![]() |
Arf un joint de culasse a 24'ooo, c'est pas la mort, en plus ça permettra un p'tit contrôle de l'ensemble en cas ...
Dans tous les cas tu avais le jeu aux soupapes ... Par contre commande aussi des roulements de hub, c'est pas cher, Et ça évitera des mésaventures ... |
Il me remonte la moto pour le Mugello, pas le choix... et ensuite on fera l'opération du joint de culasse...
Ca doit être vraiement léger comme fissure (du joint). J'suis pas inquiet. C'est pas grand chsoes, c'est juste du temps de main d'oeuvre...:( Pour le Hub, c'est pas 36000kms? |
Citation:
|
Citation:
Mais sinon , elle marche vraiement bien cette moto!! niveau moteurn c'est de la bombe atomique!! |
Citation:
|
Citation:
Mais je reposerai la question pour être sure.:) |
Franck, comme tu dis, tu roules "sport" ...
tu te poses même pas la question, à 24'ooo, CHANGES LES ROULEMENTS ..., il y en a pour 5o€, + la MO avec ton concess' ... c'est pas pour te porter la poisse, mais franchement si ça casse, de suite l'addition est salé ... :ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
okok, j'vair voir ça...mais là, j'ai plus qu'un bras.... il me reste le droit pour signer le chèque, mais les stylos se vident de leur encre à chaque fois!!!
J'déconne, mais c'était vraiement pas prévu ces choses là!! |
Vaut mieux prévenir que guérir ...
perso, je l'ai péter sans gravité une fois ... à la sortie de révision, et il avait éte démonté sous mes yeux lors du contrôle ... donc à présent je change tous les 6'ooo ... |
Désolé mais c'est pas super clair pour moi. Quand vous parlez de roulement, c'est celui de roue arrière ?
Si tel est le cas, on m'annonce 700 euros pour le changer... Vous trouvez ça pas cher ? |
Au fait, B4, 910 S euro 3 de mai 2008, 24 000 km et rien pour le moment. Mais elle est en révision, alors d'ici à ce qu'ils m'y trouvent quelquechose.
|
Citation:
juste les roulements c'est beaucoup moins |
Citation:
Tu peux ne faire changer que les roulements pour moins cher (a moins que les roulements n'aient détruit le hub) |
Brute 910 S 2005 à 6000 Km Centrale clignotants (attendu 2 mois !!) vendu à 7500 Km sans autres problèmes.
Brute 1090 RR 2011 neuve, petit suintement d'huile en provenance du joint du démarreur (mal positionné) résolu rapidement :Accord: Depuis à 5200 Km tout va bien, c'est toujours le pied avec elle :Banane: |
Ah, je comprends mieux. Roulement complet ça donne quoi en tarif ?
Merci |
Citation:
Il y a 1 post/tuto sur ce forum où les réfélrences des pièces sont fournies et où est expliquée la procédure pour changer ces roulements. |
Citation:
|
tant qu'a faire change aussi les roulement de colonne et pi non change de moto!!!!!
pour ton joint de culasse j'en ai 2 neuf sous emballage il existe 3 epaisseurs (0,7 ; 0,55 ; 0, 40) et j'ai les 2 plus petites si ca t'interesse.... |
Citation:
|
Citation:
http://img27.imageshack.us/img27/158...intdeculas.jpg |
Pour ma part, je passe la 990 à la révision des 18000km demain.
- 2 ressorts de sélecteur à 5000 et 11000km (résolu) - roulements de roue avant à 17000km (résolu) - frein arrière HS à 10000km, remplacé à 11000km et à nouveau HS... - aiguille du compte-tour "qui déconne", en attente de remplacement |
Citation:
Quand tu dis frein arrière HS, c'est le disque que tu grilles (déformation ou usure) ou est-ce les plaquettes ?? Tu devrais peut-être changer de marques/références de plaquettes, ça pourrait repousser l'échéance ?? |
Citation:
Exellent :mdr::mdr::mdr: |
pour l'instant 5000 kilométres avec la 1090 ...aucun soucis de quelques sortes que ce soit ...rien de rien ...nada.....si ! j'attends toujours mon boitier venant de varese parce-que monsieur claudio fait le tour des concessions avec sa belle voiture et rempli la malle de sa voiture de boitier ....
|
Citation:
|
Citation:
Toujours fin et à propos:Super: |
Quand je regarde ce poste,ça me fait un peu peur de la fiabilté...:(
j'en ai pas encore vu un,avec 30000km et sans aucun soucis! j'espère que je n'aurai pas de problèmes avec ma F3. |
Citation:
|
Dernière nouvelle :
C'est pas le joint de culasse, c'est un puit de bougie, un joint serait foutu!! Soulagement... Snake 88 a vu juste....:D |
au niveau du cache abres à cames ?
si c'est que ça, c'est rien :Banane: |
Citation:
mais c'est bénin.:cool: |
cool alors :Banane:
|
Il chauffe le bougre.
Dernière sortie dans le Jura. Radiateur percé:(, il est en commande pour prochaine sortie Alsace 14 juillet .pour info en 26 000KM c'est le deuxième.
|
Wally réparée, tous les joints ont été changés, nikel!!!
Merci Sylvain:D |
Citation:
|
Salut à tous.
Juste pour rebondir sur ce sujet. J'ai l'impression que nos belles souffrent beaucoup en ville perso j'évite de prendre la mienne trop souvent dans ces condtions. Sur autoroute à 140 KM/H compteur, 25° dehors je n'ai que 3 indices de température allumés (petits carrés noirs sur modèles 2010). En ville c'est 6 carrés qui sont allumés plus le cul qui se transforme en jambon Herta cuit à l'étouffé. :D Je reste convaincu que les surchauffes moteurs sont à l'origine d'un paquet de soucis. |
Je confirme, la Brutale n'apprécie pas le "trop" de ville, aprés quelques jours passé dans les bouchons,ça la rend asthmatique.
Remède conseillé: Rien de tel que 200km de petites départementales pour lui nettoyer les bronches.. http://www.pharmaciedelepoulle.com/asthme.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone