S'identifier

Voir la version complète : f4 2013

Page : 1 [2]

guzalu
17/12/2012, 20h12
Est ce que quelqu'un comprend ce que dit le monsieur avec tout les cheveux tout a la fin de la vidéo ?

BMW is a winner, kawasaki (m'en branle) but this bike (en montrant la MV) ... ?

http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI

:merci:

Salut,
Si tu regardes sur un de mes postes j'avais indiqué que la MV c'est la moto qu'il veut car il en a rêver quand il était petit comme plein de fan de moto

:1er:

vert
17/12/2012, 20h13
:Dvous voulez absolument lui faire flipper vous:MDR::MDR::MDR:

dikran34brutale
17/12/2012, 22h40
J vais me pendre avec ma manette de xbox sans fil !:Triste:

dikran34brutale
17/12/2012, 22h41
MDR vos commentaires !

Hastasiempre
18/12/2012, 00h38
J vais me pendre avec ma manette de xbox sans fil !:Triste:

:bigeek: c'est possible en Wifi ???:MDR:

dikran34brutale
18/12/2012, 09h08
:bigeek: c'est possible en Wifi ???:MDR:

Non mais il me semble que l on peu s étouffer avec le Bluetouf :D

Abyss88
18/12/2012, 09h59
Non mais il me semble que l on peu s étouffer avec le Bluetouf :D
Voilà...comme le 6.9 en langue arabe 'tatoufmetouf' :D:bigeek:ouuuuups,sorry

vert
18/12/2012, 13h29
:MDR: ça part en sucette le sujet sur la F4, comme d'hab:D

dikran34brutale
18/12/2012, 14h56
Vous en avez pas marre de dire des conneries tout le temps ? :cache:

Bon j'ai retourné tout internet, pas une seule nouvelle ligne sur la nouvelle F4rr. :Triste:

Dans le dernier moto et motard, il y a un petit paragraphe sur la diva : "La F4rr ultime ". :Banane:

A la fin de l'article, le journaliste précise que sur la RR, il y a déjà l'échappement arrow de fourni.
Comme Ducati l'a fait sur sa Panigale S.
Je ne sais pas si il parle juste des silencieux ou de la ligne complète ?

J'ai regardé les photos du salon et celle du net, l'échappement semble être le même sur les trois F4 ...
Quelqu'un a des infos ?

Abyss88
18/12/2012, 16h07
Vous en avez pas marre de dire des conneries tout le temps ? :cache:

Bon j'ai retourné tout internet, pas une seule nouvelle ligne sur la nouvelle F4rr. :Triste:

Dans le dernier moto et motard, il y a un petit paragraphe sur la diva : "La F4rr ultime ". :Banane:

A la fin de l'article, le journaliste précise que sur la RR, il y a déjà l'échappement arrow de fourni.
Comme Ducati l'a fait sur sa Panigale S.
Je ne sais pas si il parle juste des silencieux ou de la ligne complète ?

J'ai regardé les photos du salon et celle du net, l'échappement semble être le même sur les trois F4 ...
Quelqu'un a des infos ?
oui des fois ils sont cons les journalistes:la plupart des échappements sont fournis par Arrow,lol(déjà sur les "Tambu"),et sauf erreur de ma part...
Pour la déconnade,j'étais trés entrainé avec Chouchou sur l'"autre" forum:D

dikran34brutale
18/12/2012, 16h23
oui des fois ils sont cons les journalistes:la plupart des échappements sont fournis par Arrow,lol(déjà sur les "Tambu"),et sauf erreur de ma part...
Pour la déconnade,j'étais trés entrainé avec Chouchou sur l'"autre" forum:D

C'est bien ce qu'il me semblait...je vais donc devoir passer par la case banque pour la ligne complète !

Chouchou...T'as des mauvaises fréquentation Abyss :D

Il me demande souvent des nouvelles de toi !
Si tu passe par Montpellier, appelle nous on sera content de te voir et d'aller rouler et payer notre tournée !
Le lascar roule en bm K1300s mais faut lui pardonner...il a roulé avec a peu près tout sauf ça !

Abyss88
18/12/2012, 17h50
C'est bien ce qu'il me semblait...je vais donc devoir passer par la case banque pour la ligne complète !

Chouchou...T'as des mauvaises fréquentation Abyss :D

Il me demande souvent des nouvelles de toi !
Si tu passe par Montpellier, appelle nous on sera content de te voir et d'aller rouler et payer notre tournée !
Le lascar roule en bm K1300s mais faut lui pardonner...il a roulé avec a peu près tout sauf ça !
bien volontiers,mais j'ai tenté plusieurs fois de lui envoyer des mails avec l'adresse que tu m'avais donnée et toujours le même message de non-réception (undisclosed recipient...)!
si j'ai l'occasion,promis je fais signe...peut-être à l'occasion d'une sortie Lozères en 2013...dommage,mon fils a habité à Mèzes mais n'est resté que 3 mois,lol
je vais aller de ce pas demander à gogole ce qu'est une K1300S(la R je connaissais,il me l'avait fait essayer,on avait échangé vs ma Hydrogen à Sisteron),ce doit être la version carrenée!?
en tous cas passes lui mes amitiés...

dikran34brutale
18/12/2012, 18h04
bien volontiers,mais j'ai tenté plusieurs fois de lui envoyer des mails avec l'adresse que tu m'avais donnée et toujours le même message de non-réception (undisclosed recipient...)!
si j'ai l'occasion,promis je fais signe...peut-être à l'occasion d'une sortie Lozères en 2013...dommage,mon fils a habité à Mèzes mais n'est resté que 3 mois,lol
je vais aller de ce pas demander à gogole ce qu'est une K1300S(la R je connaissais,il me l'avait fait essayer,on avait échangé vs ma Hydrogen à Sisteron),ce doit être la version carrenée!?
en tous cas passes lui mes amitiés...

Je t'ai répondu en MP.
Je vais souvent trainer mes roues sur les routes de Lozère.
Si tu veux quand j'ai la moto on s'organise une virée ?! :)

Erick88
18/12/2012, 18h05
EH les gars, on est pas sur meetic ou face de bouk ici :p:p :MDR::MDR:

dikran34brutale
18/12/2012, 18h48
EH les gars, on est pas sur meetic ou face de bouk ici :p:p :MDR::MDR:

Erick88 et transexueldesvosges sont maintenant amis !:MDR:

Abyss88
18/12/2012, 19h10
Je t'ai répondu en MP.
oui,volontiers,mais c'est pour l'année prochaine(euh à cause de la neige hein?PTDR)...(on était basé à St Chely d'Apcher)...On essayera de s'organiser ça avec Christophe 57...
Ah,merdum,je croyais qu'on était sur ton topic mais là ,on est sur un topic d'intérêt général,promis on abandonne ici, Erick,oups

Hastasiempre
18/12/2012, 23h37
Une vraie bande de petits garnements :MDR:

Allez retour au sujet : F4 2013 :D

vert
19/12/2012, 07h35
F4R
http://img4.hostingpics.net/pics/334034mvagustaf4r2013.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334034mvagustaf4r2013.jpg)

Erick88
19/12/2012, 07h41
Jolie comme ça, mais comment ça ce fait que le R n'est pas en gros + des liserets rouge un peu partout :gne:

De mon coté, je préfère comme ça :Accord:

vert
19/12/2012, 08h03
un petit coup de toshop:D, je voulais une F4 toute blanche et la 2013 était presque bien, sauf que j'aime vraiment pas les liserés chers à MV, sans compter le gros R bien moche sur les flans. Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple???

ça permet au gars de jouer la jeu des 7 erreur tout en ayant un air de famille MV.
http://img4.hostingpics.net/pics/2137302013MVAgustaF3White5.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2137302013MVAgustaF3White5.jpg)

Erick88
19/12/2012, 08h15
AH ok, donc bien joué :Super:

2xd
19/12/2012, 13h29
F4R
http://img4.hostingpics.net/pics/334034mvagustaf4r2013.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334034mvagustaf4r2013.jpg)

Ça sent la commande tout ca:D

vert
19/12/2012, 19h55
Toi ça va, ne me pousse pas au crime, je vais t'envoyer Madame qui fait ma compta et tu vas voir :MDR:

Manu78
19/12/2012, 20h56
Trop grande pour toi, mon fils :D

vert
19/12/2012, 21h23
non pas trop grande mais j'avoue que j'ai du mal à m'y faire avec ce réservoir, un peu gros et on va voir si la nouvelle version a modifié cette partie, j'attends de la voir en concession.

dikran34brutale
20/12/2012, 16h07
non pas trop grande mais j'avoue que j'ai du mal à m'y faire avec ce réservoir, un peu gros et on va voir si la nouvelle version a modifié cette partie, j'attends de la voir en concession.

C'est le même réservoir sur la 2013 que sur les versions antérieurs !
Tu le trouves trop gros ?

Pour avoir un peux roulé, je le trouve tout simplement parfait !
Il est fin entre les jambes et s’élargit juste comme il faut pour se plaquer contre les jambes.
On peux se déplacer facilement autour...tu serais pas un martien tout VERT toi avec une morphologie venue d'ailleurs ? :D

Manu78
20/12/2012, 18h05
Laisse tomber Dikran, on en discute depuis très très longtemps et il veut rien savoir.

Comme tu dis le réservoir est farpait, c'est plutôt Vert, qui est imparfait :D

dikran34brutale
20/12/2012, 18h08
Laisse tomber Dikran, on en discute depuis très très longtemps et il veut rien savoir.

Comme tu dis le réservoir est farpait, c'est plutôt Vert, qui est imparfait :D

Bon après c'est sur que si il le compare avec le réservoir si fin et sculptural de celui d'un ZX7R....:MDR:

vert
21/12/2012, 00h02
Ah la ZX7R, on a vraiment une position assez comique dessus, je l'ai encore sorti l'autre jour et je me demande encore comment j'ai pu conduit cette moto pendant toutes ces années, mais bon je l'aime bien et aucune moto pourra prendre sa place:Banane:

Je n'arrive pas à trouver une bonne position sur la F4, je m'y adapte et ça peut aller, le mieux serait de l'affiner juste encore un peu comme la F3 toute blanche quoi:D bon ok je demande un peu de trop là. Je suis impatient de la voir en concession le mois prochain.

Abyss88
21/12/2012, 06h36
parfaitement parfait...c'est sûr qu'aprés une RSV4,ça semble un peu gros mais c'est juste une question de relativité:ceux qui en ont une bonne paire sont forcèment moins à l'aise...c'est pourquoi j'ai préfèré la B4:D

vert
21/12/2012, 09h24
c'est vrai que la position de la RSV4 est presque parfaite, sauf qu'elle est un peu haute pour moi...oui je sais je suis un peu difficile:D La F4 est parfaite et je l'aime bien, et comme je roulais sur les F4 qui ne sont pas à moi, et j'essaie de m'y adapter en restant super prudent, c'est peut être parce que j'ai pas fait énormément de km dessus afin de trouver ma position.

à vrai dire quand j'ai découvert la F3 c'était l'effet inverse, il est où ce réservoir??? tellement la moto est fine et on me dit que c'est comme une 250 mais le problème c'est que je n'ai jamais connu de 250 alors forcément j'étais un peu perdu sur la F3 et plus les km s'accumule et plus j'étais à l'aise, ce sera de la même chose quand la F4 sera mienne.

Bref elle a quand même un réservoir un peu trop large:MDR:

kilou
21/12/2012, 09h46
Tu as commandé un F4 aussi Vert ?
:1er:

tu as pris quoi ?
standard ? R ? RR ? RRRRR ?

vert
21/12/2012, 18h00
Non j'ai rien commandé, et j'attends de voir la nouvelle F4 en vrai, R ou pas c'est selon la peinture de la moto, de toute manière pour moi il est impossible d'exploiter une F4 à fond alors avec ou sans R c'est pareil pour moi:D

Au fond j'attends surtout une grosse F3, sinon j'irai voir une F4R mais sans le gros R rouge bien moche au milieu du carénage blanc et sans liserés rouges aussi SVP mr MV, ok j'i peut être un peu trop demandé là.

Philippe
21/12/2012, 21h40
La F3 800 est annoncée par Marco Cassenilli (head of R&D) pour fin 2013, début 2014. :)

OlivierZ
21/12/2012, 22h49
Étrange qu'elle sorte pas plus vite.
Ils saturent peut être sur les chaines de montage.
Sinon c'est qu'elle remplacerait la F3 675 ? 3 modèles de sportives si distinct c'est assez rare.
Pourquoi pas rêver à un modèle très poussé, dépassant les 150 chevaux pour plier tout ce qui existe jusqu'à maintenant. Une F4 en format F3 en somme !
:f4:

dikran34brutale
24/12/2012, 00h33
Je suis retourné rouler avec la f4 samedi après midi !
Va falloir que je reprenne le sport parce que j ai la nuque et le poigné droit qui picotés un peu quand même...!
Normalement je récupère la mienne le 19 janvier ... :Banane:

Abyss88
24/12/2012, 06h47
Je suis retourné rouler avec la f4 samedi après midi !
Va falloir que je reprenne le sport parce que j ai la nuque et le poigné droit qui picotés un peu quand même...!
Normalement je récupère la mienne le 19 janvier ... :Banane:
bah,t'es trés jeune pourtant...qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre:D
ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais:bigeek: et si je m'étais écouté,j'en reprenais une car je lorgnais fortement du côté des F3/F4...:):Banane:mais non,maintenant, c'est le roadster:Triste:

Le Doc
24/12/2012, 08h59
ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais:bigeek: et si je m'étais écouté,j'en reprenais une car je lorgnais fortement du côté des F3/F4...:):Banane:mais non,maintenant, c'est le roadster:Triste:

Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque.

Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat....:MDR::MDR:

vert
24/12/2012, 09h47
Bon beh je vais attendre mes 55 ans pour passer mon permis de bagnole alors, en attendant gaz.

kilou
24/12/2012, 10h12
Ne rien dire
Ne rien dire

:cache:

dikran34brutale
24/12/2012, 18h05

Même si je suis jeune, 10 ans de sport de contact on eu raison de mes cervicales (bien amoché)et cloison nasale( même si on ce sert pas beaucoup de son nez pour conduire) et les poignées qui ont bien chargés aussi.
Mais je ne me fait pas de souci, si les vieux y arrivent ...:D

dikran34brutale
24/12/2012, 18h06
Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque.

Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat....:MDR::MDR:

Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

dikran34brutale
24/12/2012, 18h08
Ne rien dire
Ne rien dire

:MDR:
Je m en tape, je suis gaucher !:D

Le Doc
24/12/2012, 22h18
Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

guzalu
24/12/2012, 23h04
Hello,

Surtout que tu verras y en a paquet qui veulent voir ce que tu as entre les jambes..

Ce midi je me suis fait une 458 Italia pour digérer.. C'est bien mais faut pas déconner... lui il se plante il a des airbags, moi mes coques..
et même si c'est le plus beau suppositoire à autobus.. une MV c'est encore plus beau quand elle est entière.
Donc Dikran, moi qui suis encore un gamin de l'hyper sport, je ne dirais qu'une chose, il faut apprendre à la conduire et maitriser cette diva! Donc rester Zen... car ça pousse fort très fort!

En tout cas, je garde ma F4RR trop de la balle!! :)

vert
25/12/2012, 11h07
C'est quoi la 458? une caisse rouge assemblée dans l'usine Fiat avec la sellerie en cuir marron clair? bah ça reste une fiat, alors qu'une MV reste une MV avec la beauté du design.

Ok je ne suis pas objectif sur ce que je dis là, normal j'aime pas des caisses et puis pour moi la ligne des Fiat sportive sont vraiment féminines, Les ferrari sont des 250 GTO et celles fabriquées par Enzo.

Tu as complétement raison guzalu, restons zen et laisse passer les gens féminines, c'est aussi ça la courtoisie.

Erick88
25/12/2012, 13h13
Non justement il la pas laisser passer :f4:

vert
25/12/2012, 13h30
Je disais que je suis d'accord avec lui pour rester zen, mais faut laisser passer les gens féminines par geste de courtoisie:D

Erick88
25/12/2012, 14h41
Ah ok dac ;) :D

dikran34brutale
25/12/2012, 14h49
Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

Hervé :Accord: copain ! ;)

dikran34brutale
25/12/2012, 14h56
Hello,

Surtout que tu verras y en a paquet qui veulent voir ce que tu as entre les jambes..

Ce midi je me suis fait une 458 Italia pour digérer.. C'est bien mais faut pas déconner... lui il se plante il a des airbags, moi mes coques..
et même si c'est le plus beau suppositoire à autobus.. une MV c'est encore plus beau quand elle est entière.
Donc Dikran, moi qui suis encore un gamin de l'hyper sport, je ne dirais qu'une chose, il faut apprendre à la conduire et maitriser cette diva! Donc rester Zen... car ça pousse fort très fort!

En tout cas, je garde ma F4RR trop de la balle!! :)

Tu as raison, en moto il faut rester zen et humble !
C est ce que j essaye de faire,je roule,je kiff,le reste m en fou !
Quand a ceux qui veulent savoir ce que j ai entre les jambes, je me charge toujours de les mettres au courant si elles sont jolies à forte poitrine !:D

guzalu
25/12/2012, 15h00
Je disais que je suis d'accord avec lui pour rester zen, mais faut laisser passer les gens féminines par geste de courtoisie:D

Promis la prochaine fois, je laisse passer comme ça il sera content il pourra montrer à sa madame qu'il en avait une grosse lui...:D

dikran34brutale
25/12/2012, 15h05
C'est quoi la 458? une caisse rouge assemblée dans l'usine Fiat avec la sellerie en cuir marron clair? bah ça reste une fiat, alors qu'une MV reste une MV avec la beauté du design.

Ok je ne suis pas objectif sur ce que je dis là, normal j'aime pas des caisses et puis pour moi la ligne des Fiat sportive sont vraiment féminines, Les ferrari sont des 250 GTO et celles fabriquées par Enzo.

Tu as complétement raison guzalu, restons zen et laisse passer les gens féminines, c'est aussi ça la courtoisie.

Ouais enfin faut quand même pas déconner,y a pas de pièces commune entre une Panda Italia et une Fiat 458 :gne: !
Dit moi...t exagèrerais pas un peu parfois toi ?:D

guzalu
25/12/2012, 15h11
Quand a ceux qui veulent savoir ce que j ai entre les jambes, je me charge toujours de les mettres au courant si elles sont jolies à forte poitrine !:D
:)
J'aurais préféré "celles" :):):) ça fait plus raccord avec ta phrase.. :)
Et puis oui ces demoiselles qui lâche un gros billet dans du FIAT faut pas déconner faut qu'il se la raconte un peu...

Tiens ça me rappelle une vidéo de motojournal... Faut que je remette la main dessus tien

dikran34brutale
25/12/2012, 15h18
:)
J'aurais préféré "celles" :):):) ça fait plus raccord avec ta phrase.. :)
Et puis oui ces demoiselles qui lâche un gros billet dans du FIAT faut pas déconner faut qu'il se la raconte un peu...

Tiens ça me rappelle une vidéo de motojournal... Faut que je remette la main dessus tien

Si "ceux" est jolies à forte poitrine, ça peux être que "celle" !
Enfin...sauf si t es en Thaïlande :D

Pour la vidéo,c est comparo auto moto avec moto journal.je l ai maté hier, les petites voitures qui pue...ça m énerve !:D
Excellent le Lolo !

guzalu
25/12/2012, 15h19
C'est pas celle là.. mais déjà...
http://www.youtube.com/watch?v=7xDNQu39OOs

guzalu
25/12/2012, 15h20
Si "ceux" est jolies à forte poitrine, ça peux être que "celle" !
Enfin...sauf si t es en Thaïlande :D

Pour la vidéo,c est comparo auto moto avec moto journal.je l ai maté hier, les petites voitures qui pue...ça m énerve !:D
Excellent le Lolo !

Non en fait je parle d'un coup de gueule qui il pousse avec Barbie et Ken...
Pour la thaïlande, peux pas dire j'y suis pas encore allé :)

vert
25/12/2012, 16h54
Oui restons zen, par contre en juin quand j'allais en italie et en sortant de l'auberge après un bon petit déjeuner, le temps de chauffer la moto et rouler tranquilou en surveillant la température et direction alès puis marseille et italie après, un caisse féminine me collait aux fesses alors que je respectais les limitations et aussi restais à droite en train de digérer mon petit déj sur ma petite MV, bon la caisse féminine me doublait et quelques temps après la température du moteur est bon, bon on va voir ce qu'elle a dans le ventre la petite MV, tiens la caisse rouge est devant, bon je voulais la doubler tranquillement et comme la route est petite par portion et il y a des virages sans visibilité alors j'attendais, tiens ça élargit à deux voies bon je la double sur la gauche, bah le c@n il déboîtait juste au moment quand j'arrive à la hauteur de sa roue arrière, freinage et un oeil sur le rétro à droite, gaz et je le double à droite et puis les virages s'enchaînent, une tache rouge dans le rétro et puis plus de tache rouge dutout, bon ok on va se régaler sur cette N106, bientôt Alès et puis ça commence à faire chaud, je m'arrêtais au café, un café, une glace et puis pour partir, une petite pâtisserie à la crème, je remonte sur la moto et qu'est ce que je vois? La caisse féminine qui arrive, apparemment le rythme baisse, normal, pour craner devant les blondes en ligne droite c'est bien mais quand il s'agit de prendre son pied à la conduite, là ya plus personne...Je n'ai pas compter les virages, mais il y en a un vrai paquet:D

Prenez cette route en moto dès que vous pouvez, c'est le pied total, pas de portion piègeuses, que de la bonne route, je la fais au moins une fois par an cette nationale mais en hiver il y a des moment que cette route soit fermé.
http://img15.hostingpics.net/pics/937442ScreenShot20121225at43613PM.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937442ScreenShot20121225at43613PM.pn g)

guzalu
26/12/2012, 14h00
Question pour ceux qui maîtrisent bien...

Le carénage avant (avec la bulle et le phare) est-il le même pour la F4RR 2012 que pour la F4RR 2013?
Même cote???
Vous savez combien ça coûte peint par MV?

Erick88
26/12/2012, 14h08
Question pour ceux qui maîtrisent bien...

Le carénage avant (avec la bulle et le phare) est-il le même pour la F4RR 2012 que pour la F4RR 2013?
Même cote???
Vous savez combien ça coûte peint par MV?

Ils n'on du rajouter que les leds dans la partie entrée d'air qui ce sépare et doit être démontable non ?

Je pense que c'est pareil, je dit peut-etre une connerie.....quand on c'est pas on ferme sa gu.....c'est ça? :MDR:

Le tarif aucune idée :ninja:

beny
26/12/2012, 15h04
si tu part du principe que pour la b3 ils ont laisser la même fonderie pour les carter (sympa le carter alternateur f3 sur un b3)

la perfection dans le détaille... :D

y'a de grande chance pour que ta partie avant soit identique
attend les microfiches et les items du catalogue de pièces tu seras fixer

Erick88
26/12/2012, 15h46
Sur les B4 et F4 aussi c'est les memes carters :Accord:

adrienm
27/12/2012, 05h32
Au début avec ce budget je pensais me préparer une Hyunsung comet full carbone et titane puis...je me suis dit que les emmerdes et les pannes ont leurs cotés positifs !:D
En ce qui concerne les délais, y a un mec qui vends des quads qui prétend en avoir livré déjà 2 :bigeek:

Miaouuuuuuuuuuuuu : PAAAAAAAAAAAAAF ! :D

ma rr 2012 vient de la bas très sympa comme concession , ils m'ont d'ailleurs fait une belle reprise sur mon hayabusa

adrienm
27/12/2012, 05h42
Je t'ai répondu en MP.

les gars vous voulez pas trainez vos roues vers Paris ....oui je sais les routes sont moins fun mais au moins on a plus de chance de repartir avec une photo de famille

titi10r
27/12/2012, 08h53
on va se régaler sur cette N106,

Prenez cette route en moto dès que vous pouvez, c'est le pied total,

la N106, je ne l'ai prise qu'une fois, et, que Ales Florac, après notre iti deviait, mais ça reste un sacré souvenir :Banane:

guzalu
27/12/2012, 10h15
les gars vous voulez pas trainez vos roues vers Paris ....oui je sais les routes sont moins fun mais au moins on a plus de chance de repartir avec une photo de famille

Suis pas d'accord si tu sors de Paris, y a plein de routes sympa, chevreuse, vexin... y a de quoi s'amuser...(et là je ne parle que de l'ouest que je connais) bon après niveau temps ok c'est pourri par rapport à la N106 surtout en ce moment. :)

Thierry G
27/12/2012, 13h31
Suis pas d'accord si tu sors de Paris, y a plein de routes sympa, chevreuse, vexin... y a de quoi s'amuser...(et là je ne parle que de l'ouest que je connais) bon après niveau temps ok c'est pourri par rapport à la N106 surtout en ce moment. :)

Euuhhhhh c'est très relatif. En étant impartial, coté intérêt des routes, je t'échanges volontiers 10 barils de régio parisienne contre 1 seul baril de Cévennes (N106 + corniche de cévennes au retour) :D

Abyss88
27/12/2012, 14h49
Euuhhhhh c'est très relatif. En étant impartial, coté intérêt des routes, je t'échanges volontiers 10 barils de régio parisienne contre 1 seul baril de Cévennes (N106 + corniche de cévennes au retour) :D
ou des Vosges,ou du Jura,ou des Alpes,ou de Lozères...oui,c'est trés relatif et il est vrai que la Vallée de Chevreuse vs l'avenue Marceau,c'est bien mieux:Dloleuh

dikran34brutale
27/12/2012, 15h51
La route des Cévennes et le "circuit" qui fait Alès-Florac...c'est magique comme route !! :Banane:

vert
27/12/2012, 20h55
Ah non pas les Vosges, le Jura et ni des Alpes, il fait trop froids et puis il n'y a pas de restos répertoriés dans mon carnet d'adresse :D Par contre la corniche de cévennes et Lozères j'aime bien, vivement que je trouve du temps pour refaire la même ballade comme cette année, mais avec une autre moto.

Loréze
http://img4.hostingpics.net/pics/902802DSC0074.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=902802DSC0074.jpg)

Entre Florac et Alès près du lac qui commence à dessécher.
http://img4.hostingpics.net/pics/699928IMG0135.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699928IMG0135.jpg)

Les lac d'italie :D
http://img4.hostingpics.net/pics/995241IMG0164.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995241IMG0164.jpg)

Sans compter les Alpes mais là je suis moins fière, je crevais de la dalle et comme il n'y a rien de très engageant comme restos sur le trajet, j'ai fini par tomber dans un auberge pas très bon mais comme j'avais vraiment très faim...bref j'aime pas les Alpes.

Le Doc
27/12/2012, 22h36
Ta moto est repérée, la plaque enregistrée, tu es banni dans les alpes.......:MDR:

La prochaine fois, envoie un MP, on te dira ou aller.:Banane:

kasabian
27/12/2012, 22h49
si tu part du principe que pour la b3 ils ont laisser la même fonderie pour les carter (sympa le carter alternateur f3 sur un b3)

la perfection dans le détaille... :D

y'a de grande chance pour que ta partie avant soit identique
attend les microfiches et les items du catalogue de pièces tu seras fixer

Si mes souvenirs de lecture sur le forum sont bons, le F sur le carter fait référence à Ferrari.

dikran34brutale
28/12/2012, 00h19
Apparament la f4rr 2013 est chaussé d un pneu arr en 200.
La 2012 en 190.
J espère que cela ne va pas affecter l agilité de la moto ?!

vert
28/12/2012, 10h19
Merci le Doc, c'est noté :Banane:

Il n'y a pas autant de pneu en 200 que ça à par Pirelli dragon corsa rosso diablo blanco je ne sais plus quoi...je déteste les noms à la c@n des pneu pirelli...enfin le pneu 200 a été monté sur les Ducati Panigale et l'agilité est surpenant, pas pu l'extoiter à fond mais je ne doute pas que le pneu est bon, le même monté sur la nouvelle F4, ya que du bon.

Thierry G
28/12/2012, 13h13
Apparament la f4rr 2013 est chaussé d un pneu arr en 200.
La 2012 en 190.
J espère que cela ne va pas affecter l agilité de la moto ?!

Pas grave, tu vas user ton 1er train en 1500 km, ensuite tu pourras mettre ce que tu veux :D

kilou
07/01/2013, 22h38
Pour Lionel :

http://youtu.be/DkqPHJnTdyY

ils disent que la F4RR n'est pas chère et que c'est même une super affaire tellement elle défonce tout :1er:

dikran34brutale
08/01/2013, 09h16
Pour Lionel :

http://youtu.be/DkqPHJnTdyY

ils disent que la F4RR n'est pas chère et que c'est même une super affaire tellement elle défonce tout :1er:

:merci: Kilou ;)
Je pensais avoir vu toutes les vidéos youtube avec la F4 dedans :D
J'ai encore 11 jours pour toute les voir ! :Banane:

Je commence a avoir très très mal a la patience :f4:

kilou
08/01/2013, 09h40

La patience c'est pas douloureux, crois moi sur parole, y a des trucs qui piquent un peu plus :MDR:

et bonne année grand ;)

scarabe77
08/01/2013, 11h44

déja plus que 11 jours...

ça passe vite en fait! :D

dikran34brutale
08/01/2013, 11h48
La patience c'est pas douloureux, crois moi sur parole, y a des trucs qui piquent un peu plus :MDR:

et bonne année grand ;)

Ouais comme le coca par exemple ? :D

Bonne année mon Kilou :)

dikran34brutale
08/01/2013, 11h49
déja plus que 11 jours...

