![]() |
C'est pourtant de notoriété publique que les catalyseurs sont sources de surconsommation (outre le fait qu'ils ne limitent en rien les émissions de gaz à effet de serre!)
Enfin je ne veux pas en débattre ici (je ne suis pas assez calé). J'ai juste remarqué en dé-catalysant ma 910R une baisse de conso de 1L/100km. J'ai ensuite perdu ce bénéfice en installant le boîtier Race :( |
Perso, je crois l'avoir écrit ailleurs ??
ça s'allume à 150 km mais ils ont laissé de la marge, je remets maximum 10/11 L sur 17 il reste quelques km de marge. |
Citation:
|
:king::MDR:
|
ben franchement je sais pas pourquoi j'ai dit ca je m'en rappelle plus....:ninja:
mais effectivement le catalyseur n'a jamais fait descendre la consommation bien au contraire |
Bah conso diminuée ou pas, je pense installer un mid pipe.
Dixit le concess : un milleur souffle et un son plus rauque... |
Citation:
|
Citation:
|
pour ma 910R ,en full,en mode attaque dans les 160 km,en mode radar sur la route comme pour aller au mans j ai passé 200 bornes ,en moyenne je fais 180 KM,difficile a faire une conso,notre plage de regime et tellement importante,meme les habits que tu portes font varié la conso,par rapport a la prise au vent et aussi la corpulence du pilote
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone