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#1 |
Guest
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![]() http://www.moto-station.com/article1...e-a-poil-.html
http://www.mvagusta.it/it/brutale/br...28%29#techdata La noir est assez jolie... Dernière modification par Auré ; 07/11/2011 à 18h06. |
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#2 |
Guest
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#3 |
Guest
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![]() Sympha les coloris...
![]() La NEW 1090RR est donné pour: 116,5 kW (158 CV) a 11900 giri/min et la précédente : 106 kW (144,2 CV) a 10300 le travail : nouveaux arbres à cames, nouveaux conduits d'admission et nouveaux corps d'injection, permettent donc de gagner 14cv pour 1600trs de + Interressant aussi, le poids passe (à sec) de 190Kg à 183kg Chose étonnante la Vmax des 5er rapports est moindre pour 600trs de+: Prima: Velocità* 13/38 107,2 km/h a 12200 giri/min Seconda: Velocità* 16/34 147,5 km/h a 12200 giri/min Terza: Velocità* 18/32 176,3 km/h a 12200 giri/min Quarta: Velocità* 20/30 208,9 km/h a 12200 giri/min Quinta: Velocità* 22/29 237,7 km/h a 12200 giri/min ex-1090RR: Prima: Velocità* 13/38 109,7 km/h a 11600 giri/min Seconda: Velocità* 16/34 150,8 km/h a 11600 giri/min Terza: Velocità* 18/32 180,3 km/h a 11600 giri/min Quarta: Velocità* 20/30 213,7 km/h a 11600 giri/min Quinta: Velocità* 22/29 243,2 km/h a 11600 giri/min Sesta: Velocità* 19/23 265,0 km/h a 11600 giri/min Par contre la NEW 1090RR est moins coupleuse !? 100 Nm (10,2 kgm) a 10100 giri/min contre pour l'ex: 112 Nm (11,2 kgm) a 8100 giri/min soit 1 kgm de - ! Voila donc un moulbif plus puissant en haut du compte tours au détriment du couple ! Dernière modification par frenardeau ; 07/11/2011 à 18h43. |
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#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861
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![]() Citation:
![]() On va être obligé d'avoir des cartes grises format A4 ![]()
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Citation:
MV est en train de se Japoniser avec une pléiades de modèles. ![]() J'ai bien peur que l'enthousiasme de certain (dont moi) pour MV n'en prenne un sacré coup, d'avoir une moto sortant un peu des standards habituel de la grande distribution et devenant somme toute banale, avec tous ces modèles ![]() Peut être que la survie de la marque est à ce prix là, mais bon.... Un peu dommage ![]() |
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#8 | |
Guest
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![]() Citation:
Ca devient difficile à suivre et l'esprit Mv Originel se perd comme on se perd avec tous les nouveaux modèles ![]() |
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
J'ai fait l'essai aujourd'hui d'une SF848, c'était mon premier bicylindre, j'ai pas du tout aimé. J'ai testé aussi une Speed Triple 1050, j'adore son 3 cylindres et le caractère moteur de la moto mais ayant "gouté" à MV, repasser chez Triumph (J'ai eu une Street) me donne le sentiment de retomber en gamme... Donc c'est tout naturellement que je regarde pour faire l'acquisition d'une belle Brutale et effectivement, on s'y perd avec tous ces différents modèles ![]() 910, 920, 989, 990, 1078, 1090, S, R, RR et j'en oublie surement... C'est pas évident ![]() Mais bon, de ce que je regarde, ça devrait se finir sur une 1078RR ou 1090RR. |
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#10 | |
Guest
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![]() Citation:
Je suis pourtant un adepte des anciennes Brutale, mais j'ai vraiment été séduit... |
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Tags |
1090, 1090rr, brutale |
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