![]() |
interview de claudio rizzotto sur moto.net
|
Intéressant ce constat de demi-échec de la 920. Ça promet pour la B3 :ninja:
|
Citation:
Le nom même d'Mv, implique pour les consciences motocyclistes HAUT DE GAMME . On verra bien si la direction prise d'aller vers le bas se révèle payante .... J'en doute :) |
Citation:
|
Citation:
Je vous fait grâce que la première F4 coûtait 30000,00€, qu'Mv a sorti une Tamburini à 45000,00€ bien avant une D16, une Veltro à 75000,00€ pour finir par une CC à 100000,00€ ! Et je vous fais cadeau du somptueux catalogue "Special Parts", pour ceux qui l'on connu, et de ses non moins magnifiques pièces qui remplissaient ses pages. Il était alors aisé de se les proccurer via leur site internet. Expliquer ensuite que l'on produit une MV à 11900,00€ c'est donner inévitablement l'idée que l'on fait une "sous MV", créatrice de confusion dans l'esprit du grand public. Même, s'il est légitime et difficile de vouloir élargir son marché pour assurer sa survie. Je crois que le salut de Mv passera par le renforcement de sa présence dans le segment haut de gamme. J'attends que MV nous produisent des motos à tomber à la renverse avec une qualité de fabrication irréprochable, un moteur et un chassis qui vont bien et des accessoires à cramer mon salaire. J'attends de Mv une F3/B3 Tamburini, une F3/B3 Veltro ou F3/B3 CC. Je ne suis pas chez Mv pour des motos à 7000,00€. Mais j'espère sincèrement que les faits me démentiront. :) |
Citation:
|
:1er: + 1988 R
|
vive la F4 CC:Banane:
|
Citation:
|
moi aussi je suis étonné de ce constat d'échec sur la 920. Trés franchement au vu des annonces de concessionnaires, de l'arrivé massive sur le forum de possesseur de ce modèle et du nombre que je croise assez régulièrement, je pensais qu'elle avait au contraire trés bien marché ...
Par contre autant je suis d'accord avec toi Philippe, autant de voir une B3 Tamburini, CC ou autre série limité basé sur une ancienne série limité prestigieuse me ferait mal .... |
Citation:
|
Eh bien nous voilà tous d'accord :1er:
|
Citation:
|
la crise economique oblige tous les constructeurs a faire le dos rond un segment d entre de gamme fait vivre la marque,leur meilleur puplicite est sur la route.donc il sont dans l obligation de vendre.VOIR Le catalogue DUCATI
|
Citation:
arrête .... arrête d'utiliser ce genre de mot avec le mot B3 :( B3 Monster si tu veux ou B3 Playboy :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
D'accord avec KWARA 69 :Accord:
Pour la 920 "Pas assez cher mon fils".:MDR: Une MV doit rester dans le haut de gamme ;) |
Je pense qu'une autre raison de ce pseudo échec est la crainte vis à vis de la fiabilité.
Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Moto et motards (qui avait pourtant encensé la 920). A chaque fois qu'il prenne une MV en essai elle termine avec une bielle sous le bras :D Donc la personne qui songe à fourguer son Speed ou sa Z1000 pour passer chez MV, je peux comprendre l'angoisse :king: Alors qu'on sait tous ici que tirer comme un goret sur une machine de 200 bornes :rallyes: On est pas chez Suz'. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
avant maintenant et demain
Si aujourd'hui, on roule avec nos magnifiques motos, c'est qu'elles ont un passé issu non pas seulement des grandes compétitions, des grands pilotes mais aussi du besoin de déplacement des masses laborieuses:VroumVroum: dans la grande période industrielle de l'après guerre. C'était le seul moyen de locomotion à la portée d'une bourse à l'époque puis le naturel de l'homme faisant, les compétitions.:1er:
Ce fut aussi, la reconversion de Mv de l'aéronautique à la moto mais pour le transports des prolos italiens comme pour d'autres marques marques italiennes dont une fut même nationalisée, si mes souvenirs sont bons. En Italie de cette histoire au gout de sueur sont nés des bijoux:king:, pas de chance pour nous notre belle Motobec bleue n'a pas eu cette chance. Si dans les pays en voie de grandir la moto reste le moyen de locomotion le plus utilisé c'est que quelque part... Si Mv doit faire un peu d'alimentaire, je ne serais pas fâché du moment qu'il est bon.:Fumeur: quand j'étais jeune, je bavais devant les Laverda 1000, mais ouvrier j'étais et à l'époque c'était déja bien cher. aprés moultes privations arriva ma première mille, alors laissons aussi un peu de rêves aux jeunes qui veulent rouler en Mv. Pour aller de l'avant on a aussi besoin de savoir d'où on arrive... Proverbe de Lou Mamba et pas de Lao Tseu.:cool: Forza Mv.:cool: Tutti matti |
Surtout que la 920 à toujours été encensé par la presse et la batterie de test !! À ne rien y comprendre..moteur extraordinaire avec une finition simple mais à la portée d'un plus grand nombre ...c'est tout ce qu'on lui demandée !
|
Citation:
|
Citation:
La dilution de son coup de crayon à commencée, Mv Agusta vit encore pour très peu de temps sous son empreinte ...... Difficile de revenir en arrière, une fois, mis le doigt dans l'engrenage :) Qui vivra, verra ! |
s'en fout.......................................
on sera mort.....................................:MDR: |
Citation:
Moi, ça m'interesse pour ma deuxième vie, vu que je suis boudhiste et que je compte bien me réincarner en Valentino :) Le pire, c'est pour lui, parce que se réincarner en Marco, c'est pas du gâteau :MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone