![]() |
Amende : Vice de procédure
Bonjour,
Vous le savez certainement, moi et d'autres MVistes parisiens se sont faits épinglés ce week end dans la vallée de Chevreuse. Ce matin, décidé à payer mon amende, je relis le talon et constate une chose : En dessous de la case "Appareil de contrôle", il y a une case "Date de dernière vérification"... et il se trouve que le radar semble avoir été contrôlé le... 23/10/2011!!!!!, soit dans 6 mois:D Pensez vous que cela puisse être considéré comme un vice de procédure? Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre? Merci par avance |
Citation:
il faut que le controle est été effectué il y a moins d'un an sinon vice de procédure. dans ton cas tu dis que le date de dernier controle est 23/10/2011??? en est tu sûr si oui, je pense que tu peux conteste pour une anomalie de la date de controle du radar!!! |
Je pense que le gendarme a confondu "date de dernière vérification" avec "date de prochaine vérification".
Contester ne t'expose pas à grand chose si ce n'est qu'il faut payer d'abord et constester ensuitepour éviter la majoration. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone