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#1 |
Guest
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() Intéressant ce constat de demi-échec de la 920. Ça promet pour la B3
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai toujours pensé, je pense, et je penserai toujours que prospecter commercialement le bas de gamme pour Mv Agusta, est un non sens .
Le nom même d'Mv, implique pour les consciences motocyclistes HAUT DE GAMME . On verra bien si la direction prise d'aller vers le bas se révèle payante .... J'en doute ![]() |
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#4 | |
Guest
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#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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Je vous fait grâce que la première F4 coûtait 30000,00€, qu'Mv a sorti une Tamburini à 45000,00€ bien avant une D16, une Veltro à 75000,00€ pour finir par une CC à 100000,00€ ! Et je vous fais cadeau du somptueux catalogue "Special Parts", pour ceux qui l'on connu, et de ses non moins magnifiques pièces qui remplissaient ses pages. Il était alors aisé de se les proccurer via leur site internet. Expliquer ensuite que l'on produit une MV à 11900,00€ c'est donner inévitablement l'idée que l'on fait une "sous MV", créatrice de confusion dans l'esprit du grand public. Même, s'il est légitime et difficile de vouloir élargir son marché pour assurer sa survie. Je crois que le salut de Mv passera par le renforcement de sa présence dans le segment haut de gamme. J'attends que MV nous produisent des motos à tomber à la renverse avec une qualité de fabrication irréprochable, un moteur et un chassis qui vont bien et des accessoires à cramer mon salaire. J'attends de Mv une F3/B3 Tamburini, une F3/B3 Veltro ou F3/B3 CC. Je ne suis pas chez Mv pour des motos à 7000,00€. Mais j'espère sincèrement que les faits me démentiront. ![]() |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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![]() vive la F4 CC
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() moi aussi je suis étonné de ce constat d'échec sur la 920. Trés franchement au vu des annonces de concessionnaires, de l'arrivé massive sur le forum de possesseur de ce modèle et du nombre que je croise assez régulièrement, je pensais qu'elle avait au contraire trés bien marché ...
Par contre autant je suis d'accord avec toi Philippe, autant de voir une B3 Tamburini, CC ou autre série limité basé sur une ancienne série limité prestigieuse me ferait mal ....
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- Team Sudiste - - MV Underground -
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claudio, interview, motonet, rizzotto |
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