ça passe vite en fait! :D

Samosa je t'ai complétement oublié je suis un enfoiré !!
Il me faut ton adresse ...on peux s'appeler ce soir ?

scarabe77
08/01/2013, 12h27
Samosa je t'ai complétement oublié je suis un enfoiré !!
Il me faut ton adresse ...on peux s'appeler ce soir ?

je te MP ;)

SURCOUF
16/01/2013, 20h47
Dikran,tu dois déja avoir intégré l'unité de psychiatrie spécialisée dans les accros à la MV F4RR.Moi je peux commencer à me détendre:ma 3eme F4 a pointé chez mon concess.Comme toi j'avais envisagé la rouge et la blanche est arrivéeJ'ai signé...sans réfléchir:MDR:

beny
16/01/2013, 21h47
bien jolie tout ça :D

tropic
17/01/2013, 00h37
Superbe!!!! Si elle etait dispo ici j'aurais signé comme toi .....sans réfléchir :f4:
Bonne route a son guidon,des modifs a venir??:D

dikran34brutale
17/01/2013, 09h46
Dikran,tu dois déja avoir intégré l'unité de psychiatrie spécialisée dans les accros à la MV F4RR.Moi je peux commencer à me détendre:ma 3eme F4 a pointé chez mon concess.Comme toi j'avais envisagé la rouge et la blanche est arrivéeJ'ai signé...sans réfléchir:MDR:

Voila qui répond a ma question sur l'autre post !
Félicitation :1er:

Pour ma part c'etait l'inverse, je voulais une blanche puis...j'ai signé une rouge !
Tu vas nous faire un jolie post avec des photos hein ?hein? hein ? :D

Je suis content que le traitement est fonctionné pour toi a l'HP...normalement je sors bientôt moi aussi :D

David666
17/01/2013, 10h42
Les premiers tests:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-5127-Essais-et-Tests-TEST-Essai-MV-Agusta-F4-2013-:-le-prestige-des-sens.html

http://www.moto.it/prove/mv-agusta-f4-f4rr-2013.html

(je sais pas si c'est le bon endroit pour ces infos).

dikran34brutale
17/01/2013, 11h41
:merci: beaucoup pour cet article :Banane:

Que dire...une ultra tuerie...une bomba latina !

Même le seul défaut relevé a la poignée de gaz me plait.Ça lui redonnera un peux de caractère comme les modèles tambu, avec une gestion des gaz a contrôlé en permanence...j'en frémi d'avance ! :Banane:

J'ai plus qu'a patienter encore quelques jours...

scarabe77
17/01/2013, 12h14
Quoi! Tu as vu que le journaliste compare la F4 à la Shiver!!!

bon ok je suis un poil de mauvaise foi... car c'est "juste" concernant le Ride-by-ware...

Mais bon... Je pourrai te charier maintenant!

Dikran en MV-Shiver! :MDR:

dikran34brutale
17/01/2013, 12h26
En MV-shiver certes...mais MV-shiver RR :D

scarabe77
17/01/2013, 12h29
allez il ont quand même écrit cela:
" Pour faire simple, l'ECU (le cerveau électronique de la moto) reçoit l'ordre de rétrograder et se prépare à le traiter en une fraction de seconde (la centrale est capable de couper totalement les gaz en 0,095 seconde !). Elle synchronise alors le régime moteur, procède à une micro coupure d'allumage pour faciliter le passage du rapport précédent et hop, le tour est joué !

Pour des raisons de sécurité, cette fonction de descente des vitesses sans débrayer ne fonctionne "qu'entre 1000 tr/mn et 12 000 tr/mn", nous a expliqué l'ingénieur moteur. La F4 2013 est la toute première moto de série à recevoir ce dispositif : plusieurs motos engagées en World Superbike en sont d'ailleurs encore dépourvues. Forza MV Agusta ! "

SURCOUF
17/01/2013, 13h23
Superbe!!!! Si elle etait dispo ici j'aurais signé comme toi .....sans réfléchir :f4:
Bonne route a son guidon,des modifs a venir??:D

Merci.Pour l'instant je vais juste me projeter en 2016 en ce qui concerne la cartographie,puis récupérer mon ancien lèche-roue histoire de ne pas commencer à détériorer l'amorto.

2xd
17/01/2013, 13h27
Un aperçu sur circuit :D
( tu va kiffer Lio):MDR:

http://m.youtube.com/#/watch?feature=em-subs_digest&v=MkYv1az-R78&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DMkYv1az-R78%26feature%3Dem-subs_digest&gl=FR

dikran34brutale
17/01/2013, 16h10
Un aperçu sur circuit :D
( tu va kiffer Lio):MDR:

http://m.youtube.com/#/watch?feature=em-subs_digest&v=MkYv1az-R78&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DMkYv1az-R78%26feature%3Dem-subs_digest&gl=FR

Yes ,j'ai vu ce matin :Banane:
Dommage qu'il n'y est pas de vue compteur de la AIR AIR ...

Mais c'est vrais que ça m'a mis une petite banane ce matin en voyant ces nouvelles vidéos ;)
T'as vu ma photo profil facebouc ? :D

scarabe77
17/01/2013, 16h23
vu ce qu'ils disaient de la bulle...
Tu va en mettre une autre? (puig par exemple)?

2xd
17/01/2013, 17h05
T'as vu ma photo profil facebouc ? :D

:NonNon::NonNon: pas vu

Master Vince
19/01/2013, 02h11
Mon Dieu que c'est BEAU

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f4-f4r-f4rr-my-2013/big_mv-agusta-f4r-f4rr-02.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f4-2013/big_mv-agusta-f4-2013-a01.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f4-2013/big_mv-agusta-f4-2013-a03b.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f4-2013/big_mv-agusta-f4-2013-a03c.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/mv-agusta-f4-2013/big_mv-agusta-f4-2013-a03e.jpg

Abyss88
19/01/2013, 07h53
magnifique la rouge/argent:1er:

Toxick
19/01/2013, 10h51
Très belles photos, un petit coup de peinture argent sur le sabot rouge et :love:

dikran34brutale
19/01/2013, 11h15
Qu'est ce qu'elle est belle la R !!
On dirais le rouge de la F3 oro...et ce fameux gris argent !!:bigeek:

Wotano JB
19/01/2013, 11h24
Très belles photos, un petit coup de peinture argent sur le sabot rouge et :love:
faudrait qu'un maitre en photoshop nous fasse ca :)

Hastasiempre
19/01/2013, 13h00
:merci: Vince :respect: trop beau :love::love::love:

scarabe77
19/01/2013, 15h54

Je pense que c'est bien le rouge de la oro (comme pour la nouvelle B4)
Ils avaient du stock se peinture à finir... Mais vu que ce rouge est superbe... :-)

vert
19/01/2013, 16h14
non c'est pas un rouge sur la Oro F3 mais plutôt framboise avec un peu de noir et un peu de paillette dans le vernis, c'est vraiment pas un rouge. Par contre sur les nouvelles F4 c'est bien un rouge, je sens que je vais laisser tomber le blanc pour une autre couleur :D

Manu78
19/01/2013, 18h36
Le Vert :MDR:

Pioneer_ms
19/01/2013, 21h42
La rouge est vraiment superbe :love: reste plus qu'a la voir en vrai.

vert
19/01/2013, 22h37
bah non le vert c'est ma couleur d'origine :D

Abyss88
20/01/2013, 08h31
rien à voir avec le rouge bordeaux de la Oro,celui-ci correspond au rouge/argent classique MV,il est magnifique...c'est pour moi la plus jolie new efecat I've ever seen:1er:(en standard R ou RR):1er:
'tain la vue de 3/4 arrière avec les nouvelles jantes,mâââââgnifîîîque

lolo'mito
20/01/2013, 12h30
Elle est vraiment très très belle :Super: !!!

scarabe77
20/01/2013, 13h02
Oui merci pour les photos... Ça donne vraiment envie :)
Par contre comment se fait-il que ce ne soit pas les cales pieds réglable sur la RR???

SURCOUF
21/01/2013, 14h44

C'est meme pas la R,mais elle est vraiment magnifique.

dan
21/01/2013, 15h37
la F4 R à les jantes forgées.

mvincent
21/01/2013, 17h31
Y'en a au moins 2 qui suivent!...

vert
22/01/2013, 01h07
C'est meme pas la R,mais elle est vraiment magnifique.

J'aime vraiment bien la forme de ces jantes et la colorie aussi, dommage que c'est pas noir satiné ça évite le nettoyage mais avec le gris argenté, j'oserai même pas sortir ou trop graisser la chaine. Les jantes forgées ont par contre une forme bizarre que j'arrive pas à y faire, idem pour la Panigale S c'est quoi ces dessins chelou en "Y" ?

kilou
22/01/2013, 10h58
J'aime vraiment bien la forme de ces jantes et la colorie aussi, dommage que c'est pas noir satiné ça évite le nettoyage mais avec le gris argenté, j'oserai même pas sortir ou trop graisser la chaine. Les jantes forgées ont par contre une forme bizarre que j'arrive pas à y faire, idem pour la Panigale S c'est quoi ces dessins chelou en "Y" ?

Je pense comme toi, j'ai du mal à me faire au dessin en Y
déjà avec mon ex HM j'etais pas fan, mais là c'est bof bof, au point que sur la panigale je préfère la "standard" esthétiquement parlant

dikran34brutale
22/01/2013, 14h28
Vous y connaissez rien !! :D

kilou
22/01/2013, 15h35
On n'y connait rien, mais on a des motos...
...
Nous

:D

scarabe77
22/01/2013, 15h45
On n'y connait rien, mais on a des motos...
...
Nous

:D

:f4:

Batti
22/01/2013, 16h15
http://www.youtube.com/watch?v=YthQBKE853I&noredirect=1
Enjoy !! :1er:

vert
22/01/2013, 22h07
Entièrement d'accord avec toi kilou, la Panigale Standard est quand même plus jolie à voir et comme je suis loin de pouvoir exploiter à fond les motos d'aujourd'hui alors un peu plus ou un peu moins de chevaux, je m'en tape et le principal critère de l'achat sera le coup de coeur et pas uniquement performance.

Et une moto on roule avec quelque soit le temps:D

http://img11.hostingpics.net/pics/609836IMG0347.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609836IMG0347.jpg)

kilou
22/01/2013, 23h39

Bon, moi qui voulais demander s'il y en a ici qui utilisent des manchons chauffants je vais ptet poster alors :D

ps : chouette le cax scott russel troy lee...

oué j'ai été élevé au grain vert aussi

http://myphoto.worldsbk.com/sites/myphoto.worldsbk.com/files/0001820_Russell_Interno15_0.jpg

vert
23/01/2013, 00h22
Allez chiche, j'en prendrai bien les manchons sans oublier le tablier pour protéger les genoux du froid, je sens que Ducati va porter plaindre pour dégradation de leur image "Corse":D:D:D

Yes Russell est toujours aussi classe sur sa ZXR champion SBK:Banane::Banane::Banane:

l'ancien casque Russell et l'actuel, bah je suis fan de ce pilote super cool et qui roule sur pas mal de motos différentes et ne se prend pas la tête.

http://img11.hostingpics.net/pics/130284IMG0338.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130284IMG0338.jpg)

beny
23/01/2013, 00h48
vert on ice c'est ça ? :D

j'adore le flasque de disque sur le zxr, le détail old school qui tue :cool:

SURCOUF
23/01/2013, 10h46
Entièrement d'accord avec toi kilou, la Panigale Standard est quand même plus jolie à voir et comme je suis loin de pouvoir exploiter à fond les motos d'aujourd'hui alors un peu plus ou un peu moins de chevaux, je m'en tape et le principal critère de l'achat sera le coup de coeur et pas uniquement performance.

http://img11.hostingpics.net/pics/609836IMG0347.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609836IMG0347.jpg)

Cool la plaque pour les radars:MDR:Faut la mettre au congel juste avant de partir.

vert
23/01/2013, 21h34
ça c'est une idée ça, faut juste que je mette un morceau de feuille plastique transparente alimentaire pour éviter la neige de fondre:D

Vert on ice pas très fier en effet, ça ne colle absolument pas les pneus.:MDR::MDR::MDR:

vert
27/01/2013, 18h23
Les F4 1013 sont arrivées chez paradise hier.:Banane:

2xd
27/01/2013, 18h52
Les F4 1013 sont arrivées chez paradise hier.:Banane:

j'y suis passé vendredi elles etaient déja la:Banane:

vert
28/01/2013, 07h05
oui mais tu habites plus près de paradise que moi et puis j'ai tellement la tête sous l'eau que je n'ai le temps de rien faire en ce moment.:(

dikran34brutale
28/01/2013, 10h26
La voix de la Diva :
http://www.youtube.com/watch?v=gDwDYwc28hM

kilou
28/01/2013, 11h12
Roh... le chant des sirènes... :1er:

dikran34brutale
28/01/2013, 11h34
Si ce week end j'ai toujours pas la mienne, y en a qui vont entendre le chant des aliennes !! :bigeek:

scarabe77
28/01/2013, 13h56
Si ce week end j'ai toujours pas la mienne, y en a qui vont entendre le chant des aliennes !! :bigeek:

ça n'avait pas été reporté à mi février?

dikran34brutale
28/01/2013, 14h11
je devais être livré mi janvier a la base ! :mad:

scarabe77
28/01/2013, 14h23
je devais être livré mi janvier a la base ! :mad:

ça oui... je me rappel... Mais tu n'avais pas parlé de mi février pour le report?

Petit HS: j'ai bien reçu ton mail ;) MERCI

dikran34brutale
28/01/2013, 15h15
ça oui... je me rappel... Mais tu n'avais pas parlé de mi février pour le report?

Petit HS: j'ai bien reçu ton mail ;) MERCI

Je t'expliquerais par mail pourquoi je me sens bais* !

Et le colis tu l'a reçu ?

scarabe77
28/01/2013, 15h58
Je t'expliquerais par mail pourquoi je me sens bais* !

Et le colis tu l'a reçu ?

encore rien pour ton colis... mais je suis en Suisse (pays pas réputé pour sa vitesse :MDR: ) et toi tu me l'envois depuis le pays de la désinvolture... :MDR: C'est donc pas gagné...

j'attend ton mail ;) (ou tel moi sur mon natel dès 18h45)

dikran34brutale
28/01/2013, 16h07
encore rien pour ton colis... mais je suis en Suisse (pays pas réputé pour sa vitesse :MDR: ) et toi tu me l'envois depuis le pays de la désinvolture... :MDR: C'est donc pas gagné...

j'attend ton mail ;) (ou tel moi sur mon natel dès 18h45)

On est pas sortit de l'auberge.
Tu peux suivre le colis avec le N° que je t'ai donné.

Je t'appelle ce soir si t'es dispo.
Refile moi ton tel en MP au cas ou.

HS off

dikran34brutale
29/01/2013, 10h16
La bête rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=U3GHSTa2Xn4

Abyss88
29/01/2013, 11h08
super,dommage que tu aies déjà cassé ta bubulle ,LOL:D

dikran34brutale
29/01/2013, 11h35
Mais...mais....c'est pas la mieeeeeeeeeeeenne :Triste: :Triste:

SURCOUF
29/01/2013, 13h49
C'est ta nouvelle SYM?:MDR:La période pendant laquelle on désire l'objet tout en étant parfois insuportable est quand meme la meilleure.Après tout ça retombe.Patience ça en vaut la peine:f4:

dikran34brutale
29/01/2013, 17h43
C'est ta nouvelle SYM?:MDR:La période pendant laquelle on désire l'objet tout en étant parfois insuportable est quand meme la meilleure.Après tout ça retombe.Patience ça en vaut la peine:f4:

Heu...c'est quoi une SYM ? :gne:

Après ça retombe, ça retombe... parle pour toi, moi je reste dur comme un piquet ... :cache:

Apparemment tu as raison...les blanches vont plus vite que les rouges, puisque seul les blanches sont arrivées en france.
Honneur au femme comme on dit :D

scarabe77
29/01/2013, 18h16

Après ça retombe, ça retombe... parle pour toi, moi je reste dur comme un piquet ... :cache:

Apparemment tu as raison...les blanches vont plus vite que les rouges, puisque seul les blanches sont arrivées en france.

c'est bien Lio, tu garde ton sens de l'humour :) A défaut de rappeler les poto! lol

SURCOUF
29/01/2013, 20h59

Malheureusement je n'ai plus ton age...

SURCOUF
29/01/2013, 21h03
J'ai vu des cartons marqués SYM sur la vidéo,mefies toi des copies asiatiques.

dikran34brutale
01/02/2013, 11h20
Elles ont l'air d'avoir la santé quand même ces F4...

http://www.youtube.com/watch?v=OT7gEW4Qejs

Et une voix de Baryton (bary quoi ?)

http://www.youtube.com/watch?v=gDwDYwc28hM

vert
01/02/2013, 22h00
Le bruit de la F4 est vraiment divine, à vérifier le changement avec son Ride by wire avec l'ancienne version, à mon avis ya que du bon:Banane:

lolo'mito
02/02/2013, 19h15
http://www.youtube.com/watch?v=Yz2z9i37_3o

Erick88
03/02/2013, 01h30
Put1 ça leve comme une brut 1078 :p:p en moins brutale :MDR::MDR:

dikran34brutale
04/02/2013, 17h34
Essai de la diva dans le dernier moto et jobard...j'y cours !

scarabe77
04/02/2013, 17h39
Essai de la diva dans le dernier moto et jobard...j'y cours !

L'article dans motorevue devrait te plaire ;)

Mais ils disent bien que c'est une moto pour "pilote CONFIRME"...
Prend autre chose... tu va galérer! lol :cache:

dikran34brutale
04/02/2013, 19h45
L'article dans motorevue devrait te plaire ;)

Mais ils disent bien que c'est une moto pour "pilote CONFIRME"...
Prend autre chose... tu va galérer! lol :cache:

Je l ai pas lu celui de moto revue ...pas encore!
Pour résumer mot'mot' et moto journal : ultra puissante et nerveuse,idem pour les freins avec un excellent feeling,mise sur l angle d avion de chasse et stabilité impérial ...la RR pareil mais en mieux...bref,c est de la bombe.Seul point noir,le manque de prédictibilité à l ouverture comme à la fermeture des gaz du au système électrique ride by wire.

Je verrais ce Qu il en est sur la mienne,et si je suis touché par le problème, faut espérer que Mv reagisse avec des mises à jours pour gommer ses défauts comme il l on fait pour la F3 !

Bref,j ai encore plus hâte :D

dikran34brutale
04/02/2013, 19h52
Pour ce qui est du pilote...une shiver c est bien pour commencer :D
Enfin bref,tu sais que si tu as envie de te faire pourrir salement tu est le bienvenue...Mr le traîne bite confirmé :D

vert
04/02/2013, 20h25
La Shiver je la trouve vraiment extra, ça pourrit tout ce qu'il bouge en ville, agréable en balade si on veut, un super twin bien né.

La F4 doit être extrêmement bien aussi quand on voit la sensibilité du poignet droit de gaz façon F3, rien que ça j'aime déjà, le poids copié sur la F3 et la F4 serait au top des top, ok mais là je demande de trop :D

dikran34brutale
04/02/2013, 20h31
La Shiver je la trouve vraiment extra, ça pourrit tout ce qu'il bouge en ville, agréable en balade si on veut, un super twin bien né.

La F4 doit être extrêmement bien aussi quand on voit la sensibilité du poignet droit de gaz façon F3, rien que ça j'aime déjà, le poids copié sur la F3 et la F4 serait au top des top, ok mais là je demande de trop :D

T es bizzare comme mec toi !:D
"La shiver pourrit tout ce qui bouge en ville"...ouais les scooter quoi !?! :D

Pour la gestion des gazs façon ultra sensible j ai hâte d essayer et c est vrais que le concept "pas d effort pour essorer" me plaît déjà bien !

vert
04/02/2013, 21h12
non je ne suis pas bizarre, vas l'essayer tu verras, une super bonne moto de ville et on fait vraiment ce qu'on veut avec, quand tu l'aurais conduit tu comprendras :Banane:

Je n'ai pas dit "pas d'effort pour essorer", je disais que son ride by wire est copié sur la F3, ça veut dire réaction immédiate du poignet, ça c'est vraiment trop bien, tu n'attends pas la réponse du moteur. ça doit demander plus d'effort pour essorer correctement.:D

Abyss88
05/02/2013, 07h08
non je ne suis pas bizarre, vas l'essayer tu verras, une super bonne moto de ville et on fait vraiment ce qu'on veut avec, quand tu l'aurais conduit tu comprendras :Banane:

Je n'ai pas dit "pas d'effort pour essorer", je disais que son ride by wire est copié sur la F3, ça veut dire réaction immédiate du poignet, ça c'est vraiment trop bien, tu n'attends pas la réponse du moteur. ça doit demander plus d'effort pour essorer correctement.:D
bah,pour la ville,autant acheter un scooter...et ailleurs,la Shiver,c'est plus que mou de genou:(:cache:

dikran34brutale
05/02/2013, 16h03
bah,pour la ville,autant acheter un scooter...et ailleurs,la Shiver,c'est plus que mou de genou:(:cache:

Laisse tomber m'Abystouquette...Vert il aime pas la F4 de toute façon ! :D

vert
05/02/2013, 21h02
Au fait pour vraiment trouver une moto que j'aime pas...ben là ça devient dur:D

Abyss, ça braque vraiment super bien la Shiver, le twin est doux ( moue avec tes termes :D) non vraiment j'aime bien cette moto sauf sa déco bah c'est l'Aprilia quoi, toute blanche elle sera extra avec quelques pièces carbone et un moteur plus gros là je signe, mais bon en attendant il y la la F4 en blanche...:MDR:

SURCOUF
06/02/2013, 13h10
Cette nouvelle F4RR,c'est une merveille et pourtant j'ai eu la version précédente mais elle est encore meilleure.Je pèse mes mots.:f4:

vert
07/02/2013, 11h25
Redefining Perfection...comme mentionne MV, c'est peut être un peu arrogant au premier abord mais pourtant c'est tellement vrai, la F4 2012 était déjà parfaite.

chboeuf
07/02/2013, 16h30
Parfaite à quel niveau ? Parfaite sur l'échappement qui crache de l'huile (conception moteur je veux bien, mais à ce point ...) ou parfaite au niveau de la peinture qui jaunit à la chaleur ? (la blanche)

:ninja: :ninja: :ninja:

scarabe77
07/02/2013, 16h50
C'est vrai que selon l'article dans Mot-mot, il y a encore une MV qui a cassé son moteur... C'est qd même un problème récurant lors des essais presse...

Alors:
-1) soit MV a de réels problèmes de fiabilité sur les F4

-2) soit MV font essayer des moto non (mal) rodées (c'était le cas , toujours chez mot-mot en 2010 lors de leur test comparatif des sportives ou ils avaient cassé le moteur de la F4 RR... Moteur qui n'acusait que 400km... (sans commentaires)

-3) soit il y a aussi des casses moteur lors d'essais des autres marques... mais les journalistes n'en disent rien?

Personellement je dirai que les causes sont: 1) 10% / 2) 80% / 3) bin... 5%...

...

...

et pour les 5% restants... c'est une raison "autre" comme on dit...

Toxick
07/02/2013, 16h53
Ça m'a toujours fais halluciner quand je les vois taper des rupteurs sur circuit avec des machines de 200 bornes, MV ou pas d'ailleurs.

