PDA

Voir la version complète : f4 2013

Page : [1] 2

2xd
10/11/2012, 00h02
nouvelle f4 2013:Banane:
http://www.mvagusta.it/it/mvworld/nuova-mv-agusta-f4-my13

Abyss88
10/11/2012, 06h16
:f4::Banane::f4::Banane::f4::Banane:

Rod
10/11/2012, 07h59
Ce sont les même étriers (M50 ou M430) que la Panigale et la RSV4 2013 ?
En tout cas la jante arrière ressemble furieusement à la dernière Ducati.
Mais bon, c'est trop bon !

kefran
10/11/2012, 08h16
parfait...

steph56
10/11/2012, 08h47
Ah oui :f4: superbe

kilou
10/11/2012, 08h54
Il n'y avait déjà plus le starter manuel à la gachette sur la 2012 ?

Pareil, la jante arrière de la pani est un poil différente

http://luxamazing.com/wp-content/uploads/2012/07/ducati-1199-panigale-rear-look-570x379.jpg

Wotano JB
10/11/2012, 12h40
rahhhhh pffffff trop genial !!! le pied !

Le Gaulois
10/11/2012, 12h47
Sympa la vidéo,il y a pas mal de petites nouveautés sur cette F4!
:f4:

Tatayo
10/11/2012, 15h35
En tout cas ils ne ménagent pas leur effort pour rester au contact de la concurrence... :Banane:

Erick88
10/11/2012, 17h56
Cool les news modèles,

Comme les brutales, y a du choix :bigeek:

kesty
10/11/2012, 19h41
Pfff vivement dans 5ans:MDR:

scarabe77
10/11/2012, 21h53
Cool les news modèles,

Comme les brutales, y a du choix :bigeek:

Hé hé...
J'en connais un qui va a nouveau craquer ;)

pioupiou
11/11/2012, 08h41
http://www.mvagusta.it/it/f4/f4-rr-my13

Beaucoup de nouveautés sur la RR.
Surtout sur le moteur et l'electronique.
moteur:
vilbrequin, bielles titanes, unique ressort de rappel des soupapes, optimisation de la lubrification, meilleur refroidissement, nouveaux colllecteurs d'admission et d'échappement, nouvelle rampe d'injection de 50mm... pour prendre 14000 trs/min

electronique:
régalge des suspensions
différentes cartographies moteur, réglage du couple, frein moteur, anti wheeling, anti patinage, limiteur de régime, shifter, accelerateur ride by wire...

C'est plus que de petites évolutions tout cela... pourvu que la fiabilité de l'éléctronique soit au rdv... car j'imagine mal les concess se sortirent de problèmes éléctroniques sur cette usine à gaz!!!
Il vaudrait mieux que les mécanos aillent en stage chez MV quelques mois...:D

2xd
11/11/2012, 09h06
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7140
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7139
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7141
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=600&pictureid=7142

Erick88
11/11/2012, 09h10
hé Hé...
J'en Connais Un Qui Va A Nouveau Craquer ;)

:mdr::mdr:

tropic
11/11/2012, 09h15
Magnifique.....
Connaissez vous la dispo des nouveaux modèles ?:merci:

Toxick
11/11/2012, 10h58
Outre le fait que c'est une bombe j'ai, une nouvelle fois, beaucoup de mal avec les coloris.

Faut voir en vrai mais le carénage à moitié plein sur les cotés... Sans parler du RR type GSXR :ninja:

kefran
11/11/2012, 11h11
Magnifique.....
Connaissez vous la dispo des nouveaux modèles ?:merci:

Fevrier 2013
La blanche :1er:

Tatayo
11/11/2012, 11h23
Outre le fait que c'est une bombe j'ai, une nouvelle fois, beaucoup de mal avec les coloris.

Faut voir en vrai mais le carénage à moitié plein sur les cotés... Sans parler du RR type GSXR :ninja:

+1000 !
Maintenant ce qui est à pleurer c’est que la blanche cadre rouge est vraiment magnifique, de plus avec les nouvelles jantes ! :bigeek: :1er:

…mais c’est le modèle de base ! :Triste:

Phil 76
11/11/2012, 11h34
+1000 !
Maintenant ce qui est à pleurer c’est que la blanche cadre rouge est vraiment magnifique, de plus avec les nouvelles jantes ! :bigeek: :1er:

…mais c’est le modèle de base ! :Triste:

Oû est le problèmes, tu achetes la R et tu lui met les flancs de carénage de la version de base ? :D

Salomon Kane
11/11/2012, 11h55
Magnifique

Comme Tatayo, les couleurs 2013 sont comment dire....:ninja:....

Une RR avec des flancs de base....
Les jantes de la F4 claquent un peu trop mais sont intéressantes

Bon, mêmes questions de merde et souhaits de ma part.
Que la fiabilité soit au rendez vous pour autre chose que 2500kms sur route de campagne :D :D

Mais suis heureux de voir les efforts de MV pour pas se faire larguer. C'est top

Tatayo
11/11/2012, 12h13
Malheureusement, on connaît trop bien le côté négatif de cette course à l’armement électronique : des rappels incessants, des motos qui se mettent à avoir des comportements bizarres de manière aléatoire…etc…

Mais de nos jours c’est le marketing qui dicte (certainement un peu trop) la loi du marché !! Après la course à la puissance fallait bien trouver autre chose.

Espérons, qu’un jour nos chère marketeux se diront que la nouvelle course concurrentielle sera celle à la fiabilité !

Salomon Kane
11/11/2012, 12h15
Espérons, qu’un jour nos chère marketeux se diront que la nouvelle course concurrentielle sera celle à la fiabilité !

Je t'aime et te respecte Tatayo :MDR::D:D:D:D:D:D:D:king:

dan
11/11/2012, 16h45
Belles machines,dommage elles sont plus lourdes,il aurait pu elles faire plus légère face à la concurrence:Triste:

vert
11/11/2012, 21h22
Mince j'attendais que la Panigale en blanc et là MV enfonce le clou avec la F4 encore plus belle, adieu 1199:D

tatayo, je sais bien que tous ces électro est un peu une démarche marketing mais l'électro marchait vraiment bien sur la F3 et la nouvelle F4 calque sur les maps de sa petite soeur alors ça risque de ne pas être juste un effet marketing mais j'imagine bien que le moteur se remplie à la même manière que la F3 mais là ça devient vraiment méchant sur la F4 plus grosse.

dikran34brutale
11/11/2012, 22h36
Bon bin moi j'ai complétement craqué !!
J'attends de voir quand même la bm s1000rr 2013 et je signe !!!

guzalu
11/11/2012, 22h58

Entièrement d'accord... côté technique ça claque... mais les colories... je préfère la mienne sans hésiter..
Dommage le côté trop m'as-tu-vu...

Attention, je crache pas dessus, si j'avais pas la mienne, sans hésitation je prends celle-là... comparer au reste de la production mondiale. :)

vert
11/11/2012, 22h59
la BM est une moto déjà superbe alors que la HP4risque de gommer l'hésitation d'ouvrir en grand à cause des routes pourries, avec ses suspensions ça doit être au top sur route ouverte, mais ce qu'il me gène c'est sa personnalité, une Gex made in Germany? Non pour moi mon choix est fait:D

dikran34brutale
12/11/2012, 02h19
La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas !
La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !!
Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon.

Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements.

La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement.

Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4.

Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !!
Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:

Abyss88
12/11/2012, 06h45
La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !!
Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon.

Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements.

La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement.

Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4.

Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !!
Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:
Et y'a un petit truc également en faveur de la BM:le mode de débridage/rebridage instantané et à volonté qui résoud définitivement les dilemnes de certains motards conscients des risques de la pleine voix!:D

pioupiou
12/11/2012, 10h14
Et y'a un petit truc également en faveur de la BM:le mode de débridage/rebridage instantané et à volonté qui résoud définitivement les dilemnes de certains motards conscients des risques de la pleine voix!:D

C'est certain que c'est un atout appréciable cette manière de passer de 100 CV à + de 200...
C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises!

Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM...

Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM.
La BM sans son super moteur est tout de suite moins séduisante...

vert
12/11/2012, 10h28
SI la nouvelle F4 s'inspire des maps de la F3, ça veut peut être dire qu'il y a de gros changements sur son électronique qui lui fait défaut (c'est relatif:D) face à la BM?

à suivre de très cette nouvelle F4:Banane:

kilou
12/11/2012, 10h31

Salut Dikran :)

Si je m'en remets à mon entourage utilisateur de S1000RR (sur route, piste, piste ++, ou journaliste) :
- la HP4 est effectivement très au-dessus du lot ... sur piste !
Là où la version origine arrive à talonner les suspates du futur c'est un gros pas en avant
- moteur HP4 moins sensationnel que la base qui est plus ON/OFF
- pour la fiabilité, je ne dirais pas que c'est plus fiable, par contre le SAV BM fait que tout le monde a en tete une image de cette fiabilité (idem entourage, mois dernier, un changement de bielle en preventif et un catalyseur fendu à 10mkm)

Après le prix des rev là je te rejoins.........

Pis quand tu as tout le package dtc/shifter/abs cette moto reste un cas à part dans la production (ok y a la panigale à présent...)

http://www.diseno-art.com/news_content/wp-content/uploads/2012/08/BMW-HP4-1.jpg

kwara69
12/11/2012, 10h37
C'est certain que c'est un atout appréciable cette manière de passer de 100 CV à + de 200...
C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises!

Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM...

Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM.

C'est sur que le design de la Mv est incomparable, ce design est dû à l'héritage du Père Massimo :merci:, Mv à une putain de bague d'avoir eu un génie du coup de crayon :)
Pour le reste, perso, je pense qu'exploiter une F4 pour une majorité d'entre nous, ça doit pas dépasser 60% des capacités de la machine .
En conséquence, au lieu de vouloir constament ajouter de la technique à la technique,une course technologique éffreinée, je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants .
Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée :Triste:, sauf à rôder du côté de chez Bimota, ou autre Vyrus .... j'en passe et des meilleures.

kilou
12/11/2012, 10h38
http://www.mvagusta.it/en/f4/f4-rr-my13?aprix=techdata;funcax=fnProductFeatures%28%29 #techdata

190 kgs à sec ?

bah ?

scarabe77
12/11/2012, 10h39

Peux - tu éclairer mes lanternes stp...
Quelle est la particularité de la distribution de la BM?
(comparativement aux MV... Et ou aux autres marques)
D'ailleurs sur les F4, ce n'est pas comme sur la F3 un arbre a cam contre rotatif? (mais je ne suis vraiment pas sur de ceci, ni du réel intérêt :-\ )

vert
12/11/2012, 10h45
Je te rejoins sur le point que tout le monde ne peut même pas exploiter 60% de cette F4 ni la BM, le plaisir reste de les conduire et sentir la différence de conception et de vivre moins con après.

Mais sur le design c'est partagé aussi, il y en a qui adorent la BM et l'autres qui ne jurent que par MV, et ce sont des passionnés par contre pour ma part je préfére les italiennes qui ont un coup de crayon magnifique et c'est plaisant d'avoir de belles motos dans son garage même si on ne s'appelle pas Stoner ou Pedrosa.

Niveau finition je trouve pas mal les derrières MV et si on met le prix pour les pièces au catalogue MV Corse, le niveau de finition dépassera les anciennes et de loin.

David666
12/11/2012, 11h24
Peux - tu éclairer mes lanternes stp...
Quelle est la particularité de la distribution de la BM?
(comparativement aux MV... Et ou aux autres marques)
D'ailleurs sur les F4, ce n'est pas comme sur la F3 un arbre a cam contre rotatif? (mais je ne suis vraiment pas sur de ceci, ni du réel intérêt :-\ )

Je crois que BM utilise une distribution à linguets (comme en F1 si je ne me trompe pas). Les autres motos utilisent des poussoirs.

2xd
12/11/2012, 11h26
Je crois que BM utilise une distribution à linguets (comme en F1 si je ne me trompe pas). Les autres motos utilisent des poussoirs.

:Accord: à linguets effectivement :Accord:

dan
12/11/2012, 11h27
http://www.mvagusta.it/en/f4/f4-rr-my13?aprix=techdata;funcax=fnProductFeatures%28%29 #techdata

190 kgs à sec ?

bah ?

les nouvelles F4 sont plus lourdes que les modèles précédents 185kgs!

2xd
12/11/2012, 11h47
Le poids chez MV est comment dire... Très folklo:D

kilou
12/11/2012, 12h11

Ouaip, à linguet
Comme une 307 HDI :MDR:

Sinon y a le desmo comme 3e système

dikran34brutale
12/11/2012, 12h33
Pour le design des motos, bien que ce soit très subjectif, on est quand même d'accord pour dire que la f4 est plus belle.C'est plus fin, plus raffiné...et puis je suis fan des monobras.

Abyss a donné un argument de taille en faveur de la bm...le système de dé bridage.
Tu passe ta main derrière le carénage, tu branche et paf : 200CV.
Comparer a Mv et la bataille entre le boitier,les cornets...
Ils ont tout compris chez BM !

Faut attendre les comparos, ce qui est sur c'est que 90% d'entre nous ne dépasserons pas les 60% des capacités de la machine !

La plupart d'entre nous partirons sur la mieux fini et/ou la plus démonstrative !Et a ce petit jeu la MV est balaize !

scarabe77
12/11/2012, 12h47

Merci!

Et quel est l'avantage?
Couple? Puissance? injection? autre?

bibilebus
12/11/2012, 12h47
je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants .
Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée :Triste:

+1

Ce que je donnerais pour poser de nouveau mon cul sur une MT4 !!!!!:Triste::Triste::Triste:

Les nouvelles technologies, ça me laisse froid...

Clark
12/11/2012, 12h52
Les nouvelles technologies, ça me laisse froid...

+1078 :Accord:

Mrkruguer
12/11/2012, 13h04
Je te rejoins sur le point que tout le monde ne peut même pas exploiter 60% de cette F4 ni la BM, le plaisir reste de les conduire et sentir la différence de conception et de vivre moins con après.

Mais sur le design c'est partagé aussi, il y en a qui adorent la BM et l'autres qui ne jurent que par MV, et ce sont des passionnés par contre pour ma part je préfére les italiennes qui ont un coup de crayon magnifique et c'est plaisant d'avoir de belles motos dans son garage même si on ne s'appelle pas Stoner ou Pedrosa.

Niveau finition je trouve pas mal les derrières MV et si on met le prix pour les pièces au catalogue MV Corse, le niveau de finition dépassera les anciennes et de loin.

quelles anciennes???

dikran34brutale
12/11/2012, 13h05
quelles anciennes???

Vert tu vas te faire tuer !! :MDR:

dikran34brutale
12/11/2012, 13h07
quelles anciennes???

Mais si tu sais les anciennes...les grosses bouses bien lourdes et pas fiable !! :MDR:

2xd
12/11/2012, 13h09
HÉRÉTIQUE!!! Allez hop hop hop au bûcher:D

Ludo-Corse
12/11/2012, 13h14
HÉRÉTIQUE!!! Allez hop hop hop au bûcher:D

:1er:

dikran34brutale
12/11/2012, 13h14
hérétique!!! Allez Hop Hop Hop Au Bûcher:d

:mdr:

vert
12/11/2012, 13h48
Vert tu vas te faire tuer !! :MDR:

Bon d'acord, je ne dis rien:D

dikran34brutale
12/11/2012, 13h58
Bon d'acord, je ne dis rien:D

Le conseil d'administration est en train de se réunir pour débattre sur ton cas !!
Apparemment obligation de rouler en Hyunsung comet pendant 2 mois...t'es mal mon pote !:D

kilou
12/11/2012, 14h21
2 ans en hyosung

pas 2 mois

dikran, t'entends pas bien, arrête le truc qui rend sourd :MDR:

dikran34brutale
12/11/2012, 14h23
2 ans en hyosung

pas 2 mois

Mon pote si ça rendais vraiment sourd j'aurais déjà 2 sonotone sur chaque oreille :D

kilou
12/11/2012, 14h35
Sinon pour revenir à la F4 '2013

C'est vrai que comme çà la découpe carenage - couleur est speciale

http://www.moto-station.com/uploads/15114_normal.jpg

Je ne comprends toujours pas l'augmentation de poids... encore y aurait eu ajout de l'ABS....

5 kgs c'est pas rien c'est forcément quelque part

Mon pote si ça rendais vraiment sourd j'aurais déjà 2 sonotone sur chaque oreille :D

qu'est-ce que tu dis ?

:MDR:

dan
12/11/2012, 15h27
ABS en plus,il me semble sur le teasing de lancement de la F4.

dikran34brutale
12/11/2012, 15h46
Sinon pour revenir à la F4 '2013

C'est vrai que comme çà la découpe carenage - couleur est speciale

http://www.moto-station.com/uploads/15114_normal.jpg

Je ne comprends toujours pas l'augmentation de poids... encore y aurait eu ajout de l'ABS....

qu'est-ce que tu dis ?

Les 5 kg c'est les LEDS a mon avis !!

kilou
12/11/2012, 15h58
ABS en plus,il me semble sur le teasing de lancement de la F4.

Très bien vu, on voit une frette type ABS sur le disque à 0'46

https://www.youtube.com/watch?v=6cWxrVRIwOY

mvincent
12/11/2012, 16h47

...Surtout sans les rétros...gag!

pioupiou
12/11/2012, 17h48
Très bien vu, on voit une frette type ABS sur le disque à 0'46

https://www.youtube.com/watch?v=6cWxrVRIwOY

pas certain que ce soit pour l'ABS... peut être pour l'anti patinage, il faut les vitesses des deux roues AV et AR.
Sinon pour le poids cela me rappelle un post il y a quelques semaines qui disaient que la F4 ferait 20 kilos de moins!!! mdr
Gagner du poids est ce qui coute le moins cher donc pas la voie d'amélioration de Mv... l'electronique voute moins cher!!!

dikran34brutale
12/11/2012, 17h53
Une petite question a 4000€...En moyenne, combien de temps mettent les équipementier ( arrow, bodis...) pour nous sortir une ligne après la sortie d'une nouvelle machine ?

Pensez vous qu'une ligne soit dispo à l'arrivé de cette nouvelle F4 en concession ?

Je voulais la ligne Bodis...mais j'aime bien ces nouveaux échappements plus court.
Si ils nous sortent une ligne Bodis pour cette new F4 avec la même sonorité que sur les modèles 2010-2011...je prends !Ce son est juste dingue !! :bigeek:

dikran34brutale
12/11/2012, 17h54
pas certain que ce soit pour l'ABS... peut être pour l'anti patinage, il faut les vitesses des deux roues AV et AR.
Sinon pour le poids cela me rappelle un post il y a quelques semaines qui disaient que la F4 ferait 20 kilos de moins!!! mdr
Gagner du poids est ce qui coute le moins cher donc pas la voie d'amélioration de Mv... l'electronique voute moins cher!!!

Ouais c'est la blague du cadre en titane !!Mouhahahaha !

kilou
12/11/2012, 18h04

Il n'y a pas ce système sur la F4RR 2011 pourtant dotée de l'antipatinage non ?

ce qui coute le plus cher tu veux dire... lapsus :MDR:

Panigale ABS à la pesée mouillée (european liter shootout US)
426 lbs (193 kg) vs 473 lbs (214) pour la F4 2011

Maintenant les 20 kg d'ecart vont se transformer en 25 donc

vert
12/11/2012, 20h32
2 ans en hyosung

pas 2 mois

là vous êtes vraiment vache, p'tain deux ans sur un truc pareil :Triste:

Avant la sortie de cette révision de la F4, certain parlait la perte de 20kg alors qu'elle est plus lourde:D à vrai dire, le pneu arrière de 200 est en partie responsable entre autres.

pioupiou
12/11/2012, 21h15
Il n'y a pas ce système sur la F4RR 2011 pourtant dotée de l'antipatinage non ?

ce qui coute le plus cher tu veux dire... lapsus :MDR:

Panigale ABS à la pesée mouillée (european liter shootout US)
426 lbs (193 kg) vs 473 lbs (214) pour la F4 2011

Maintenant les 20 kg d'ecart vont se transformer en 25 donc

Oui erreur... bien vu! :D

Rudy
14/11/2012, 10h28
J'hesite...

kilou
14/11/2012, 11h00
J'hesite...

... A reprendre une moto garantie ?

çà peut valoir le coup (coût)

Humour hein :MDR:

Le Doc
14/11/2012, 22h37
La différence de poid aux dernières nouvelles est due à la trousse a outils beaucoup plus fournie suite aux différentes pannes répertoriées. :MDR:

scarabe77
14/11/2012, 22h43
La différence de poid aux dernières nouvelles est due à la trousse a outils beaucoup plus fournie suite aux différentes pannes répertoriées. :MDR:

Excellent :MDR:

vert
14/11/2012, 22h44
T'es vache:D:MDR::MDR::MDR:

à vrai dire je m'en fiche du moment quand le poids est bien réparti et que le comportement est homogène, ça ne me gène absolument pas.

vert
17/11/2012, 08h47
Le retour d'impression des visiteurs du salon sur la nouvelle F4???

Je veux tout savoir, merci:D

marc 66
17/11/2012, 10h17
Le retour d'impression des visiteurs du salon sur la nouvelle F4???

Je veux tout savoir, merci:D
bjr vous tous le prix ??? personne en parle modéle de base passe a 16990 euros alors qu'il etait a 18500 euros -1510 euros de moins pour la méme moto pour les autres modéles pas de grand changement ,avec plus d'équipements enfin un amorto ohlins tt36 pour la r ,pourquoi cette baisse de prix ?????????????:f4::king::king::king::king::king:

Le Gaulois
17/11/2012, 10h29
bjr vous tous le prix ??? personne en parle modéle de base passe a 16990 euros alors qu'il etait a 18500 euros -1510 euros de moins pour la méme moto pour les autres modéles pas de grand changement ,avec plus d'équipements enfin un amorto ohlins tt36 pour la r ,pourquoi cette baisse de prix ?????????????:f4::king::king::king::king::king:

Pour atteindre une nouvelle clientèle et faire du chiffre sur le volume!

guzalu
17/11/2012, 14h50
Et aussi parce que le retour sur investissement est moindre comparer à avant. C'est un modèle ou tout n'est pas à rentabiliser. Il y en a 3. Et plus tu vends moins la production coûte cher et plus ta marge est intéressante .

Bref ça veux aussi dire qu'il s'ouvre à plus de marcher.

Tiens un autre exemple la f3 est décliné en plusieurs modèle F3,B3,B800, Rivale la bas est la même les différences sont minimes en terme d'industrie

marc 66
18/11/2012, 17h47
Et aussi parce que le retour sur investissement est moindre comparer à avant. C'est un modèle ou tout n'est pas à rentabiliser. Il y en a 3. Et plus tu vends moins la production coûte cher et plus ta marge est intéressante .

Bref ça veux aussi dire qu'il s'ouvre à plus de marcher.

Tiens un autre exemple la f3 est décliné en plusieurs modèle F3,B3,B800, Rivale la bas est la même les différences sont minimes en terme d'industrie
bien tu as raison investissement est moindre ,que le premier modéle 2010 f4 ,mais plus on y va une f4 a 10000 euros ou a 9000 euros fabriqué en partie par les chinois ,ou est le prestige de mv agusta ,le déclin de la marque est t'il en marche :king::king: ?????????:Banane:

kefran
18/11/2012, 18h45
le déclin de la marque est t'il en marche :king::king: ?????????:Banane:

Mv est là, et le sera pour longtemps!!

Tarmo78
18/11/2012, 23h52
Milan, c'était beau...

http://imageshack.us/a/img17/1949/imgp2146g.jpg

Tarmo78
18/11/2012, 23h53
http://imageshack.us/a/img687/2376/imgp2152p.jpg

Tarmo78
18/11/2012, 23h54
http://imageshack.us/a/img28/6359/imgp2141i.jpg

Tarmo78
18/11/2012, 23h54
http://imageshack.us/a/img687/9840/imgp2250p.jpg

Je vous en prie...

vert
19/11/2012, 00h57
Merci tarmo pour ces superbe photo, tu vas te faire enlever l'ancien tatouage pour mettre un nouveau? Mv par exemple? :P

Erick88
19/11/2012, 07h46
Yes vraiment joulie la RR en blanc :Banane:

La rouge, a voir en vrai, c'est celui de la F3 ORO non? Ça doit pas etre mal non plus.

Merci pour les photos ;)

David666
19/11/2012, 11h33
C'est vrai qu'on voit pas beacuoup de photos des MV rouges (R ou RR)... Personne n'en a faites au salon ?

Abyss88
19/11/2012, 12h24
Yes vraiment joulie la RR en blanc :Banane:

La rouge, a voir en vrai, c'est celui de la F3 ORO non? Ça doit pas etre mal non plus.

Merci pour les photos ;)
??????la dominante est rouge non?on ne doit pas voir la même photo!...et le rouge n'est pas celui de la F3 Oro! fatigué du week-end Erik???

Erick88
19/11/2012, 12h33
Bne je ne sais pas, peut-etre que selon l'ordi ça ne ressort pas pareil, c'est pour ça que je pose la question :D

kilou
19/11/2012, 13h53
??????la dominante est rouge non?on ne doit pas voir la même photo!...et le rouge n'est pas celui de la F3 Oro! fatigué du week-end Erik???

Sur mon écran le rouge ressort très sombre aussi, presque bordeaux ;)

vert
19/11/2012, 15h38
Ce qui manque à la F4 est un capot de selle en dur avec un beau design bien intégré à la ligne, bon ok là je chipote.

scarabe77
19/11/2012, 15h46
Ce qui manque à la F4 est un capot de selle en dur avec un beau design bien intégré à la ligne, bon ok là je chipote.

non non... tu ne chipote pas... J'en pense tout autant!

dikran34brutale
19/11/2012, 17h42
Pour avoir dormi devant la F4rr au salon, je préférais la blanche en photo, et en vrais je préférais la rouge !!

David666
19/11/2012, 17h48
Pour avoir dormi devant la F4rr au salon, je préférais la blanche en photo, et en vrais je préférais la rouge !!

Je crois que j'ai tendance à préferer la F4R rouge et grise un peu plus classique. Dommage qu'elle n'ait pas les dernières pinces Brembo.

Temujin34
19/11/2012, 18h51
C'est vrai qu'on voit pas beacuoup de photos des MV rouges (R ou RR)... Personne n'en a faites au salon ?

La voilà la RR en rouge avec Dikran sur le dos qui la kiffe comme un fou!

Hastasiempre
19/11/2012, 19h07

Dikran sur un nuage :Accord::Accord::Accord: se disant bon je prend la blanche ,non la rouge, non la rouge et blanc non la rouge et noir....... :D

Ludo-Corse
19/11/2012, 19h41

Superbe ! bientot mon pote bientot !

Le Doc
19/11/2012, 20h00

Mais t'es beau, beaucoup plus beau sur la moto....:)

Je ne vois pas ta mascotte, " le chat" sur le bidon....:MDR:

dikran34brutale
19/11/2012, 20h58
Mais t'es beau, beaucoup plus beau sur la moto....:)

Je ne vois pas ta mascotte, " le chat" sur le bidon....:MDR:

:merci: mon Doc !

Le chat ?Si si,entre la roue et le garde boue !!
J en fait de la rillettes !!AATCHOUM ! J ai le nez qui coule :MDR:

kwara69
19/11/2012, 21h34
:merci: mon Doc !

Le chat ?Si si,entre la roue et le garde boue !!
J en fait de la rillettes !!AATCHOUM ! J ai le nez qui coule :MDR:

Seuls certains comprendront :)
Les autres ..... z'avaient qu'à être là :MDR:
En tous cas , tu nous as bien fait marrer l'ami :merci:

Tarmo78
19/11/2012, 22h45
Merci tarmo pour ces superbe photo, tu vas te faire enlever l'ancien tatouage pour mettre un nouveau? Mv par exemple? :P
Tkt salomon, si il n'y-avait plus que ça a gérer, ça irait...
C'était beau Milan...

dikran34brutale
20/11/2012, 13h33
Dikran sur un nuage :Accord::Accord::Accord: se disant bon je prend la blanche ,non la rouge, non la rouge et blanc non la rouge et noir....... :D

C'est exactement ca !! :MDR:
Depuis que je suis rentré, c'est le casse tête infernal !!
C'est le meilleur moment...à ce qu'il parait :ninja:

La bonne nouvelle c'est que "normalement" j'ai un assureur ! :Banane:

David666
20/11/2012, 14h18
La blanche, c'est la moto pour aller à son mariage alors que la rouge, ça fait moto de course. :D
Une moto de sport, qui plus est ritale, c'est rouge. Na !

micoli
20/11/2012, 21h58
salut les gars superbe ces fotos
mais jvoudrai bien voir les echappements pour voir la difference?
il me semble qu ils ont travailler vachement les sorties

dikran34brutale
21/11/2012, 14h07
Pour les avoir vu en vrais, perso, j'aime beaucoup !

Par contre, grosse déception concernant les arrow...ils sont mal fini !!

lolo'mito
21/11/2012, 14h26
Voici un petit aperçu des pots de la F4...

3712

3713

Erick88
21/11/2012, 18h39
Ils suivent bien le dessin de selle, ça a l'air pas mal du tout :)

scarabe77
21/11/2012, 18h57
hé hé... ça se précise! :Banane:

micoli
21/11/2012, 22h52
tout simplement divin........ merci:b4:f4:

dikran34brutale
22/11/2012, 12h16
J'arrive pas a me faire a cette peinture rouge et blanche...

Je sais pas comment je vais modifier tout ca...?

kilou
22/11/2012, 12h33
J'arrive pas a me faire a cette peinture rouge et blanche...

Je sais pas comment je vais modifier tout ca...?

Viens à la maison, on va régler ton problème en famille :MDR:

http://datas.evilox.com/medias/photos/peinture-enfants-salon_mcmuz/photo/peinture-enfants-salon_mcmuz.jpg

2xd
22/11/2012, 13h30

http://datas.evilox.com/medias/photos/peinture-enfants-salon_mcmuz/photo/peinture-enfants-salon_mcmuz.jpg

Ho!!!:bigeek: le carnage:D

Ludo-Corse
22/11/2012, 13h33

:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:

moi qui pete les plombs quand ma fille dessine sur les murs ...
des futures S.Noré ?

Erick88
22/11/2012, 14h04
Trop fort la photo, j'adore...... Du moment que c'est pas chez moi :MDR:

J'espère que c'est de la peinture a l'eau.:D

dikran34brutale
22/11/2012, 16h49
POOAAAAAAAA :MDR: :MDR: :MDR:

Putain les petits démons !!

kilou
22/11/2012, 16h57
Le pire c'est que mon gosse a exactement le même sourire angélique après avoir fait une connerie :MDR:

Sinon dikran, t'aimerais quoi comme coloris ?

http://www.mvagusta.it/uploads/uy/hZ/uyhZWdBf9C_d1nmb_omuVg/coloursprice-F4MY13.jpg

http://www.mvagusta.it/uploads/dz/nY/dznYR5EKfwcPyIxADlIAvA/coloursprice-F4RMY13.jpg

http://www.mvagusta.it/uploads/_E/CS/_ECS72IVOOQ7eh66bJTCqA/coloursprice-F4RRMY13.jpg

Toute noire avec quelques nuances rouges elle serait canon...

dikran34brutale
22/11/2012, 17h16
Franchement je sais pas encore.Je tourne et retourne la question...
Je vais voir mon concess' samedi...

Je pense partir sur une monoposto full carbone.

Et un peux plus tard, la faire peindre par Noré pour la faire rouge et carbone.

A voir... :f4:

Erick88
22/11/2012, 20h18
C'est vrai que ça pourrais etre super jolie comme ça ;)

bibilebus
22/11/2012, 20h34
Le pire c'est que mon gosse a exactement le même sourire angélique après avoir fait une connerie :MDR:

Sinon dikran, t'aimerais quoi comme coloris ?

http://www.mvagusta.it/uploads/uy/hZ/uyhZWdBf9C_d1nmb_omuVg/coloursprice-F4MY13.jpg

http://www.mvagusta.it/uploads/dz/nY/dznYR5EKfwcPyIxADlIAvA/coloursprice-F4RMY13.jpg

http://www.mvagusta.it/uploads/_E/CS/_ECS72IVOOQ7eh66bJTCqA/coloursprice-F4RRMY13.jpg

Toute noire avec quelques nuances rouges elle serait canon...

Putain on dirait des GSXR.... Ils savent plus faire de coloris ou quoi!!!

Sérieux, si j'avais 25000€ à claquer, je me repaierais direct une Tambu...

Tout ça c'est rapide, puissant et léger (quoique!!!), mais ça me fait autant bander qu'un Vstrom (spéciale dédicace à Dikran et Giuseppe)...

Un jour...:f4:

bibilebus
22/11/2012, 20h39
http://img607.imageshack.us/img607/5364/20111217102506.jpg:Triste::Triste::Triste::Triste: :Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::T riste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Tri ste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Trist e::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste::Triste: :Triste::Triste::Triste::Triste:

Hastasiempre
22/11/2012, 23h31
http://img607.imageshack.us/img607/5364/20111217102506.jpg

Mais justement Dikran était bien séduit par le noir et rouge :zipit:

vert
23/11/2012, 09h35
station total de la sortie porte de st clou?

bibilebus
23/11/2012, 10h51

Non F4 1000 Tamburini:D:cache:

dikran34brutale
23/11/2012, 12h06
Non F4 1000 Tamburini:D:cache:

Pour ma 1er sportive, les nouvelles sont bien plus intéressante !!
Comme tu dit, plus facile, plus légère, plus puissante !

Une tambu pour moi c'est pas fait pour aller arsouiller, 12 000 bornes par an, comme je fais habituellement.
C'est bien pour aller faire un petit tour avec, tu la sors tranquillou...en 2 ème moto quoi !
Et j'ai pas les sous d'en avoir 2, donc une F4 rr 2013 made in gsxr pour aller m'arsouiller tout les week end de l'année me comblera de bonheur :Banane:

J’espère en tout cas que ça s'arrange pour toi, que tu nous fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back ! :f4:

kilou
23/11/2012, 12h15
Et j'ai pas les sous d'en avoir 2, donc une F4 rr 2013 made in gsxr pour aller m'arsouiller tout les week end de l'année me comblera de bonheur :Banane:

Yeah :Banane:

tu prends ta decision quand ?
fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back !

Belle contrepétrie sur le nom du film de gladiateurs "Bibi black is dur" :cache:

dikran34brutale
23/11/2012, 12h20
Yeah :Banane:

tu prends ta decision quand ?

Belle contrepétrie sur le nom du film de gladiateurs "Bibi black is dur" :cache:

Ma décision sur quoi Kilou ?

Une contre pétrie : Mamouth écrase les prix, ce qui fait ... :D

kilou
23/11/2012, 12h23
Ma décision sur quoi Kilou ?

Sur le choix dans la date (tu veux jouer aux contrepétries, on joue :MDR: ) de la commande de ta F4RR 2013

Je suppose que tu dois régler :
- le souci d'assurance
- la reprise de la 920

dikran34brutale
23/11/2012, 12h30
Sur le choix dans la date (tu veux jouer aux contrepétries, on joue :MDR: ) de la commande de ta F4RR 2013

Je suppose que tu dois régler :
- le souci d'assurance
- la reprise de la 920

Souci d'assurance réglé !J'ai vu le directeur de la Maaf, normalement ça le fait, et au pire j'ai une 2eme solution qui elle est sur !!

Ce week end je pars chez mon concess.
Je pose la Brute en dépot vente.
Si elle est vendu d'ici la sortie en concession de la F4rr, tant mieux, sinon mon concess me la reprend !!

Donc pour la date d'acquisition de la F4rr , c'est le jour de sa sortie :Banane:
J’espère que mv collera pas trop de delais !

La seul chose qui me préoccupe aujourd'hui c'est de faire ma liste d'accessoire sans exploser le budget !!

Alors, mamouth écrase les prix ca donne quoi ? :D

kilou
23/11/2012, 12h37
Souci d'assurance réglé !J'ai vu le directeur de la Maaf, normalement ça le fait, et au pire j'ai une 2eme solution qui elle est sur !!

Ce week end je pars chez mon concess.
Je pose la Brute en dépot vente.
Si elle est vendu d'ici la sortie en concession de la F4rr, tant mieux, sinon mon concess me la reprend !!

Donc pour la date d'acquisition de la F4rr , c'est le jour de sa sortie :Banane:
J’espère que mv collera pas trop de delais !

La seul chose qui me préoccupe aujourd'hui c'est de faire ma liste d'accessoire sans exploser le budget !!

Ah cool çà avance alors :)
Alors, mamouth écrase les prix ca donne quoi ? :D
Bah mamie écrase les p :VroumVroum:

Erick88
23/11/2012, 12h57
Tu dit que tu n'as pas le budget pour deux motos, mais avec celui du news F4rr tu pourrais avoir deux belles autres machines non? :Super: :cache: ;)

dikran34brutale
23/11/2012, 13h02
Tu dit que tu n'as pas le budget pour deux motos, mais avec celui du news F4rr tu pourrais avoir deux belles autres machines non? :Super: :cache: ;)

Surement mais j'en veux qu'une !Une f4rr ou rien ! :1er:

Erick88
23/11/2012, 13h15
Ta raison, super machine, et tu n'as pas le problème d'hésiter a savoir si tu prend l'une ou l'autre :D

Temujin34
23/11/2012, 15h50

"Le choix dans la date" :D Y'a longtemps que je l'avait plus entendue celle-là!
Merci Kilou

kilou
23/11/2012, 16h00
"Le choix dans la date" :D Y'a longtemps que je l'avait plus entendue celle-là!
Merci Kilou

Serviteur :D

J'essaie de la placer dans les meilleurs soirées de l'ambassadeur ou en comité exécutif, généralement 1 personne sur 50 la relève :cache:

dikran34brutale
23/11/2012, 16h23
Serviteur :D

J'essaie de la placer dans les meilleurs soirées de l'ambassadeur ou en comité exécutif, généralement 1 personne sur 50 la relève :cache:

:D
Pour le choix de la date j'ai appelé Clodio, je lui ai dit :

-" ho Cloclo (ouais je l'appel Cloclo) je sais que tu as prévu février-mars pour la F4, mais si tu peux la mettre le 1er mardi de janvier ça m'arrangerais parce que le mercredi j'ai Judo !" :MDR:

Tarmo78
23/11/2012, 16h41

Ca y ressemble....

dikran34brutale
30/11/2012, 12h26
:love::love::love:

Dommage pour la finition des arrow !
Sur la rouge et grise l'arrière est beaucoup mieux et le gris lui va a ravi :)

broze
30/11/2012, 19h18
C'est qui cette poule sur ma F4 (dernière photo)?:D

Thierry G
30/11/2012, 20h33
C'est qui cette poule sur ma F4 (dernière photo)?:D

Dans cette tenue, avec cette pose et sur cette moto, on ne dit plus "poule" mais "gourdasse", c'est plus approprié :D

bibilebus
01/12/2012, 12h59
Pour ma 1er sportive, les nouvelles sont bien plus intéressante !!
Comme tu dit, plus facile, plus légère, plus puissante !

Une tambu pour moi c'est pas fait pour aller arsouiller, 12 000 bornes par an, comme je fais habituellement.
C'est bien pour aller faire un petit tour avec, tu la sors tranquillou...en 2 ème moto quoi !

J’espère en tout cas que ça s'arrange pour toi, que tu nous fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back ! :f4:

T'inquiète ca reviendra ;-)

Pour la Tambu, demande à ceux qui roulaient avec moi si on peut pas arsouiller avec!!!!!:f4: Ma philosophie n'a jamais été de l'utiliser comme une moto à garer devant une terrasse à café.

Ce moteur était tellement fantastique que j'étais obligé de souder... Y a des grumeaux dans cette bécane. Moi elle me collait une érection à chaque sortie...

Mon plus beau souvenir motocycliste!!!:1er:

bibilebus
01/12/2012, 12h59
Dans cette tenue, avec cette pose et sur cette moto, on ne dit plus "poule" mais "gourdasse", c'est plus approprié :D

Je pensais plus à "Bonasse"...

dikran34brutale
03/12/2012, 11h59
M-2 pour moi !
J'en peux plus !! :Banane:

kilou
03/12/2012, 12h01
çà y est c'est signé !???

Cochon !
Suis bien content pour toi !

Erick88
03/12/2012, 12h20
Cool, toutes nos feloches ;)

Vivement de jolie tof :D

dikran34brutale
03/12/2012, 14h39
Yes :merci:

Normalement c'est ok pour Janvier, et mon concess' est confiant !!

La ou je m'arrache le casque, c'est pour choisir la couleur, et faire ma liste d’accessoire, mais comme celle ci sera en rapport avec la couleur de la moto ...ça m’empêche de dormir !! :rolleyes:

Bref, j'en dit pas plus... :D
La bonne news c'est que je suis assuré a mon nom, et que même si ça reste chère, ça reste correct !

:f4: :f4:

kilou
03/12/2012, 14h42
Qui a dit "rose" ?

Nan vraiment, spa sympa les gars

:cache:

dikran34brutale
03/12/2012, 14h44
Qui a dit "rose" ?

Nan vraiment, spa sympa les gars

:cache:

Le pire c'est que je risque de réitérer ...la couleur change, le mauvais gout reste ?!

Tarmo78
03/12/2012, 16h07
Ca devient bon...

dikran34brutale
03/12/2012, 16h33

Tarmo78
03/12/2012, 16h35
Prévoir de charger l'APN pour nous faire encore plus baver...:MDR:

dikran34brutale
03/12/2012, 16h37
Aujourd'hui, comme pour la 600eme fois depuis un mois, je tape sur Gogole : Mv agusta f4rr 2013.

Et la, que vois-je : http://www.univers-motos-quads.com/mv-agusta/1146-mv-agusta-f4-rr.html

J'appelle, on me passe le responsable et la qu'ouïe-je : j'en ai déjà livré 2 et une 3 ème avant le 25 décembre !!

WTF !!

Le monsieur me propose même de me rappeler demain matin pour me confirmer qu'il peux m'en avoir une avant le 25 décembre pour moi aussi, mais comme je suis bon joueur et que j'aime bien mon concess' j'ai refusé mais une question me brule la vulve ...
Elle est ou l'entourloupe ?

Le Doc
03/12/2012, 17h03
P.....n !! 24000 euros pour une daube pareille, toujours en panne, en rappel continuel, Avec des délais pas possible.........
Vous travaillez pas pour gagner votre oseille.......:ninja:
À ce prix je garde mon solex..............:)

Bon Lionel fais gaffe à toi........des fois qu'un chat vienne te faire un câlin!
Je te parle même pas d'une chatte.............:MDR:

dikran34brutale
03/12/2012, 17h08
P.....n !! 24000 euros pour une daube pareille, toujours en panne, en rappel continuel, Avec des délais pas possible.........
Vous travaillez pas pour gagner votre oseille.......:ninja:
À ce prix je garde mon solex..............:)

Bon Lionel fais gaffe à toi........des fois qu'un chat vienne te faire un câlin!
Je te parle même pas d'une chatte.............:MDR:

Au début avec ce budget je pensais me préparer une Hyunsung comet full carbone et titane puis...je me suis dit que les emmerdes et les pannes ont leurs cotés positifs !:D
En ce qui concerne les délais, y a un mec qui vends des quads qui prétend en avoir livré déjà 2 :bigeek:

Miaouuuuuuuuuuuuu : PAAAAAAAAAAAAAF ! :D

Le Doc
03/12/2012, 17h19
C'est le même qui vend déjà des rivales et des b3. 800 ........

D'un côté il a raison, il les vend il dit pas qu il les livre......:D

dikran34brutale
03/12/2012, 17h25
C'est le même qui vend déjà des rivales et des b3. 800 ........

D'un côté il a raison, il les vend il dit pas qu il les livre......:D

Si si...il les livres apparemment !!

Hastasiempre
03/12/2012, 17h36
@ dikran, tes infos sont justes.
Ce concessionnaire marche fort en ce moment et il a la cote avec l'usine...

dikran34brutale
03/12/2012, 17h55
@ dikran, tes infos sont justes.
Ce concessionnaire marche fort en ce moment et il a la cote avec l'usine...

Joulie Hasta,

Il m'a semblé honnête au téléphone mais comme j'aime bien Christophe et que je veux pas lui chier dans les bottes...je vais voir avec lui demain si on peux accélérer la cadence !

Puis bon si je l'ai pas ce mois ci, j'attendrais janvier tans pis...je suis malade de toute façon, j'ai un chat dans la gorge ! :D

Maintenant si il repousse les délais parce que son fond de roulement est trop juste et qu'il ne peux donc pas acheter les motos...c'est bête je trouve surtout qu'il avait juste en m'en parler...c'est ce que quad machin chose m'a fait comprendre !Enfin je vais voir directement avec lui !

Hastasiempre
03/12/2012, 23h46
Oooh !!! attention au chat dans la gorge :MDR2:

Si tu as un bon feeling avec ton concess c'est plus qu'important parce que c'est avec lui que tu auras à faire pour le SAV et pour tout le reste : chaine... tu n'es pas à un mois à cette saison surtout que tu n'as même pas choisi la couleur :D
Contente pour toi pour l'assurance, un souci de moins :Super:

Tarmo78
04/12/2012, 14h48
C'est fait !!

dikran34brutale
04/12/2012, 16h27
Mv Agusta F4rr rouge commandé à ce jour ! :Banane: :Banane:

Je la reçoit quinzaine de janvier !! :Banane:

Abyss88
04/12/2012, 17h03
Mv Agusta F4rr rouge commandé à ce jour ! :Banane: :Banane:

Je la reçoit quinzaine de janvier !! :Banane:

bahhh,c'était bien aussi une Hyosung customisée;lol et féloches

dikran34brutale
06/12/2012, 00h25
Minuit et 20 minutes.toutes les vidéos YouTube avec les mots clef : f4 ont été vu, les sites d accessoires aussi,toutes les photos de Google image également ...
Je tiendrais jamais 2 mois bordel !
Enfin si,bien sur j ai pas le choix,mais j avais envie d en parler :D
J avais oublié comme c est dur à trouver le sommeil quand t attend une nouvelle moto...

Erick88
06/12/2012, 07h00
Je suis exactement pareil que toi, je te comprend grave là...l'ordi, le portable chauffe, brule de regarder des sites de pièces ou vidéos :MDR:

Sauf que moi si tout va bien c'est 2 jours, ou peut-etre demain :bigeek: :b4 mais pas la même machine...

Mais bon, ça changeras pas grand chose mise a part qu'elle sera juste au garage, je ne pourrais pas rouler, chez nous il neige pffffff :Triste: :Triste:

Aller bon courage, il parrait que c'est les meilleurs moments :1er:

dikran34brutale
06/12/2012, 09h52
Je suis exactement pareil que toi, je te comprend grave là...l'ordi, le portable chauffe, brule de regarder des sites de pièces ou vidéos :MDR:

Sauf que moi si tout va bien c'est 2 jours, ou peut-etre demain :bigeek: :b4 mais pas la même machine...

Mais bon, ça changeras pas grand chose mise a part qu'elle sera juste au garage, je ne pourrais pas rouler, chez nous il neige pffffff :Triste: :Triste:

Aller bon courage, il parrait que c'est les meilleurs moments :1er:

:MDR: j'suis pas tout seul ! :D

2 jours !!Tu vas recevoir quoi déjà comme moto ?
Rha la neige...t'as pas trouvé des pneus clouté sur tout les sites ou tu es allé ? :D
Elle sera bien dans ton garage!Le fait d'avoir la moto sous les yeux, c'est beaucoup plus facile pour imaginer les futurs modifs ! :cache:

Bon courage a toi aussi Erick et met des photos !!!

Abyss88
06/12/2012, 10h07
allez Erick,elle est mieux chez Christophe pour l'instant...:D:D

Erick88
06/12/2012, 11h24
:MDR: j'suis pas tout seul ! :D

2 jours !!Tu vas recevoir quoi déjà comme moto ?
Rha la neige...t'as pas trouvé des pneus clouté sur tout les sites ou tu es allé ? :D
Elle sera bien dans ton garage!Le fait d'avoir la moto sous les yeux, c'est beaucoup plus facile pour imaginer les futurs modifs ! :cache:

Bon courage a toi aussi Erick et met des photos !!!

La moto, c'est une Brutale "mille settantotto" :Banane: :b4

Non pas trouvé de pneus cloutés, mais la neige tombe et tombe pffffff

vais devoir attendre la semaine prochaine si ça continue :Triste:

Non non Abyss, je la veux chez moi, pas chez le concess :D

Désolé pour le HS :bigmad:

scarabe77
06/12/2012, 12h10
La moto, c'est une Brutale "mille settantotto" :Banane: :b4

Non pas trouvé de pneus cloutés, mais la neige tombe et tombe pffffff

vais devoir attendre la semaine prochaine si ça continue :Triste:

Non non Abyss, je la veux chez moi, pas chez le concess :D

Désolé pour le HS :bigmad:

Cool Eric! Tu as enfin trouvé ta 1078!!! Combien de km? et pour la couleure c'est donc une noirte et bianco? :Banane:

Tu remet la ligne basse + capot + sabot?

Scusi Lionel pour cet HS... En même temps il est bon de pouvoir digresser un peu ;) :cache:

Et pi faut bien que l'on ai qqch à dire... car 1/6 d'année à attendre... c'est looooooooooooong...

A ++

dikran34brutale
06/12/2012, 12h17
Mais Tergiversons les gars, tergiversons !

1/6 d'année...tu m'a tué la !

Erick88
06/12/2012, 13h18
J'ouvrirais un post pour la prez de ma brut, car là c'est un peu HS :D

On est meme pas sur le post de dikran, mais celui des F4 news 2013 :)

dikran34brutale
06/12/2012, 14h00
J'ai fait mumuse avec photoshop a midi.
Fait rapido mais bon :

scarabe77
06/12/2012, 14h17
Fait rapido mais bon :

Hum... Perso je préfère la première! Les autres font un peu trop "Panigale"... si tu vois ce que je veux dire?

Mais quite a refaire la peinture, tu ne veux pas "tout" refaire? Pas uniquement le carénage?

V

PS: tu pourrai me faire un totoshop (vite fait) si je t'envoie une photo de ma brute?

dikran34brutale
06/12/2012, 14h25
Hum... Perso je préfère la première! Les autres font un peu trop "Panigale"... si tu vois ce que je veux dire?

Mais quite a refaire la peinture, tu ne veux pas "tout" refaire? Pas uniquement le carénage?

V

PS: tu pourrai me faire un totoshop (vite fait) si je t'envoie une photo de ma brute?

Moi aussi je préfère la 1er mais j'aime pas spécialement plus que le blanc d'origine en faites...

Pour la peinture complète, je préfère garder mon budget pour l'achat de pièce en carbone.De toute façon je n'ai aucune idée de peinture...

Envoi ta Brute en photo pour le toshop !

Clark
06/12/2012, 14h29
Perso j'aime bien la 3eme :)

Sinon pourquoi ne pas faire une délimitation: haut peinture rouge et bas carbone, un peu comme sur une Tambu ;)

dikran34brutale
06/12/2012, 14h29
J'ai beau essayer toute les modifs peinture possible et imaginable pour cette moto, y en a aucune qui la rend plus ou même moins jolie !

Je crois qu'a part le capot de selle, je vais rien peindre et la laisser au couleur d'origine !Quelques pièces carbone et hop !

dikran34brutale
06/12/2012, 14h31
Perso j'aime bien la 3eme :)

Sinon pourquoi ne pas faire une délimitation: haut peinture rouge et bas carbone, un peu comme sur une Tambu ;)

Un peux comme ca tu veux dire :

dikran34brutale
06/12/2012, 14h32
ou ca grosso merdo :

dikran34brutale
06/12/2012, 14h35
Ça reste une modification qui va engendrer des couts assez important(pièce carbone + peinture) et au vu du résultat qui ne m'excite pas plus que ça...

Clark
06/12/2012, 14h43
Oui voilà un peu comme la dernière photo :Accord:

Après effectivement je pensais que dans ton budget tu achetais tous les carénages carbones, si ce n'est pas le cas c'est clair que ça fait chère la modif :ninja:

Tiens j'avais fait vite ça sur paint :o

http://img89.imageshack.us/img89/4041/rouge20et20noir.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/89/rouge20et20noir.jpg/)

Hastasiempre
06/12/2012, 14h46
:love: Ah !!! superman c'est pas mal ça :1er:

scarabe77
06/12/2012, 14h47

Après effectivement je pensais que dans ton budget tu achetais tous les carénages carbones, si ce n'est pas le cas c'est clair que ça fait chère la modif :ninja:

http://img89.imageshack.us/img89/4041/rouge20et20noir.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/89/rouge20et20noir.jpg/)

yep... C'est une modif plus proche de cela que je préfère... mais vu que je ne m'achète pas la nouvelle F4...

dikran34brutale
06/12/2012, 15h02

Avec toutes les pièces carbone j'éclate le budget...on verra plus tard, y en aura déjà quelques une.
Le souci des flancs carbone, c'est que sur la moto d'origine, tu as du blanc sur le réservoir, le carénage avant et la coque arrière...partout en faite.
Avec les flancs carbone, tu perds la cohérence général de la peinture qu'il y' a avec les flancs blancs d'origine.
Ça veux dire qu'il faut repeindre toute la moto en rouge si tu veux faire les choses bien pour virer tout les petits liserés disséminé un peux partout sur la moto.
j'ai ni le budget et ni l'envie d'attaquer un chantier pareil franchement !

Temujin34
06/12/2012, 15h13
Arrête de te prendre la tête et achète la F4 Tambu qui est en vente chez Paronelli pour la modique somme de 38.000€ (Modèle 2006 et 700km)

La au moins, plus de prise de tête pour savoir quoi modifier, la réponse est: RIEN!

dikran34brutale
06/12/2012, 15h15
Arrête de te prendre la tête et achète la F4 Tambu qui est en vente chez Paronelli pour la modique somme de 38.000€ (Modèle 2006 et 700km)

La au moins, plus de prise de tête pour savoir quoi modifier, la réponse est: RIEN!

Tu me donne 10 000€ Thierry ?
Steplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! :D

Temujin34
06/12/2012, 16h31
Tu me donne 10 000€ Thierry ?
Steplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! :D

Chat fait pas une si grosse différence!
Quand on n'aime on ne compte pas! :cache:

bibilebus
06/12/2012, 16h44

:Accord: :Accord: :Accord:

Hastasiempre
06/12/2012, 17h02
La Tambu c'est la plus belle :love::love::love:

Je vois que vous avez apprécié votre visite chez les Paronelli :Super:

Temujin34
06/12/2012, 17h23
Je vois que vous avez apprécié votre visite chez les Paronelli :Super:

En effet!!!
Et aussi la belle 750 ORO ! (Je la kiffe grave celle-là)

Hastasiempre
06/12/2012, 18h42
En effet!!!

Ah la la !!! celle-çi en fait tourner des têtes......
Il en veut encore cher :( mais une bonne négo bien menée...
Cependant il me semble qu'ils ne veulent pas trop la laisser filer ?

kilou
06/12/2012, 19h30
Fait rapido mais bon :

Sympa ta CBR 600 :cache:

dikran34brutale
06/12/2012, 19h42
Sympa ta CBR 600 :cache:

CBR ...?
Toi t es fou de toute façon ! :D

kilou
06/12/2012, 20h00
meuh nan http://img27.xooimage.com/files/7/6/d/smiley-b9724c.jpg

Erick88
06/12/2012, 20h58
Sympa tes essais lionel ;)

Le Doc
06/12/2012, 21h29
En effet!!!

Elle est quasi neuve, et lors de ma dernière visite il avait baisse le prix.
C'est pas encore donné, mais pas plus cher qu'une F4 0ro 750.

Thierry G
07/12/2012, 05h37
Elle est quasi neuve, et lors de ma dernière visite il avait baisse le prix.
C'est pas encore donné, mais pas plus cher qu'une F4 0ro 750.

Le problème d'une série ORO c'est qu'il faut la laisser dans son salon.
En effet les pièces magnésium sont très sensibles à la corrosion, notamment le sel sur les routes, et tes pièces ORO se retrouvent toutes piquées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :(

kefran
07/12/2012, 06h38
j'ai failli l'acheté cette ORO...je vois qu'elle est encore là!!!
Peut-être pour 2013!!!:ninja:

kwara69
07/12/2012, 07h24

En voilà un qui a tout compris :MDR:

vert
07/12/2012, 09h15
Mais qu'est ce qu'on peut encore modifier sur une F4 qui est déjà presque parfaite? bon ok je ne suis pas fan des liserés rouges un peu partout, toute blanche avec le cadre rouge et une petite inscription F4RR discret aurait suffit et elle est loin d'être ridicule face à une Tambu, la nouvelle est différente et pas mal bien dutout.

Le problème d'une série ORO c'est qu'il faut la laisser dans son salon.
En effet les pièces magnésium sont très sensibles à la corrosion, notamment le sel sur les routes, et tes pièces ORO se retrouvent toutes piquées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :(

Mince ducoup ça m'avait modifié la définition d'une moto; je pensais que la moto ça sert pour avaler les km...Une belle et superbe moto dans salon ça ne m’intéresse vraiment pas.

dikran34brutale
07/12/2012, 10h13
Mais qu'est ce qu'on peut encore modifier sur une F4 qui est déjà presque parfaite? bon ok je ne suis pas fan des liserés rouges un peu partout, toute blanche avec le cadre rouge et une petite inscription F4RR discret aurait suffit et elle est loin d'être ridicule face à une Tambu, la nouvelle est différente et pas mal bien dutout.

Mince ducoup ça m'avait modifié la définition d'une moto; je pensais que la moto ça sert pour avaler les km...Une belle et superbe moto dans salon ça ne m’intéresse vraiment pas.

Y en a des choses a modifier sur cette RR !!
Le pot horrible.
Le traitement et la surface granuleuse du monobras.
Le garde boue made in plastoc sur une moto a 24 000€.
Tout le reste, c'est juste pour le kiff !

Pour la Oro, certain kiffe avoir un jolie tableau dans leur salon, d'autre une moto exclusive et magnifique...chacun son truc !

Quand à la Tambu, aussi belle soit elle, je préfère avoir une RR...moto récente, plus polyvalente et facile, nouvelle technologie ...chacun son truc j'ai dit !!

Abyss88
07/12/2012, 11h31
Le pot horrible.

Pour la Oro, certain kiffe avoir un jolie tableau dans leur salon, d'autre une moto exclusive et magnifique...chacun son truc !

Quand à la Tambu, aussi belle soit elle, je préfère avoir une RR...moto récente, plus polyvalente et facile, nouvelle technologie ...chacun son truc j'ai dit !!

entièrement ok avec toi!

zolive
07/12/2012, 14h50
Le pot horrible.

Sur les dernières F4RR, le monobras n'est pas granuleux comme les F4 2010 ...etc.

Erick88
07/12/2012, 14h52
Il est peint, mais reste quand meme un minimum granuleux et n'est pas tout lisse.

dikran34brutale
07/12/2012, 15h56
Il est peint, mais reste quand meme un minimum granuleux et n'est pas tout lisse.

Pour l'avoir eu sous le nez je confirme, c'est moins bien fini que sur les anciennes, idem pour la partie inférieur du cadre ! :cool:

Erick88
07/12/2012, 16h07
Et surtout quand le pare-chaleur ce décolle a l'interieur du bas de carénage, ça rend moins bien :p :MDR:

Je vais devenir un vieux barbu version Tambu du coup :Fumeur::D:MDR::MDR:

Enfin, jusqu'à ce que je sois en rade avec le HUB en carafe sur le bord de la route :bigmad::MDR::MDR:

dikran34brutale
10/12/2012, 11h01
Je sais pas si c'est le cas pour la corsa corte et les autres modèles de F4 mais sur la RR 2013, il n'y a plus besoin de changer le boitier, ni les cornets !!
Un simple branchement à l'ordinateur, et hop : full power !
Re branchement à l'ordinateur et hop : castré !

scarabe77
10/12/2012, 11h49
Je sais pas si c'est le cas pour la corsa corte et les autres modèles de F4 mais sur la RR 2013, il n'y a plus besoin de changer le boitier, ni les cornets !!
Un simple branchement à l'ordinateur, et hop : full power !
Re branchement à l'ordinateur et hop : castré !

bonne nouvelle... pour vous... :MDR::cache:

dikran34brutale
10/12/2012, 12h49
Collant sous le jeans, veste sous le cuir, morve sous le nez, j'étais prêt ce samedi après Midi a essayer la F4 corsa corte en full of COURSE !! :Banane:

Session de 40 min pour s'amuser avec la bête !

Je m'installe.Sur une brutale, on se "pose dessus".Ici on rentre dans un cockpit.
1er surprise comme les 2 autres fois ou je suis monté dessus, la position de conduite : le cul en l'air !!
Buste en avant, les poignées bien cassés !Ça va être sport.

1er enclenché, comme un couteau dans du beurre, me voila partit !Je fais chauffer tranquillement les pneus.

2eme surprise : le son !
Même avec le pot d'origine, la moto fait pas mal de bruit, et quel Bruit...c'est velouté et agressif a souhait !

A basse vitesse, la moto est assez pénible.Petit passage par le centre ville d'Avignon, je tourne a peine la poignée de gaz pour rouler sur le "filet"...PAF !Un flash !Heureusement qu'il prend de face !
Je me dit qu'après 5 min de roulage, ça commence bien !
Impossible de rouler a 50km/h avec cette machine, je m'échappe par les départementales, leurs virlos rapide et leurs trafic fluide.Ça tombe bien, la moto est chaude et moi aussi!

6-7000 tr/min : la machine change de voix, dieux que c'est beau, dieu que c'est bon !La boite de vitesse est top !
J'enroule !
Avec la brutale, dans les courbes, la moto demande qu'on "l'accompagne" pour passer vite, ici, la moto se jette sur l'angle, c'est aussi jouissif que déconcertant !
Une fois posé, CA-NE-BRONCHE-PAS !!
Alors c'est vrais que je rentrais pas spécialement comme un cochon bien gras dans les virlos, mais la moto nous y incite fortement !!
A chaque nouveau virage, je me disais que je pourrais passer beaucoup, beaucoup plus vite.Et plus tu rentres vite, plus c'est stable, et plus c'est stable, plus tu sens que tu peux rentrer vite...j'ai pas voulu jouer contre elle !
La machine m'aurait battu c'est plus que certain !!
Je me dit qu'il va vraiment falloir que je sache me contrôler au guidon d'une machine comme ça parce qu'elle ne semble pas avoir de limite !C'est léger, c'est ultra fluide, c'est rapide,jouissif et grisant !
La position "tout pour l'attaque" devient aussi plus facile a vivre quand on roule, j'irais pas jusqu’à dire que c'est confortable, mais on est bien !

de 5 a 7000 tr/min les poussées sont franche.A ce régime moteur, on peux s'amuser tranquillement en enroulant du ride by wire !
a 8 000tr/min, on se prend un sérieux coup de pied au derche, jusqu'à 10 000 tr/min.
Je pense qu'il faut commencer a déjà bien maitriser la moto et enrouler tranquillement pour jouer dans cette plage d'utilisation sur route de montagne !
Ça pousse velu, ça tracte fort, ça vie, et toujours ce son... :Banane:

Tiens!!Un bout de ligne droite désert.Calé sur le 3eme rapport, j'essore progressivement jusqu'à 8000tr, puis ...TOC !
La moto bondit et prend de façon instantané 2000 tr supplémentaires et nous emmène a 10 000tr/min...et à 10 000tr/min... pfffffffff...rien qu'en écrivant j'ai encore le sourire au lèvre quand je repense a ce que j'ai pris dans MON GUEULE !!
La foudre !!
Un hurlement, une explosion, la roue arrière qui patine, la moto n'avance pas, elle ricoche sur le bitume !!
Je n'ai pas réussi a ouvrir une seul fois jusqu'en haut du compte tour !!C'est impossible !!En tout cas, pas pour moi !
C'est pharaonique, on ne sent plus le contact du pneu sur le sol ! I believe i can FLYYYYYYYYYYYYYY...je suis le plus heureux du monde sous mon casque !!

Avec la Brutale, j'ai jamais aimé tapé des gros freinage de bucheron a la dernière seconde sur route ouvert, je préférais utilisé le frein moteur, le frein avant me servait surtout a ajusté ma vitesse pour mon entrée en courbe.
Les petits frein de mon 920 me suffisais bien déjà.

Ici...juste un doigt (tu veux pas un wisky d'abord ? )
Ça freine méchamment fort !
Sur 2-3 freinages assez appuyé, le mordant à été saisissant, sans jamais faire peur !Le feeling avec le levier est excellent !!

Putain, je suis amoureux !
De voir ce cockpit, ici tout de rouge vêtu, ce tableau de bord, ce son ,ce comportement, et toute cette puissance débordante...c'est jouissif !!Ils sont fou de faire des trucs pareil !!
Un seul défaut : les rétros ! Mes coudes ont la classe !

Retour a la base.
Dans le trafic routier, au milieu des autres, je me sens comme le monstre du Loch Ness au milieu d'un banc de merlan frit !!!

Je pose la diva !
Je retire mon casque.
Le concess qui me connait bien, voit ma tronche !
Il ne me demande même pas si ça ma plu, et me dit : "t'inquiète pas, j'ai eu MV, 3eme semaines de janvier la tienne sera la !
Fichtre...ça va être long !

Le plaisir d’être au guidon d'une sportive...c'est quelque chose d'assez dinguo !Surtout quand c'est une sportive de cette trempe !
Alors oui c'est physique, et même si je suis en bonne condition, je pense que je ferais plus de pose café qu'avec la Brutale.Mais le plaisir éprouvé pendant qu'on roule...je suis prêt a souffrir 100 fois !

Je repars en voiture, fait donc un bisou d'adieu a ma Brutale, petit pincement au cœur : "désolé ma chérie, c'était génial avec toi mais..."
Dans la caisse, j'ai pas dit grand chose a mes potes.
Eux ne partage pas ma passion, et quand je leur en parle, ça les saoul très rapidement car , veuillez les excuser, il ne savent pas ce qu'ils ratent !
Je me suis mis dans ma bulle, et me suis repassé en boucle dans ma tête ces moments de kiff intense !

scarabe77
10/12/2012, 13h11
merci Lionel pour ce moment de lecture!

Tu ne fais visiblement jamais les choses à moitié! Même pas les CR!!! Et personnelement je t'en remercie!

Je me tate aussi pour une sportive... Mais en même temps cette année je n'ai quasi pas roulé... j'attendrai la version 2015 et te racheterai la tienne à ce moment! héhé!

sinon pour te faire patienter je te propose ceci: http://www.oupsmodel.com/maquettes/maquettes-boite-abimee/protar/protar-maquette-moto-ba11426-agusta-serie-manque-selle-superieur-p-34961.html

V à toi (meme si tu es en voiture actuellement)

PS: j'ai le même soucis que toi concernant mes amis non motards... :mad:
qu'ils aillent rouler en :VroumVroum:

dikran34brutale
10/12/2012, 13h22
merci Lionel pour ce moment de lecture!

Tu ne fais visiblement jamais les choses à moitié! Même pas les CR!!! Et personnelement je t'en remercie!

Je me tate aussi pour une sportive... Mais en même temps cette année je n'ai quasi pas roulé... j'attendrai la version 2015 et te racheterai la tienne à ce moment! héhé!

sinon pour te faire patienter je te propose ceci: http://www.oupsmodel.com/maquettes/maquettes-boite-abimee/protar/protar-maquette-moto-ba11426-agusta-serie-manque-selle-superieur-p-34961.html

V à toi (meme si tu es en voiture actuellement)

PS: j'ai le même soucis que toi concernant mes amis non motards... :mad:
qu'ils aillent rouler en :VroumVroum:

Avec plaisir mon pote !

Si tu te tate pour la sportive, n'essaye pas...tu vas acheter !C'est vraiment quelque chose d'unique !
Tu roule toujours en moto mais...t'es en sportive !

:merci: pour la maquette !
Au boulot, sur mon 2 eme écran, j'ai une belle photo de la F4.
Des fois je me poste devant, et je la regarde...

Pour les potes non-motard...dans la voiture j'avais envie que d'une chose, c'était de parler de cette moto...mais parler avec eux de couple, de puissance, de comportement routier...c'est comme parler de sodomie avec le pape !Ils ne connaissent pas !!

On ce voit en 2015 alors ;)

V

2xd
10/12/2012, 13h26
Alors ça pousse fort la f4:D

dikran34brutale
10/12/2012, 13h30
Alors ça pousse fort la f4:D

Une brutale ça pousse fort !!
CA !!Ça catapulte !!
C'est terrorisant, c'est booooooooooon !! :D

scarabe77
10/12/2012, 13h41
mais ce n'est donc pas "mou" en bas comme pour toutes sportives?
(n'y vois aucune référence a ton allusion de la sodomie et du pape :MDR: )

dikran34brutale
10/12/2012, 13h48
mais ce n'est donc pas "mou" en bas comme pour toutes sportives?
(n'y vois aucune référence a ton allusion de la sodomie et du pape :MDR: )

Un peux crade ma métagore :D
Mou ?
En dessous de 5000tr, y a pas grand chose mais ça reste relatif en comparaison de ce qui reste a débouler !!Attention on parle quand meme d'une moto de 200CV ...le terme mou n'a pas sa place ici, nulle part !
Même en bas, si tu essore...la machine ne demande qu'a bouffer du tour/min encore, encore et encore !!

kilou
10/12/2012, 13h59
Merci ma poule !
:1er::1er::1er:

Tu donnerais presqu'envie de retenter l'aventure des bracelets tiens....

Et les photos didiou ??

Il est rouge le tableau de bord des RR ?
Je croyais que c'etait bleu moua
c'est comme parler de sodomie avec le pape !Ils ne connaissent pas !!
Ah çà si je crois qu'il sait :cache:

Bonne (im)patience !! :D :f4:

dikran34brutale
10/12/2012, 14h09
Merci ma poule !
:1er::1er::1er:

Tu donnerais presqu'envie de retenter l'aventure des bracelets tiens....

Et les photos didiou ??

Il est rouge le tableau de bord des RR ?
Je croyais que c'etait bleu moua

Ah çà si je crois qu'il sait :cache:

Bonne (im)patience !! :D :f4:

Pour le rouge, je parlais du carénage du saut de vent !Le tableau de bord est bleu effectivement !

Les photos...j'en ai pas prise,c’était une corsa corte 2012, vous la connaissez tous !

Ouais c'est possible qu'il sache !! :MDR:
Alors disons que c'est comme parler partie de jambe en l'air avec un cul de jatte ou marathon ! :D

scarabe77
10/12/2012, 14h40
non non... ça ne joue toujours pas ta métaphore...
Car il y a des cul de jatte qui font des marathons (paraolympiques)... Meme un cul de jatte et manchot qui a traversé la manche...

Mais on s'écarte du sujet là...

Pour en revenir à la F4... Et comparativement a ton ex (brutale of curse)... Pas mal a la nuque? (c'est ce qui m'avait dérangé en roulant sur une R6... ma seule expérience de sportive...) J'ai meme eu l'impression de rouler sur un chopper en remontant sur ma brute! hahah

dikran34brutale
10/12/2012, 14h50
non non... ça ne joue toujours pas ta métaphore...
Car il y a des cul de jatte qui font des marathons (paraolympiques)... Meme un cul de jatte et manchot qui a traversé la manche...

Mais on s'écarte du sujet là...

Pour en revenir à la F4... Et comparativement a ton ex (brutale of curse)... Pas mal a la nuque? (c'est ce qui m'avait dérangé en roulant sur une R6... ma seule expérience de sportive...) J'ai meme eu l'impression de rouler sur un chopper en remontant sur ma brute! hahah

Pour la F4, non je n'ai pas souffert !Nul part.
Mais j'ai roulé que 40 minutes avec...sur des sessions longue, à voir !
Sur la Brute, sur de longue ballade (2-3 heures) j'avais un peux mal a la nuque...je suppose que j'y échapperais pas, encore moins avec la F4.
Je te confirmerez ça des que je l'aurais. ;)

scarabe77
10/12/2012, 15h01
Pour la F4, non je n'ai pas souffert !Nul part.
Mais j'ai roulé que 40 minutes avec...sur des sessions longue, à voir !
Sur la Brute, sur de longue ballade (2-3 heures) j'avais un peux mal a la nuque...je suppose que j'y échapperais pas, encore moins avec la F4.
Je te confirmerez ça des que je l'aurais. ;)

cool Merci ;)

Meme si comme d'ab rien ne vaudra un essai perso... Mais ayant trop peur de ne plus vouloir de ma brute... je m'abstient pour le moment... :MDR:

Wotano JB
10/12/2012, 15h10
merci pour c lignes pleines de passions :)
te rassure avec une F4 les retro ca sert a rien

mvincent
10/12/2012, 15h23
Et encore,t'as pas fait allumer la guirlande du revlight,là ça devient violent,le coup de pied au cul se renforçant auparavant au décollage des cornets...trop bon!

dikran34brutale
10/12/2012, 15h28
merci pour c lignes pleines de passions :)
te rassure avec une F4 les retro ca sert a rien

Avec plaisir :)

A la révision des 1000km les rétros dégagent !
Les clignos vont être intégrés dans les Led près des entrés d'air.

J hésitai parce que des fois les retros ça sert bien, mais la...aucun regret !

dikran34brutale
10/12/2012, 15h34
Et encore,t'as pas fait allumer la guirlande du revlight,là ça devient violent,le coup de pied au cul se renforçant auparavant au décollage des cornets...trop bon!

Si la 1er c'est allumé !!
Après j'ai coupé !!Trop puissant mon fils ! :Banane:

C'est ultra bon !!J'aurais jamais du essayer l'attente est encore plus insupportable !
J'ai déjà mes parcours de rodage de préparer !! :D

Hastasiempre
10/12/2012, 15h46
Ca fait plaisir :D ton CR

C'est beau un homme amoureux :cache:

Et pour tes amis non motards........ ce sont encore tes amis ??? :MDR:

dikran34brutale
10/12/2012, 15h55
Ca fait plaisir :D ton CR

C'est beau un homme amoureux :cache:

Et pour tes amis non motards........ ce sont encore tes amis ??? :MDR:

;)

Y en a un qui a fait un "effort", il c'est acheté un 600 bandit...je lui ai craché dessus mais bon...c'est mon pote quand même !!
L'autre c'est un ours, il est aussi doué pour la moto qu'un obèse funambule!
Je l'ai connu sur les bancs du collège, la jambe dans le plâtre après s’être essayer au Quad...

titi10r
10/12/2012, 16h37
Et encore,t'as pas fait allumer la guirlande du revlight,

ni bloqué le compteur :D

j'ai hate que tu le fasses, on va avoir droit à beau commentaire comme tu sais le faire :1er:

dikran34brutale
10/12/2012, 16h56
ni bloqué le compteur :D

j'ai hate que tu le fasses, on va avoir droit à beau commentaire comme tu sais le faire :1er:

;)
Faut quand même pas avoir le cafard pour prendre 300km/h sur route ouverte !
Ni tomber sur les shtroumph...mais c'est le genre de folie qu'il me tarde de faire ! :D

dikran34brutale
10/12/2012, 17h05
Bon est sinon y a personne d'autre qui a demandé au papa noyel une F4 2013 ?

titi10r
10/12/2012, 17h10
il faut tout d'abord trouver le bon spot( en Allemagne bien sur), faire un ou deux passages à blanc pour voir si c'est libre, puis gaaaaz et disparaitre :ninja:

mais c'est à faire, la différence avec 250 est très importante en terme de sensations :f4:

dikran34brutale
10/12/2012, 17h13
il faut tout d'abord trouver le bon spot( en Allemagne bien sur), faire un ou deux passages à blanc pour voir si c'est libre, puis gaaaaz et disparaitre :ninja:

mais c'est à faire, la différence avec 250 est très importante en terme de sensations :f4:

En Allemagne...bien suuuuuuuur !! :MDR:
Quand je veux me faire une pointe c'est ce que je fais, passage a blanc et gaaaaaz !

Moi c'est la différence entre le 200 et le +250 qui m'avait marqué !!
300...:bigeek:

dikran34brutale
10/12/2012, 17h24
Est ce que quelqu'un comprend ce que dit le monsieur avec tout les cheveux tout a la fin de la vidéo ?

BMW is a winner, kawasaki (m'en branle) but this bike (en montrant la MV) ... ?

http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI

:merci:

titi10r
10/12/2012, 17h26
c'est la rareté de le faire qui rend impressionnant, ceux qui roulent souvent sur des gros circuits sont peut etre blasés. :cool:
je ne l'ai fait que trois fois, ça m'est resté gravé. :Banane::Banane::Banane:

par contre le pneu ar en prend un sacré coup :bigeek:

Erick88
10/12/2012, 19h47
Merci pour ton CR Lionel,

Ça fait plaisir a lire et donne envie :bigeek:

À la la, l'attente va être dure c'est clair :cache:

Fabio920
10/12/2012, 21h14
Est ce que quelqu'un comprend ce que dit le monsieur avec tout les cheveux tout a la fin de la vidéo ?

BMW is a winner, kawasaki (m'en branle) but this bike (en montrant la MV) ... ?

http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI

:merci:

Il dit 'c'est cette moto là que je veux'

dikran34brutale
10/12/2012, 22h24
Il dit 'c'est cette moto là que je veux'

:merci: Fabio ;)

dikran34brutale
11/12/2012, 14h18
Qu'est ce que c'est beau...la moto est pas mal non plus :MDR:
Merci Thierry pour les photos ;)

kilou
11/12/2012, 14h25
Salut loulou
si tu peux attendre ce soir je te traduis la video ;)

scarabe77
11/12/2012, 14h27

qu'est-ce qui est sensé être bo??? Un crâne qui se dégarni? :cache:

Ceci dit, je suis surpris de voir que sur l'une le garde boue est en carbon et pas sur l'autre... C'est une "option"?

dikran34brutale
11/12/2012, 14h28
Salut loulou
si tu peux attendre ce soir je te traduis la video ;)

Ça ça serait super cool !!

tiens :-* (c'est censé etre un smiley qui fait un bisou )

dikran34brutale
11/12/2012, 14h32
qu'est-ce qui est sensé être bo??? Un crâne qui se dégarni? :cache:

Ceci dit, je suis surpris de voir que sur l'une le garde boue est en carbon et pas sur l'autre... C'est une "option"?

Rha l'bataaaard :MDR:
Je l'ai pas volé !!Mes potes me gaz grave avec ça !25 ans et bientôt plus un poil sur le caillou :Triste:

Oui c'est une option pour le GB carbone !
A 24 000€ tu crois quand même pas que tu allais avoir autre chose que du plastoc brute quand même ?! :D

Erick88
11/12/2012, 14h37

:MDR::MDR: excellent, arrete tu va y croire :MDR::MDR:

Du moins oui la moto est pas mal, mais pas forcement bien montée.......euh toujours la moto, et sur la photo je parle :MDR:

dikran34brutale
11/12/2012, 14h41
:MDR::MDR: excellent, arrete tu va y croire :MDR::MDR:

Du moins oui la moto est pas mal, mais pas forcement bien montée.......euh toujours la moto, et sur la photo je parle :MDR:

J'y crois plus...Scarabé ma tué !! :D
Et j'y peux rien si le bon dieu m'a donné un petit sexe ! :MDR:

scarabe77
11/12/2012, 14h53
cool que tu aies le sens de l'humour et de l'auto dérision...
En apuyant sur "envoyer" j'ai crain un instant que tu ne le prenne mal...

Bon... en même temps, je sais que je peux faire une croix sur ma demande de totoshop... :MDR:

dikran34brutale
11/12/2012, 14h57
cool que tu aies le sens de l'humour et de l'auto dérision...
En apuyant sur "envoyer" j'ai crain un instant que tu ne le prenne mal...

Bon... en même temps, je sais que je peux faire une croix sur ma demande de totoshop... :MDR:

Le gazage c'est notre créneau avec les potes...et crois moi que c'est beaucoup plus violent que ça !
Ça m'a bien fait rire parce qu'on se taquine beaucoup sur nos calvitie :D

Par contre pour ton photoshop effectivement tu peux aller te faire enc*** !:MDR:

Envoi les photos sur mon adresse mail, et dit moi ce que tu veux, je les filerais a mon infographiste t'aura ça dans la semaine ! ;)

Hastasiempre
11/12/2012, 17h44

RooOoo... !!! Tu n'es pas encore descendu de cette moto :cache:

dikran34brutale
11/12/2012, 17h45
RooOoo... !!! Tu n'es pas encore descendu de cette moto :cache:

Toujours pas, et autant te dire que les choses vont pas aller en s’arrangeant :D

vert
17/12/2012, 16h18
Bon elle arrive quand cette F4 2013?

oui je sais, je suis en train de te mettre une pression terrible:D:MDR:

dikran34brutale
17/12/2012, 16h39
Bon elle arrive quand cette F4 2013?

oui je sais, je suis en train de te mettre une pression terrible:D:MDR:

Je sais pas vraiment...courant janvier mais quand ... ?
J'en peux plus sans déc' !!
J'y pense matin, midi et soir !! :eek:

J'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ;)

Abyss88
17/12/2012, 17h56
Je sais pas vraiment...courant janvier mais quand ... ?
J'en peux plus sans déc' !!
J'y pense matin, midi et soir !! :eek:

J'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ;)

chez MV,il faut être trés patient et tolèrant...ce sont les deux vertus majeures (après celle de ta copine of course:D).Courage encore quelques mois,tu l'auras certainement pour le printemps:cache:

Thierry G
17/12/2012, 18h17
Printemps 2014 bien sur :D:D:cache:

vert
17/12/2012, 18h33
Au fait avant d'entrer chez MV, il faut faire des cours de tai chi et la méditation, ne pas s'énerver et respirer lentement, très lentement:MDR:

Je charie mais j'avoue que quand j'attendais ma F3, je ne dormais presque plus les nuits jusqu'à sa livraison.

Erick88
17/12/2012, 18h58
Et une fois la moto arrivée ça continue en attendant la dernière carto.:D Qui n'est encore peut-être même pas sortie :MDR::MDR:

Abyss88
17/12/2012, 19h30
Et une fois la moto arrivée ça continue en attendant la dernière carto.:D Qui n'est encore peut-être même pas sortie :MDR::MDR:
et après c'est le tendre moment de la première panne...oups:MDR:

Erick88
17/12/2012, 19h40
Et malgré tout ça on craque et on y reviens :love: