MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2009, 14h37   #1
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut Fiabilité: kilométrages et souçis

Allez un recensement pour voir:

J'attaque:

B4 04/2006 21.000 kms
Quelques calages intempestifs et à-coups de gaz jusqu'au bon réglage de CO, depuis RAS
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 14h52   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

B4 de 2005, 9600 kms = un boitier de service sinon RAS

F4 de 2006, 11000 Kms = Rien
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 15h31   #3
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

B4 750s 2003

- Boitier d'injection cramé par l'ancen proprietaire (il a branché la batterie a l'envers)
- Boitier de service a 18000 km (maladie des B4 de 2003-2004)
- Roulement de roue arrière a 18700km (maladie de toutes MV)

sinon voila
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 15h50   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

B4 910R FULL 2008 (Wally)
12000kms
RAS
Petit réglage CO et ça repart!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 16h56   #5
Ritched
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hello,

B4 910S de 2006 en full avec 10.500kms :
1 capuchon de rétro perdu
1 boitier de service hs dû au silicone bleu pas étanche..
Calages à répétitions après le montage de la ligne, reglage co² et RAS.
Resserrage de la colonne de direction hier matin car j'avais du jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 17h08   #6
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Coucou

toujours F4 1078 3800 KM rien à dire pour le moment, si elle est PARFAITE
même en tout terrain
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 17h58   #7
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

B4 750S de 2007 avec 17000 km
RAS sinon 2 roulements de rou AR (le premier cause karcher trop intense)
moins de pb qu'avec ma speed triple de 2001 (réputée très fiable)
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 18h11   #8
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

ex B4 de 2003 avec 17000 km :
- Un capuchon de rétro
- Un autocollant du CRC
- Un joint qui suintait un peu
- Puis bien entendu quelques coups de "batterie vide" au moment de prendre la route
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 18h22   #9
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et les suintements d'huile plaque marquée "F4" côté gauche et de liquide de refroidissement sous la pompe a eau(2 en 3500 kms et pareil miguel) vous les oubliés ???
A moins qu'il n'y ai que moi ou que sur les 1078 ! re
Mais avez vous au moins passé le doigt dessous ???
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 19h35   #10
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

EX B4 910S 2006 (full) ( 15000KM en 1 an et demi)
-Carter pignon sortie de boite eclaté , surement une vis mal remontée en atelier....
-Vitre phare décollé à la révision
-Un capuchon de rétro envollé
-Grille radiateur : peinture qui se barre
-Un embout de guidon qui a faillit se faire la malle!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
fiabilité, kilométrages, soucis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh