Voir la version complète : Tarifs MV
Philippe
13/10/2013, 21h13
La F3 800 est passée de 13990€ à 14710€, soit + 720€ (+5,14%) ???
http://www.mvagusta.it/it/f3/f3-800?funcax=fnColoursPrice()#colourspricebutton
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.
quand la f3 675 est sorti je lai pris pour sa plastique le coté innovant et le prix placé mais a 12700 le bout maintenant je réfléchirais a deux fois maintenant
Oui toute la game a augmenter au 1er octobre, la 800 brutale a prit 300€
Pour ceux qui on fait des devis avant cette date il y a possibilité d en avoir une
a l ancien tarif. ( moi j ai eu cette chance)
Pour le motif, personne ne sait...
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.
Par contre , c'est cool pour ceux qui revendent d'occasion :cool:
Tiens oui, la B3 675 est passée a 9670 euros, ça fait une augmentation de 7%....
Je suppose que les frais de "livraison" ne sont toujours pas compris dans le prix... Du coup je commence à trouver mon annonce bien placée coté prix!
les augmentations d'automne sont fréquentes, chez toutes les marques meme les japonaises ... ça me choque pas plus que ça
Les japs vont mal avec leur yen, le prix des motos grimpaient et les européennes en profitent , avec une F4 au prix des japs 1000 c'est audacieux mais là avec le bond des tarifs et les motos ont toujours leur plastiques noir bas de gamme un peu partout, c'est abusé.
Le marché des sportif se casse la figure et il y aura encore moins de vente avec cette augmentation.
Tant qu'ils nous pondent pas un malus ecolo ou quelque chose dans le genre...
bah tout augmente, pourquoi pas le prix de nos machines, les matériaux sont de plus en plus cher, la main d'oeuvre aussi, les frais de port, etc...
highjack75010
19/10/2013, 07h25
la raison de cette augmentation est que maintenant, tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS et les 4 cylindres avec l'ABS.
Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:
je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)
Sur leur page en Italie , il marque 11080 avec l'eas?
http://www.mvagusta.it/en/brutale800?funcax=fnColoursPrice%28%29#colourspric ebutton
julienEVO6
21/10/2013, 07h53
je confirme que le shifter est quasi indispensable sur la b3 800....sinon c'est ingérable! et ils devraient aussi la vendre avec l'amortisseur de direction tellement elle est joueuse....:)
En quoi c'est ingérable sans?
tous les modèles 3 cylindres sont obligatoirements vendus avec l'EAS
Ça n'explique pas pourquoi le prix des versions EAS a augmenté...
Après du coup la mienne va décoter moins vite normalement
C'est vraiment pas cool de la part de la marque, ça ne justifie en rien cette augmentation, je reste septique à leur politique de vente.
Si.. le prix de la panigale 899...
En quoi c'est ingérable sans?
c'est ingérable car en pleine bourre avec un avant aussi léger, passer les vitesses à tendance à la faire partir en guidonnage....donc ma solution c'est shifter et amortisseur de direction....mdr...ceinture et bretelle!:D
Donc pour 300e ,autant avoir l'EAS :merci:
Pourtant j'en ai pris une sans :mad:
Kilou, je suis d'accord avec toi, en discutant avec un concess de la marque vraiment passionné de motos, il me disait que l'électronique sur la panigale est une vraie réussie sans parler de son moteur porteur ( là il a complétement raison :D) Ducati veut garder tout ça et faire des économies sur le reste alors ducoup pas de monobras, pas de tableau de bord couleur, pas de belle pièces en alu (la superbe selle porteur en alu a été remplacée.) etc afin de tirer un prix de vente plus raisonnable.
Mais je la trouve assez chère cette petite Panigale. Cette année Ducati va sortir le grand jeu au salon de Milan, les années avant la vedette était MV. À suivre.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org