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Voir la version complète : ENTRETIEN 4 cylindres 600, 750S, 750GT et America


RaphiGaz
02/10/2012, 16h16
Voilà comment changer l'embrayage en 20 minutes environ. :cool:
En image pour vous donner une vision de la mécanique d'origine, si facile.

RaphiGaz

Caler la moto,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_001.jpg

Enlèver les pots de gauche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_002.jpg

Les outils, pas obligatoires, facile a fabriquer ou expédiés sur demande, la griffe c'est pour les pots...
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_003.jpg

Enlever le carter,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_004.jpg

Démontage,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_005.jpg

Enlever les disques,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_006.jpg

Ressort renforcé fourni par Magni,
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Kit neuf sans la contre cloche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_008.jpg

Régler la buter et remonter le carter et les pots.

Coût du kit, 100€ tout compris. :respect:

Au banc c'est 25% de perte de charge pour un embrayage fatigué.

RaphiGaz
27/03/2015, 11h26
Chez Oscaro pour 5€ on trouve le Filtre à huile KNECHT OX 42 - 82383413
Il équipe nos moteurs 4 cylindres mais aussi les BMW 1600ti NSU 1000...

Pensez à le remplacer à chaque vidange (5000km ou 2 ans) pour éviter les dépots dans le canal de filtration centrifuge du vilo.

http://static.profiteile.de/tmedia/large/004/H_601.JPG

sky13
27/03/2015, 16h07
Merci pour tes photos :)

Tout était plus simple dans le passé ..:D

Ce n'était pas plus simple pour toi de modifier un tournevis plat plutot que un bout de ferraille et une clé à molette ?:cache: