Voir la version complète : wheeling 920
bonjour, possesseur depuis 7 mois d une 920, me demandais à quel rapport votre moto se lève à l accélération.
car je suis un peu déçu, je suis normalement en full et la roue avant reste au sol en ouvrant la poigne en seconde. je précise le contrôle de traction est sur 4, est ce influant?
et vous il en est quoi de votre 920 avec quelle configuration?
En rouge, comprends pas (KEFRAN)
Vigipirate - alerte renforcée
Attentat à l'orthographe.
Je répète.
Ceci n'est pas un exercice.
:MDR: (humour)
Sinon, bah elle est en full ta moto ?
Vigipirate - alerte renforcée
Attentat à l'orthographe.
Je répète.
Ceci n'est pas un exercice.
:MDR: (humour)
Sinon, bah elle est en full ta moto ?
Ça m'a tué :MDR:
mdr dsl.
oui elle est en full.
j ai les cornet plastique gris et ke conces affirme me l avoir vendu en full
dikran34brutale
05/03/2013, 16h16
:D Kilou !
J'ai jamais été fan des wheeling mais avec la mienne, même en 2nd je prenais l'embrayage pour lever la moto.
Sinon c'est 1er rapport obligatoire pour un lève juste au gaz !
:f4:
D'accord, merci..
Alors cela semble normale
willpiou
06/03/2013, 00h25
D'accord, merci..
Alors cela semble normale
KEKE STYLE -ON-
Une B4 1078RR et tu n'avais même pas besoin de te poser de question....1ere 2eme 3eme ca lève à l'accélération à chaque fois....
KEKE STYLE -OFF-
.....et après tu te tape des joints spy à 15 000kms :king:
mdr dsl.
oui elle est en full.
j ai les cornet plastique gris et ke conces affirme me l avoir vendu en full
Pas de langage SMS:merci:
Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.
et oui, cela doit pas être très bon pour la fourche etc....
ben c'est pas la même demul!Si tu la raccourcis pour plafonner à 170 fond de six comme la mito, tu vas demarrer en 4 et user très peu le pneu avant!:f4:
dikran34brutale
07/03/2013, 08h58
Je m' attendais à beaucoup plus impressionnant passant d’une cagiva 125 à une brutale 920.
Si tu veux vraiment un truc qui se lève tout seul, fait comme moi, vend ta 920 et prend une F4...a 200 ça lève encore tout seul ! :bigeek:
Mais y a quand même des trucs vachement plus cool a faire avec une MV...
C'est pas le même poids et demul non plus... çà prend combien la 920 en seconde ?
Pour ma 910, çà lève au passage de la 1ère à la 2nde sur grosse accel
Et sur les bosses / faux plat
Jamais quand la moto est droite évidemment
Et le coté rodeo qui suit fait que je ne me lasse pas de cette petite garce :D
Par contre çà ne lève pas juste en accélérant progressivement en 2nde (à la limite çà doit le faire en coupant-accélérant à 7000 tr/m)
Sinon à la cirette, mais je ne sais pas faire
F4...a 200 ça lève encore tout seul
Sérieux ? :bigeek:
dikran34brutale
07/03/2013, 14h19
Juré !! :bigeek:
Peuchère.... j'vais retourner en gromono moua, çà m'augmentera la durée de vie, trop dangereuses ces MV :MDR:
j'ai acheté ma 920 avec l'echappement MV Corse+ ecu, en accelerant fort en 2eme ça lève tout seul, d'ailleurs au debut ça m'a surpris, et faut pas tirer beaucoup en 3eme quand t'acceleres fort pour que ça lève aussi!
Juré !! :bigeek:
rohhh:f4:
j'ai acheté ma 920 avec l'echappement MV Corse+ ecu, en accelerant fort en 2eme ça lève tout seul, d'ailleurs au debut ça m'a surpris, et faut pas tirer beaucoup en 3eme quand t'acceleres fort pour que ça lève aussi!
ok, je viens de poser échappement corse...a tester. j en 'ai pas eu l’occasion de rouler beaucoup avec... par contre un son magnifique....
C'est pas le même poids et demul non plus... çà prend combien la 920 en seconde ?
Pour ma 910, çà lève au passage de la 1ère à la 2nde sur grosse accel
Et sur les bosses / faux plat
Jamais quand la moto est droite évidemment
Et le coté rodeo qui suit fait que je ne me lasse pas de cette petite garce :D
Par contre çà ne lève pas juste en accélérant progressivement en 2nde (à la limite çà doit le faire en coupant-accélérant à 7000 tr/m)
Sinon à la cirette, mais je ne sais pas faire
quant tu dis droite c'est horizontale? ou verticale??
ok, je viens de poser échappement corse...a tester. j en 'ai pas eu l’occasion de rouler beaucoup avec... par contre un son magnifique....
ils disent quoi les voisins?:D
quant tu dis droite c'est horizontale? ou verticale??
Verticale (en sortie de courbe avant d'avoir remis la moto totalement dans l'axe quoi)
ils disent quoi les voisins?:D
lol ça va .. ça passe encore.. je garde les chicanes ;)
Pour en revenir au sujet, avec les quelques jours de beau temps j'ai un peu plus tiré dans ma 920 full encore en rodage (900km au compteur). En 2 ça doit le faire, sur une grosse accélération ça a délesté pas mal, un petit coup sur le guidon devrait suffire en tirant plus loin que les 8-9000 ou je m'arrête.$
Pour le TC, il est sur 4 pour moi aussi, je ne sais pas si ça joue
Pour en revenir au sujet, avec les quelques jours de beau temps j'ai un peu plus tiré dans ma 920 full encore en rodage (900km au compteur). En 2 ça doit le faire, sur une grosse accélération ça a délesté pas mal, un petit coup sur le guidon devrait suffire en tirant plus loin que les 8-9000 ou je m'arrête.$
Pour le TC, il est sur 4 pour moi aussi, je ne sais pas si ça joue
Apparemment, le CT ne joue pas.
Je suis d accord avec toi, le problème c'est que je doit garder une position trop en avant et je n'est pas encore beaucoup l’occasion de tester sur mon chemin quotidien...
Ca va venir...
Apparemment, le CT ne joue pas.
Je suis d accord avec toi, le problème c'est que je doit garder une position trop en avant et je n'est pas encore beaucoup l’occasion de tester sur mon chemin quotidien...
Ca va venir...
D'un autre côté je n'essaie pas non plus les wheelie/stoppie, ça abîme la mécanique et c'est un coup à se mettre au tas :D
Finalement pas de soucy ca leve en 2 aussi..
elle est belle est bien brutale..
je suis satisfait de savoir quelle peux le faire...
spaghetti33
29/04/2013, 01h20
Weeling en rodage?!?
Un rodage c'est pas d'ouvrir fort et de s'arrêter
au régime prescrit mais laisser la moto monter
progressivement jusqu'à ce dit régime
Je précise pour ceux qui n'ont pas encore fini
le leur et qui auraient pensé faire des weels
Bref chacun fait comme il a envie du moment
qu'il le fait en connaissance de cause
Tchusssss!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org