![]() |
Conso
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé, les brutales ont la réputation d'être trés goulues en essence.
Est ce que la consommation est dans les 8 à 10 litres au 100kms ou alors c'est moins? Thanks!!! :king: |
La mienne, une 750 de 2004, un plein c'est maxi 150 Kms. :bigeek:
|
moi pareil sur une 750, je refais le plein avant les 150 km
ca fait du 10-12 suivant les conditions sur long parcours, en faisant attention, on tombe à 9 litres jamais moins il parait que les 910 c'est un peu mieux bonne journée |
Citation:
|
Mon ex 910 R , en moyenne entre 8 et 10 litres . Elle consomme moins en full .
|
pareil pour mois a peu pres 170kms et je suis en reserve en mode normal avec un peu d arsouille
sinon sur circuit apres 3 sessions de 20 minutes faut refaire le plein donc genre ca consomme |
Citation:
|
si tu respectes les limitations, tu peux faire plus de 200kms avant réserve, j ai testé, j connais aussi une Brutalienne qui bat des records de non-consommation:bigeek:
|
Pour ma part 910s, c'est 8/9litres en enroulé rapide. :Super:
Mais ça passe à plus de 10 en ouvrant. :SuperNul: |
ouais ça consomme pas mal quoi, c'est un roadster qui consomme comme une sportive !
ma gex 750 k7, si je lui tire dedans, c'est des valeurs dans le même genre, 10l/100kms, et si je suis tout le temps dans les tours, elle est bien plus gourmande, quand c'est des motos qui marche fort et ben ça consomme :D, logique! c'est le pompiste qui est content :Fumeur: et encore heureusement qui le pétrole a bien baissé, qu'en on sait se que le litre d'essence coûte au states, ça fait mal au c_l !!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone