous avez fait le nécessaire, maintenant, c'est aux participants de se manifester en temps et en heure en accord avec vos "préconisations".
:):merci:
La bannière est assez explicative, avec le lien qui dirige...non?

lexo
30/04/2012, 11h20
Bon les amis, il est grand temps de finaliser les inscriptions pour les retardataires ..
Il me manque les bulletins + chèques de :
-Jojo
-Boomerang
-Pomme
-Dikran
-Raphigaz
-Kesty (pour toi, on peu se voir directement sur Nice :))
-Broze
-Mviste
-Cyril
-Bob
-300 km/h (pareil que pour Kesty, on peut se voir quand tu veux Daniel)
-Spaguetti33

Je vous rappel que le meeting c'est dans un peu plus d'un mois, et que j'ai ABSOLUMENT besoin de le boucler au plus vite.

Merci de revenir vers moi :merci:

lexo
03/05/2012, 12h06
Messieurs, je viens de faire partir des MP aux intéressés...
Vraiment, ça serait sympa que les retardataires se manifestent :mad:, car je clôture les inscription la semaine prochaine .

Pour rappel, le meeting de l'année dernière était bouclé bien avant la date il me semble.

Si je vous tanne, c'est par ce que dans le sud, on arrive pas à 30 ou 40 dans un resto sans avoir réservé longtemps à l'avance.. pareil pour l'hôtel :merci:

Philippe
03/05/2012, 12h07
Merci à tous de faire un effort pour aider Lexo dans l'organisation du Meeting. :mad:

bibilebus
03/05/2012, 12h08
Bon les amis, il est grand temps de finaliser les inscriptions pour les retardataires ..
Il me manque les bulletins + chèques de :
-Jojo
-Boomerang
-Pomme
-Dikran
-Raphigaz
-Kesty (pour toi, on peu se voir directement sur Nice :))
-Broze
-Mviste
-Cyril
-Bob
-300 km/h (pareil que pour Kesty, on peut se voir quand tu veux Daniel)
-Spaguetti33

Je vous rappel que le meeting c'est dans un peu plus d'un mois, et que j'ai ABSOLUMENT besoin de le boucler au plus vite.

Merci de revenir vers moi :merci:

Quel branleur celui là :cache:

BHFJOJO
03/05/2012, 12h18
bibi la couille viens avec moi a varese .....

bibilebus
03/05/2012, 13h39
bibi la couille viens avec moi a varese .....

j'peux pas j'ai ma chemise à récupérer au pressing :D

lexo
04/05/2012, 11h34
Bon voilà, je viens d'envoyer des messages visiteur aux intéressé puisque les mp sont sans réponse !!
Pour info, tout le monde s'est connecté durant les dernières 24H ...:mad:

@Broze, j'ai bien reçu ta réponse et attend ton courrier :Banane::merci:
@Dikran, idem :Banane::merci:

Pour les autres... ben c'est vous qui voyez mais la semaine prochaine FIN DES INSCRIPTIONS

Un grand merci en tous cas à tous les membres qui se sont manifesté en temps venu, ainsi qu'à mes potes qui m'on filé un sacré coup de main..

Il me reste à trouver un resto pour le samedi soir en bord de mer, l'histoire de vous faire kiffer la côte d'azur, et pas trop loin de l'hôtel car il faudra certainement prendre les moto..
De mémoire, l'année dernière, personne n'a trop bu donc y'a pas de raison que ça change cette année :MDR:

J''ai hâte d'être à juin car je suis persuadé que nous allons tous passé un super week-end :Banane:

dikran34brutale
04/05/2012, 11h45
Juste une petite question comme ça même si je pense venir seul ...
Y en a parmi vous qui emmène leur femme ?

lexo
04/05/2012, 11h47
Juste une petite question comme ça même si je pense venir seul ...
Y en a parmi vous qui emmène leur femme ?

Moi la mienne sera présente au dîner le samedi soir, mais c'est tout :Banane:

lexo
04/05/2012, 11h48
Bibi il descend solo par qu'il a trop peur des révélations, aux vues de celles de l'année dernière :cache:

300 km/h
11/05/2012, 12h02
SALUT C 300KM/H
POUR LEXO !!!! je veut bien que l'on se rencontre MAIS IL FAUDRAIT REPONDRE A T EMAIL AINSI QU'A TON TEL POUR L'INSTANT JE TE REDONNE LE MIEN 0621585348 MERCI
CORDIALEMENT DANIEL :merci:

BHFJOJO
11/05/2012, 12h06
ben alors LEXO .... tu as un problème de MP aussi ???
:ninja::cache:

phil94fr
11/05/2012, 12h46
J'ai envoyé un MP à Steph y'a un instant pour m'inscrire , c'est encore bon pour les inscriptions j'espère ?

Shak@
11/05/2012, 21h05
J'ai envoyé un MP à Steph y'a un instant pour m'inscrire , c'est encore bon pour les inscriptions j'espère ?

Stef n est plus sur le forum, contacte en MP lexo, c est plus sûr

dede
11/05/2012, 21h40
Quand il aura fini de bouder ! Il reviendra avec son caractère de cochon comme tout les passionnés.....D'ailleurs , il y a urgence pour le meeting. Tout le monde sur le pont !!!!!!!!!!!bonne chance

bibilebus
14/05/2012, 11h50
Chers tous,

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai pas participer au meeting.

Prenez de belles photos et faites moi rêver.

:supernul:

iguane
14/05/2012, 11h52
......:(

dikran34brutale
14/05/2012, 11h58
Chers tous,

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai pas participer au meeting.

Prenez de belles photos et faites moi rêver.

:supernul:

Aie !Et pour la réservation de l’hôtel que tu avais faites pour nous ?

kefran
14/05/2012, 12h15
Chers tous,

C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai pas participer au meeting.

Prenez de belles photos et faites moi rêver.

:supernul:

Je serais aussi certainement dans le même cas, il y a de très très grande chance.:(

lexo
14/05/2012, 13h04
Je serais aussi certainement dans le même cas, il y a de très très grande chance.:(

La blague, tu m'as déjà annoncé ta non venu pourtant :(

Le Doc
14/05/2012, 14h38
mais .................................;il ne va rester que les meilleurs.........:MDR:

Toxick
14/05/2012, 18h51
Sachant que Maestro ne pourra pas être présent également, j'ai un lit dans ma piaule de libre également. Si Dikran tu veux changer de co-pilote :)

dikran34brutale
15/05/2012, 09h40
Sachant que Maestro ne pourra pas être présent également, j'ai un lit dans ma piaule de libre également. Si Dikran tu veux changer de co-pilote :)

Yes c'est cool pour la chambre !!
On fait comme ça, puisque Bibi et Maestro nous ont lâché ...:D

Dommage que tu vienne pas Bibi....:Triste:
Mais bon, je me doute bien que ca te fait chier aussi !Partit remise !

Toxick
15/05/2012, 10h56
Bon ben tu t'occupes d'annuler la tienne, la mienne est full option :1er:

dikran34brutale
15/05/2012, 11h02
Bon ben tu t'occupes d'annuler la tienne, la mienne est full option :1er:

Ca roule :merci:
Faut dire qu'avec ma 920 je me suis habitué au low cost :cache:

Par contre j’espère que ton pseudo n'est pas du aux odeurs de gaz que tu rejette la nuit ?! :D

maestro
15/05/2012, 11h16
Yes c'est cool pour la chambre !!
On fait comme ça, puisque Bibi et Maestro nous ont lâché ...:D

Dommage que tu vienne pas Bibi....:Triste:
Mais bon, je me doute bien que ca te fait chier aussi !Partit remise !

dikran profit bien de ce meeting c'est genial car j'ai vraiment les boules de ne pas etre present la faute a une chute stupide au travail

dikran34brutale
15/05/2012, 11h31
dikran profit bien de ce meeting c'est genial car j'ai vraiment les boules de ne pas etre present la faute a une chute stupide au travail

Désolé pour toi !:(
Yes on va en profiter comme il se doit !
Je ferais de jolie photo pour les absents (je serais pas le seul a mon avis ) !!

300 km/h
17/05/2012, 07h52
Bonjour c'est avec grand regret que je ne pourrait participer au deuxième meeting MV profiter en bien passez un moment inoubliable ,je me contenterait des photos
300 km/h

Toxick
17/05/2012, 13h41
A ce rythme ça risque d'etre intimiste :ninja:

Mrkruguer
17/05/2012, 14h32
hohoho les amis faudrait peut etre pensé a mettre a jour la liste de la premiere page et savoir qui a payé...

Toxick
17/05/2012, 18h05
La liste à jour est sur le second sujet :cool:

bibilebus
18/05/2012, 07h52
A ce rythme ça risque d'etre intimiste :ninja:


C.est encore mieux vous pourrez rouler plus fort :Super:

lexo
18/05/2012, 09h15
hohoho les amis faudrait peut etre pensé a mettre a jour la liste de la premiere page et savoir qui a payé...

J'ai demandé au admin's de me donner la possibilité de modifier le post, puisque jusqu'à présent c'était Stef qui le faisait.. merci les gars de faire le nécessaire, afin que l'on y voit plus clair :merci:

lexo
18/05/2012, 09h51
Voici la mise à jour, avec les règlements ET bulletins d'inscription reçu :

- Lexo / (1) / Nice / Sur place
- Stef / (1) / Ollioules / Sur place
- Clark / (1) / Nice / Sur place
- MrKruguer / (1) / Cannes / Sur place
- Brizio / (1) / Nice / Sur place
- Shak@ / (2) / Dijon / Vendredi soir - Dimanche 15h / OK / (sous réserves)
- BHFJojo / (1) / Paris / Vendredi soir - Lundi matin
- Toxick / (1) / Grenoble / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Philippe / (1) / Moulins / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Le Doc / (1) / Laragne / Vendredi soir - Lundi matin
- Pomme / (2) / Marseille / Sur place -
- Hasta / (2) / Grenoble / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Vortex / (1) / Marseille / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Sattus / (1) / Paris / Vendredi soir - Lundi matin
- JC13 / (1) / Marseille / Sur place
- Dikran34brutale / (2) / Montpellier / Vendredi soir - Dimanche 15h (pas reçu)
- Dexter / (1) / Nice / Sur place
- RaphiGaz / (1) / Anemasse / Samedi matin - Dimanche 15h
- Ludoluke / (1) / Paris / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Julsims / (1) / Savoie / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Payou / (1) / Paris / Vendredi soir - Dimanche 15h
- LaVapeur / (1) / Paris / Vendredi soir - Dimanche 15h
- Kesty / (1) / Nice / Sur place
- Broze / (1) / Albi / Vendredi soir - Dimanche matin
- Iguane / (1) / Nice / Sur place
- Mviste / (1) / Paris / Sur place
- Bob / (1) / Le Talus / Vendredi soir - Lundi matin
- Spaghetti33 / (1) / Bordeaux / Vendredi soir - Dimanche 15h (pas reçu)
- Phil94 / (pas reçu )
- Mika / (pas reçu )
- Falcoflyer : en attente

A ce jour, nous somme 35 inscrit, plus les locaux que je dois contacter par le biais de la concession locale..
Je pense qu'on est bon :Banane:

Pour le repas du samedi soir, ça sera à Juan Les Pins, pas loin de l'hôtel mais véhicule OBLIGATOIRE .. (vu imprenable garantie !!)

Je vous rappelle que les chèques seront encaissé début Juin afin de pouvoir faire face aux ares à donner pour les divers repas..

C'est donc pour bientôt notre rendez-vous annuel :Banane:

kesty
18/05/2012, 09h57
Lexo tu es dispo cette semaine?

lexo
18/05/2012, 10h25
ça va être difficile mon pote, suis vraiment blindé en ce moment.. mais j'ai ton phone, si j'arrive à trouver un créneau, je t'appelle promis :cool:

Tatayo
18/05/2012, 10h31
J'ai demandé au admin's de me donner la possibilité de modifier le post, puisque jusqu'à présent c'était Stef qui le faisait.. merci les gars de faire le nécessaire, afin que l'on y voit plus clair :merci:

Et moi je t’avais demandé de m’envoyer la liste à jour pour pouvoir faire le changement… ce que tu fais au post suivant. :merci:

Tatayo
18/05/2012, 10h44
Voilà la mise à jour sur la discussion officielle du Meeting est faite !

Shak@
21/05/2012, 13h30
A mon tour je vais devoir annuler ma venue au meeting !
Le boulot prime avant les loisirs, surtout dans ma position de chef d entreprise et la météo ne joue guère en ma faveur en ce moment !
Désolé les sudistes, mais c est je l espere partie remise
A bientot les gars et encore bravo a toi Alex et a Stef pour le travail déja accompli
Je m occuperai d annuler ma résa pour l hotel
A +

Tatayo
21/05/2012, 13h50
J’ai donc mis à jour la liste dans la discussion officielle Lexo…

Brizio
21/05/2012, 16h25
:Triste: :Triste: :Triste:

j'espère que tu pourras te libérer cet été ou à la rentrée et qu'on aura l'occasion de se faire un week end sympa entre sudiste ;)

dikran34brutale
21/05/2012, 16h43
Salut tout le monde !

Pareil pour moi,je ne vais pas pouvoir venir :Triste:
Je voulais être sur avant d'envoyer mon enveloppe...y avais 1 malchance sur 4 pour que je ne puisse pas être des vôtres ...je l'ai eu !

Je m'explique !
Cela fait plusieurs semaines que l'on doit déménager la société est ce n'est pas une mince affaire !Ça doit faire déjà un mois que le déménagement aurais du être fait.
Malheureusement france télécom ne l'entend pas de cette oreille,nous n'avons toujours pas les lignes téléphoniques,outil indispensable dans mon travail !

C'est officiel,les lignes seront opérationnelle dans la 1er quinzaine de juin,le déménagement le week end du 8 et du ... 15 :mad:

Je ne peux pas y réchapper !!!
Comme l'a dit notre ami un peux plus haut...le boulot prime sur les loisirs,pas de boulot,pas de moto !!

Désolé de faire faux bon aux membres ainsi qu'aux personnes qui se sont fait chier a tout organisé, j’espère vraiment vous rencontrer un des ces 4 et rouler avec vous !!

V

lexo
21/05/2012, 20h22
En mode :superdégouté:

Shak@
21/05/2012, 20h31
:Triste: :Triste: :Triste:

j'espère que tu pourras te libérer cet été ou à la rentrée et qu'on aura l'occasion de se faire un week end sympa entre sudiste ;)

Avec les parents de ma cop's sur Toulon, c'est plus que possible, voir prevu

En mode :superdégouté:

Je me doute et je m'en excuse encore auprès de toi Alex, mais comme je te l'ai dit l'autre jour au tél Alex, en ce moment je touche plus terre et j'ai des semaines a rallonge vu que la météo est clémente chez nous que le WE
Comme pour la plupart le boulot prime sur les loisirs, car sans le premier pas de deuxième !!!

spaghetti33
22/05/2012, 02h52
:)je comprends pas, le collier m a dit que le garage etait en supplément?
apres la reponse je t envoie mon bulletin et te confirmerait ma reservation à l hotel

lexo
22/05/2012, 10h10
Désolé pour la réponse tardive, il ne faut bien sur pas prendre le garage puisque le taulier nous l'offre..tu as du tombé sur la nana de l'accueil qui ne comprend rien !
Concernant le petit dèj, pareil, c'est dans l'inscription qu'il est compté, pas à la réservation de l'hôtel :)

Hastasiempre
22/05/2012, 11h28
@ Alex, pour l'itinéraire à surveiller l'ouverture des cols :ninja:

Il a encore neigé ces jours ci, aujourd'hui la bonnette et la lombarde sont encore fermés :(

certains cols n'ouvriront pas avant le 22/06 comme le col Agnel :cool:

Brizio
22/05/2012, 11h47
exacte :

http://www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php

on voulait justement se faire un repérage d'ici 15j ;)

MV Dave
29/05/2012, 10h30
salut steph,

comme je le pensais, je serai en voyage de noces en Tanzanie pendant le meeting.
Je ne pourrai pas être des vôtres.

Amusez vous bien et attention sur la route

@+
Dave

dikran34brutale
29/05/2012, 11h17
:Triste:
Dég !!!!