Voir la version complète : ballade en haute savoie
Ludo-Corse
20/07/2012, 14h00
Bonjour à tous ,
bon je me lance , j'en ai marre de rouler tout seul ou à 2 et j 'aimerai bien faire une petite promenade avec d'autres MV , il me semble qu'il y a pas mal de MV en Haute-savoie , je suis d' Annecy ...
y'a des gars ou des filles qui seraient partant dans les 2 prochaines semaines à venir ?
Master Vince
20/07/2012, 14h06
Salut Ludo, pas eu le temps de te contacter plus tot mais overbooké en ce moment...
sinon pour la ballade partant mais je n'ai pas de bonnes dispo
mercredi ou jeudi pour ma part:Triste:
bibilebus
20/07/2012, 14h14
Si tu veux rouler le we du 24 août, je descendrai avec plaisir
Avant c'est mort:(
lolo'mito
20/07/2012, 14h56
Nous partons 15 jours en vacances donc ça sera pour le mois d'août :).
bonne idee mais seulement les WK
Partant si c'est la semaine qui vient. Il annonce en plus super beau :Banane:
Ludo-Corse
21/07/2012, 13h58
ok donc on peut prévoir en une petite sortie entre nous (les gars du coin) et une autre fin Aout ...
@ Vince et Toxic je peux jeudi si ça vous dis
@ Brice , ça ferait trop plaiz que tu descendes ! je peux essayer de poser qq jours aux alentours du 24 ...
bibilebus
21/07/2012, 14h08
ok donc on peut prévoir en une petite sortie entre nous (les gars du coin) et une autre fin Aout ...
@ Brice , ça ferait trop plaiz que tu descendes ! je peux essayer de poser qq jours aux alentours du 24 ...
Je note dans Mon agenda !!! Trouve moi un si tu peux
.. :D
Ludo-Corse
21/07/2012, 14h27
Je note dans Mon agenda !!! Trouve moi un si tu peux
.. :D
tu veux que je te trouve quoi ? il manque un mot non ?
tu veux que je te trouve quoi ? il manque un mot non ?
Un bus bien sur ! Bibi ne se déplace pas sans son bus:MDR:
la soudure
21/07/2012, 17h04
une ballade sur annecy, debut aout sa peut se faire
bibilebus
21/07/2012, 18h01
Un bus bien sur ! Bibi ne se déplace pas sans son bus:MDR:
Merci Herve :ninja: :D
Un hotel Ludo ;)
Hastasiempre
22/07/2012, 00h18
Ludo désolée pour la semaine prochaine :( mais j'ai une excuse, je serais au prochain GP loin très loin :D
Mais pour fin aôut début septembre c'est tout bon :Banane:
Ludo désolée pour la semaine prochaine :( mais j'ai une excuse, je serais au prochain GP loin très loin :D
Y a des veinards quand même :MDR:
Mes salutations à la côte Californienne, je l'ai tellement arpentée dans ma jeunesse :)
Prière de porter un beau Tee shirt Mv , qu'on nous voit un peu sur le circuit de Laguna :MDR:
Ludo-Corse
22/07/2012, 10h21
Merci Herve :ninja: :D
Un hotel Ludo ;)
Ok , on s'organise en mp courant cette semaine !
Ludo-Corse
22/07/2012, 10h22
Pas de soucis on en avait parler mais j 'espère que tu sera rentrer pour le week end 24-25-26 Aout .
Ok pour moi jeudi mais pas trop tôt car j'ai des travaux en début de matinée :)
Ludo-Corse
22/07/2012, 19h56
Ok pour moi jeudi mais pas trop tôt car j'ai des travaux en début de matinée :)
Parfait ! j 'attend le retour de Vince si je l'ai pas sur le forum je lui téléphone demain ...
tu es de quel coin ?
Ludo-Corse
22/07/2012, 20h22
Grenoble
OK ça te pose pas de soucis de descendre si on oriente la virée plutôt dans le 74 ?
Ludo-Corse
22/07/2012, 20h58
Globalement voici l'idée :
départ aux alentours d 'Annecy (à définir)
montée sur Thones , Manigod , la Croix free .
redescende sur La clusaz , St jean de sixt .
montée au Chinallon , le reposoir
redescende sur Cluses
montée a Chamonix
on boit un verre , on fait qq photos et on redescend sur Annecy ...
OK ça te pose pas de soucis de descendre si on oriente la virée plutôt dans le 74 ?
No problemo, c'est fait pour http://r29.imgfast.net/users/2913/13/76/19/smiles/635160.gif
Sinon mon "truc" du matin c'est normalement annulé donc c'est tout bon.
T'as réussi à joindre Vince la Flèche ? Car le top ça aurait été de se poser aussi pour faire les légendes du meeting, genre entre midi et deux.
Master Vince
23/07/2012, 09h40
C'est ce jeudi ??
si tel est le cas pas de problèmes pour moi:f4:
RaphiGaz
23/07/2012, 12h01
Je peux vous rejoindre mais à quelle heure?
Peux-tu nous donner les heures prévues pour La clusaz ou le départ?
Raphigaz
si ça interesse quelqu'un de ce forum , on pars faire une virée lundi 30 et mardi 31 dans le coin.
Hastasiempre
23/07/2012, 17h19
Oh... revoilà Dédé :D
Ludo, pour le 25 et 26/08 c'est ok :f4:
On pourrait imaginer :
le Beaufortain - Ugine - Cormet de Roseland
Col de Iseran et (ou) l'Italie par le col du Mont Cenis puis retour par la Maurienne
Enfin c'est pas les routes qui manquent par chez nous ;)
Ludo-Corse
25/07/2012, 08h36
ok , donc concernant la virée de jeudi 26 juillet 2012:
RDV chez Joël ( Paoli moto ) à Seynod (74600, 168 avenue d'aix les bains) à 10h00 , on ira remplir les réservoirs ensemble ...
Participants :
Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur :D
Toxic - 910 italia
Daniel - 750 s b4
Ludo - 910 Modena Evo
Si d'autres membres veulent se joindre a nous aucun problèmes , la seule condition est de venir avec une MV Agusta et de bonne humeur :)
La boucle fait 300 kms ,rythme "tranquille" on est en plein mois d’été , hier on a fait la reconnaissance et y 'a pas mal de caisses !
@Toxic : je t'ai envoyé mon tel en MP.
Ludo-Corse
25/07/2012, 08h41
Oh... revoilà Dédé :D
Ludo, pour le 25 et 26/08 c'est ok :f4:
On pourrait imaginer :
le Beaufortain - Ugine - Cormet de Roseland
Col de Iseran et (ou) l'Italie par le col du Mont Cenis puis retour par la Maurienne
Enfin c'est pas les routes qui manquent par chez nous ;)
c 'est parfais ! normalement Bibi sera avec moi ! :Banane::Banane:
@Bibi je t'ai envoyé un mp ...
Ok c'est noté. A demain 10h les Savoyards :Banane:
Ludo-Corse
25/07/2012, 08h53
Ok c'est noté. A demain 10h les Savoyards :Banane:
impec ! :Banane:
(mp reçu)
à demain !
la soudure
25/07/2012, 16h14
si ça interesse quelqu'un de ce forum , on pars faire une virée lundi 30 et mardi 31 dans le coin.
je vais y faire un tour:f4:
RaphiGaz
25/07/2012, 16h36
Raphigaz MV 250
Ludo-Corse
25/07/2012, 17h00
Raphigaz MV 250
t 'es de la partie ?
Il est toujours de la partie l'historien :1er:
Ludo-Corse
25/07/2012, 17h41
whaa alors ça c 'est cool , je vais passer pour une baltringue mais j 'ai jamais "en vrai" une vielle mv ...je sens que ça va me plaire !
whaa alors ça c 'est cool , je vais passer pour une baltringue mais j 'ai jamais "en vrai" une vielle mv ...je sens que ça va me plaire !
Et dire que dans quelques années ce sont les possesseurs des post-2010 qui diront ça des nôtres :MDR:
Ludo-Corse
25/07/2012, 18h23
c 'est vrai Emerick , les fabuleuses brutales descendantes de la reine mère symbole de performance et d'esthétisme : l ' ere Tamburini ...
donc modif de la liste :
Participants :
Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur ( j’espère la 910 :Dj'ai pas pu m’empêcher)
Toxic - 910 italia
Raphigaz - MV 750
Daniel - 750 s b4
Ludo - 910 Modena Evo
+1 : Dayto f4 r312
:merci:
et à demain!
Ludo-Corse
25/07/2012, 19h38
+1 : Dayto f4 r312
:merci:
et à demain!
:Super:
Blackeyes - moto en fonction de l 'humeur ( j’espère la 910 :D j'ai pas pu m’empêcher)
Toxic - 910 italia
Raphigaz - MV 750
Dayto - f4 312 rr
Daniel - 750 s b4
Ludo - 910 Modena Evo
Master Vince
25/07/2012, 20h25
J'ai pas encore dédidé laquelle prendre:ninja:
Avec l'italia et la modena je vais faire pale figure si je viens avec la bianca:cool:
A méditer....superbe météo en tous cas pour demain:b4
Ludo-Corse
25/07/2012, 21h11
J'ai pas encore dédidé laquelle prendre:ninja:
Avec l'italia et la modena je vais faire pale figure si je viens avec la bianca:cool:
A méditer....superbe météo en tous cas pour demain:b4
mais non , mais non ... un quatuor B4 :D
RaphiGaz
26/07/2012, 07h17
En fait je suis bientôt parti!
À plus!
RaphiGaz
26/07/2012, 14h52
Voilà joli tour, température agréable (22 à 24) avec un bon grip pour enchainer les virolos du Semnoz et des Aravis. Merci guiseppe_cano.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=571
Terrible la qualité de la photo :ninja:
Sinon bien rentré :f4:
Master Vince
26/07/2012, 22h14
De retour de ce beau périple à 21h00 tout de même, bon j'ai fait quelques crochets...vous comprendrez plus tard:ninja:
Bref départ de chez Joel à 10h30, du reste ce dernier en vacances:Triste:mais l'équipe nous a offert le bon café du matin, merci à eux:1er:
Toujours plaisir à retrouver ces passionnés de tout horizon, avec un Guisipee et une Modena à tomber dans le soin esthétique, son père et sa brutale 750 qui n'a pas pris une ride, entre paranthèse le kif total de pouvoir rouler avec son père et ce en MV, 63 ans le gaillard et les enfilades de cols et la circulation urbaine n'ont plus de secrets pour lui, un Raphigaz qui nous enchante toujours autant de son quatre cylindres mythique, un Dayto un peu à la peine, mais gloire à lui car seul représentant F4 dans les épingles alpines, un Toxick complétement intoxiqué d'un réveil difficile, heureusement l'Italia brille de tous feux dans les Alpes:Banane:
300 km de bonheur entre Annecy et son Semnoz, la Clusaz, les Aravis et j'en passe, seul bémol la montée du Col du Chinaillon en plein goudronage, de belles heures de nettoyage nous attendent:(
Et la grosse flippe des gendarmes cachés derrière les bacs à fleur suspendus sur le dernier pont avant d'arriver à Cham:bigeek:
Pour moi c'était la première fois que je reprenais le guidon avec d'autres MV depuis mon accident, et j'ai pris mon pied bien que j'avais une certaine apréhension, du style je risque de rouler comme une merde...mais je pense ça a été:3eme:
Une belle journée donc, une météo superbe, des panoramas à tomber et surtout une belle brochette de passionnés, merci à tous les participants, mention spéciale à Toxick le plus éloigné et le plus fatigué au départ de Thones:D
Sinon je me fais direct mon auto goal car je vais y avoir droit, perdu mon garde boue AR lors de la montée sur Magenod, pour info je ne l'ai pas retrouvé, j'ai en effet refait une partie du parcours lorsqu' on s'est quitté pour retrouvé le précieux appendice mais que dalle, du coup j'ai mis 440km au compteur de la journée:cache:
PS suis à la recherche d'un lèche roue carbone du coup, a^me sensible à mon désarroi, me contacter de suite...
Bientôt 2, 3 photos:merci:
Pas grand chose à rajouter, une bien belle journée.