Après les Yam' ne pettent pas ceci dit :D

Abyss88
07/02/2013, 16h56
je viens de lire l'essai sur M&M's...rien à dire sauf ride by wire!!!dire qu'il y a trois potentiomètres pour gérer les gaz...pfuiitttt,pourquoi ne pas rester à un bon vieux câble afin d'agir directement sur la roue arrière si c'est pour subir les inconvénients d'un tel système ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!ça fait des années qu'on lit toujours cette critique sur bon nombre de motos!:bigeek:

scarabe77
07/02/2013, 19h23
je viens de lire l'essai sur M&M's...rien à dire sauf ride by wire!!!dire qu'il y a trois potentiomètres pour gérer les gaz...pfuiitttt,pourquoi ne pas rester à un bon vieux câble afin d'agir directement sur la roue arrière si c'est pour subir les inconvénients d'un tel système ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!ça fait des années qu'on lit toujours cette critique sur bon nombre de motos!:bigeek:

Malheureusement, pour pouvoir bénéficier de toutes les autres aides éléctroniques... il faut passer par le "ride by machin"...

Et malheureusement (ou pas?) la surenchère marketing se fait maintenant au niveau de l'éléctronique (et des leds... :ninja: ).
Il ne sert plus a rien de taper plus haut que 200 bourins mtn...

dikran34brutale
07/02/2013, 22h10
Malheureusement, pour pouvoir bénéficier de toutes les autres aides éléctroniques... il faut passer par le "ride by machin"...

Et malheureusement (ou pas?) la surenchère marketing se fait maintenant au niveau de l'éléctronique (et des leds... :ninja: ).
Il ne sert plus a rien de taper plus haut que 200 bourins mtn...

C est bien résumé ça inspecteur Columbo :D

vert
07/02/2013, 22h11
Bref les vieilles motos ont le bon vieux câble mais ce sont des tacots, les motos modernes sont plus sécurisantes et performantes avec l'aide de l'électronique et c'est mieux avant...bon là j'avoue que j'y comprends plus rien:D

Non sérieux, je trouve que la nouvelle F4 est une vraie réussite aussi bien au niveau esthétique et le ride by wire, je reste septique sur l'utilisation des suspensions pilotées sur cette moto, c'est certainement un plus incontournable pour les pilotes mais c'est plutôt du marketing et ça ne me dérange pas plus que ça, elle est bien née et je croise les doigts côté fiabilité, bravo MV de vouloir toujours faire mieux.:1er:

Abyss88
08/02/2013, 06h27
Bref les vieilles motos ont le bon vieux câble mais ce sont des tacots, les motos modernes sont plus sécurisantes et performantes avec l'aide de l'électronique et c'est mieux avant...bon là j'avoue que j'y comprends plus rien:D

Non sérieux, je trouve que la nouvelle F4 est une vraie réussite aussi bien au niveau esthétique et le ride by wire, je reste septique sur l'utilisation des suspensions pilotées sur cette moto, c'est certainement un plus incontournable pour les pilotes mais c'est plutôt du marketing et ça ne me dérange pas plus que ça, elle est bien née et je croise les doigts côté fiabilité, bravo MV de vouloir toujours faire mieux.:1er:

je ne parlais que du ride by wire/gaz...pour le reste,bien sûr que je suis adepte du TC...etc...

vert
08/02/2013, 09h30
On se comprend bien Abyss et c'était ironique ce que je disais et ce n'est pas dutout dans le but de t'offenser, ni toi ni les autres.:D Non ce que je voulais dire c'est qu'on reproche à son ride by wire et c'est bien la première fois que la F4 adopte ce système, c'était la même remarque quand la F3 était sortie et crois moi que j'ai beaucoup râlé sous mon casque pendant le rodage :D:D:D:D puis après les nouvelle mappe sont arrivées pour corriger cette sensibilité du poignet droit, la moto est plus exploitable et plus précise, mais finalement j'aimais bien la première mappe qui était plus sauvage :D:D:D:D:D:D bref tu vois bien qu'on n'est jamais content.

SURCOUF
08/02/2013, 10h14
Je vois que certains n'ont jamais eu un R6...sur la piste tout peut casser surtout lorsq'on soude dans la ligne droite de Barcelone avec une meule qui n'a que 200 bornes et dont tu te fout car elle n'est pas à toi.Un bon rodage,le respect du de temps de chauffe et je pense qu'une F4RR dont la métrologie a été paufinée devrait ravir ses possesseurs:D

scarabe77
08/02/2013, 10h53
Je vois que certains n'ont jamais eu un R6...sur la piste tout peut casser surtout lorsq'on soude dans la ligne droite de Barcelone avec une meule qui n'a que 200 bornes et dont tu te fout car elle n'est pas à toi.Un bon rodage,le respect du de temps de chauffe et je pense qu'une F4RR dont la métrologie a été paufinée devrait ravir ses possesseurs:D

on est d'accord avec ce que tu dis. Mais pour ma part, ce que je reproche a MV c'est de prêter des moto avec si peu kilomètres...

Caedes004
08/02/2013, 10h54
On pourrait lancer une candidature spontanée pour être rôdeur professionnel :p
Ca leur apporterait une belle plus value lors des essais presse... :f4::b4

Jozo
09/02/2013, 09h54
on Pourrait Lancer Une Candidature Spontanée Pour être Rôdeur Professionnel :p
Ca Leur Apporterait Une Belle Plus Value Lors Des Essais Presse... :f4::b4

+ 1090!

vert
24/02/2013, 16h20
Revenons au sujet, personne a eu sa F4 2013? tout le monde a déserté le sujet.

2xd
24/02/2013, 16h41
Revenons au sujet, personne a eu sa F4 2013? tout le monde a déserté le sujet.

mais si mais si
tu suis pas aux réunions:D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6815
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6660
pour le deuxieme lien il faut aller loin dans pages:MDR:

vert
24/02/2013, 19h29
:1er: 2xd

non je n'ai pas trop suivi les sujets et survole les lignes, félicitation pour les proprios:1er:

vert
26/02/2013, 22h43
Je suis en train de chercher une peinture perso pour la F4, vous en pensez quoi?

http://img11.hostingpics.net/pics/6641832013MVF4Salomon.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6641832013MVF4Salomon.jpg)

L'originale

http://img11.hostingpics.net/pics/8524472013MVF4ValenciaTOR9.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8524472013MVF4ValenciaTOR9.jpg)

C'est un peu triste avec ses chevrons rouges, toute blanche elle sera très belle tout comme la F3

beny
27/02/2013, 17h18
pour ma part je suis pas fan des logos ÉNORME pas besoin de ça pour reconnaitre une mv au premier coup d'oeil (enfin c'est que mon avis)

une troisième idée ? :D

kilou
27/02/2013, 17h25
comme çà c'est pas mal aussi

http://www.mvagusta.net/forum/attachment.php?attachmentid=31284&stc=1&d=1259666826

Manu78
27/02/2013, 18h12
Vire tout ce qui est en rouge et ne garde que le logo F4 (pis tant que t'y est vire aussi le Pirelli) :D

scarabe77
27/02/2013, 18h31
Vire tout ce qui est en rouge et ne garde que le logo F4 (pis tant que t'y est vire aussi le Pirelli) :D

effectivement... le pirelli... (orange en plus...)

Mais quite a faire une peinture, tu ne veux pas faire plus de "travail de création" peinture? Car là tu reste dans les tons, mais surtout quasi identique à la version originale. (après cela dépend bien sur de ton budjet).

Pour ma part, si j'avais les moyens, j'irrai direct chez ALKA ;)

V à toi

vert
27/02/2013, 21h27
tiens t'es là toi manu:D

le truc serai de peintre juste les deux flans et c'est vrai que la plus belle peinture reste celle de la F3 toute blanche, quand on peut faire simple pourquoi faire compliqué?