MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2011, 17h58   #1
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Brutale 1090 RR

http://www.moto-station.com/article1...e-a-poil-.html

http://www.mvagusta.it/it/brutale/br...28%29#techdata

La noir est assez jolie...

Dernière modification par Auré ; 07/11/2011 à 18h06.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 18h07   #2
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.mvagusta.it/uploads/qG/qD.../_GIX4217L.jpg

Marrant...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 18h39   #3
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sympha les coloris... MV

La NEW 1090RR est donné pour: 116,5 kW (158 CV) a 11900 giri/min
et la précédente : 106 kW (144,2 CV) a 10300

le travail : nouveaux arbres à cames, nouveaux conduits d'admission et nouveaux corps d'injection, permettent donc de gagner 14cv pour 1600trs de +

Interressant aussi, le poids passe (à sec) de 190Kg à 183kg

Chose étonnante la Vmax des 5er rapports est moindre pour 600trs de+:

Prima: Velocità* 13/38 107,2 km/h a 12200 giri/min
Seconda: Velocità* 16/34 147,5 km/h a 12200 giri/min
Terza: Velocità* 18/32 176,3 km/h a 12200 giri/min
Quarta: Velocità* 20/30 208,9 km/h a 12200 giri/min
Quinta: Velocità* 22/29 237,7 km/h a 12200 giri/min

ex-1090RR:
Prima: Velocità* 13/38 109,7 km/h a 11600 giri/min
Seconda: Velocità* 16/34 150,8 km/h a 11600 giri/min
Terza: Velocità* 18/32 180,3 km/h a 11600 giri/min
Quarta: Velocità* 20/30 213,7 km/h a 11600 giri/min
Quinta: Velocità* 22/29 243,2 km/h a 11600 giri/min
Sesta: Velocità* 19/23 265,0 km/h a 11600 giri/min

Par contre la NEW 1090RR est moins coupleuse !?
100 Nm (10,2 kgm) a 10100 giri/min
contre pour l'ex:
112 Nm (11,2 kgm) a 8100 giri/min

soit 1 kgm de - !

Voila donc un moulbif plus puissant en haut du compte tours au détriment du couple !

Dernière modification par frenardeau ; 07/11/2011 à 18h43.
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 18h46   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 19h28   #5
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
+1078 il va avoir a peut prés le même truc avec les F4, F4R et F4RR
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 22h23   #6
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 861

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
Sans compter qu'ils vont bientôt sortir la 1090RR Tambu, la 1090RR AGO, la 1090 Mamba et peut-être même la 1090RR AgoMamba

On va être obligé d'avoir des cartes grises format A4
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 11h49   #7
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
PLus, plus !!

MV est en train de se Japoniser avec une pléiades de modèles.

J'ai bien peur que l'enthousiasme de certain (dont moi) pour MV n'en prenne un sacré coup, d'avoir une moto sortant un peu des standards habituel de la grande distribution et devenant somme toute banale, avec tous ces modèles

Peut être que la survie de la marque est à ce prix là, mais bon....

Un peu dommage
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 13h42   #8
brutalewolverine1078RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Motorix Voir le message
PLus, plus !!

MV est en train de se Japoniser avec une pléiades de modèles.

J'ai bien peur que l'enthousiasme de certain (dont moi) pour MV n'en prenne un sacré coup, d'avoir une moto sortant un peu des standards habituel de la grande distribution et devenant somme toute banale, avec tous ces modèles

Peut être que la survie de la marque est à ce prix là, mais bon....

Un peu dommage
Tout a fait d'accord avec toi.
Ca devient difficile à suivre et l'esprit Mv Originel se perd comme on se perd avec tous les nouveaux modèles
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 01h24   #9
Kalvin91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ca en fait des modèles, j'plains le novice, avec ces R, RR, 1090R et 1090RR, 920, 990, et les autres....
La F3 ne pouvant s'exprimer dans Paris et sa RP, je suis à la recherche d'un roadster.

J'ai fait l'essai aujourd'hui d'une SF848, c'était mon premier bicylindre, j'ai pas du tout aimé.

J'ai testé aussi une Speed Triple 1050, j'adore son 3 cylindres et le caractère moteur de la moto mais ayant "gouté" à MV, repasser chez Triumph (J'ai eu une Street) me donne le sentiment de retomber en gamme...

Donc c'est tout naturellement que je regarde pour faire l'acquisition d'une belle Brutale et effectivement, on s'y perd avec tous ces différents modèles

910, 920, 989, 990, 1078, 1090, S, R, RR et j'en oublie surement...

C'est pas évident

Mais bon, de ce que je regarde, ça devrait se finir sur une 1078RR ou 1090RR.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 08h27   #10
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kalvin91 Voir le message
La F3 ne pouvant s'exprimer dans Paris et sa RP, je suis à la recherche d'un roadster.

J'ai fait l'essai aujourd'hui d'une SF848, c'était mon premier bicylindre, j'ai pas du tout aimé.

J'ai testé aussi une Speed Triple 1050, j'adore son 3 cylindres et le caractère moteur de la moto mais ayant "gouté" à MV, repasser chez Triumph (J'ai eu une Street) me donne le sentiment de retomber en gamme...

Donc c'est tout naturellement que je regarde pour faire l'acquisition d'une belle Brutale et effectivement, on s'y perd avec tous ces différents modèles

910, 920, 989, 990, 1078, 1090, S, R, RR et j'en oublie surement...

C'est pas évident

Mais bon, de ce que je regarde, ça devrait se finir sur une 1078RR ou 1090RR.
J'ai essayé 15 mn une 1090 rr de 2010 (donc pas 158cv mais 144), j'ai été bluffe par son moteur, sa douceur et surtout sa maniabilité bien supérieure aux Tamburini Style!

Je suis pourtant un adepte des anciennes Brutale, mais j'ai vraiment été séduit...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, 1090rr, brutale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh