Voir la version complète : Debridage B3
Je me pose une question, qui doit être assez simple, qu'elle est la méthode de bridage sur les B3?
Est ce que cela change vraiment les montées en régimes et les perfs de la moto?
Je sent un léger broutage au démarrage, j'ai du mal à démarrer sur un filet de gaz stable et régulier, est ce du au bridage reservé aux machines livrées en France?
Merci pour vos retour
C'est peut être l'accélérateur électronique. Je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation. Maintenant la mienne est full donc je sais pas dire pour la bridée...
Je vais faire la vidange des milles la semaine prochaine et je vais demander pour la passer en full je tient au courant apres
cagiviste
18/08/2012, 21h22
Je vais faire la vidange des milles la semaine prochaine et je vais demander pour la passer en full je tient au courant apres
Meme chose pour moi ! ;)
Quelles sont les modifs à effectuer pour la passer en full?
Le gain est il conséquent?
C'est peut être l'accélérateur électronique. Je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation. Maintenant la mienne est full donc je sais pas dire pour la bridée...
Et alors tu sents le changement?
Et alors tu sents le changement?
Le "Maintenant" était mal utilisé... Elle n'a jamais été bridée. Je ne suis pas en France. Désolé je peux pas t'aider.
Le "Maintenant" était mal utilisé... Elle n'a jamais été bridée. Je ne suis pas en France. Désolé je peux pas t'aider.
Ok merci quand même, mon concess revient de congé la semaine prochaine, j'irais faire la révision des 1000 et je verrais pour le debridage
cagiviste
19/08/2012, 10h21
Tu vas à quel concessionnaire?? Je vois que tu es dans l'Est aussi. :)
Moto Voss à Richwiller c'est le seul à ma connaissance qui fait MV dans mon secteur...
Je rentre de chez mon concess pour la faire débrider ma B3, je n'ai pas beaucoup rouler en rentrant mais je peux vous dire que la roue avant se lève toute seule et sans tirer en 1ère et 2ème, avant la roue avant délestait déjà pas mal, mais le changement est assez révélateur... J'ai hâte de faire une petite virée pour avoir un meilleure retour.
Si d'autres ont des avis sur leur machines, welcome...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org