![]() |
Citation:
|
Dernière nouvelle :
C'est pas le joint de culasse, c'est un puit de bougie, un joint serait foutu!! Soulagement... Snake 88 a vu juste....:D |
au niveau du cache abres à cames ?
si c'est que ça, c'est rien :Banane: |
Citation:
mais c'est bénin.:cool: |
cool alors :Banane:
|
Il chauffe le bougre.
Dernière sortie dans le Jura. Radiateur percé:(, il est en commande pour prochaine sortie Alsace 14 juillet .pour info en 26 000KM c'est le deuxième.
|
Wally réparée, tous les joints ont été changés, nikel!!!
Merci Sylvain:D |
Citation:
|
Salut à tous.
Juste pour rebondir sur ce sujet. J'ai l'impression que nos belles souffrent beaucoup en ville perso j'évite de prendre la mienne trop souvent dans ces condtions. Sur autoroute à 140 KM/H compteur, 25° dehors je n'ai que 3 indices de température allumés (petits carrés noirs sur modèles 2010). En ville c'est 6 carrés qui sont allumés plus le cul qui se transforme en jambon Herta cuit à l'étouffé. :D Je reste convaincu que les surchauffes moteurs sont à l'origine d'un paquet de soucis. |
Je confirme, la Brutale n'apprécie pas le "trop" de ville, aprés quelques jours passé dans les bouchons,ça la rend asthmatique.
Remède conseillé: Rien de tel que 200km de petites départementales pour lui nettoyer les bronches.. http://www.pharmaciedelepoulle.com/asthme.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone