Voir la version complète : Formulaire d'adhésion
RaphiGaz
20/02/2012, 15h32
Formulaire à télécharger et complêter pour adhérer au club.
http://mvcdf.fr/Formulaire_Adhesion_Club.doc
Désolé mais je souhaiterai avoir plus d'info sur les activités du club avant de prendre une décision, car pour l'instant ce que j'ai pus lire c'est que la AGO c'est bien passé et que tous le monde il était cool!:ninja:
Pas vue de contre rendu ou d'information précise de l'offre du club!:merci:
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Tu as oublié M. Fournales ...
Qu'entends-tu s'il te plaît par "qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin"
Merci de cet éclaircissement ...:)
Moi je les ai trouvé très bonnes les frites :D
Formulaire à télécharger et complêter pour adhérer au club.
http://mvcdf.fr/Formulaire_Adhesion_Club.doc
qui dit payer dit contrepartie
je ne vois nulement en quoi les 50 € sont justifié
bulletin d'ahesion oui en échange de quel service ?
ludoluke
20/02/2012, 17h18
J'avais déja soulevé le problème mais pas beaucoup de réponse. Ou pour étre exact bien vaseuse. Pour le reste je suis malheureusement sur le même ressenti que "4gr" par rapport au réponses que j'ai eu voir lien. Pourtant pas cette ambiance au meeting.
Et il y a quelque temps c'était les "nouveaux" arrivant en MV qui ne s'intégrais pas.
Bah là je voix que les " anciens " on du mal à faire de la place à ceux qui veulent juste entrer au club pour agrandir la famille. :cool:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5125&highlight=regroupement&page=35
Sois rassuré Ludo, le meeting se passera dans de très bonnes conditions, membre du club ou pas :p
Non mais c'est vrai, il fout quoi le secrétaire ... :MDR:,
Bin, ils ont un métier qui leur prend du temps,
pour payer leurs pièces et avoir la plus belle et la plus grosse que celle du voisin ... :ninja:
Si vous pensez que c'est une confrérie, libre à chacun de penser ce qu'il veut ...
Mais effectuer un CR, pour une assemblée générale ça demande du temps,
alors un mois de retard, c'est pas la mort, surtout que c'est une rédaction intra-club ...
Je sens que dans pas longtemps si vous continuez ainsi, je vais devenir TRÈS désagréable ...
Ludo et white vous avez tout compris.
Pour ma part, c est ce que j ai vecu.
Quand a mr Fournales, il est vrais que cela a ete un bon moment pour moi.
Pour le meeting, je ne sais pas si j y serais.
Pour ça mon cher, il faut que tu confirme dans la semaine, car après ça va être compliqué pour le logement :merci:
Pour ça mon cher, il faut que tu confirme dans la semaine, car après ça va être compliqué pour le logement :merci:
Pour moi j'ai une naissance en route avant le meeting.
Donc je pense etre des votres (c'est presque négocié avec ma douce) mais je réserverais que lorsque ce sera sur.
Sinon au meeting (à par pour le logement) quel est le dernier délai d'inscription?
Non mais c'est vrai, il fout quoi le secrétaire ... :MDR:,
Bin, ils ont un métier qui leur prend du temps,
pour payer leurs pièces et avoir la plus belle et la plus grosse que celle du voisin ... :ninja:
Si vous pensez que c'est une confrérie, libre à chacun de penser ce qu'il veut ...
Mais effectuer un CR, pour une assemblée générale ça demande du temps,
alors un mois de retard, c'est pas la mort, surtout que c'est une rédaction intra-club ...
Je sens que dans pas longtemps si vous continuez ainsi,je vais devenir TRÈS désagréable ...
Arf, ça changera pas trop au final :cache:
Pour moi j'ai une naissance en route avant le meeting.
Donc je pense etre des votres (c'est presque négocié avec ma douce) mais je réserverais que lorsque ce sera sur.
Sinon au meeting (à par pour le logement) quel est le dernier délai d'inscription?
Fin février max :merci:
RaphiGaz
20/02/2012, 18h05
C'est assez simple pourtant, il ne s'agit pas de se syndicaliser mais de s'offrir un cadre associatif dont l'objet est : Les motos de la marque MV AGUSTA.
Voilà en quelques pages de statuts une association lois 1901 avec un bureau et des moyens restreints pour le web une assurance et des sorties.
Qui paye le service du forum? jusqu'a présent, Tatayo qui le voulait bien et que l'on peut remercier.
Pour le reste le club fonctionne avec les cotisations des membres pour aussi faire des séries d'autocollants de vêtements les affiches des sorties à coup de 300 ou 400 € ça fait des petits montants qu'il faut assumer ou avancer. Sans trésorerie, qui avance l'inscription au Mugello, l'assurance RC pour les sorties?
Pour les activités il n'y a encore que le web du club qui en témoigne www.mvcdf.fr mais c'est du passé, il faut laisser le temps pour que le nouveau bureau et le président fassent ce boulot d'information.
La notion de service me plait aussi, c'est un peu l'auberge espagnole, on y trouve ce qu'on apporte.
Ok?
RaphiGaz
lolo'mito
20/02/2012, 18h09
+1078
Comme Stef et ce même si je n'étais pas a LYON, j'aimerais que tu develloppes !
Et après tu te plains que tu n'es pas integré !!!
Etonnant, mais surtout dommage, ce ressenti et cette interprétation.
C'est sur que pour celui qui ne connait personne, c'est plus dur de se faire une place dans un groupe deja bien formé mais une fois qu'on a pris le temps de faire connaissance, le club à un réel intêret, il n'y a qu'a voir le programme 2012.
Si tu es de notre pour le meeting, ce que je souhaite évidemment, j'espère qu'on te fera changer d'avis
Si tu trouves ton compte sur le forum et que ça te convient ainsi alors ne change rien ;)
Par contre pour ta remarque d'avoir la moto la plus équipée ça, ça ne regarde que son proprio et en rien le forum ni le club ;)
Ne jamais subir 4GR2 :). Si tel est ton ressenti, et j'en suis triste, rien ne t'oblige désormais, à cette fréquentation physique.
Pour les prestations gastronomiques, c'est vrai que le prix n'était pas au rabais, personnellement j'ai quand même demandé au serveur qu'on éfface de la carte l'appellation Tiramisu[/COLOR], celui servit à table, portait un grave préjudice à la gastronomie transalpine. Je lui ai proposé à la place: Coupe de Vourles , en plus Vourles, personne ne sait où ça s'trouve, et qui plus est, on s'en bat les c....lles:MDR:
Après, fais gaffe quand même aux premières impressions, c'est des fois trompeur :merci: à toi . Perso, j'avais bien "kiffé" nos discussions chez Olivier Moto :)
Je te trouve très sévère!
C'est forcément compliqué pour une association "nationale" de trouver un point central qui permette à tous de venir en faisant un minimum de kms, perso j'en ai fait 720...
La nourriture était d'une qualité tout à fait honorable (mais les goûts et les couleurs...) et c'est le concessionnaire local qui avait proposé le restau. Celui là même, comme tu le dis, qui nous a reçu de façon fort sympathique alors qu'il y avait peu de clients potentiels pour lui.
Après, c'est vrai que certains se connaissent pour s'être rencontrés à Milan, avoir participé au premier meeting ou avoir fait l'effort de quelques centaines de kms pour se rencontrer et échanger. D'ou des complicités mais aussi des indifférences polies...
La plupart sont passionnés, quelques uns au point de vouloir que leur belle soit la plus belle (à leurs yeux) et qu'il puisse y avoir une certaine émulation quoi de dérangeant? C'est leur choix et leur pognon. Chacun fait selon son envie et ses moyens.
Reste que tu es libre d'adhérer au club ou pas et que le forum te restera ouvert puisque c'était une des condition sine qua non du regroupement Club/Forum.
Mais pense que certains que tu y retrouves avec plaisir, qui ont pu te renseigner et t'aider, sont peut-être parmi ceux "qui veulent avoir avoir la moto la plus équipée et plus belle que celle du voisin" et ont également fait le choix d'être membre du club, ne serait-ce que par égard pour eux il faudrait plus de tolérance.
Sache enfin, mais cela a déjà été dit, que la première dépense du Club va être de prendre en charge les frais d'hébergement du Forum que Tatayo :respect: assumait tout seul jusqu'à présent.
Je ne veux pas prendre la défense de 4gr2, je n'étais pas à l'AGO,mais pour avoir mangé en face de 4gr2 au premier meeting il ne me semble pas que ce soit un gars coincé et introverti.
Il ma même semblé etre un motard chaleureux et déconneur (un motard à l'ancienne quoi):f4:
Philippe
20/02/2012, 20h15
Bien répondu les gars, rien à ajouter. :merci:
Si juste un truc, soyez un poil tolérand et laissez-nous le temps de travailler ensemble pour vous proposer un certain nombre de choses.
Pour ceux qui n'ont pas compris l'intérêt du club, relisez la conclusion de Raph. Je la signe des deux mains. :)
Je préfère la réponse de notre trésorier ... :1er:
Et ça me donne encore moins envie de connaître les "autres" ... :)
Philippe
20/02/2012, 20h25
Je préfère la réponse de notre trésorier ... :1er:
C'est pour ça qu'on l'a embauché le retraité. :cache:
De toutes façons on en revient toujours au même point.
On se rapproche des gens en les côtoyant lors des sorties, des meetings, etc... L'histoire sur le matos de certain n'a strictement aucun rapport, ou faut m'expliquer :cool:
Et puis pour les plus timides, certains se "dévouent" à chaque rassemblement pour organiser des petits after "détente" :1er:
moi je dirai le contraire... y en a même qui pensent encore qu'on fait ou qu'on fera payer le forum!!!
Comme le dit STEF, attendez un peu pour le CR. On passe pas notre vie devant l'écran, on a aussi une vie après les MV...!!!
White, t'es venu ??? non, aucun intérêt pour toi d'apartenir au Club, tu sors jamais ta moto, t'es jamais là... change rien. Le jour où tu feras des sorties, tu comprenderas peut être l'intérêt d'un Club , ou assoce, appelle ça comme tu veux.:D
Avoir des reduc chez un concess? ça interesse personne? Faire des sorties encadrées avec assurance non plus... des goodies etc..., un livre fait pas des passionnés de photos, des trucs carrés, des sorties circuit... etc..non ça intéresse personne, l'usine, des espaces VIP grâce au relationnel..etc etc...
Bref, plein de choses...
En fait le mieux en MV, c'est le paluchage... se tripoter devant un ordi.
Désolé si j'm'énerve un peu, mais depuis le temps que roule en MV, d'autre plus anciens, on se prend le choux, on se prend du temps, on essai de se voir pour discuter (j vous parle pas des tunes que ça coute)...
Résultat rien de d'optimiste dans la bouche de certains... bougez vous un peu plus les gars... c'est facile de parler.
Organiser des choses, faites nous part de vos idées, y avait un rdv à Lyon, c'était le moment de parler... ON était ouvert à toutes propositions...:)
Perso, en ce moment je ne touche pas terre avec mon boulot. Pas trop le temps de gérer MV, j'essai malgré tout d'aller rouler un peu....
A bon entendeur.
lolo'mito
20/02/2012, 23h15
Et ce n'est pas avec des discussions comme celles-ci qu'on va nous prendre au sérieux . Pas mal de monde nous attend au tournant...
Donc à nous de prouver le contraire et de montrer de quoi on est capable sur ce Forum Club De France...
Je suis daccord avec beaucoup, moi ce qui m a gene, c est que si on parle pas technique, performence et equipement, on ne parle pas de grand chose d autre.
J aurais aime rencontrer des gens et savoir d ou ils viennent, ce qu ils font d en la vie, font il parti d un club moto etc etc ....
Du plus simple, de la camaraderie. J attendais avec mon fils de faire une sortie le soir sachant qu il y avait un anniversaire. En gros faire une fetes et me rapeller de facon memorable la premiere AG.
D ou ma deception.:b4
IL semble que le hasard du "plan de table" ne t'es pas placé à côté des noceurs, j'ai cru entendre que certains avaient très bien terminé la soirée... :cache: Ou commencé la matinée! :MDR:
moi je dirai le contraire... y en a même qui pensent encore qu'on fait ou qu'on fera payer le forum!!!
Comme le dit STEF, attendez un peu pour le CR. On passe pas notre vie devant l'écran, on a aussi une vie après les MV...!!!
White, t'es venu ??? non, aucun intérêt pour toi d'apartenir au Club, tu sors jamais ta moto, t'es jamais là... change rien. Le jour où tu feras des sorties, tu comprenderas peut être l'intérêt d'un Club , ou assoce, appelle ça comme tu veux.:D
Avoir des reduc chez un concess? ça interesse personne? Faire des sorties encadrées avec assurance non plus... des goodies etc..., un livre fait pas des passionnés de photos, des trucs carrés, des sorties circuit... etc..non ça intéresse personne, l'usine, des espaces VIP grâce au relationnel..etc etc...
Bref, plein de choses...
Désolé si j'm'énerve un peu, mais depuis le temps que roule en MV, d'autre plus anciens, on se prend le choux, on se prend du temps, on essai de se voir pour discuter (j vous parle pas des tunes que ça coute)...
Résultat rien de d'optimiste dans la bouche de certains... bougez vous un peu plus les gars... c'est facile de parler.
Organiser des choses, faites nous part de vos idées, y avait un rdv à Lyon, c'était le moment de parler... ON était ouvert à toutes propositions...:)
Perso, en ce moment je ne touche pas terre avec mon boulot. Pas trop le temps de gérer MV, j'essai malgré tout d'aller rouler un peu....
A bon entendeur.
+910R .....
j'etait aussi a l'ago et j'ai bien compris le principe vu que je me suis inscrit..
nous on c bien marrer apres ...et d'autre encore plus ...
pour la resto c'etait top .... et rapport qualité prix imbatable... ne vien pas manger a paris pour la meme chose c minimum le double.... et pas aussi bon!!!
Je suis daccord avec beaucoup, moi ce qui m a gene, c est que si on parle pas technique, performence et equipement, on ne parle pas de grand chose d autre.
J aurais aime rencontrer des gens et savoir d ou ils viennent, ce qu ils font d en la vie, font il parti d un club moto etc etc ....
Du plus simple, de la camaraderie. J attendais avec mon fils de faire une sortie le soir sachant qu il y avait un anniversaire. En gros faire une fetes et me rapeller de facon memorable la premiere AG.
D ou ma deception.:b4
Ce n'était pas une réunion d'alcooliques anonymes ...
(bien que certains le soient ...)
"Bonjour, moi c'est Stef, 31ans, et depuis 6ans je suis dépendant à MV Agusta ..."
Soit on rentre dans le train, soit on reste sur le quai,
Mais on a rien fait en cachette, bien au contraire ... :)
Bien répondu les gars, rien à ajouter. :merci:
Si juste un truc, soyez un poil tolérand et laissez-nous le temps de travailler ensemble pour vous proposer un certain nombre de choses.
Pour ceux qui n'ont pas compris l'intérêt du club, relisez la conclusion de Raph. Je la signe des deux mains. :)
Entierement d'accord avec toi.
Pour mon cas cela fait 3 mois que je suis sur le forum et 1 mois que je roule en MV. Je n'ai que très peu d'expérience moto, pas de connaissances mécaniques et je ne fais pas de piste. Mais si j'ai acheté une MV c'est parce que je les trouve belle et qu'on en voit pas à tous les coins de rue.
Par contre je ne me vois pas adhérer à une asso, faire des bornes, sans connaitre qui que ce soit.
Peut être que si les membres du club sont répartis sur la France (pas toujours facile à savoir: localisation "in the bluebox""dans ton boule""pas loin d'une mv""2eme à gauche"...) il serait bon d'organiser des petites rencontres (concessionnaire local, boire un café...). Ce n'est qu'une remarque pour developper l'assos et surtout pas un reproche . :cache:
Philippe
21/02/2012, 09h16
Merci pour ta contribution. Cela fait partie des projets que nous avons de rapprocher le Club de ses adhérents ou futurs adhérents au travers des concessionnaires locaux. Je dois prendre au printemps mon baton de pelerin pour aller les rencontrer et leur proposer une "présence du Club" dans leur magasin. Il y en a déjà qui m'attendent.
Lorsque je me déplacerais j'annoncerais la date et mon lieu de passage pour que vous puissiez mes rencontrer. :)
On ne dois pas faire les memes restos, c pas grave. Je dis simplement que faire tous ces kilometres pour une soiree comme celle la??????
Je suis d accord avec Fredbe.
Je fais parti d un club de motard et quand des nouveaux arrivent, on ne les laisse pas sur la touche, on fait en sorte qu ils soient bien accueillis, on s interesse a eux etc... Pour ma part j ai fait 2 tentatives, au meeting et a l AGO , sans parler du super bike ou on m a carrement snobe. Donc, je continuerais a parcourir le forum mais cela s arretera la.:VroumVroum::Banane:
Je ne veux pas passer pour un insastisfait permanent, j ai eu des conversations tres interessentes avec certains lors du meeting et de l AGo, tout n a pas ete negatif. Certains peuvent y trouver leurs comptes. Je souhaite plein de bonnes choses au club Mv France.:welcome:
Je suis un peu mitigé par rapport à certains commentaires. C'est bien beau de critiquer (rien de péjoratif quand c'est dans le but d'améliorer le système) mais n'aurait il pas été judicieux de se manifester lors de l'Ago pour en débattre ?? :ninja:
Pour l'histoire du WSBK à Magny faudrait aussi développer :cool:
Par contre je ne me vois pas adhérer à une asso, faire des bornes, sans connaitre qui que ce soit.
Peut être que si les membres du club sont répartis sur la France (pas toujours facile à savoir: localisation "in the bluebox""dans ton boule""pas loin d'une mv""2eme à gauche"...) il serait bon d'organiser des petites rencontres (concessionnaire local, boire un café...).
Libre à chacun d'organiser une sortie, de faire une petite rencontre "café" via la section adéquate. Certain le font, et ça marche très bien. Mais faudra m'expliquer comment lier des liens avec des gens qu'on ne voit jamais :gne: Y'a un moment faut bien se lancer, non ?
Libre à chacun d'organiser une sortie, de faire une petite rencontre "café" via la section adéquate. Certain le font, et ça marche très bien. Mais faudra m'expliquer comment lier des liens avec des gens qu'on ne voit jamais :gne: Y'a un moment faut bien se lancer, non ?
Sans polemiquer, c'etait le but de mon intervention. Et la réponse du président est celle que j'attendais. :merci:
Quand je me suis inscrit j'avais mis ma localisation exacte (ville d'habitation), car le but été de savoir qui dans les historiques du forum avait une localisation proche de la mienne avant de faire des bornes. Quand j'ai vu que la grande partie des historiques masquait leurs localisations j'ai élargie la mienne au département.
Si j'étais effronté j'utiliserai tes deux dernieres phrases sauf que mon intention est de tisser des liens et non de rentrer dans une bataille de cours d'école (c'est plus de mon age :MDR: et tes autres posts sont souvent d'une très grande sagesse:1er:)
Non mais je te rassure moi non plus. C'est juste que je suis quelque peu agacé de ce genre de remarques qui reviennent périodiquement. Un peu marre d'entendre "pleurnicher" sur une pseudo intégration :cool:
Puis pour les localisations, si c'est ça qui bloque certain (:rolleyes:), le forum possède des listings de la sorte :
>> ICI << (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3506&highlight=listing+sudistes&page=17)
On ne dois pas faire les memes restos, c pas grave. Je dis simplement que faire tous ces kilometres pour une soiree comme celle la??????
Je fais parti d un club de motard et quand des nouveaux arrivent, on ne les laisse pas sur la touche, on fait en sorte qu ils soient bien accueillis, on s interesse a eux etc... Pour ma part j ai fait 2 tentatives, au meeting et a l AGO , sans parler du super bike ou on m a carrement snobe. Donc, je continuerais a parcourir le forum mais cela s arretera la.:VroumVroum::Banane:
J'y etais au SuperBike et je ne souviens pas que tu aies essayé de nous trouver ou rentrer en contact avec nous ... Maintenant depuis quand un groupe de gens qui on fait l'effort de se connaitre, se rencontrer ( Salon a Milan, pot chez un concess etc etc ) devrait se plier a une seule personne, en l'occurence toi !!!
Je ne te connais mais avec tes petits pics balancés depuis ton clavier, j'ai pas réellement envie de te connaitre plus, voir tu commences a me g... et curieusement je pense que je ne dois pas être le seul, te plains pas après si les gens et la je te cite ... "te "snobe"
Si l'auberge ne te convient pas t'es pas obligé d'y sejourner !
RaphiGaz
21/02/2012, 12h19
On ne dois pas faire les memes restos, c pas grave. Je dis simplement que faire tous ces kilomètres pour une soiree comme celle la??????
Je fais parti d un club de motard et quand des nouveaux arrivent, on ne les laisse pas sur la touche, on fait en sorte qu ils soient bien accueillis, on s intéresse a eux etc... Pour ma part j ai fait 2 tentatives, au meeting et a l AGO , sans parler du super bike ou on m a carrément snobe. Donc, je continuerais a parcourir le forum mais cela s arretera la.:VroumVroum::Banane:
Tu sais c’était une première, comme tu l'as remarqué il y avait beaucoup plus de gens du Forum que des membres du club, pourquoi?
Parce-que le club satisfait ses adhérents et que beaucoup se réservent les week-end pour une sortie plutôt que pour une AG. Il y a une confiance et un partage entre 60 membres, aujourd'hui une 15aine en plus voilà un bon feeling.
Suivant ton sentiment il est important d'avoir quelques volontaires dans l'équipe qui seront en charge de mettre en place un protocole d'accueil et d'infos lors de nos réunions.
On est plusieurs au bureau car il n'y a pas un homme responsable de tout et du plaisir de tous. Samedi soir aprés l'AG sur le coup d'une heure du matin je devais encore conduire Gusty à l'Hotel et j'avais plus de voix ni de force pour continuer la foire et organiser une sortie mais ça reste entendu que le côté conviviale doit primer.
MV Amicalement,
RaphiGaz
Master Vince
21/02/2012, 12h25
Rien ne sert une fois de plus de s'emballer sur ce genre de problèmes surtout par clavier interposé qui renforce de surcroit le caractère informel...
Sinon je peux comprendre que pour certains les attentes n'ont pu etre comblé et qu'à la vue de certains petits groupes déjà formé, on puisse se sentir un peu "snobé"...
Mais de ceci il ne ressort qu'un ressenti car pour connaitre l'ensemble des participants lors de l'AGO je pense que tu fais fausse route, perso par manque de temps je n'ai pu m'entretenir avec tout le monde.
Il ne faut pas tout mélanger et ce fait s'égarer publiquement sur ce forum:merci:
:Super: Toxick
Bon je vois qu'il y a personne dans le 71 ou le 21:Triste:
Master Vince
21/02/2012, 12h44
:Super: Toxick
Bon je vois qu'il y a personne dans le 71 ou le 21:Triste:
Cette selection ne s'applique qu'aux sudistes relatif à la discussion Listing des sudistes.
le 21 par exemple regorge de MV:f4:
Pourquoi lorsqu'une personne emet des interrogations , êtes-vous systématiquement en bataillon rangé?
le forum est formé de membres qui vont et viennent mais c'est aussi un lieu d'acceuil , et de recrutement pour donner envie aux futurs aspirant de venir rejoindre un club, c'est vrai que la réunion de l'ago n'était au départ pas faite pour laisser discuter de nouveaux arrivant mais pour consolider une entité nouvelle en france et rien que ça , c'était déjà difficile , en une soirée , c'est impossible de réglé tout les problémes , il y en avait déjà assez ...
C'est aussi vrai que prendre un train en marche , avec des relations qui se sont déjà créer est trés difficile , on le voit lors des réunions , les groupes se refont automatiquement , je ne sais pas si on doit le reproché , qui se ressemble , s'assemble mais vous ne vous rendez pas compte du peu de place que vous laissé aux nouveaux.
Chaque remise en question est bonne a prendre , vous même, en avait déjà fait part auparavant ; il serait déjà bien que tout le monde fasse une présentation y compris les anciens car on a beau chercher sur ce forum , on y trouve pas tout ses petits!!
une refonte c'est aussi remettre a plat pour tous certaines idées reçu...
Rien ne sert une fois de plus de s'emballer sur ce genre de problèmes surtout par clavier interposé qui renforce de surcroit le caractère informel...
Sinon je peux comprendre que pour certains les attentes n'ont pu etre comblé et qu'à la vue de certains petits groupes déjà formé, on puisse se sentir un peu "snobé"...
Mais de ceci il ne ressort qu'un ressenti car pour connaitre l'ensemble des participants lors de l'AGO je pense que tu fais fausse route, perso par manque de temps je n'ai pu m'entretenir avec tout le monde.
Il ne faut pas tout mélanger et ce fait s'égarer publiquement sur ce forum:merci:
mais comme dit vincent ,le clavier tue toutes approche ...on est parfois maladroit ;parfois excité;sachez accepté chacun de vous nos maladresses ,sinon , ben vous resterez entre "potos";ce n'était pas la vocation de ce forum je crois , certainement pas celle du club.
T'appelles ça des interrogations ...? :bigeek:
On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ... :)
"Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ...
Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ...
Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ... :ninja:
Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ...
ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois,
celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ... :mad:
bibilebus
21/02/2012, 14h27
T'appelles ça des interrogations ...? :bigeek:
On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ... :)
"Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ...
Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ...
Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ... :ninja:
Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ...
ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois,
celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ... :mad:
Bref, plein de choses...
A bon entendeur.
+1000
Voilà j'ai mis ma p'tite contribution... :D
Je vois que j ai touche des cordes sensibles.
Je suis daccord avec Dede, pour toxic, relis les post sur le sbk de magny cours.
Quand on parle forum ok, quand on parle de passion pour les MV ok, mais quand on commence a se reunir pour s integrer dans un club , il faudrait peut etre revoir les bases, voila c etait juste un avis qui me semblait constructif pour l avenir et la perenite d un club.
Sutout ne pas titiller le noyau dur.
+1000
Voilà j'ai mis ma p'tite contribution... :D
Bref, tu sert à rien :MDR::cache:
Bibiledur, tu n as meme pas eu la politesse de dire bonjour quand tu es arrive a Lyon et tu te permets de metre +1000:merci:
C'est bien ce que je dis, c'est un enfoiré ce bibi :mad:
Salaud va :p
Ah, si Bibi a pas dit bonjour, je comprends mieux et c'est ça change la donne ...
Tu déconnes Bibi, tu fais comme la Soudure au dernier meeting :cache:
Donc de ce point de vue, je suis à présent d'accord, le repas était trop cher,
et les autres pensent qu'a avoir la plus grosse ... :)
Ah, si Bibi a pas dit bonjour, je comprends mieux et c'est ça change la donne ...
Prochain meeting ..... etiquette obligatoire...
prénom, ville, moto et bien évidement taille de la teub !!! (pour voir qui a la plus grosse.....
Decidemment vous n avez rien compris, c est pas grave .
J espere simplement que vous n avez pas l indecense de vous considerer comme des motards ( il est evident que je ne parle pas de tout le monde, simplement de ceux qui se sentent vises )
Allez, continue ...
Motard est péjoratif de nos jours, ça rime avec taulard, bagnard, etc
J'aime pas ce terme, et il est pas réellement défini ...
Tu parles de confrérie plutôt ...?
Car moi le motard, j'ai une image qui me vient en tête,
C'est les mecs a franges sur leurs Harleys ... Lorsqu'ils sourient ils ont les moustiques entre les dents ...
Que l'on soit pour ou contre le club, c'est le choix de chacun. Tout comme celui d'avoir apprécier ou non l'Ago. Maintenant inutile de mettre de l'huile sur le feu pour que la discussion devienne stérile sinon on ferme :merci:
Allez, continue ...
C'est les mecs a franges sur leurs Harleys ... Lorsqu'ils sourient ils ont les moustiques entre les dents ...
Qu'esta contre les harleys ??? :MDR:
bibilebus
21/02/2012, 16h49
Bibiledur, tu n as meme pas eu la politesse de dire bonjour quand tu es arrive a Lyon et tu te permets de metre +1000:merci:
................ ben non finalement rien...Ca ne vaut pas la peine que je réponde!
Au Meeting Calimero:D et n'hésite pas à venir vers moi, puisqu'apparemment tu connais ma tronche... moi, désolé, je ne connais pas la tienne... a moins que le privilège de l'âge de l'interdise :ninja:
Allez, continue ...
et cousin ça fait plaisir de voir que tu a la pêche:D
confrérie tout a fait d'accord, avec en plus de vrais amis pour certains:)
Arf mon cousin, c'est grâce à la cotisation ... :1er: (mode humour)
Moi je veux leur donner une chance ... (mode sérieux)
Donc j'ai la pêche et la pêche pour eux ... :)
la soudure
21/02/2012, 17h45
he attention l'ami:ninja:ne me cite pas merci:merci:
he attention l'ami:ninja:ne me cite pas merci:merci:
Tu as très bien compris où je voulais en venir, et c'était un clin d'oeil amical ...
Pour preuve je t'ai bien salué ce soir là quand je suis descendu de la mezzanine ... ;)
la soudure
21/02/2012, 18h18
Tu as très bien compris où je voulais en venir, et c'était un clin d'oeil amical ...
Pour preuve je t'ai bien salué ce soir là quand je suis descendu de la mezzanine ... ;)
je sais sa marche:MDR:
Je tenais aussi à une petite contribution...
Les plaintes que peuvent émettre certains d'entre vous sont peut être fondées, tout dépend de sa position et de ce que l'on attend. Mais ce que je garde en mémoire des précédents échanges, c'est la sincérité, la passion et certainement la "dévotion" qui vous anime.( MV n'est pas un Saint ou Sainte mais dans le coeur de bon nombre d'entre vous cela ne saurait tarder ... )
Pour ma part, la première participation au Meeting, m'a permis de rencontrer des passionné(e)s de tout bord, et de garder de ces 2 jours de délicieux souvenirs.
Merci encore pour cet accueil...
En attendant d'autres aventures, je poste mon bulletin demain...
Je suis certain d'avoir envoyé un 2ème message avec reprise du premier, ce jour même et là je viens de voire que ce message, qui n'était nullement injurieux, viens d'être effacé :bigeek:
Sauf si c'est une erreur de votre part, je ne comprend pas vraiment pourquoi l'avoir effacé.
Si vous gérer le site de cette manière, ben Bravo et merci:rolleyes:
Si une personne du site pouvait me répondre même par MP, ce serai fort agréable.
Et si erreur il y a de ma part évidement je le reconnaitrerai, mais je suis bien sur d'avoir envoyé ce message.
Je suis certain d'avoir envoyé un 2ème message avec reprise du premier, ce jour même et là je viens de voire que ce message, qui n'était nullement injurieux, viens d'être effacé :bigeek:
Sauf si c'est une erreur de votre part, je ne comprend pas vraiment pourquoi l'avoir effacé.
Si vous gérer le site de cette manière, ben Bravo et merci:rolleyes:
Si une personne du site pouvait me répondre même par MP, ce serai fort agréable.
Et si erreur il y a de ma part évidement je le reconnaitrerai, mais je suis bien sur d'avoir envoyé ce message.
je ne vois rien.
C'est dans cette discution? tu te rapelles de la page? je viens de toutes les faire et rien d'effacer, sauf erreur de ma part.
ce devrait être entre la 5 et 6 eme page et en cherchant aussi rien trouvé donc voila pourquoi je posais cette question:ninja:
Pour avoir bien suivi la discussion, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autre message de ta part :cool:
Philippe
22/02/2012, 08h46
Mea culpa!:cache:
Elle était mal coupée ??? :bigeek:
Concernant le fait que le message ait disparu, je pense que je n'ai pas appuyé sur envoyer mess., Mais Prévisualisation mess. :VroumVroum: donc Mea culpa!:Fumeur:
Concernant le fait que le message ait disparu, je pense que je n'ai pas appuyé sur envoyer mess., Mais Prévisualisation mess. :VroumVroum: donc Mea culpa!:Fumeur:
La censure te pardonne de l'avoir accusé à tord! :MDR:
tu voudrais pas remettre ton message auto-censuré stp ?? je me régale a vous lire :cache::cache: ( et je ne dois pas être le seul) :D
Je répondrai juste : :cache:
Je répondrai juste : :cache:
pfff trouillard :MDR::cache:
Une petite citation qui resume tout :MDR: :
"Parfois, quand tu arrives sur un forum, c'est comme quand tu arrives dans une soirée où les gens sont déjà bourrés, tu comprends pas leur délire et tu les trouves cons, mais après un verre ou deux, tu deviens con comme eux"
"Parfois, quand tu arrives sur un forum, c'est comme quand tu arrives dans une soirée où les gens sont déjà bourrés, tu comprends pas leur délire et tu les trouves cons, mais après un verre ou deux, tu deviens con comme eux"
On voit le vécu!
Nul besoin d'être bourré pour être un con... CQFD :)
Nul besoin d'être bourré pour être un con... CQFD
On se demande même ce qu'il fait pour l'être autant ... :D
Ah ça, je laisse à chacun le soin d'analyser ce petit moment de philosophie :king:
ludoluke
24/02/2012, 09h23
A choisir : " Je prefére étre bourré que cela dure moins longtemps ".:D
Master Vince
24/02/2012, 09h24
Proverbe bourguignon:MDR:
Il vaux mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps:D
Si quelqu'un dit que je suis souvent bourré....
Bah il auras raison:D
spaghetti33
24/02/2012, 15h31
j'avais Déja Soulevé Le Problème Mais Pas Beaucoup De Réponse. Ou Pour étre Exact Bien Vaseuse. Pour Le Reste Je Suis Malheureusement Sur Le Même Ressenti Que "4gr" Par Rapport Au Réponses Que J'ai Eu Voir Lien. Pourtant Pas Cette Ambiance Au Meeting.
Et Il Y A Quelque Temps C'était Les "nouveaux" Arrivant En Mv Qui Ne S'intégrais Pas.
Bah Là Je Voix Que Les " Anciens " On Du Mal à Faire De La Place à Ceux Qui Veulent Juste Entrer Au Club Pour Agrandir La Famille. :cool:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5125&highlight=regroupement&page=35
+1000r
Y'en a qui n'ont pas encore compris que le compte-rendu de l'Ago va arrivé et que ce n'est pas une volonté de restreindre quoi que ce soit :rolleyes:
bonjour à tous ,je voulais donner mais impressions et surtout ne froisser personnes .
le forum à mon inscription ma sembler plutôt fermer aux nouveaux car certains d'entre vous se connaissent fort bien ,cela entretient un clima d'exclus permanent pour les nouveaux mais ont si fait ensuite ont n'a l'impression par les écrits de certain de les connaitrent plus que d'autre et un lien amicale peut se créer ,mais comme certain l'ont dit il vaut mieux se rencontrer pour faire connaissance ,pour ma par je n'ai pas était déçu à la première rencontre de certain d'entre vous certe le contexte était favorable "journée piste au luc" ,mais j'ai découvert des menbres du forum ,clark ,lexo ,brisio ,jc 13,mr kruger ,et stef qui ont tous était très sympa .
pour les réactions vive de certains aux écrits des autres c'est leur caractère qui veut sa ,leurs implications dans le forum ou le club ne les laissent pas indifferent aux remarques positives ou négatives ce qui a tendance à exclure encore plus certain menbres qui se sentent pris à parti ce qui n'est pas faux des fois.
ce forum nous réuni pour une seule chose la pocession d'une mv ,ensuite ont y partage des idées des choix, des conseils et mêmes des pièces pour moi c'est clark qui ma dépanner gratuitement d'une vis introuvable sans que je ne l'ai jamais rencontrer .
le forum permet aussi d'organiser des évènements comme le meeting de l'année dernière ou celui de cette année ,des sortie a varèse pour la visite de l'usine ou organiser des ballades ,des journée piste, ensuite ont y participe quand ont a le temp et l'argent mais au moins les propositions sont faites .
Et c'est pour cela que j'aime se forum même si je n'y suis pas très actif, et pour cela aussi que je pense devenir menbre du club pour aporter ma contribution à l'hebergement du forum que seul vincent assumer jusqu'a present.
voila en conclusion certains n'ont plus asser de recul sur des remarques et des discussions stérile de ce type naissent un peu partout sur le forum des que certains ne sont plus d'accord .
moi je pense qu'un"c'est ton avis" ou "c'est ton choix "serait mieux que certaine réponse qui peuve parètre agressive pour d'autre.
merci de m'avoir lu c'est ma pensée du weekend à la lecture de ce post, mais je pense lentement car j'y suis depuis 4h30 .
sur ce au vu de la journée qui se prépare, je vais préparer mon bébé pour allée ballader.
mais je pense lentement car j'y suis depuis 4h30 .
sur ce au vu de la journée qui se prépare, je vais préparer mon bébé pour allée ballader.
On peut dire que tu est un lève tot.
Bonne virée :f4:
bonjour le crepage de casque:D mais je ne vois pas beaucoup d inscription pour les manifs a venir ?pour ma part j ai fait la connaissance de motard super sympa:Banane: merci au forum:merci:
Tout cela, aura au moins eu le merite de debatre.
Tout cela, aura au moins eu le merite de debatre.
ou de mettre les choses au clair ... :ninja:
Y a pleins de choses de prévues, faut juste être patient.
Pour les impatients, on a jamais interdit quoique ce soit.
Au sujet de la discussion sur les "nouveaux/anciens" :
nous avons tous été nouveau à un moment., faut juste savoir s'intégrer, être ouvert, cool, voilà..je ne vois pas où est le soucis.
Y en a, je me demande défois quels ages ils ont... On a accepté tout le monde au jour d'aujourd'hui sauf "un", bref.
Donc les gars arrêtez de vous torturer la tête sur l'écran, venez au évènements et vous constaterez que le monde MV est ouvert, y aura toujours des cons de toutes façons, que ce soit chez MV, Yamaha, CArrefour, dans votre immeuble, dans la file de bagnoles, des clients, des concessionnaires etc etc... A vous d'être plus intelligents qu'eux.:D:merci:
spaghetti33
25/02/2012, 23h47
j'aprouve les dire de pat13 meme si quand
quelques choses ne vont pas il faut pouvoir
s'exprimer et ce sans chercher à heurter qui
que ce soit.
apres tout , on aime tous cette fabuleuse
marque chargé d'histoir et qui a cette
ora qu'on ne trouve pas ailleur!
:love:Mv
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org