RaphiGaz
02/10/2012, 16h16
Voilà comment changer l'embrayage en 20 minutes environ. :cool:
En image pour vous donner une vision de la mécanique d'origine, si facile.
RaphiGaz
Caler la moto,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_001.jpg
Enlèver les pots de gauche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_002.jpg
Les outils, pas obligatoires, facile a fabriquer ou expédiés sur demande, la griffe c'est pour les pots...
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_003.jpg
Enlever le carter,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_004.jpg
Démontage,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_005.jpg
Enlever les disques,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_006.jpg
Ressort renforcé fourni par Magni,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_007.jpg
Kit neuf sans la contre cloche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_008.jpg
Régler la buter et remonter le carter et les pots.
Coût du kit, 100€ tout compris. :respect:
Au banc c'est 25% de perte de charge pour un embrayage fatigué.
En image pour vous donner une vision de la mécanique d'origine, si facile.
RaphiGaz
Caler la moto,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_001.jpg
Enlèver les pots de gauche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_002.jpg
Les outils, pas obligatoires, facile a fabriquer ou expédiés sur demande, la griffe c'est pour les pots...
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_003.jpg
Enlever le carter,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_004.jpg
Démontage,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_005.jpg
Enlever les disques,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_006.jpg
Ressort renforcé fourni par Magni,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_007.jpg
Kit neuf sans la contre cloche,
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/750s_008.jpg
Régler la buter et remonter le carter et les pots.
Coût du kit, 100€ tout compris. :respect:
Au banc c'est 25% de perte de charge pour un embrayage fatigué.