![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Hello,
Sur le point de commande une brutale 800, la question du débridage a été abordée, mais différents sons de cloche ... Est-ce gratuit? officiellement payant (via décharge)? l'avez-vous négocié à l'achat? Pour un usage piste bien entendu (c'est vrai, en partie ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() rien n'est gratuit chez MV...sur la 800 je ne sais pas si une "reprog" est possible car sur les derniers modèles de F4,ça l'est alors que sur ma 1090RR 2013,il faut toujours changer le boitier...le prix dépend de ton concess (s'il a du volume et s'il est démerde,il en a d'avance!).Le tout est de savoir s'il veut le faire et en génèral ,l'illégalité se monnaie!!!
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() euh,je vois que tu n'as pas encore signé...alors,négocies le gratos,avec qq accessoires(si si,c'est possible!)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est le but de ma question
![]() ![]() On peux soit changer le boîtier par un boîtier Europe, soit le reprogrammer de manière officielle à priori mais d'après lui avec une décharge (il se déresponsabilise, ça me choque pas), la reprog n'étant pas possible sur les boîtier marelli (ce qui n'est pu le cas sur les nouvelles, d'après lui) Dernière modification par phil ; 23/05/2013 à 20h04. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ton pseudo me dit qqchose, tu as pas traîné sur le forum des cb1000? J'en ai pas eu mais un pote si...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, debridage |
|