![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai toujours pensé, je pense, et je penserai toujours que prospecter commercialement le bas de gamme pour Mv Agusta, est un non sens .
Le nom même d'Mv, implique pour les consciences motocyclistes HAUT DE GAMME . On verra bien si la direction prise d'aller vers le bas se révèle payante .... J'en doute ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
Je vous fait grâce que la première F4 coûtait 30000,00€, qu'Mv a sorti une Tamburini à 45000,00€ bien avant une D16, une Veltro à 75000,00€ pour finir par une CC à 100000,00€ ! Et je vous fais cadeau du somptueux catalogue "Special Parts", pour ceux qui l'on connu, et de ses non moins magnifiques pièces qui remplissaient ses pages. Il était alors aisé de se les proccurer via leur site internet. Expliquer ensuite que l'on produit une MV à 11900,00€ c'est donner inévitablement l'idée que l'on fait une "sous MV", créatrice de confusion dans l'esprit du grand public. Même, s'il est légitime et difficile de vouloir élargir son marché pour assurer sa survie. Je crois que le salut de Mv passera par le renforcement de sa présence dans le segment haut de gamme. J'attends que MV nous produisent des motos à tomber à la renverse avec une qualité de fabrication irréprochable, un moteur et un chassis qui vont bien et des accessoires à cramer mon salaire. J'attends de Mv une F3/B3 Tamburini, une F3/B3 Veltro ou F3/B3 CC. Je ne suis pas chez Mv pour des motos à 7000,00€. Mais j'espère sincèrement que les faits me démentiront. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() Citation:
![]()
__________________
Tamburini ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
__________________
F4 CC ONLY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Bien sûr, quand service et compétences sont au rendez-vous, on va pas encore débattre sur le petit nombre de concessions compétentes, avant le réseau, c'est d'abord la marque, le premier SAV, c'est la garantie et les pièces et là en 20 ans de motos soit une petite quinzaine de 6 constructeurs différents, je pense que je peux comparer et ce qui devrait être le meilleur au vu de l'image de marque qu'est MV, bien c'est le pire que j'ai connus jusqu'à présent, mais j'adore ma brutale, sinon y aurait longtemps que je serais passé à autre chose...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Citation:
![]()
__________________
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
claudio, interview, motonet, rizzotto |
|
|