![]() |
Brutale 1090 RR
http://www.moto-station.com/article1...e-a-poil-.html
http://www.mvagusta.it/it/brutale/br...28%29#techdata La noir est assez jolie... |
|
Sympha les coloris...:merci: MV
La NEW 1090RR est donné pour: 116,5 kW (158 CV) a 11900 giri/min et la précédente : 106 kW (144,2 CV) a 10300 le travail : nouveaux arbres à cames, nouveaux conduits d'admission et nouveaux corps d'injection, permettent donc de gagner 14cv pour 1600trs de + Interressant aussi, le poids passe (à sec) de 190Kg à 183kg Chose étonnante la Vmax des 5er rapports est moindre pour 600trs de+: Prima: Velocità* 13/38 107,2 km/h a 12200 giri/min Seconda: Velocità* 16/34 147,5 km/h a 12200 giri/min Terza: Velocità* 18/32 176,3 km/h a 12200 giri/min Quarta: Velocità* 20/30 208,9 km/h a 12200 giri/min Quinta: Velocità* 22/29 237,7 km/h a 12200 giri/min ex-1090RR: Prima: Velocità* 13/38 109,7 km/h a 11600 giri/min Seconda: Velocità* 16/34 150,8 km/h a 11600 giri/min Terza: Velocità* 18/32 180,3 km/h a 11600 giri/min Quarta: Velocità* 20/30 213,7 km/h a 11600 giri/min Quinta: Velocità* 22/29 243,2 km/h a 11600 giri/min Sesta: Velocità* 19/23 265,0 km/h a 11600 giri/min Par contre la NEW 1090RR est moins coupleuse !? 100 Nm (10,2 kgm) a 10100 giri/min contre pour l'ex: 112 Nm (11,2 kgm) a 8100 giri/min soit 1 kgm de - ! Voila donc un moulbif plus puissant en haut du compte tours au détriment du couple ! |
Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
|
Citation:
|
Citation:
Quand reviens-tu dans le monde merveilleux d’MV Agusta Aurélien ? :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai plus de moto depuis avril (Bonneville volée) et ça ne me pose pas de souci! |
Citation:
On va être obligé d'avoir des cartes grises format A4 :boulet: |
Citation:
Tu vas pouvoir songer à la petite Brutalina alors ! :Fumeur: :ninja: |
Pas de gros changements par rapport à l'actuelle,il faut attendre la prochaine,peut être avec les moteur corsa corta?:(
|
Citation:
Alesage 79 x Course 55. C est pas du supercarre ça? |
Citation:
Il faudra attendre de l'essayer pour pouvoir réellement comparer. |
Je suis décu qu'ils aient croqué sur le couple !!
Quand au nouvelles coloris...le gris ce mari mal avec le rouge je trouve sur ce modèle,la noir fait tristounette...et j attendais une petite refonte esthétique... Bref...je me verrais pas revendre ma 920 pour ce 1090... |
Citation:
Ayant récupérer mes 12 points, je peux peut-être me permettre un missile sol-sol...:D |
Citation:
parcontre celle de droiteon dirait une oro america!!!!!!!!! |
Citation:
avec les sudistes on a vu une 1090RR avec ligne ti pot court... passage au banc 175cv au vilo:bigeek:... mais je comprends toujours pourquoi elle est aussi puissante est ce que ca vient du banc .... en tout ca ca fait plus de bruit que la mienne, pas etonnant quand tu vois le diametre de la sortie |
Je pensais qu'il allait mettre les nouveaux moteurs comme sur les f4rr,il faut essayer pour voir? pour l'instant je garde ma 1090rr .
|
je les trouve tres réussies ces 1090RR version 2012! Je n'aimais pas les 1ers modeles et les quelques retouches apportées les changent et les rendent enfin séduisantes! j'ai hate de les voir !
|
Citation:
MV est en train de se Japoniser avec une pléiades de modèles. :( J'ai bien peur que l'enthousiasme de certain (dont moi) pour MV n'en prenne un sacré coup, d'avoir une moto sortant un peu des standards habituel de la grande distribution et devenant somme toute banale, avec tous ces modèles :rolleyes: Peut être que la survie de la marque est à ce prix là, mais bon.... Un peu dommage :Accord: |
Citation:
...j'ai déjà donné pour les bonnes œuvres de Varese (2 Cagiva, 1 Husky, 2 MV)!!! |
Citation:
Parce que moi j en vois aucune ! |
Citation:
Ca devient difficile à suivre et l'esprit Mv Originel se perd comme on se perd avec tous les nouveaux modèles :( |
Ah les Italiennes...
Pour ceux qui n'auraient pas vu, Maximoto de novembre 2011 fait un beau rappel des origines de la marque et de la contribution Italienne (et surtout de Mv) dans le monde passionné des motos.
De très beaux articles sur les Mv et une description passionnée qui résume ( je trouve) assez bien ce que les passionnés recherchent chez la marque. Ref. Mag Novembre 2011 n° 112 |
Citation:
J'ai fait l'essai aujourd'hui d'une SF848, c'était mon premier bicylindre, j'ai pas du tout aimé. J'ai testé aussi une Speed Triple 1050, j'adore son 3 cylindres et le caractère moteur de la moto mais ayant "gouté" à MV, repasser chez Triumph (J'ai eu une Street) me donne le sentiment de retomber en gamme... Donc c'est tout naturellement que je regarde pour faire l'acquisition d'une belle Brutale et effectivement, on s'y perd avec tous ces différents modèles :cache: 910, 920, 989, 990, 1078, 1090, S, R, RR et j'en oublie surement... C'est pas évident :NonNon: Mais bon, de ce que je regarde, ça devrait se finir sur une 1078RR ou 1090RR. |
Citation:
Je suis pourtant un adepte des anciennes Brutale, mais j'ai vraiment été séduit... |
Citation:
J'ai commencé par les lires les essais presse, j'en lis que du positif, à part le prix, pour l'époque. J'ai hâte de pouvoir l'essayer :b4 |
Citation:
Va l'essayer!! :Super: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone