![]() |
Citation:
|
vivement demain...:Banane::Banane::Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
un petit peu plus ............
|
J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE :cache:
|
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
J-4:Banane::Banane::Banane: |
normalement c'est bien aujourd'hui...????:bigeek::bigeek::bigeek:
|
non c'est pas aujourd'hui
c'est le 10 qu'elle sera presentée en avant première à Milan plus que 2 jours :Triste: ça passe pas assez VITE!! VITE!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bon Vincent, t'as pas reçu les tofs d'Italie ? :ninja:
|
ce soir 18h00… :ninja: :bigeek: :D
|
Citation:
cooooooooooooooooooooooooooooool:Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
allez, un petit peu plus encore...:D
|
moi j 'pense que la F4 sera mieux réussi que la B4...à suivre!
Et Tat' ce soir c'est sortage des doigts dans le cul et réactance, y a du monde qu'attends, Philippe m'a dit qu'il y avait un sniper devant chez toi , donc fais gaffe mec..:MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
t'as raison Philippe, c'est un vrai bon point ce coloris conforme à l'original
et je suis comme Kefran, j'ai vraiment le sentiment que la nouvelle F4 va etre beaucoup plus réussie que la nouvelle B4... tout ce que l'on voit nous plait ....ou nous rend curieux de voir la suite! des le début sur la B4 2010 on se posait un tas de questions... |
Citation:
je pars en réunion, je ne serai pas sorti à 18H, tu veux pas nous mettre un petit apercu des maintenant... personne ne t'en voudra :Banane: faut bien essayer , non? |
Citation:
plus que 25 llllllooooooooooonnnnnnnnnnnguuuuuuuessssss minutes :MDR: |
Citation:
|
Bonjour à tous...
Donc dans 15 mn, je vais savoir si je garde ma F4 ...( qui doit devenir une Ago... ), ou ... |
je dois me réveiller bien tard mais même le site web est différent ... ca donne une idée de la bête....
|
Si on sonne je ne réponds pas.:zipit:
|
Vérifie toute les connexions et tout le toutime pour éviter tout bug :p
|
Tat', t'es sûr de tes 18hoo ????? :(
Heure GMT ? Non pas le team. :D Je vois que le site US annonce 19hoo et le forum italien aussi ! |
Nouvelle F4 2010
Voici donc les documents que nous envoi Claudio Rizzotto, qui au passage s’excuse de ne pas avoir eu le temps de les traduire, et vous passe ses amitiés à tous…
La plaquette de présentation : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...esskit_ita.pdf la fiche technique : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...F42010Tech.pdf |
Citation:
|
Citation:
|
A noter :
10 Kg de gagné Un refroidissement optimisé et moins de chaleur renvoyé sur le pilote :merci: Système TSS d’admission variable :Banane: Traction contrôle réglable sur 8 niveaux :VroumVroum: Un tableau de bord qui est une véritable interface avec le pilote Valve à l'échappement …etc… |
Grrr... Pas une vue globale!!
On continue de baver en attendant le "reste"... |
Je suis un peu déçu on ne la voie pas bien, vivement qu'elle soit en concession pour que j'aille faire un tour et la voir en vrai :bigeek:
|
Thanks a lot mister !!
bon , les chiffres qui fachent ......." peso a secco .......192 KGS " |
Pour le moment je garde ma F4...
|
Citation:
|
ca doit etre une erreur parce que dans les descriptions, il y a du poid de gagné partout apparement !!! a vérifier devant la béte avec le staff MV !!!
sinon, en design, des choses trés interessantes avec d'autres qui me plaisent moins !! |
Citation:
je pense que la balance chez MV a besoin d’une révision… :MDR: |
j’aime bien ces nouveaux rétros…
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone