![]() |
Citation:
Après pour le ça lève en 3, Perso moi ca le fait pas sauf si tu tire sur le guidon. La valeur sur c est de voir si elle monte a 12500T ou a 11000T |
ok merci je des que j'ai 5 min j'essaye
|
Suis pas sur qu'elle soit bloquée à 11000 en 100cv... Mais j'avais pas essayé pendant le rodage lol
Mais en full faut s'accrocher pour l'envoyer si haut sur les 3 premiers rapports, enfin sur des autoroutes ça doit être jouable mais j'y vais jamais pour essayer... |
Citation:
En général si j arrive à pousser a fond les 3 premières je dois sauter fort sur les freins Apres, mais sur les petites routes par chez moi ça se fait bien |
d'ailleurs j'ai pas compris un truc
bon j'ai pas encore ma belle mais les 2 led en haut à droite serve à quoi une pour passé le rapport au meilleur régime ? l'autre pour le rupteur ? |
Citation:
|
Pour Dynasticmax,
Le concess a bordeaux le fait sur une mise a jour !!! La différence full et 100cv sont sur les derniers tours moteur ( pour avoir été en 100 cv après le full). Tu sens que vers 11000 elle continu a tirer alors qu'en 100 cv cela stagne. |
ok merci
je vais l'appeler il le fait moyennant finance et combien ? |
Pour moi , il l'a fait gratos, mais je l'ai achetée la bas !!!
|
la réponse a été donnée par jc001 et il suffit que le concess branche son pc et change de mapping, ça devient un playstation les motos de nos jours :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone