Voir la version complète : Où sont les pôles sur votre batterie?
Bonjour à toutes et tous.
La batterie sur ma F4RR312 de 2008 me lache au bout de 6-7 jours sans tourner.
Je regarde donc à la changer, mais je ne trouve que des batteries avec le + à gauche. Or, ma batterie a le + à droite...
C'est comment normalement? Je me demande du coup si c'est normal, ou s'il faut que je prenne un + à gauche et si du coup les fils sont assez longs....
Merci à vous
Elle est pas forcément morte tu sais :MDR:
Bin c'est ce que je me dis.
J'ai fait mettre une alarme TG2005, je me demande si elle tire pas dessus un peu plus que la normale...
Je viens de vérifier, l'alternateur tourne correctement et elle charge moteur tournant.
Mais je trouve bizarre le coup des pôles. C'est normal que le + soit à droite?
Je suis con, ma copine vient de me faire remarquer que le plus est bien à gauche.
La batterie est à plat dans le logement, avec la ref sur le dessus, donc avec le + du bon côté....
Mais bon, du coup est-ce que ça vaut la peine que je la change? Car une semaine sans tourner et la batterie à plat..... c'est relou. J'ai le chargeur MV, mais elle est au parking de l'immeuble, je ne peux donc pas la laisser en charge. A moins de la démonter, et la charger chez moi... mais c'est relou.
Mais ça m'embêterais de mettre 130e dans une batterie pour rien.
Quelqu'un aurait un truc pour savoir si la batterie est naze??
A part de rares chanceux (:D) les batteries sur les MV ne supportent pas de ne pas rouler. Rare de pouvoir dépasser les 10 jours pour ma part donc elles sont toujours en charge.
Si en plus tu me dis que tu as une alarme...
donc ELLES sont toujours en charge.
Des cachoteries Emerick:D
Des cachoteries Emerick:D
hahaha non je voulais dire toutes les MV que j'ai eu. Pas de nouvelles de prévue :MDR:
Des cachoteries Emerick:D
au vu des cheveux babacool et des lunettes 68 tardes, la prochaine est une moto ELECTRIQUE donc oui elle sera toujours en charge....................:MDR:
Un multimètre.
Ouais j'ai fait, c'est comme ça que j'ai vu que l'alternateur fonctionnait.
J'ai 12,5V et 15V moteur tournant....
Vérifie ton ampérage, pas la tension.
OK, merci du tuyau. Je dois avoir 8,5, c'est ça?
:Accord::Accord::Accord: 8,6 A
Pour info, ma batterie a déjà tenu plus d'un mois sans rouler avec l'alarme active! :)
@+
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org