Pas de commentaire sur la B4 aux genes de Ducati :cache:
Ludo-Corse
27/07/2012, 13h26
Voici les photos :D
Ludo-Corse
27/07/2012, 13h29
deuxième série :D
Bravo pour cette belle “petite” ballade…
Merci pour les photos :merci:, à Raphaël pour nous régaler de sa 750s :merci:, bravo à Vince pour la reprise :Super:, merci à guiseppe pour l’organisation, Respect à son père :respect:, à Dayto d’emmener la F4 dans les épingles (chapeau), et à Toxick pour répondre toujours présent… ;)
:merci: les gars! Ca avait l'air super :cool:
Une belle équipe :Super:
PS suis à la recherche d'un lèche roue carbone du coup, a^me sensible à mon désarroi, me contacter de suite...
Salut Black,
Si il est pas déjà parti, Brizio en vend un ;)
Ludo-Corse
27/07/2012, 17h24
Après le magnifique CR de Vince inutile de remettre une couche mais je tenais personnellement à tous vous remercier d 'être venu : 6 inscrits , 6 présents (avec une mention pour Toxic qui a du faire bcp de kms pour nous rejoindre et repartir dans son département)
Beaucoup de plaisir a rencontrer les gens du moins ceux que je ne connaissait pas ... en fait tout le monde a par Blackeyes et mon père bien sur ...:cache:
J'ai enfin pu voir une "ancienne" et bien je dirai la voir c 'est rien car l'entendre c 'est phénoménal :love::love::love: fabuleuse machine !
mon père n’étant pas sur le forum me charge de vous transmettre qu'il a particulièrement apprécier cette journée ...
On est tout les 2 motivés pour remettre ça :Banane:
Des nouvelles de Dayto ? bien rentré ?
Et il y avait même un pilote SBK :bigeek::bigeek:
Que du beau monde.........
Bravo au motard qui n avait pas mis de gilet jaune.............l avait un TC. Jaune............:MDR: je t ai reconnu 46!
Pendant que d autres bossent, je veux être rentier.:Triste:
Master Vince
27/07/2012, 22h23
Et Doc le prochain coup on pousse jusqu'à chez toi:b4
RaphiGaz
31/07/2012, 15h18
Et Doc le prochain coup on pousse jusqu'à chez toi:b4
Ce week-end j'ai fait un petit tour de 1000 bornes avec la Honda, je m'arrête dans la ville ou sévit le dentiste fou surnomé le Doc, pas de chance il était déjà couché :D:D:D
RaphiGazenGrand sur toutes les routes!
Ce week-end j'ai fait un petit tour de 1000 bornes avec la Honda, je m'arrête dans la ville ou sévit le dentiste fou surnomé le Doc, pas de chance il était déjà couché :D:D:D
RaphiGazenGrand sur toutes les routes!
Tu n es qu un maquerau verdâtre, tu m as appelé au dernier moment et t as pas voulu monter les gorges.
De fait, allonge au bord de l eau avec une sirène, c est mieux que se taper le cul sur une transalp.........:MDR:
J accepte pas les transalp dans mon garage, c est des motos de f.......e....:MDR:
Après le magnifique CR de Vince inutile de remettre une couche mais je tenais personnellement à tous vous remercier d 'être venu : 6 inscrits , 6 présents (avec une mention pour Toxic qui a du faire bcp de kms pour nous rejoindre et repartir dans son département)
Beaucoup de plaisir a rencontrer les gens du moins ceux que je ne connaissait pas ... en fait tout le monde a par Blackeyes et mon père bien sur ...:cache:
J'ai enfin pu voir une "ancienne" et bien je dirai la voir c 'est rien car l'entendre c 'est phénoménal :love::love::love: fabuleuse machine !
mon père n’étant pas sur le forum me charge de vous transmettre qu'il a particulièrement apprécier cette journée ...
On est tout les 2 motivés pour remettre ça :Banane:
Des nouvelles de Dayto ? bien rentré ?
oui oui pas de soucis:)
journée top, beau matos et super parcours même avec une F4 :f4:
et ça la fait malgré les flics et les cantonniers :Banane:
bravo à l'organisateur et à refaire !!
Ludo-Corse
01/08/2012, 14h26
oui oui pas de soucis:)
journée top, beau matos et super parcours même avec une F4 :f4:
et ça la fait malgré les flics et les cantonniers :Banane:
bravo à l'organisateur et à refaire !!
:Super: si t 'es bien rentré !
a refaire avec plaisir !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org