![]() |
okok, j'vair voir ça...mais là, j'ai plus qu'un bras.... il me reste le droit pour signer le chèque, mais les stylos se vident de leur encre à chaque fois!!!
J'déconne, mais c'était vraiement pas prévu ces choses là!! |
Vaut mieux prévenir que guérir ...
perso, je l'ai péter sans gravité une fois ... à la sortie de révision, et il avait éte démonté sous mes yeux lors du contrôle ... donc à présent je change tous les 6'ooo ... |
Désolé mais c'est pas super clair pour moi. Quand vous parlez de roulement, c'est celui de roue arrière ?
Si tel est le cas, on m'annonce 700 euros pour le changer... Vous trouvez ça pas cher ? |
Au fait, B4, 910 S euro 3 de mai 2008, 24 000 km et rien pour le moment. Mais elle est en révision, alors d'ici à ce qu'ils m'y trouvent quelquechose.
|
Citation:
juste les roulements c'est beaucoup moins |
Citation:
Tu peux ne faire changer que les roulements pour moins cher (a moins que les roulements n'aient détruit le hub) |
Brute 910 S 2005 à 6000 Km Centrale clignotants (attendu 2 mois !!) vendu à 7500 Km sans autres problèmes.
Brute 1090 RR 2011 neuve, petit suintement d'huile en provenance du joint du démarreur (mal positionné) résolu rapidement :Accord: Depuis à 5200 Km tout va bien, c'est toujours le pied avec elle :Banane: |
Ah, je comprends mieux. Roulement complet ça donne quoi en tarif ?
Merci |
Citation:
Il y a 1 post/tuto sur ce forum où les réfélrences des pièces sont fournies et où est expliquée la procédure pour changer ces roulements. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone