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Fiabilité: kilométrages et souçis
Allez un recensement pour voir:
J'attaque: B4 04/2006 21.000 kms :) Quelques calages intempestifs et à-coups de gaz jusqu'au bon réglage de CO, depuis RAS :king: |
B4 de 2005, 9600 kms = un boitier de service sinon RAS
F4 de 2006, 11000 Kms = Rien |
B4 750s 2003
- Boitier d'injection cramé par l'ancen proprietaire (il a branché la batterie a l'envers) - Boitier de service a 18000 km (maladie des B4 de 2003-2004) - Roulement de roue arrière a 18700km (maladie de toutes MV) sinon voila |
B4 910R FULL 2008 (Wally)
12000kms RAS Petit réglage CO et ça repart!! |
Hello,
B4 910S de 2006 en full avec 10.500kms : 1 capuchon de rétro perdu :D 1 boitier de service hs dû au silicone bleu pas étanche.. Calages à répétitions après le montage de la ligne, reglage co² et RAS. Resserrage de la colonne de direction hier matin car j'avais du jeu. |
Coucou
toujours F4 1078 3800 KM rien à dire pour le moment, si elle est PARFAITE même en tout terrain :MDR: |
B4 750S de 2007 avec 17000 km
RAS sinon 2 roulements de rou AR (le premier cause karcher trop intense) moins de pb qu'avec ma speed triple de 2001 (réputée très fiable) |
ex B4 de 2003 avec 17000 km :
- Un capuchon de rétro - Un autocollant du CRC - Un joint qui suintait un peu - Puis bien entendu quelques coups de "batterie vide" au moment de prendre la route :D |
Et les suintements d'huile plaque marquée "F4" côté gauche et de liquide de refroidissement sous la pompe a eau(2 en 3500 kms et pareil miguel) vous les oubliés ???
A moins qu'il n'y ai que moi :( ou que sur les 1078 ! re:( Mais avez vous au moins passé le doigt dessous ??? |
EX B4 910S 2006 (full) ( 15000KM en 1 an et demi)
-Carter pignon sortie de boite eclaté , surement une vis mal remontée en atelier.... -Vitre phare décollé à la révision -Un capuchon de rétro envollé -Grille radiateur : peinture qui se barre -Un embout de guidon qui a faillit se faire la malle!! |
F4 312 R de 2007 avec 14000 Km
le tout sous garantie : 2 joints pour suintement d’huile 1 pièce métallique limée au niveau de la boite (je restais aléatoirement coincé en première) 1 radiateur percé (un classique) sinon RAS… en option, des travaux pour essayer de mieux refroidir et une batterie souvent rechargée :D |
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Sans succès apparemment :cache: |
lollllllll
j'ose meme pas commencer donc une F4 1078 Avril 09 7500km -faisceau electrique(change) -d'ou un demarreur(change) -soudure au collecteur 2 en 1 qui a fendu sur tout le diametre(conception soudure du debut a la fin pour la norme pas super ca vibre bcp) -flute qui a pris du jeu(toujours les vibrations) sinon a part ca lolllllll tout va bien |
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J’ai le chargeur livré avec la MV… et j’ai gardé l’optimate pour la VFR.
Mais je vois que monsieur fait dans le grand luxe, avec le support mural pour mettre dans le garage ! :Super: |
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Avec mes vieilleries c'est impératif! (voir galerie...) :D |
F4 312R: 12OOOkm aucun souci:Banane:
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Brutale 910S : 0-12000kms 0 probs
Brutale 910 Gladio (utilisation piste + route) : 0-12000kms 0 probs F4 1000R (utilisation piste + route) : de 0-15000kms Radiateur(s), joint de culbuteur, 1 roulement avant, 1 moyeux arriere et une bielle Brutale 750 (utilisation piste + route) : de 36000-42000kms 0 probs |
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mais bon ca n'explique pas non plus au niveau de la flute ?? mais il faut que je prenne du plaisir a conduire cette mv pour passer outre ca fait tout de meme bcp de probleme pour une moto neuve !!! |
J'ai fait une récap que je laisse à chacun le soin d'analyser... :king:
Je compléterai au fil de vos réponses :merci: |
Super et merci Pomme ! :Super: :merci:
Je te conseillerai juste, si tu peux, de faire un classement par la colonne kilométrage. Qu’en penses-tu ? bizarre qu’il n’y ai pas plus de radiateurs percés… c’est sans doute parce que pioupiou n’a pas encore répondu ! :cache: |
Et voila...
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cool ! :cool: :merci:
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J'ai oublie les joints spi sur la F4... mais comme les roulements avant et le moyeux arriere c'est du classique en "utilisation promenade sur piste"
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Attention Pomme , la moto que j ai vendu au Molosse n 'est pas ma première 910 .... c'est la 3 eme, j l ai utilisé 20minutes!!(pas eu le temps d'avoir des soucis avec )
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:merci: Je corrige... :)
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alors pour moi brutale 750 de 2005 la seule chose que j'ai eu ( et encore c 'est de ma faute )
boitier de service et rien d'autres |
910 R 2200klm ras année 2007
1078rr 1400klm ras année 2009 |
910 R / 2700 km
R.A.S. à part un train de pneus brûlé en 2500 km :bigeek: |
Brutale 750 S 2005
5000 KM (et un pneu) Un boitiers de service cramé sinon RAS et plaisir enorme....Rien a voir avec une japonaise..... Plein environ 200 KM :1er: :welcome: |
brutale 910 s 3000 kms = ras
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F4 750 2000 26000kms = RAS (le moyeu mais normal a ce kilométrage)
F4 1000 R 12000kms = Radiateur (problème résolu depuis) B4 750 2004 16000kms = Moyeu 10000kms |
B4 750 de 2004 avec 18000km
-1 carte d'injection -due à 1 alternateur HS -1 batterie HS - 1 boitier de service du à accident A part le délai d'approvisionnement des pièces beaucoup de plaisir quant elle roule et qu'elle n'est pas accidentée:Triste: En fait je me demande si je ne vais pas en acheter une deuxième pour quant la première est en panne ou accidentée! |
B4 750 2004 = 16000 km
roulement de moyeu arriere (par précaution simplement)et avant (usé) 1 batterie RAS d'autre elle marche du tonnerre :VroumVroum: |
F4 312 2007 12000km
1 radiateur a 5000km joint spy a 6200km coupure moteur du a l'alarme a 5000km bonne moto mieux qu'une jap, moin amusante qu'un BI j'oubli debut de suintement d'huile cache culasse ( joint ) une flute qui bouge(rivet) |
Ex B4 910S 05/07 10000 Kms : batterie H.S
B4 1078RR 06/09 4000 Kms : R.A.S |
B4 910S 15 000 Full
- à 0 km mais déclaré à 700 kms : inversion de polarité sur une sonde sur le faisceau à l'usine : 4 mois d'été sans solution puis train + Monaco + Ito + 2 heures = le sourire. - Réglage du 2ieme cylindre donne trop de couple à la coupure des gaz, pas glop - Batterie, ca démarre, ca démarre pas, ca démarre, bref un chargeur en continu c'est la bonne idée - Freins sur circuit pas à la hauteur (loin s'en faut) - Rétros fragiles rencontre avec un autre rétro : cassé (cher) - Grille de radiateur : peinture (faut pas rouler sous la pluie, ni là ou il peut y avoir des gravillons, c'est mal !) - Colonne de direction : resserrage par 2 fois mais reste un jeu pas agréable (mais peut etre consécutif à un choc) - Roulement arrière : je ne vais pas tarder à y passer Sinon elle est caractérielle, un jour elle est extraordinaire et 3 jours (au moins) elle trouve que je suis entre 2 eaux, que je me traine la teub, que je freine pas assez tard, que je ne rentre pas assez dans les courbes alors elle fait sa mauvaise tête, elle rechigne à engager, glisse sur l'angle, il lui arrive même de couper en ville à petite vitesse... mes 1.65 cms apprécient à sa juste valeur ces petits coups de putes. Je passe sur son côté "je suis ta maitresse", après 30 kms sur route un peu bosselée, je demande grâce. Elle n'est pas violente, ni vicieuse mais juste "Brutale". Dernière chose, elle passe des heures à se faire bichonner, à acheter des dessous à des prix à tomber et c’est moi qui rince. Bref, elle est mignonne, tout le monde la regarde et m'envie, quand je la chevauche je suis le roi du monde, mais le revers de la médaille, c'est que c'est une CHIEUSE, une emmerdeuse... mais je l'aime... |
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