![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé, les brutales ont la réputation d'être trés goulues en essence.
Est ce que la consommation est dans les 8 à 10 litres au 100kms ou alors c'est moins? Thanks!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() La mienne, une 750 de 2004, un plein c'est maxi 150 Kms.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() moi pareil sur une 750, je refais le plein avant les 150 km
ca fait du 10-12 suivant les conditions sur long parcours, en faisant attention, on tombe à 9 litres jamais moins il parait que les 910 c'est un peu mieux bonne journée |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Mon ex 910 R , en moyenne entre 8 et 10 litres . Elle consomme moins en full .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() pareil pour mois a peu pres 170kms et je suis en reserve en mode normal avec un peu d arsouille
sinon sur circuit apres 3 sessions de 20 minutes faut refaire le plein donc genre ca consomme |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Eh bien dic donc tu vois tu dois avoir un style coolé sur circuit, car moi au bout de 2 sessions de 20 mn il ne restait plus rien
|
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() si tu respectes les limitations, tu peux faire plus de 200kms avant réserve, j ai testé, j connais aussi une Brutalienne qui bat des records de non-consommation
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Pour ma part 910s, c'est 8/9litres en enroulé rapide.
![]() Mais ça passe à plus de 10 en ouvrant. ![]()
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() ouais ça consomme pas mal quoi, c'est un roadster qui consomme comme une sportive !
ma gex 750 k7, si je lui tire dedans, c'est des valeurs dans le même genre, 10l/100kms, et si je suis tout le temps dans les tours, elle est bien plus gourmande, quand c'est des motos qui marche fort et ben ça consomme ![]() c'est le pompiste qui est content ![]() et encore heureusement qui le pétrole a bien baissé, qu'en on sait se que le litre d'essence coûte au states, ça fait mal au c_l !!!! |
![]() |
![]() |
Tags |
conso |
|
|