Voir la version complète : B3 ou B4?
Bonjour
Bon le sujet a déjà été évoquer a mainte reprise (j'ai lus les post), mais aider moi a trancher svp entre B3 800 ou B4 910,920,989et 990 :D
La B3 fait de tête 8.25 Mkg et 125cv, et la B4 920, 910 ,130cv pour 10 mkg jusqu' a 139cv et 10.6 mkg pour la 990 !
Niveau entretien sa dois ce valoir entre toutes , reste plus que les perf et les accessoires de l'une ou l'autre qui peuvent différencier ou autres .
Alors a vous de me convaincre pour l'une ou l'autre :merci:
une seule réponse à mon sens: tu les essayes!:)
RaphiGaz
24/10/2013, 15h57
+1
Tu nous parles des données du moteur, il faut voir le chassis et le look.
C'est comme si on te donnait un avis sur la couleur.
La fine B3, elle te plait plus ou bien c'est la B4 plus cossue?
Les essayer ,sa va etre dur car suite a un accident pour pouvoir mes les 2 pieds sur les repose pieds sans trop peiner quand même sa va pas le faire sur toutes sauf en les rabaissant !
Donc je ne pense pas qu'un concessionnaire me fasse sa sur toutes pour les essayer l'une apres l'autre :mad:
Le look de la B3 et B4 j'aime bien, donc l'une ou l'autre...
Je demander juste vos avis (le pour ou le contre de chaque model) pour partir dans une direction et voir sa apres :boulet:
dikran34brutale
24/10/2013, 23h08
Ca me fait toujours halluciner quand un mec demande "quelle moto il doit acheter". :bigeek:
Pour de vrais tu pose la question ?
Ho les gars....je sors avec la blonde, la brune, la grosse, la grande ?
Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !!
Sert toi en !!
Ca me fait toujours halluciner quand un mec demande "quelle moto il doit acheter". :bigeek:
Pour de vrais tu pose la question ?
Ho les gars....je sors avec la blonde, la brune, la grosse, la grande ?
Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !!
Sert toi en !!
:Super: Lio
Moi je prend la MV qui me plait et c'est tout :Fumeur:
Thierry G
25/10/2013, 09h15
Oui mais si les 2 te plaisent et que tu n'as pas les sous pour acheter les 2, tu fais comment ???
Oui mais si les 2 te plaisent et que tu n'as pas les sous pour acheter les 2, tu fais comment ???
Joker :MDR:
Bon ok le cas c'est présenté, et tu connais la réponse :D
F4 et B4 ça me coûte vraiment cher. La passion MV:love:
Sans compter les pièces motoCorse :cache: mais elle est magnifique ta Brutale.
Ludo-Corse
25/10/2013, 13h25
"Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !!
Sert toi en !!"
Magnifique ! j 'adore cette citation :1er:
pour repondre a ce post : un 910 R c 'est le top pour mes sens et c 'est la MV qui me parle le plus !
Bon ceux que je voulais savoir ,cest ce qui vous a fais craquer pour votre modèl plutôt qu'un autre car il y a pas grand difference niveaux cv juste en mkg a la limite ...
Un forum a la basse ,c'est pas pour demander des questions?
Certains on craquer pour la 920 ,pour le prix par rapport a un autre modèl,vus ce que j'ai lus sur le forum...
Après j'aime bien la moto , mais de la a dire que j'aime juste celle la :bigeek:
en général quand on achète une moto,tout le monde (pas tous quand même) disent oui c'est une bonne moto ta moto et par derrière ils trouvent tous a redire souvent style :: a c'est dommage fallait prendre celle la etc ...
Donc j'ai poser la question, et après a moi de faire le tris :bigmad:
raison de mon choix...et ça ne regarde que moi...mdr: la B3 800!
pourquoi? le couple, la puissance avec une moto très légère avec un gabarit très fin et compact. Au final une moto très joueuse, agile, violente et rageuse.
gros défaut: le rayon de braquage assez flippant au départ et la poignée électronique qui laisse des surprises.
un regret de série: pas d'amortisseur de direction (très sécurisant!!!) et pas d'antidribble.
conseil: prendre la version eas car elle devient un véritable jouet!
ce n'est que mon expérience....et je la partage!:D
Merci Juju pour ton retour :)
Bon j'ai trancher et commander une B3 800 blanche :Banane:
Toutes mes féloches ! Triple fantastique! :1er:
Ils te disent quoi en termes de délai ?
Merci vince :Banane:
Le délai samedi prochain , mais j'irai la chercher mardi 5 normalement en remorque car je pense que le retour sera un peu long (60 km et je rique de peiner ) pour moi vus mon problème de jambes :boulet:
très joli en blanc! j'avais hésité....mais le cadre rouge...:D
Merci Juju , j'aimer bien aussi le cadre rouge :(
J'ai hesister avec la rouge aussi :D
Photo des que possible :VroumVroum:
C'est a toi de savoir deja si tu veux un 3 cylindres ou un 4 cylindres car c'est pas la meme chose. Mais apparemment tu as fais ton choix alors..........
Felicitation pour ta b3 :)
Merci lily
Je sais tres bien que c'est pas la meme chose non plus car je sort d'un bi :D
Mrkruguer
28/10/2013, 20h58
ben ca depend si tu veux une moto d'homme ou pas
apparemment tu as choisi la moto plutot feminine
:MDR:
essayes les toutes cest tout ce que je peux te dire elles sont toutes differente
T'es en forme toi.....ce soir.
Madame est au cinéma ????? !!!!!!!!:MDR:
Elle m'ira tres bien :king:
Elle est faite pour moi quoi :VroumVroum:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org