![]() |
Aide Retroviseur
---
|
Il me semble que oui! Les rétros se règlent comme des rétros d'automobile.
|
Oui n'hésite pas à appuyer franchement. C'est plus solide qu'il n'y paraît ! :)
|
Citation:
|
idem, comme j'en avais marre car ça ne tenait pas en place + vibrations je les ai changé.:Fumeur:
|
Citation:
|
De toute façon pour ce qu'ils servent... La seule fois où j'ai vu autre chose que mes coudes dedans c'est que le levier d'embrayage était mal réglé ;)
|
Citation:
|
Citation:
Avec les rétros d'origine, on ne peut voir que ses avant-bras et ces coudes mais surtout pas les véhiccules qui vous suivent. De plus au dessus de 4000 tr/min, ils se mettent à vibrer qu'il devient impossible de voir même ses avant-bras. Bref à virer pour mettre autre chose. Les rizoma ne vibrent pas et permettent de voir (un peu) les véhicules suiveurs. |
Perso, j'ai eu pire...
Pour bien voir, il suffit de bouger la tête en même temps! :VroumVroum: :VroumVroum: :VroumVroum: |
Citation:
Perso je trouve que les plus beau rétro pour la brutale sont ceux d'origine. Le seul problème vraiment chiant c'est le bruit de vibration que fait mon rétro gauche :mad:(problème résolu avec la pause d'une ligne, maintenant j'entends plus rien du tout :D :Fumeur:) |
Bah je ne comprend pas. Vu que la plupart vous étes en full. Il n'y a pas besoin de regarder dérriére puisque personne peut vous doubler:D Donc pas besoin de regarder dérriére...... D'ailleur il y en a même qui les ont retirés....:cache:
|
Vous êtes trop baraqués les loulous :MDR: moi c'est nickel :cache:
|
J'ai des retro Rizoma a vendre si tu veux....
|
Citation:
|
Merci pour les infos.:merci:
En fait, il y a que le retro droit qui se règle. Le gauche ne bouge pas :Triste: (dommage c'est celui là que je doit régler) J'irai voir à la concession. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone