![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
---
Dernière modification par Fredbe ; 26/12/2012 à 22h34. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Il me semble que oui! Les rétros se règlent comme des rétros d'automobile.
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Oui n'hésite pas à appuyer franchement. C'est plus solide qu'il n'y paraît !
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
Messages: n/a
|
De toute façon pour ce qu'ils servent... La seule fois où j'ai vu autre chose que mes coudes dedans c'est que le levier d'embrayage était mal réglé
![]() |
|
|
|
#6 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
![]() Avec les rétros d'origine, on ne peut voir que ses avant-bras et ces coudes mais surtout pas les véhiccules qui vous suivent. De plus au dessus de 4000 tr/min, ils se mettent à vibrer qu'il devient impossible de voir même ses avant-bras. Bref à virer pour mettre autre chose. Les rizoma ne vibrent pas et permettent de voir (un peu) les véhicules suiveurs. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
idem, comme j'en avais marre car ça ne tenait pas en place + vibrations je les ai changé.
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aide, retroviseur |
|
|