MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   HELP !!!! ma 920 démarre plus ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6738)

Rodolphe 26/12/2012 22h26

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 135955)
bonne news:Super:

Oui excellente news !:Banane:
En tout cas c'est bon à savoir cette faiblesse concernant la serrure, car ma brute est presque en permanence dans un parking, excepté pendant cette heure de sport !!! sensible à l'eau ?
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année ! moi le père Noel m'a déposé un lèche roue carbone avec des protection d'échappement :D

Erick88 26/12/2012 22h27

Nickel, content pour toi :1er:

Sine 27/12/2012 11h18

bonne news :D

Il ne te reste plus qu'a essayer le WD40 pour l’ascenseur.

Erick88 27/12/2012 11h52

Pourquoi pas, il devrait si ça marche :MDR::MDR:

sky13 27/12/2012 13h45

Citation:

Envoyé par Rodolphe (Message 135953)
Ah !!!!!je suis un homme heureux ! Un grand merci à tous ! Une bonne giclée de dégrippant et mon 4 cylindres préféré c'est mis en branle !!!!!
Encore merci !! mais que de sport aujourd'hui !!! dans la journée je me suis tapé 30 étages !!! car ma brute est au moins 2 ! et moi au huit !!! et je l'ai fait 3 fois....mais quand on aime ......

Tu dois etre un homme heureux toi qui aime le sport !!:cache:

Surveille quand même que ton barillet ne sorte pas trop facilement sinon gare a la fauche :(

noob 27/12/2012 14h28

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 135988)

Surveille quand même que ton barillet ne sorte pas trop facilement sinon gare a la fauche :(

Sur ce sujet, plusieurs assureurs m'ont affirmés que les MV étaient peu volées proportionnellement à d'autres modèles/marques, probablement du fait de leur faible nombre sur le marché, les pièces détachées sont plus difficilement "écoulables"

Rodolphe 27/12/2012 19h33

Citation:

Envoyé par noob (Message 135989)
Sur ce sujet, plusieurs assureurs m'ont affirmés que les MV étaient peu volées proportionnellement à d'autres modèles/marques, probablement du fait de leur faible nombre sur le marché, les pièces détachées sont plus difficilement "écoulables"

C'est exactement ça le truc ! J'ai notamment acheté ma brute suite au vol de ma Speed Triple modèle 2011 ! :Triste: je l'ai gardé que 6 mois et perdu 3000 euros dans l'histoire.....je me suis donc orienté vers une machine moins diffusée donc moins volée :D...et je ne regrette vraiment pas ce choix !

Rodolphe 27/12/2012 19h34

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 135988)

J'aime le sport que je choisi :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone