![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonsoir,
après avoir été au boulot avec ma brute, je vais ce soir au sport, et au moment de repartir, impossible de tourner la clef jusqu'au contact !!!! j'arrive à retirer le newman, mais impossible d'aller jusqu'au bout vers la droite !!! du coup 1/2 heure de poussette sous la pluie !!!!! Quelqu'un d'entre vous a t il déjà eu ce problème ??? que faire sachant que je dois aller bosser avec demain matin ![]() Merci de votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Ta brute n'est pas sous garantie?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() si bien sûr, mais je ne supporte pas les transports.....je voulais trouver une solution d'ici demain matin.....et surtout savoir si cette anomalie était déjà identifier...c'est dingue quand même je fais 40 bornes aller/retour sans problème, je repars au sport pour 2 km et là 1 h après au moment de repartir, le clef ne tourne plus à fond !!! je me suis même demandé si cela ne peut pas être du vandalisme, voire une technique de fauche ???
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Je pense que c'est surtout pour se dépanner pour demain
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() du degrippant?
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() oui j'arrive à retirer et remettre le neiman, mais c'est vrai que le clef accroche un peu, ça tourne moins bien qu'avant
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Moi ça m'ettais arrivé une fois sur mon 1090, mais un petit coup de WD40 et ça devrait le faire....
Sauf si biensur comme tu dit si il y a eu vandalisme.... Si ça été forcé....pas bien..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() je vais retourner la voir et mettre du dégrippant, et tenter également avec le double des clefs, même si je n'y crois pas trop ! Est ce compliquer à démonter la serrure 2XD ?
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |