Voir la version complète : Paul Ricard SRC 2015 le 4&5 avril
RaphiGaz
18/11/2014, 11h43
Bonjour à tous,
L'hiver qui approche nous offre des moments propices au travail du bureau, le club se réunira traditionnellement le 4 et 5 avril durant la Sunday Ride Classic.
La SRC c'est quoi:
Un week-end de ouf au Castellet avec des courses et 5 sessions pour vos MV modernes ou anciennes avec le circuit en complet soit 5,8 km.
C'est vous qui choissisez votre catégorie.
La possibilité de rouler sur deux machines pour 40€ dans la même catégorie.
Le pass pilote et accompagnant vous ouvre les accés à tout. :bigeek:
C'est aussi la première sortie pour mettre votre MV de piste sur le tarmack.
Dépechez-vous les pré-inscriptions renvoyées avant le 1er décembre ouvrent droit à une remise. Le dossier est joint à ce post.
Cet évènement est ouvert à tous pour la partie roulage et aux membres du club pour les extras.
Surprise pour les membres du Club.
Raphaël
Cher Président,
L'inscription on l'envoie au Club ou direct au SRC ?
Cette année, il ne trouvait plus mon inscription ?:D
Saluti.:cool:
RaphiGaz
09/02/2015, 16h16
C'est la dernière ligne droite pour vous inscrire à la SRC.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=629&pictureid=9541
Bulletin d'inscription session piste moderne ou ancienne à la SRC (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/attachment.php?attachmentid=4901&d=1416307384)
Inscription sans sessions 80€ (l'accés week-end avec une MV et la parade c'est 40€, le dîner le soir au resto du Castellet +40€) (http://mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9474)
Mrkruguer
10/02/2015, 18h35
j'ai besoin d'info, je vais peut etre pouvoir me libérer une journée
je voulais savoir si on peut se greffer pour une journée et dans laquelle il y aura 3 sessions et aussi quel jour est l'ag du club
L'AG c'est samedi 4 avril, dans une loge au dessus du circuit normalement.
RaphiGaz
10/02/2015, 22h54
Merci Doc c'est bien ça!
J'attend le programme exacte du samedi.
Raphigaz
RaphiGaz
16/02/2015, 07h36
Lou
Le Doc
Bazz
Lluis
La Feraille
Kefran
RaphiGaz
RaphiGaz
16/02/2015, 16h21
Voici le bulletin d'inscription pour ceux qui viennent à la SRC mais qui ne sont pas inscris aux roulages:
Samedi 4 avril:
- Exposition des motos dans les paddocks au club MV AGUSTA.
- Parade MV AGUSTA en piste avec AGOSTINI.
- AG du club à la loge MV AGUSTA puis course d'endurance (18h - 22h)
- Repas au restaurant du circuit.
- Soirée MV :Banane:
Dimanche 5 avril:
- Exposition des motos dans les paddocks au club MV AGUSTA.
- Apéritif MV AGUSTA Club de France.
Ciao a tutti.
J'ai bien reçu ma confirmation d'inscription pour le roulage:cool:
Master Vince
17/02/2015, 20h23
Lou
Le Doc
Bazz
Lluis
La Feraille
Kefran
RaphiGaz
Dégouté de ne pas être des vôtres mais un heureux événement m'attend 15 jours plus tôt!:D
Braco Mister Vince....😀
Le champ sera de rigueur.:Banane:
Maintenant va falloir assurer, cool en moto....:MDR:
Voir même arreter et devenir contemplatif...:Fumeur:
Lou
Le Doc + un pote en ducat
Bazz
Lluis
La Feraille
Kefran
RaphiGaz
Alex + un pote
Je pourrai vous saluer (rapidement comme chaque année, il y en a qui bossent... :cool:)
Je pourrai vous saluer (rapidement comme chaque année, il y en a qui bossent... :cool:)
Ben oui 3 jours par an.......:MDR:
Tu l'as bonne amigo moi.:Banane:
Bon c'est vrai que la piscine, le footing, la moto, les petits restos....ça fatigue.:Fumeur:
aller, on se bouge pour la SRC!!
C'est les 70 ans de la marque cette année!!!:merci:
Vince, t'es vraiment une tafiole!!
Master Vince
18/02/2015, 20h01
aller, on se bouge pour la SRC!!
C'est les 70 ans de la marque cette année!!!:merci:
Vince, t'es vraiment une tafiole!!
Il y a des priorités qui ne se discutent même pas!!!:D
Il y a des priorités qui ne se discutent même pas!!!:D
j'vais te la mettre dans la poire la priorité:D
C'est bien ce que je pensais, t'es une petite teub!!!:MDR:
Funkycoyotte
19/02/2015, 12h17
Alors perso j'habite tout près du circuit et je suis dispo uniquement le dimanche, j'ai bien envie de participer mais concrètement le dimanche il y a quoi de prévu?
Parade et expo des motos?
Je dois m'inscrire à quoi?
Hello
nouveau dans le club MV je compte bien venir aussi.
question: pour le src il faut une licence et une machine ancienne et tralala?
mais bon je serais comme spectateur et à l'AG du club.
tu peux rouler en SBK je crois, pas de soucis, par contre il faut une licence ou alors tu peux payer sur place un surcout te permettant de rouler:D
Ben oui 3 jours par an.......:MDR:
Tu l'as bonne amigo moi.:Banane:
Bon c'est vrai que la piscine, le footing, la moto, les petits restos....ça fatigue.:Fumeur:
Epuisé... :Fumeur:
RaphiGaz
20/02/2015, 10h45
Bienvenu,
La SRC c'est aussi pour les modernes en effet comme l'a posté Kefran c'est la série "SBK" il faut ton permis de conduire ou une licence nationale. Tout les détails sont dans la fiche d'inscription.
Inscription sans sessions 80€ (l'accés week-end avec une MV et la parade c'est 40€, le dîner le soir au resto du Castellet +40€)
RaphiGaz
Hello
nouveau dans le club MV je compte bien venir aussi.
question: pour le src il faut une licence et une machine ancienne et tralala?
mais bon je serais comme spectateur et à l'AG du club.
Hastasiempre
21/02/2015, 18h46
Epuisé............. non mais :MDR: le burn out du retraité..........:Fumeur:
Tu viens skieuse????
Laisse ta motoneige et enfourche la star.....:Banane:
RaphiGaz
22/02/2015, 19h39
Comme ça balance entre les retraités ou préretraités. Enfin Pomme va bosser 2 jours c'est cool. :cool:
Le Doc est épuisé
Hasta fête son anniv dans la neige
Je me demande si je peux pas avoir ma retraite dans 3 ans pour mes 50ans...
RaphiGaz bientotretraité
Hastasiempre
23/02/2015, 18h14
RaphiGaz bientotretraité
Fais gaffe !!! Tu seras encore plus débordé que maintenant :MDR:
Comme ça balance entre les retraités ou préretraités. Enfin Pomme va bosser 2 jours c'est cool. :cool:
Le Doc est épuisé
Hasta fête son anniv dans la neige
RaphiGaz bientotretraité
Tu rêves, va falloir bosser et d'ici que tu y arrives, ça sera 70 ans....:MDR:
Par ailleurs, c'est pomme qui est épuisé. Moi je suis en pleine forme.:)
RaphiGaz
24/02/2015, 16h52
Yes alors c'est moi qui amène le champ...
Tu rêves, va falloir bosser et d'ici que tu y arrives, ça sera 70 ans....:MDR:
Par ailleurs, c'est pomme qui est épuisé. Moi je suis en pleine forme.:)
Yes alors c'est moi qui amène le champ...
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Grande présidente......:MDR:
Amène ton ordi je te filerai de belles photos de ta belle machine et même un film. :Banane:
hou là, on va pas tarder à tricoter:king:
Si faut un coup de main entre les roulages, serais présent:cool:
tutti matti
tu peux rouler en SBK je crois, pas de soucis, par contre il faut une licence ou alors tu peux payer sur place un surcout te permettant de rouler:D
Merci Kefran
Je vais regarder sur place !!
A+
Merci Kefran
Je vais regarder sur place !!
A+
attention je crois que c'est licence, l'an dernier c'est la première chose qu'ils m'ont demandé.
la licence c'est 180 Euros ( dont la cotisation du Club Mv) , aprés visite médical, 15 jours aprés je recevais celle-ci.:cool:
Perso je pense que le repas du samedi soir est très sympa car ambiance tres cool avec toujours 3 , 4 ou 5 anciens champions du monde avec lesquels tu peux souvent discuter simplement. Tu rencontres des gens passionnés très intéressants.
Le dimanche visite des stands de l'expo, parade t échanges avec des les membres du club.
Si le beau temps est de la partie....:Banane::Banane: c'est le pied intégral.
Je vais essayer de venir mais pas de roulage, pas de MV en ce moment.
Je vais essayer de venir mais pas de roulage, pas de MV en ce moment.
Cool, t'inquiètes y en aura sur place de la MV!! on verra si tu on peut t'en passer une au moins pour la parade!!
Petitchef84
06/03/2015, 15h44
inscription partie ce matin au courrier...:Banane::Banane::Banane::Banane:
très content de pouvoir participer à cette belle fête et de rencontrer certains d'entre vous.
inscription partie ce matin au courrier...:Banane::Banane::Banane::Banane:
très content de pouvoir participer à cette belle fête et de rencontrer certains d'entre vous.
:1er:
Tu viens samedi, dimanche ou les 2 jours.
N'oublie pas d'amener une spécialité de ta région pour le pique-nique.....
C'est la tradition. :MDR:
Petitchef84
06/03/2015, 23h25
alors je viens les deux jours j'ai prit une chambre d'hotel à Gemenos, un pique nique quel pique nique??? dit moi en plus...... :D:D:D:D
Merci Kefren, je fais l'inscription une fois rentré, et dis quand est ce qu'on va bouffer???
C'est avec regret que je ne pourrai pas m'y rendre :(
J'avais déjà prévu une étape chez un ami en Lozère...... Mais mes réparations m'ont coûté cheres et ce n'est pas fini apparement !!!!
Je n'ai pas réussi a avoir assez de budget pour descendre.
La motivation et l'envie ne suffisent pas malheureusement. Amusez vous bien, et j'espère vous voir du côté de monthlery et fontainebleau en juin, vu que c'est a côté de chez moi.
Bonjour
Inscription envoyée !
Vous serez au même endroit que l'année dernière ?
RaphiGaz
08/03/2015, 19h07
Tout est déjà annoncé, rendez-vous pour la meilleure SRC avec MV Agusta France pour fêter les 70 ans.
Le club et les MV s'exposeront dans les paddock cette année et non derrière les tribunes. :Banane:
RaphiGaz
Bonjour
Inscription envoyée !
Vous serez au même endroit que l'année dernière ?
RaphiGaz
08/03/2015, 21h56
Rendez-vous à 17h15 pour la parade MV AGUSTA le samedi 4 avril :welcome:
F4-P
RaphiGaz
RaphiGaz
16/03/2015, 16h27
A Tourisme 2T, B Tourisme 4T, C café Racer et prépa, D Motos GP, E Superbike ou Endurance
Samedi 4 avril
8h30 A
8h55 B
9h20 C
9h45 D
10h10 E
10h35 A
11h00 B
11H25 C
16h45 D
17h Parade MV AGUSTA
17h10 E
AG et soirée VIP MV AGUSTA réservée aux membres du club à jour de leur cotisation. :merci:
Dimanche 5 avril
8h30 A
8h55 B
9h20 C
9h45 D
10h10 E
10h35 A
11h00 B
11H25 C
11h50 D
12h15 E
12h40 C
17h40 D
18h00 E
18h20 A
18h40 B
RaphiGaz
17/03/2015, 17h27
Lou
Le Doc + un pote en ducat
Bazz
Lluis
La Feraille
Kefran
Toxick
RaphiGaz
Alex + un pote
Pierre
Mr kruguer
Mrkruguer
17/03/2015, 17h41
allez on se motive 70 ans de mv
faites pas vos tata
venez particiter
faites du bruit j'entends rien:merci:
Pour info a ceux qui hésitent. N'hésitez plus.:MDR:
Bonne ambiance, bonne bouffe, belles motos, belles rencontres, une piste magnifique, des champions du monde accessibles, des mythes des légendes "encore" vivantes que vous pouvez approcher.....:bigeek: Giavomo, Phil, Christian,et tous les autres.
Les jeunes.....il faut profiter de ça.
Et en plus "normalement il fait un soleil de rêve, et la mer est a 15 bornes.:Banane:
Dede on te voit?
Marco doit venir avec la 312.
alors je viens les deux jours j'ai prit une chambre d'hotel à Gemenos, un pique nique quel pique nique??? dit moi en plus...... :D:D:D:D
Le pique nique du samedi midi et dimanche midi sous la tante du club.:)
Les italiens amènent des spécialités type charcuterie et fromages..
Dave1090
17/03/2015, 22h28
Bonne ambiance, bonne bouffe, belles motos, belles rencontres, une piste magnifique, des champions du monde accessibles, des mythes des légendes "encore" vivantes que vous pouvez approcher.....:bigeek: Giavomo, Phil, Christian,et tous les autres.
Et en plus "normalement il fait un soleil de rêve, et la mer est a 15 bornes.:Banane:
Dede on te voit?
Faut pas croire, ça nous fait super envie à nous dans le Nord, mais ça fait 1000 bornes tout de même ... Magny-Cours, Le Mans ou Dijon c'est déjà plus accessibles pour nous, ça fait que 500 bornes aller. Je serais venu avec plaisir si il n'y avait pas déjà Dijon le 22 juin et pour ma part Magny-Cours deux jours en mai :D "Choisir c'est renoncer" disait chsé plus qui
Oups.... Évidemment il faut lire tente....:MDR:
Dede on te voit?
Bonsoir
Pour le nouveau Mviste que je suis :boulet:, il y a une organisation particulière avec le club pour le gite et le couvert ? :Banane:
Merci pour vos réponse.:VroumVroum:
Mrkruguer
18/03/2015, 08h54
si quelqu'un descends de paris pour les src je suis intéressé.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=185108#post185108
RaphiGaz
18/03/2015, 11h36
Prends contact avec Cyril.
Raph
si quelqu'un descends de paris pour les src je suis intéressé.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=185108#post185108
RaphiGaz
18/03/2015, 11h39
Désolé mais les Italiens ne seront pas là, pour le pique-nique on aura bien, attention les extras sont réservée aux membres à jour de leur cotisation :merci:.
RaphiGaz
Le pique nique du samedi midi et dimanche midi sous la tante du club.:)
Les italiens amènent des spécialités type charcuterie et fromages..
Raph, j'aimerais:
1: m'inscrire au club de France
2: m'inscrire pour venir visiter le SRC le samedi avec ma femme et ma gosse de 2 ans (je n'ai pas de meule)
tu peux me rappeler STP pour m'expliquer
Petitchef84
18/03/2015, 15h56
Bon alors mon métier est chef de cuisine.... Vous voulez mangé quoi pour le pique nique? Du froid? Ou je ramène un peut de matos et on se fait plancha, wok et compagnie?
Pour info quand il sagit de boufe je plaisante jamais!!! Alors ceux qui ont l'habitude et connaisse le site contacter moi par MP!
RaphiGaz
18/03/2015, 22h16
Je t'ai envoyé un email, je n'ai pas ton tel.
Raph
Raph, j'aimerais:
1: m'inscrire au club de France
2: m'inscrire pour venir visiter le SRC le samedi avec ma femme et ma gosse de 2 ans (je n'ai pas de meule)
tu peux me rappeler STP pour m'expliquer
Bon ca y est je suis MEMBRE:1er:
En revanche je n ai ps bien capté
Si je n ai pas de moto, il me suffit de payer les entrees le jour meme?
Pas de moto........:bigeek::bigeek:
:MDR::MDR:
en ce moment tout est démonté :Triste:
je récupère normalement mon moteur B4 au SRC :D
Salut,
moi aussi, je descend au SRC :Banane:
Comme mv dave, en tourist avec femme et enfant :D
Pas envie de prendre la remorque avec les deux machine, sachant que je vais voir aussi le fofo SP, et pas mal de bornes pour decendre,
c'est pas grave, deja venir , c'est TOP, surtout cette année :1er:
RaphiGaz
19/03/2015, 16h17
Salut MV Dav,
Les accès sont limités je t'envoies un MP avec les instructions pour les membres.
RaphiGaz
En revanche je n'ai pas bien capté
Si je n ai pas de moto, il me suffit de payer les entrees le jour meme?
bonjour a tous
je sais, je m'y prends un peu tard (comme souvent...) mais es-t-il encore possible de s'inscrire a la journée sans les sessions piste.
de plus je serais avec ma moitié quel est le plus simple pour une personne accompagnante au niveau billetterie ?.
J'ai vraiment pas d'excuse pour le retard, en plus j'habite a coté :boulet:
dans tous les cas je vous croiserais la bas
A plus
j'i serai aussi en tant que visiteur avec ma moitier
vu mon age avancee je prefere regarder
devrait pas y avoir de soucis, inscrivez vous dès maintenant, vous verrez bien ce qu'il se passe!!
J'ai envoyé qu'hier mon inscription, j'avais zappé!!
Ca va le faire les gars!!
J'ai juste 7 kgs à perdre, ça va être chaud:MDR:
300 km/h
21/03/2015, 18h50
Bonjour je serais du bal avec bien sur ma f4 de 2007 et aussi en 250 yamaha TZ 🏁🏁🏁🏁🏁
RaphiGaz
23/03/2015, 11h36
C'est la dernière ligne droite pour vous inscrire plus que 2 jours
Expo parade accès 40€ dîner au resto du circuit 40€
Pour les sessions la catégorie C: café racer et motos trafiquées est FULL
DATE LIMITE LE 25 mars
Petitchef84
05/04/2015, 22h39
un super week end, de riches rencontres pour le jeune m'viste que je suis... merci à toute l'équipe MV pour sa disponibilitée. et à très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures
RaphiGaz
08/04/2015, 14h11
Les MV de 1974 à 2015 étaient à la fête sur le circuit du Castellet. Moments magiques avec une expositions de plus de 45 MV, le stand de Scuderia avec Daniel aux commande de la pompe à bière, Belge évidement.
Une loge avec une terrasse sur le circuit, MV France nous faisait le plaisir de nous inviter à passer de bons moments.
Mais surtout 5 sessions pour chacun de nous et une belle parade MV.
On a pour mot d'ordre de parader à faible vitesse mais j'ai bien senti que ceux qui n'ont pas eu la complaisance de s'inscrire aux sessions ont poussé les 40 MV à 200, drôle de parade.
Ce n'est pas ça qui à démonté Phil Read immédiatement propulsé en tête du peloton sur un Dragster neuf.
Il y a avait toute la gamme MV et aussi 5 4cylindres, des America préparées par Magni, celle de Dartagna et ma sport en robe légère.
Week-end de rêve, malgré deux belles taules parmi les notres mais c'est ainsi.
Merci à tous d'être venus, Daniel de Scuderia et l'équipe MV France au top, les membres du bureau pour l'organisation et le champagne.
Raphaël
Un petit tour en piste dimanche matin sous un ciel gris qui redeviendra bleu et sans nuages.
https://youtu.be/iguB-8Adm5Q
ouais c'était super cool, on s'est bien marré, pas mal de Mv en piste et sur le stand, ça fait plaisir!! Du beau monde avec Phil Read et Ago, plus les autres pilotes..
Merci à tous d'être venu nous voir, merci à l'usine et la nouvelle équipe en place à qui on souhaite plein de bonnes choses ses prochaines années:Banane::Banane:
Merci de nous faire ce cr , ça donne envie ! Pour moi , Pâques , hors de question de sortir des rails ce week end ...
C'était qui ces cons ?!!!!
RaphiGaz
10/04/2015, 14h09
Merci de nous faire ce cr , ça donne envie ! Pour moi , Pâques , hors de question de sortir des rails ce week end ...
C'était qui ces cons ?!!!!
Il y en avait pas c'était Pâques on a eu des cloches :cool:
En tout cas on se rend compte que c'est toujours les mêmes personnes que l'on voit!! C'est bien dommage de ne pas voir plus de Mvistes sur ce genre d'évènements, pilotes de fous, Le Castellet, soleil, etc etc...
C'est bien les Mv, mais c'est aussi pour rouler.
A longueur d'année j'entends :
" Personne n'organise rien, personne roule..."
Quand y a quelque chose, personne vient:mad:
Bref...
RaphiGaz
12/04/2015, 09h47
En effet, lors de l'interview avec la Télé Italienne j'ai déclaré que j'étais le président d'un club de brèles :D
C'est vrai la MV 750 a parcouru 754 km Cassis Monaco et les sessions au Castellet :Banane:
En effet Alex et Virginio avait eu la bonne idée d'organiser une soirée au Zelos avec Cluzel, MV France et Phil Read. Donc jeudi nous avons pris la route pour Monaco, rupture du câble d'accélérateur (réponse du SAV MV; il faut changer le câble tout les 40 ans) sur l'autoroute voie de gauche. J'ai réussi à relancer le fabuleux quatre cylindres on aurait dit le cirque Zavatta, en attrapant le palonnier sous le réservoir.
Là il faut avoir des doigts d'alpiniste pour tenir la distance. Merci Tecnik Moto une équipe sympa et un atelier que je recommande vivement, présentation, changement et roule ma MV.
Retour sur Cassis par l'autoroute du soleil, la fin par les Calanques vendredi après-midi puis direction le Castellet ou nous retrouvons Lou et Scudéria déjà en place et impatients.
RaphiGaz
En tout cas on se rend compte que c'est toujours les mêmes personnes que l'on voit!! C'est bien dommage de ne pas voir plus de Mvistes sur ce genre d'évènements, pilotes de fous, Le Castellet, soleil, etc etc...
C'est bien les Mv, mais c'est aussi pour rouler.
A longueur d'année j'entends :
" Personne n'organise rien, personne roule..."
Quand y a quelque chose, personne vient:mad:
Bref...
A si seulement j'avais mes weekends c'est avec plaisirs que je vous rejoindrez sur ces manifestations .
Pour le SRC , j'ai des copains qui n'ont pas oubliés de passer me voir au boulot le soir de leur retour du Castellet , pour me faire partager leurs plaisirs et photos , sans oublier de me parler de MV magnifiques qu'ils avaient vue et frimer avec les autographes sur leurs casques d'Agostini , Spencer , Read ....
papy...qui aimerait avoir beaucoup de weekends ...;)
A si seulement j'avais mes weekends c'est avec plaisirs que je vous rejoindrez sur ces manifestations .
Pour le SRC , j'ai des copains qui n'ont pas oubliés de passer me voir au boulot le soir de leur retour du Castellet , pour me faire partager leurs plaisirs et photos , sans oublier de me parler de MV magnifiques qu'ils avaient vue et frimer avec les autographes sur leurs casques d'Agostini , Spencer , Read ....
papy...qui aimerait avoir beaucoup de weekends ...;)
Il est chaud le Papy!! Il est chaud!!
Il est chaud le Papy!! Il est chaud!!
:Super::Super::Super:
Tu pourrais travailler la semaine au lieu de ne travailler que le dimanche. !!
La prochaine fois, tu m'appelles et je te fais un mot d'excuse.....:MDR:
Tu pourrais travailler la semaine au lieu de ne travailler que le dimanche. !!
La prochaine fois, tu m'appelles et je te fais un mot d'excuse.....:MDR:
:merci: pour la proposition DOC
j'avais oublié de dire que j'avais la chance de glander le Dimanche jusqu'a 18h et le Lundi toute la journée :Fumeur:
Kefran c'est bien a toi que j'ai dit bonjour en arrivant ? Tu etait avec Gaylord?
Kefran c'est bien a toi que j'ai dit bonjour en arrivant ? Tu etait avec Gaylord?
Yes mec:D
Ah put1 quand tu ma dit Franck j'ai pas reagi :D
Ciao a tutti.
quelques photos du SRC 2015:cool:
les Z'habituels présents, en plus de notre Président et des afficionados:)
Amoureux des trois cylindres depuis tout petit.:cool:
1130 Tornado qui a fait le Bol:D.
Faudrait aussi une Petronas F1 de Fogarty mais faut gagner au loto:king:.
C'est vrai qu'on est toujours les mêmes mais ça serait sympa de s'organiser, de se prendre un box réservé aux Mv, notre Président peut pas tout faire tout seul:ninja:.
beau soleil, bel endroit, belles machines:)
:merci:le Club:merci:
Tutti matti, siamo solo noi
Lou j'ai un petit film pour toi dans une belle combinaison MV avec les chaufferettes sur les petits pied de la belle.
Je te met ça sur une clef et je te la passe en Italie.
Ma que tou m'offrira una bonna gelatti Italiana...:MDR:
C'est vrai qu'on est toujours les mêmes mais ça serait sympa de s'organiser, de se prendre un box réservé aux Mv, notre Président peut pas tout faire tout seul:ninja:.
Oh!! putain, fais gaffe on peut te la piquer par la fenêtre.
T'es quand meme un gros malade...mais je t'aime :MDR:
Master Vince
14/04/2015, 20h14
Ah la tu me fais plaisir Lou, mais je croyais que tu avais une TNT???
En tout cas la TORNADO est magnifique:1er:
D'ailleurs cet après midi j'ai sorti ma TNT sur quelques cols du Jura et toujours une banane énorme, ce moulin et cette partie cycle sont vraiment au Top!!!
D'ailleurs cette année ce sont les 10 ans de la TNT mais aucun événementiel prévu...:Triste:
Ciao a tutti, :cool:
pour le plaisir des noreilles, j'ai deux mains gauche:Banane: avec you tube et aussi avec la F4, je soude pas assez avec la droite:D
sur you tube lien :
http://youtu.be/6ZwOMHFlACs
Si si j'étais au paddock des Benellistes que du bonheur une Grande famille:):)
Ciao a tutti, :cool:
pour le plaisir des noreilles, j'ai deux mains gauche:Banane: avec you tube et aussi avec la F4, je soude pas assez avec la droite:D
sur you tube lien :
http://youtu.be/6ZwOMHFlACs
Ouch, t'es pas maladroit avec tes 2 mains gauches :Super:
Comme t'es "Amoureux des trois cylindres depuis tout petit", et histoire de revenir en enfance,
tu peux zieuter ça si ça te dit https://www.youtube.com/watch?v=Hd7r-skklgg L'ancienne qui s'encanaille avec les modernes :D
RaphiGaz
16/04/2015, 10h24
La grande Classe ce bureau!
Pour le Box, il faut avoir nos inscriptions en règle en décembre. No comment
RaphiGaz
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org