![]() |
c'est bien de ta moto que tu parle parce que c'est ambigüe tout cette déclaration :MDR:
|
Citation:
Freins juste sur circuit ??? tu dois avoir un souçis ? fais vérifier le system, purge, plaquettes, lockid... parce que ca freine terrible normalement |
Citation:
|
F4 1000s 2005, 28000kms
-fuite d'huile joint de trappe( 2 fois) -1 roulement avant -1 centrale clignotante -1 contacteur de point mort -1 relais de ventilateurs -1 relais de valve EBS -1 patte d'échappement cassée -1 béquille latérale cassée je suis du meme avis que 1-11: c'est une emmerdeuse mais on lui pardonne tout dès le premier kilomètre ha oui,j'allai oublier. 1 batterie :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Brutale 910s orange de 2008, 1ére immat 03/09
ligne compléte arrow + silencieux arrow stubby alu + filtre à air Bmc + boitier full 4500 kms - petit suintement carter F4 elle tourne comme une horloge voilà pas plus :D |
1ere B4 750 de 2004 a 2006 : 10000 kms : 1 batterie HS
2eme B4 910 S de 2007 à 2009 : 15000 kms : RAS |
F4 312R 06/2009 4000km
-batterie faiblarde:mad: -perdu une vis de fixation boucle arriere:mad: -ombre dans la peinture blanche sur la coque arriere:mad: -fuite du reservoir d'essence au niveau d'une patte de fixation:mad: -freinage de merde avec du brembo HPK, car le mecano a mal purgé:mad: -une flute qui commence a bouger:mad: -et pour finir, les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés , quand ils l'ont demonté pour abaisser les tés sur la fourche, et qu'ils ont reserré comme des bourrins :mad::mad::mad: |
Citation:
putain pas de chance joebarbar, que de souci avec ta 312 :( jespére que ça va le faire maintenant |
Citation:
C'est comme les batteries mal branchées qui crament le boitier de service, certes on peut considérer qu'il manque un détrompeur mais quand même... |
Citation:
|
pour mes debut
je sort d'un cbr repsol 2007 que de changement !!!!! mais deja des ennuis, g pas l'habitude suintement d'huile (qui viens thériquement du cache culbuteur) et d'eau sur le bas du carénage mais bon ça je sais pas d'ou va viens 'la pompe a mon avis) un problème à la fois dans 3 jour je pars au bol d'or 1000 kms allé retour, j'espère que ça va aller |
Citation:
|
Mise à jour.
J'ai essayé de faire le tri, une batterie faiblarde qui ne tient que 2 ans, ok mais c'est pareil avec les japs, un chargeur intelligent et plus de problème, la mienne est impeccable après plus de 3 ans. Jeu dans la colonne de direction, mécano négligeant, c'est à vérifier/resserer à chaque révision. Freins mal purgés, idem. Roulement de moyeu, certes c'est un point faible, mais pas de Karcher + mécano consciencieux = plus longévité (vérification/graissage du mien à 18.000, c'est nickel). Bref, attention à la maintenance, peut-être plus qu'une nippone (ni mauvaise :MDR:). Pour ceux dont la vue baisse, j'envoie le tableau excel à votre adresse mail. |
Citation:
|
Pomme, le boitier de service c'était pour ma B4 pas pour la Tambu. :merci:
Avant ces deux là, ma première MV était une B4 750 grise de 2005 de 5000kms avec zéro soucis et ensuite j'ai eu une F4 1000S rouge et grise de 2005 et 11000 Kms également sans soucis. |
Citation:
La vue qui baisse c'était pour toi, mais finalement ça va encore... :MDR: |
Citation:
J'ai vu une colonne avec "autocollant CRC" ??????? En y repensant, moi aussi j'ai eu problème avec l'autocollant. Un jour j'attaquais trop fort, il s'est envolé avec la vitesse ! :bigeek: Nan, j'déconne. :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
B4 989R de 2009 Full 5700km
- Une bobine d'allumage qui a claqué a 3200km. Mis a part ca, que du bonheur de pouvoir rouler en brutale :) |
alors
g acheté ma f4 de 02/2008 avec 2000 kms il y a 2 semaines maintenant elle affiche 4200 kms au compteur (apres le bol d'or et pas mal de balade) superbe machine mais 1 joint de cache culbuteur la semaine dernière à 3000 kms pour l'instant ça tient g vu avec mec du sud au bol d'or avec un f4 312 pareil que le miens et lui a fait un bas moteur complet en garantie à 12000 kms et une radiateur à 6000 kms |
pour ma f4 312r de 2007 qui accuse 13000km
un collecteur avec un trou (sous garantie):( une fuite sur une flute (sous garantie) un tendeur de chaîne (sous garantie) en gros une ligne complète sous garantie en 2 fois le plus contraignant c'est de l'emmée chez le concessionnaire à 250 km:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un cache culbu en garantie , la peinture noire se barre , ainsi que le joint!!
Pour la Wally, et une vis de fixation du capellino (cache compteur) qui s'est fait la malle, elle vient de passer les 13000 kms:) |
24600 KMS : (sortie de révision)
-2 disques de freins AV (mais j 'pense que ça date depuis le début:mad:, bref...) -et j'espère que j'ai pas un joint de culasse, ça suinte beaucoup je trouve vers le bas moteur, je posterai une photo demain, j'vais chez le concessionnaire samedi.:mad::mad: Une sorte de bruit pas habituel quand je suis au ralenti, de "gros ronronnement", j'sais pas comment décrire la chose, un bruit sourd. - l'intérieur du phare qui pète au niveau des vis, sur la partie noire ainsi que sur la cuve arrière côté gauche quand on est sur la machine. Sinon elle marche nickel....:) |
Citation:
|
bonne à jeter quoi
c'est dommage quand même, faut avoir la foie avec ces bécanes |
Citation:
Si t en a une dans cet état j'veux bien t'en débarrasser!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Depuis, je réapprends à conduire. ....Il a une belle 1090 cadre rouge |
Citation:
|
Confirmation, joint de culasse à changer, génial:mad::mad:
pas de suintement de d'eau en tout cas, bonne nouvelle, le joint serait fissuré aux remontées d'huile apparement. Je serai le 1er cas.... si quelqu'un a déjà eu le soucis....:( En même temps c'est pas plus mal de le changer, je repartirai avec une machine saine.... mais c'était pas prévu dans le budget, fais chier. Du coup je roule en Aprilia 1200 Dorsoduro!!:2eme: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone